Je décris dans ces articles "Live" les menaces et nuisances que je subis en détail dans le "pays de montbéliard" (France, 25200) plus précisément à hérimoncourt (France 25310) par tout une population de reptiliens (au début, je ne savais pas que c'était presque tous des reptiliens mais j'ai du me rendre à l'évidence, leur réputation sur internet est vraie, ils cachent qu'ils font la chasse à la véritable humanité avec leur controles d'apparences (leur forme humaine) qui sont en réalité des controles anti humanité).
25 Septembre 2017
Grande nouvelle ! J'ai osé (sacrilège) retourner faire un petit tour en vélo, et ça n'a pas raté, les menaces reviennent et les problèmes de sécurité avec, a peine arrêté 5mn au petit parc je repars et au moment de traverser la route, je me sens pas bien, un tout petit malaise avec une idée qui me vient comme quoi il y a les gendarmes par là bas avec une "vision" qu'on me met dans la tête durant un instant (leur télépathie sert aussi à faire perdre à leurs victimes le sens de la réalité non seulement avec leurs messages audio mais aussi visuel ou ils remplacent les images que vous percevez de la réalité par d'autres, c'est pour ça qu'ils sont extrémement dangereux, ces reptiliens ont la possibilité d'accéder directement à votre esprit pour y mettre tout et n'importe quoi et vous croyez ensuite que c'est vous, que c'est la réalité, etc alors que ces sont encore les conneries de ces reptiliens qu'ils vous font subir à votre insu), résultat, j'ai failli percuter un poteau qui était par là et pareil a peine plus loin, à un carrefour là aussi, pareil, dès que j'arrive là, hop, durant même pas une seconde je me sens menacé comme si encore la gendarmerie cherchait à m'arrêter, m'ennuyer, etc. C'est encore tout ce réseau de harceleur protégé par les autorités locales qui se met en branle à chacune de mes sorties comme si je ne devais pas sortir au prétexte qu'ils me font des nuisances si je sors.
Je rappelle que ce ne sont pas des menaces en l'air, j'ai déjà raconté comme une voiture de gendarmerie m'a menacé ouvertement de me renversé une fois ou je traversais au passage piéton sans compter les autres menaces que j'ai déjà subis et raconté ici. C'est à prendre au sérieux.
Vous remarquerez que comme d'habitude, ça se produit à chaque fois que je dois faire attention, comme quand je traverse une route, ce sont les mêmes menaces qu'avant, on essaie encore de m'ennuyer dès que je sors de chez moi.
Sinon, l'hypocrisie n'a plus de limite, dans le bulletin municipal la maire a rappelé les règles au sujet des nuisances sonores, mais au sujet du harcelement et de la persécution, curieusement, il n'y en a aucune mention, pourquoi ? Parce qu'elle laisse faire ça comme son prédécesseur, on peut apparemment me harceler, me persécuter, détruire ma santé, mes relations, ma sexualité, et même me menacer ouvertement de mort si je m'obstine à vouloir respecter les règles de sécurité les plus élémentaires (comme traverser la route au passage piétons, etc) sans être mis en examen et condamné par les pseudos autorités. Par contre curieusement, ce sont leurs victimes qui osent le faire remarquer (s'en plaindre comme moi) qui sont là par contre menacé de toute parts...
J'ai croisé une classe qui allait en sport je pense et là aussi, un prof se permet de rabrouer un élève qui se plaignait apparemment d'avoir été "traité par un autre camarade mais je n'ai entendu que quelques phrases, je ne sais pas , ce que je sais est que le prof de sport n'en avait apparemment strictement rien à foutre, ils se moquait ouvertement du droit de l'élève qui voulait faire respecter son droit finalement à ne pas être maltraité. Encore un élève rabroué pour sa lucidité et ensuite ces mêmes têtes de cons (officiellements on appelle ça des enseignants) vont aller chounier tous ensemble et faire grève par solidarité quand il y aura je ne sais quel probleme de sécurité qui aurait pu être évité si l'équipe éducative avait daigné faire son travail au lieu de péter plus haut que son cul ! De toute façon l'école ça se résume à des histoires de maitresses et pis je t'encule, je t'encule ! C'est pour ça que j'ai du m'en éloigner.
