Peu apres le déconfinement, dans notre magasin habituel, une sensation d'opression tres forte, des sortes de voix télépathiques tres ennuyeuses, menacante des que je prenais quoi que ce soit dans le magasin, je ne sais pas à quoi comparer ca, comme si on vous parlait avec un oreillette peut être, mais pas qu'une voix, on ressent bien comme c'est menacant, ennuyeux, désagrable. Je ressentais bien que c'était des menaces directes contre moi.
On est sorti 3 jours de suite se ballader au même endroit et bien sur des le deuxieme jour, plein d'idées m'envahissent de menaces diverses et variées que je ne vais pas redétailler ici, je l'ai assez fait avant, ce sont des interprétations douteuses comme quoi dés que je fais quoi que ce soit même d'anodin, je devrais être condamner, c'est mélangé avec ce que j'ai subis dans l'enfance, ce que d'autres ont fait, etc. Comme souvent lorsque j'ai une activité régulière, au bout de 2 ou 3 fois comme je l'ai déjà remarqué dans ce blog, je suis visé, menacé, au prétexte que ca devient régulier comme si il ne fallait pas avoir d'activité régulière ici !
Il y a toujours les menaces habituelles, l'ambiance ne change pas, toujours des prétextes pour des menaces, du harcelement, etc, avec l'aide bien sur des autorités, de la gendarmerie, des autorités judiciaires, de la mairie, etc qui forment une sorte de mafia du harcelement moral ici.
Régulièrement, des menaces et prétextes pour me faire arrêter, des procés, souvent des que je sors dehors ou que je prépare une sortie, des menaces tres claires me viennent comme si des gendarmes fachés contre moi me menacaient, j'avais déjà eu ca bien avant toutes ces histoires comme déjà raconté, mais je ne pensais pas que c'était vrai, que l'on passait déjà son temps à me harceler même à distance si je commencais de vouloir simplement sortir de chez moi, aller en vélo, etc. Le dimanche c'est comme je l'ai déjà dit, toujours un peu plus fort qu'en semaine, j'écris ca un dimanche et des le matin, des que je pensais à aller en vélo, clairement des menaces m'envahissent, bien plus nettes et précises qu'en semaine, c'est assez difficile à expliquer, le dimanche on est encore plus menacé pour qu'on ne puisse pas profiter de ce jour de repos et de tranquillité pour avoir des activités.
Tout est donc revenu comme avant ici, presque personne dehors qui fait des activité comme du vélo malgré le tres beau temps durant des jours, la moindre sortie et on doit littérallement se battre pour arriver à mettre le nez dehors tellement c'est menacant, rien que de penser à aller vers blamont les menaces encore plus forte et directe voir les malaises arrivent, tout comme avant, maintenant c'est pareil ou j'ai dénoncé juste à la sortie du confinement, le sentier derriere chez peugeot allant à seloncourt, refait en une sorte de bitume, ou j'avais voulu aller voir une tante à la sortie du confinement, ou c'était encore en travaux, le soir j'ai eu du mal de dormir, avec des menaces exactement comme quand la gendarmerie m'avait convoqué et fait des procédures contre moi pour avoir osé me plaindre de tout ce harcelement, ces menaces, ces persécutions que je subissais, et bien donc apparemment ils continuent de prétexter encore des travaux qui ont été faits pour menacer ceux qui passent par là.
Donc là aussi un endroit menacant ou il ne vaut mieux pas aller, on sait que ces tarés sont capables de toutes les horreurs déguisées derriere des prétextes stupides puisqu'en plus de toute facon c'est leur victime qui sera considérée comme coupable et responsable.
Et oui, même aller en vélo est maintenant quasiment impossible, de pire en pire, partout on est cerné de menaces (des gendarmes). C'est même pire qu'avant, quand il faisait tres beau il me semble qu'il y avait plus souvent des jeunes voir des parents et tres jeunes allant se tremper dans l'eau dans la petite riviere qui coule ici mais je n'ai ai pas vu ou j'en voyais habituellement malgré qu'il faisait tres chaud durant des jours...
J'avais bien vu au tout début du déconfinement on voyait nettement plus de monde dehors en vélo mais l'ambiance menacante à vite eu raison de cet engoument, les autorités se sont empressées de remettre cette ambiance menacante, ennuyeuse, dangereuse pour empêcher de sortir et continuer d'enfermer comme avant.
6 Juin 2020
Comme je le craignais, le harcelement moral ici repart de plus belle, au tout début du déconfinement on aurait pu croire que ca aurai pu s'améliorer, mais non, on voyait nettement plus de gens en vélo, de jeunes dehors mais des la fin de la semaine, même si il faisait beau, nettement moins et donc les menaces permanentes reviennent, [...]