Et tiens, des nouvelles des harceleurs de l'oveo, vous savez ceux qui m'ont déjà ouvertement menacé plusieurs fois pour avoir tenté de les aider gratuitement alors qu'ils ne pensent qu'au fric. Cette fois encore une certain Mario Anonime (réellement, c'était ça l'intitulé du courrier que j'ai reçu) se plaint que sont documentaire était encore dispo sur je ne sais quel site, mais rassurez vous son documentaire a 50000 boules sortira en fin d'année (dont 6000 pour la musique), j'espère qu'ils sortira au cinéma qu'on profite des enceintes surdimensionées . D'ailleurs toujours aucune explication valable sur le retrait de ce premier documentaire, des problemes de droit à l'image me dit on ! Mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais, ils s'orientent vers une assos qui se contente de brasser du fric sous divers prétextes.
Pire encore, ils se sont alliés avec ces publicitaires qui leur on fait un spot de pub pour se passer un beau vernis de défenseurs des enfants, non mais vraiment, c'est quoi ces daubos à l'oveo ? S'allier avec les pires des abuseurs d'enfants qui se vante ouvertement d'utiliser des techniques de manipulations (donc d'abus) même sur les enfants les plus petits (images subliminales, etc) . Ca confirme ce que je pensais ils se comportent comme les stars avec leur procédure judiciaires (des procéduriers) contre tout ce qui ne fait pas plein de pub et de fric.
A ce propos de cinéma (comédie), il parait que la corruption reigne partout, pour le cinema megarama d'audincourt, on m'a dit qu'ils avaient demandé des subventions pour un cinéma d'art et d'essai et comme ils ne l'avaient pas fait ils avaient du rembourser, je n'ai pas les moyens de vérifier mais ça ne m'étonnerait pas.
Samedi 23 Septembre 2017
Comme d'habitude, les menaces reprennent dès que je sors, on a du sortir hier et hop, aujourd'hui, les menaces en télépathie reviennent de plus en plus fortes.
Les reptiliens utilisent leur télépathie pour menacer à distance, ennuyer, abuser, etc. Il semble donc qu'au prétexte que ces reptiliens utilisent leur télépathie, ça parait normal, donc on fait de belles lois pour prétendument protéger les victimes de harcelement, et en fait, à chaque fois on prétexte n'importe quoi pour culpabiliser les victimes, pour ne pas appliquer les lois ou les retourner contre la victime qui "n'a rien à dire". Ou encore donc le prétexte que ce sont des reptiliens qui font ça en télépathie alors on applique pas les lois, parce qu'il n'est pas précisé en effet dans la loi que les reptiliens n'ont pas à utiliser leur télépathie pour harceler...
En ce moment, il y a aussi les menaces des reptiliennes qui reviennent celles dont j'ai déjà parlé, qui faisaient semblant de me faire du charme, de me draguer, etc et qui en fait ne cherchaient qu'a m'utiliser comme leur petit esclave pour se soulager de leur propre culpabilité, et en plus j'aurais du être content de ça selon elles qui se fachaient dès qu'elle commençaient de s'apercevoir que je voyais ce qui se cachait derrière leur "beau sourire", elles voulaient me culpabiliser en fait, la perversion avec les reptiliens va très loin.
Les reptiliens pratique à outrance la déception, je me souviens un copain vers qui j'étais allé en 4eme, on était devant chez lui et je me suis dit d'un coup qu'il était reptilien, appartenait à une race qui peut changer de forme, etc alors que je n'en avais jamais entendu parler, mais surtout qu'il allait pendant des années être sympa avec moi puis allait finir par (me) decevoir, c'est ce qui s'est passé à chaque fois dans mes relations avec les reptiliens, au début ils sont sympa mais ensuite ça se gâte plus ou moins vite.
Lundi 18 Septembre 2017
Le harcelement ne fléchit pas depuis la rentrée, il augmente creshendo, et même avec une nette augmentation supplémentaire le dimanche, j'avais déjà dit comme la gendarmerie m'avait harcelé spécialement le dimanche et bien déjà avant, des mois avant, je me sentais moins bien le dimanche, ressentant un harcelement diffus mais de plus en plus important, comme se remplissant au goutte à goutte. Maintenant ça devient de pire en pire, ils cherchent sérieusement à visiblement ne faire qu'ennuyer le dimanche, c'est typique des harceleurs et de ces pervers qui veulent détruire votre santé finalement, le dimanche on se repose et ils ne veulent surtout pas qu'on en profite pour ça justement, ça "détruirait" tout leur "travail" de harcelement !
J'en avais déjà un peu parlé, mais pendant les périodes scolaires le harcelement augment nettement de niveau et aussi les manipulations habituelles mais scandaleuses de ces tarés de reptiliens/controleurs (enseignants, gendarmes, chauffeurs de bus, controleurs de bus, etc) il m'est évident qu'ils veulent que tout soit à leur bénéfice, c'est à dire qu'ils essaient de récuperer/remplacer pour eux tout ce que vous faites de bien pour vous même, autrement dit ils controle que vous soyez en esclavage, leur esclave. Je vois nettement comme ils piratent/violent les relations normales pour les remplacer par eux et leurs procédures. Du genre je vois bien qu'ils remplacent mes relations avec les femmes en se disant que mon amie c la gendarmerie par exemple, ce sont des foux furieux, abusif, dangereux, ennuyeux comme déjà démontré mais au prétexte qu'ils arborent un masque de normalité.
Sinon, toujours pas de réseau bouygues ici depuis début septembre...
Pour le résumer, ici dans le pays de montbéliard, il n'y a que du harcelement qui est permis et si vous n'en faites pas comme moi, vous êtes alors persécuté par les "autorités".
Vendredi 15 Septembre 2017
J'ai du sortir cet après midi et évidemment les menaces arrivent, a peine au niveau de la route ou je sors de chez moi, je remarque la voisine Jacquot qui me fixe et pire encore une seconde après ses deux chiens arrivent par derrière elle, un petit qui aboit très fort et un autre plus gros et elle continue de me fixer comme ça... Ils recommencent d'ennuyer avec les chiens, ils en avaient déjà eu, puis non, puis ils recommencent de faire chier, de menacer et d'ennuyer les passants avec leurs chiens, c'est bien simple, à chaque fois qu'un chien entend quelqu'un par là, il se met à hurler, ils recommencent de nous interdirent via leur nuisances et menaces de sortir, au moindre bruit et donc geste, même un léger bruissement de pied sur le gravier leur chien arrive et aboie, d'autres personnes me l'ont déjà dit, en plus les chiens ne sont pas derrière une barrière, ils pourraient sauter dans la rue sans probleme si ils voulaient attaquer. C'est ça les jacquots, on ne peut plus rien faire dans les parages sans être leurs victimes d'un façon ou d'une autre. Je me disais que grâce au fait que leurs enfants vont prendre souvent leur gouter chez le handicapé qui sert de bouc émissaire à leurs parents, ils ont pu économiser et se payer un nouveau chien ! Parce que si les jacquots vont chez un handicapé, c'est pas pour lui apporter quelque chose, un part de tarte, des fruits ou je ne sais quoi comme l'on fait normalement, non, là ce sont eux qui estiment devoir être entretenus.
Et bien sur pareil en revenant, il n'y avait pas de bruit, je fais malencontreusement un léger bruit en marchant sur le bitume en marchant sur quelques cailloux et c reparti, le chien se met à hurler comme un fou.
Ensuite en revenant, j'ai osé aller faire un tour au petit parc et bien sur je me suis pas arrêté, a peine on arrive par là, on subis déjà un malaise (sans doute de la gendarmerie à coté qui ennuie à distance, peut être ont ils mis des armes électromagnétiques pour ennuyer ceux qui vont par là), et je croise des jeunes, un fumait (je sais pas c'était quoi), ils écoutaient de la musique forte , dès qu'on arrive vers eux on ressent un malaise comme à l'école avec ce genre de jeunes qui se croient les supérieurs parce qu'ils ne se respectent pas et ne respectent pas les autres comme leur ont appris les enseignants et en plus un me dit bonjour et leur comédie recommence, comme si je leur avais fait je ne sais quoi en ne leur répondant pas, ils essaient de me culpabiliser, bref, l'éducation des jeunes semble toujours aussi à chier, faire semblant par politesse de dire bonjour, tout en m'ennuyant avant, (intimidant), fumant, écoutant de la musique forte et il y en a même un qui parlait de bite à haute voix et bien sur je ne leur ai pas dit bonjour, que je suis mal poli, hou là là ! Mais bon, de la part d'élèves éduqué à l'éducation nationale, que peut on en attendre d'autre à part du manque de respect flagrant ?
Je suis aussi malheureusement repassé devant l'école du centre au moment de la sortie scolaire, j'avais pas regardé l'heure et ça semble un peu moins anxiogène qu'avant mais ce n'est que la rentrée, d'ici quelques semaines ils recommenceront d'appeler la gendarmerie pour qu'ils m'arrêtent ou qu'ils me tue en m'écrasant au passage piéton comme ils ont déjà fait (ils cherchent toujours à reproduire le mal qu'ils ont déjà fait, c'est une caractéristiques des reptiliens, ils sont comme un disque rayé qui ne fonctionne pas bien). Dès qu'on arrive par là au milieu des parents, on se demande ce qui va encore arriver, ce qu'ils vont encore inventer, je ressens bien à quel point ils jouent la comédie, se faisant passer pour des gens respecteux mais en fait ça semble être un ramassis de tueur, de meurtrier et meurtrières psychologiques, littérallement, ce qu'ils font aboutit inévitablement à des graves conséquences entrainant la mort.
Jeudi 14 Septembre 2017
Comme je m'en doutais depuis la rentrée, je subis un flux de menaces permanent et constant, comme à l'école ou dès que j'essaie de me concentrer, de livre un livre, etc hop, je suis envahi des habituelles menaces d'être arrêté condamné, etc , les menaces de procès reviennent aussi.
Je me souviens en rêve, j'avais parlé de menaces de procès qui étaient d'intensité en rapport avec le temps que j'ai passé en dehors du pays de montbéliard cet été, et bien j'avais vu clairement qu'a l'école, on faisait croire à des cours mais en fait c'était des procès contre les élèves déguisés en éducation.
Par exemple, vendredi dernier, je suis allé chercher une pizza à pied (j'ai déjà dit que ça m'a déjà valu une menace d'être dénoncé à la gendarmerie par une folle avec ses chiens, je suis jusqu'a présent le seul que j'ai vu qui allait chercher une pizza à pied, tous les autres semblent en voiture mais c'est ça hérimoncourt, personne n'ose sorti de chez soi pratiquement), et bien sur les menaces ensuite on repris pendant deux ou trois jours et ensuite ça s'est calmé (hier). C'est très net, dès que je ne reste pas enfermé chez moi, je suis ensuite menacé plus ou moins fort suivant si je suis sorti plus ou moins loin/longtemps.
En passant au centre ville a coté de la mairie au passage ou l'on peut aller au petit parc à coté du collège et de la gendarmerie, immédiatement un malaise, exactement comme j'ai ressenti de nombreuse fois avant le harcelement (ils menacent déjà), comme j'ai déjà raconté, au début de l'année scolaire ou avant quand j'allais vers blamont et que je ressentait un malaise et donc c'était en fait déjà cette ambiance nauséabonde (les menaces) que je ressentais et subissais.
Des menaces comme avant quand j'étais persécuté, surveillé à mon insu, par exemple dans mes geste du quotidien, n'importe quoi, et ensuite j'ai un sorte d'hallucination (en fait leurs messages télépathiques) qui me fait commencer d'entendre le téléphone qui sonne comme si c'était la gendarmerie qui m'appelait pour m'arrêter, ils continuent d'essayer de m'effrayer au prétexte de l'école, tout comme on m'a effrayé à l'école au lycée et comme bien d'autre élèves sont effrayés encore maintenant par eux qui n'assument pas et accusent les bouc émissaires comme moi (les gentils).
Résultat, je ne suis sorti depuis la rentrée que pour aller chercher la pizza finalement, voilà ce que c'est que le pays de montbéliard.
Ils sont complétement tarés un peu partout, je pense que ces reptiliens harceleurs croient que si l'on est dans leur champ de vision on leur fait des intrusions (comme a blamont quand j'ai été accusé d'être vu sur la place publique en vélo quand je m'arretais pour me reposer / manger, ou à ce petit parc ou les gendarmes sont venus harcelés des jeunes un dimanche), ils font croire que ça leur fait du mal qu'on soit dans un lieu public pendant qu'ils regardent là.
Je disais comme j'ai été menacé en me brossant le dents et bien depuis je me suis souvenu que plus jeune, j'avais déjà vu sans y croire vraiment qu'on me menaçait avec ça, comme je serais empêché de me brosser les dents avec ces gens qui me surveillaient à distance, qui m'empêcheraient de faire le moindre geste, etc, pour l'instant ils n'ont pas encore réussi à m'empêcher de me brosser les dents mais ils vont peut être y arriver, ils ne reculent devant rien pour me détruire à petit feu.
J'ai aussi vu dans mes rêves une menace habituelle du début de l'année, que si aux vacances de la toussaint on retourne chez cet oncle je serais encore condamné, apparemment dès que je sort de chez moi et plus je m'éloigne, plus je suis en retour menacé. Ils me bloquent chez moi, je ne peux plus mettre le nez dehors, littérallement.
Je suis littérallement violé en permanence dans tous les aspects de ma vie même les plus intimes, et bien sur on prétexte ce qui est pour mon bien, pour ensuite me harceler, m'abuser, etc avec ça.
En gros, tout ce qu'on me permet de faire est d'être presque enfermé chez moi comme en prison ou d'être menacé/arrêté/condamné dès que je sors de chez moi.
D'ailleurs, ça confirme qu'ils reproduisent la façon dont j'ai été éduqué par mes grands parents qui étaient très fermés, ils ne veulent pas que je me libère de cette éducation malfaisante, ce sont tous des pervers (y compris mes grands parents) qui se soutiennent entre eux.
Mercredi 6 Septembre 2017
Donc bien sur la situation pendant la période scolaire ne fait qu'empirer, maintenant toute la journée ce sont les menaces de la gendarmerie pour tout et n'importe quoi, ce matin je me brosse les dents et je reçois les menaces comme d'autres avant, que j'ai continue de faire le geste de me brosser les dents et donc que ça dérange (peut être à blamont ?) et que je suis suceptible d'être arrêté pour ça. Evidemment dit comme ça, ça semble fou mais j'ai appris à bien reconnaitre leurs menaces perpetuelles, jamais ils n'arrêtent leurs nuisances, ce sont toutes les menaces qu'ils font de façon cachée, bien sur jamais ils ne le reconnaitront au prétexte que ça ne fait pas partie justement de la partie visible de ce qu'ils me font subir.
J'ai découvert que mon compte ou je mettais des avis sur les commerçants a été supprimé, les commerçant semblent être une véritable mafia ou dictature donnant ses ordres partout, se permettants d'abuser et d'ennuyer comme ils veulent leurs clients tout en se faisant passer souvent pour des victimes:
https://plus.google.com/103572585012878014495/reviews?gl=fr&hl=fr
Toutes les platformes d'avis en ligne semblent comme ça, je suis bloqué de la plupart pour avoir osé parler des abus des commerçants de façon plus détaillée. Mais ces plateformes sont faites par les mêmes groupes qui vivent de la pub des commerçants, donc on peut comprendre leur embarras, ces sites d'avis ne sont qu'une sorte de plate forme de pub déguisée. C'est à dire par pub j'entend qu'on ne peut pas raconter l'histoire de ce qui s'est passé avec le commerçant si il a abusé, arnaqué, etc.
Et depuis hier, j'ai remarqué que mon portable chez bouygues ne fontionne plus, ni ce matin, en fait le reseau bouygues n'est plus disponible, simple dysfonctionnement ou encore une attaque contre moi ? Résultat, je ne peux plus faire d'achat puisqu'il faut un code de confirmation envoyé par portable, encore une astuce de "sécurité" qui ne sert en fait qu'a provoquer de nouveaux dysfonctionnements qui empêchent le fonctionnement normal.
Conçernant nos "merveilleux" voisins, j'ai remarqué que depuis pas mal de temps les 3 derniers des jacquots vont souvent se faire payer le gouter chez le handicapé qui a déjà été bien ennuyé par ces jacquots comme déjà décrit dans le blog avant, donc ces jacquot sont incapables de faire autre chose que d'ennuyer, même de mettre en danger les autres, ils font 5 enfants, incapables de s'en occuper comme il faut, on leur paye des allocs, des allocs rentrée scolaire (malgré qu'on nous rabache que la contraception est un droit on laisse tous ces tarés faire des gosses dans le seul but de gagner des allocs) et c'est le handicapé qui leur sert de bouc émissaire qui doit en plus qu'on lui retire 5€ sur l'APL payer le gouter à ces gosses ?!
Lundi 4 Septembre 2017
Depuis ce dimanche, les menaces reprennent, on doit être condamnés par les gendarmes pour osé être en vie tout simplement pendant la période scolaire (aujourd'hui c la rentrée scolaire), je ressens bien qu'ils essaient de recommencer de me condamner, font comme si j'étais convoqué à la gendarmerie et suceptible d'être condamné parce que je suis le bouc émissaire des enseignants de qui les gendarmes sont les larbins, ils veulent tous me tuer pour avoir été lucide, un ramassis de dangereux tarés qui sont tous en libertés contrairement à moi obligé de rester enfermé chez moi pour me protéger un tant soi peu. Apparemment je suis considéré comme responsable et coupable de tout ce que font et me font donc les voisins, les autorités, les enseignants, les gendarmes, et même les parents mais ça semble normal pour eux, au prétexte qu'ils ne veulent pas reconnaitre le harcelement qu'ils me font subir, ils sont considéré comme non coupable parce qu'apparemment en france on est pas coupable si on ne reconnait pas, donc ce sont les lucides comme moi qui sont considéré comme coupable de reconnaitre les faits, comme si on en était les coupables de s'en apercevoir !
Bien sur les nuisances de l'école reprennent, ce matin, j'entend sans doute un petite fille crier dans la rue et ça me réveille mais bien sur les enseignants ne sont jamais responsables de quoi que ce soit, jamais il n'apprennent aux enfants à se respecter et à respecter les autres, mais ce n'est pas de leur faute bien entendu, c'est sans doute aussi de ma faute puisque je suis la victime ! Tout ces pervers sont à gerber de malfaisances et d'abus, le pire est qu'ils ne sont jamais condamnés malgré tout le mal qu'ils font.
Donc j'avais raison, cet après midi, j'étais dehors dans le jardin et j'ai entendu des enfants crier et quelques instants après, j'ai été menacé de me retrouver devant un officier de police judiciaire, en fait précisément quand quelques minutes plus tard je suis allé déféquer, c'est ça les tarés partout ici, on est accusé de tout et n'importe quoi (là en rapport avec les besoins mélangé avec les enfants ) et pourquoi ça ne serait pas à eux d'être condamnés, ils ne veulent pas me voir sortir pendant la période scolaire moi je veux pas entendre leur sales gosses de merde qui ne font que profiter des gens qui sont sympa avec eux tout et ensuite à les dénoncer à leurs parents, affreux l'éducation de ces gosses. Je ne plaisante pas, ça fait plein de fois que je vois les enfants jacquot aller chez le handicapé qui leur offre à boire, il a déjà pas beaucoup d'argent et en plus il doit payer le casse croute aux gosses jacquot dont le pere passe son temps à harceler et ennuyer tout le quartier, bien bien sur... Mais bon, exploiter un handicapé, ils ne sont plus à ça près les jacquots, on devient leur esclaves avec l'appui de la mairie, de la gendarmerie, etc qui les laisse faire sans broncher.
Samedi 2 Septembre 2017
Je disais qu'on était sorti il y a quelques jours et pendant le trajet aller et retour, j'ai ressenti des malaises venant des menaces, le même genre de malaise que j'avais avant que je pensait simplement dues aux peurs de mon éducation mais en fait j'ai compris ensuite que c'était tous ces tarés qui venaient me menacer avec ces peurs que j'ai subies dans l'enfance. Donc à l'allé, je me suis senti mal pendant un instant (ils arrivent à me détruire pendant un instant), et au retour, je me suis senti mal, décalé de moi même, un caractéristique de leurs menaces, et avec le "message" que si j'y retournais il n'y aurait qu'abus et harcelement. Les menaces habituelles qui sont un peu plus intenses tout de même que d'habitude avec la rentrée des pédophiles puisque tout le systeme scolaire officiel à été décidé par les élites pédophiles, maintenant on le sait.
J'entendais même à la radio que pour "contrer" les menaces terroristes, ils se demandaient comment faire pour que les élèves ne fument pas en dehors du lycée, parce que c'est bien connu, les terroristes le deviennent justement à cause de tous ces vilains lycées qui fument (encore une façon d'accuser les élèves de l'incompétence notoire des élites). Voilà les conneries que croient ces tarés qui se prennent pour des supérieurs, en vrai ils sont complétement abrutis et stupides, mais dans le sens ou ils sont dangereux pas simplement "débiles".
Toute fois j'ai pu comprendre une nouvelle, chose, apparemment, ces élites, juges, gendarmes, etc se vantent d'être des pourris et donc tout ce qui n'est pas de la pourriture de merde, comme le fait de respecter sa santé, son physique, les enfants, les jeunes, la véritable justice, etc, même faire des mouvements est donc signe qu'on est pas un pourri mais en bonne santé. Ils se vantent donc d'être tous des pourris.
Mercredi 30 Aout
Depuis quelques temps, avec la rentrée, les attaques reptiliennes reprennent , il y a beaucoup les jeunes femmes avec qui j'étais à l'école qui m'ont ennuyées qui m'ont mis comme un programme dans la tête (elles étaient toutes reptiliennes à considérer que je devais être leur servant, une sorte de pute gratuite qui ne peut pas refuser ce qu'elles demandent). C'est insupportable, ça revient comme quand j'étais avec elle, à l'école, ou elle me faisaient constemment culpabiliser avec leur double jeu, alterner leur comportement ou elle semblaient sympa, m'inviter à aller vers elle et les comportement de rejets, agressifs, etc. Elles me maltraitaient comme une bourrique mais c'est ça les reptilien(ne)s, ils vous considèrent comme des proies psychiques qui sont là pour leur servir de bouc émissaire, font croire qu'être abusé par elle c'est comme de les "enculer", mais dans le sens péjoratif du terme. Elles ont passé leur temps à me faire subir les mêmes misères que si on était en couple sans en avoir les avantages. Pour montrer à quel point je suis menacé et manipulé, quand j'ai voulu écrire couple dans la phrase avant, c'est coupable que j'ai écrit, ça résume bien les manipulations que je subis ou l'on veut remplacer ce que je fait par de la culpabilité et encore en plus ensuite on m'accuse d'être coupable d'être victime de leur culpabilité qu'ils m'imposent d'avoir !
La palme revient peut être à aurore maitre pierre, dont j'ai déjà parlé mais elle a réussi à me mettre dans la tête que j'étais coupable de ce qu'elle faisait au prétexte qu'elle me faisait culpabiliser par derrière tout en faisant semblant d'être sympa par devant tout en me reprochant de ne pas apparemment la draguer alors qu'elle venait vers moi plusieurs fois en commençant par m'exciter à tendre ses seins à l'horizontal, montrer son fesser, bref, encore que des menaces déguisées en "invitatations", comme d'habitude avec les reptilien(ne)s, tout n'est que piege, malentendu, abus, déceptions dont ils essaient de faire porter la responsabilité/culpabilité à leur victimes qui sont accuser de ne pas faire ce qu'ils veulent, sans bien sur demander l'avis avant la personne concernée qu'ils considère comme un esclave sans droit.
J'ai aussi les menaces qui reviennent depuis hier en force comme hier on est sorti, et j'ai été en compagnie de jeunes femmes sympa c'était pour une fois sympa et tranquille, et bien sur tous les tarés que j'ai déjà dénoncé ne le supportent pas et recommencent de me mettre dans l'embarras, de préparer leur prochaine mise en scène ou ils vont m'accuser de tout et n'importe quoi au prétexte que j'ai eu du bien pour moi, du respect, des contacts, etc. Bref que ça me permet de vivre. C'est en permanence des idées menaçantes contre moi qui me viennent des menaces de ces tarés qui m'empêchent de tout faire, je ne peux plus rien faire sans être menacé par eux.
J'ai donc aussi les menaces de vélo, ou l'on me fait bien comprendre que mon vélo je dois le laisser bien rangé et ne pas l'utiliser, parce que sinon ça dérange que je dérange mon vélo justement pour faire du vélo, menace bien sur de gendarmerie, etc, comme d'habitude.
On est rentré tard hier ou plutot ce matin vers 1h00 et donc je me reposais bien ce matin et bien sur la mère turc je pense se met à gueuler comme une maboul le plus fort possible pour que ça me réveille puisque j'ai la fenetre entrouverte, bien sur juste quelques instants après que je me sois réveillé elle a arrêté, comme par hasard sans doute... Et curieusement juste le matin ou je me trouvais particulièrement bien et que je me reposais bien... C'est ça ses voisins, le moindre moment de bien être est gaché par eux qui détruise ma vie au quotidien, passant leur temps à m'épier pour me gacher la vie, dès qu'ils voient que je suis bien en fait. J'ai même eu peur ce matin en me brossant les dents, les gendarmes m'ont prévenu télépathiquement apparemment qu'ils allaient sans doute recommencer de m'épier pour m'effrayer et surgir de nulle part au prétexte donc que hier comme je disais j'ai été en bonne compagnie comme on dit.
Vendredi 25 Aout
Il semble qu'il s passe de droles de choses à dole, j'y suis allé voir de la famille qui venait aussi là et en repartant, on croise un groupe de jeunes a l'arrêt de bus à coté du cimetière en face du crématoire (la nuit) et ils avaient un air étrange, très étrange. Et ensuite sur la grand route un peu plus loin on croise un groupe de jeunes et un autre qui était juste devant et l'un deux semblait être les mêmes que celui qu'on a croisé avant, habillés pareils, etc...
Je ne sais pas ce qui se passe à Dole mais c'est vraiment étrange, cela dit, avec une telle concentration de reptiliens, c'est pas étonnant. D'ailleurs, plus personne ne va en ville quand on y va, on préfère rester à la maison, et en plus cette fois la petite a fait une crise de terreur la nuit et ne s'en souvenait pas le matin, ses parents ont dit que c'était la première fois, étrangement à dole justement, ville relativement étrange et encore pire, le père de la petite reçoit un coup de fil et je me dis encore que c'est la police ou gendarmerie, bien sur que non, mais en fait on a entendu ensuite quand ils sont partis des sirènes de voitures d'urgence, ça ressemble fortement à l'ambiance déjà décrite ici, menaçante, effrayante, etc avec des mises en scènes (coups montés) comme à blamont ou l'ambiance semble similaire. On dirait qu'ils subissent dans une moindre mesure la même chose que moi.
Je l'avais déjà raconté mais il y a deux ou trois ans l'une des premières fois ou l'on sortait en ville avec eux qui était venus à dole aussi voir de la famille, je l'avais déjà raconté mais ils avaient la petite en poussette et la police du centre ville a failli les écraser au passage piéton, roulant à tout allure sans sirène au centre ville ou l'on ne voit rien longtemps à l'avance et là c'était vers un rond point au centre ville à un coin de rue à 90° ou donc ni les piétons ni les voitures ne voient ce qui arrive avant.
Et les étranges menaces d'arrestations reviennent, nettement plus claires et précises depuis quelques jours (bientot la rentrée des tarés ou les pédophiles et harceleurs en tous genres pourront s'en donner à coeur joie contre les enfants tout en étant grassement payé et protégés par les politiques).
Par exemple, je dormais cet après midi et tout d'un coup il me vient qu'il m'arrêtera demain, en fait ça m'est venu comme si quelqu'un me le disait, le gendarme qui veut m'arrêter je pense ou alors on essaie de me prévenir en me montrant ça. Ce ne sont pas que des idées qui me viennent, je ressens bien que c'est plus que ça, je ressens bien qu'il y a vraiment derrière ça des gens ou des reptiliens qui veulent me harceler tout simplement, ni plus ni moins.
Et bien sur ça revient aussi je pense comme déjà dit quand je me libère de leur harcèlement, là quand je me trouvais relativement reposé, autrement quand je retrouve mes capacités, que ça soit physiques, mentales ou relationnelles.
Conçernant mon excursion à dole, j'ai encore eu le même rêve qui me menace de procès, très court cette fois, parce qu'en effet à Dole comme raconté ils arrivent facilement à m'ennuyer donc je n'étais pas très libéré.
Vendredi 18 Aout
Le bordel reprend (la préparation de la rentrée reptilienne), je ne l'avais pas mentionné mais quand les jacquot sont rentre de leur vacances, bien sur la nuit suivante un rêve très clair ou là encore j'étais menacé de procès, qu'il fallait qu'il me fasse un procès apparemment parce que j'ai été bien tranquille durant leur absence et on est sorti deux jours en début de semaine, pardon, on a réussi à s'échapper deux jours en début de semaine, et le lendemain soir, encore un rêve identique mais nettement plus court, ça correspond à ce que je disais déjà avant, plus j'obtient de bien pour moi (de la tranquillité, des rencontres comme ces deux jours, etc) plus je suis menacé ensuite de menacé ayant la même intensité que ce que j'ai eu de bien (comme les températures, on a du +20 pour le bien par exemple et du -20 en opposé mais de même intensité de 20), la menace pour les deux jours de tranquillité que j'ai reçu en rêve était nettement moins longue que celle pour les deux semaines passées tranquillement. Ces jacquot sont affreux, dès le lendemain, on ressent un malaise permanent, on se sent écrasé et forcé par leur présence, je me sentais encore bien et j'ai senti comme des coups contre moi (plusieurs petits malaises) jusqu'a ce que je n'arrive plus à récupérer le bien être que j'avais depuis qu'ils étaient partis.
J'ai bien sur "droit" aux almonestations télépathiques comme si j'étais arrêté à la gendarmerie mais depuis chez moi, c'est une preuve qu'ils envahissent tout, même les moments les plus intimes de votre vie, j'ai failli réussir à aller lors de ma sortie avant ma réincarcérations à hérimoncourt mais immédiatement dès que j'ai commencé de pense d'aller vers elle, j'ai été envahi des représailles et menaces possibles qu'ils allaient faire contre moi en prétextant autre chose bien sur, comme ça s'est déjà produit avant comme raconté sur le blog. Je vois bien que mêmes les fonctions les plus intimes comme la sexualité sont comme piratées par ces reptiliens, ils arrivent aussi à m'empêcher d'avoir ça, comme presque tout.
Je ne peux même plus me réveiller le matin sans que depuis ces deux jours de sortie je sois menacé par la gendarmerie. A peine les yeux ouverts ou parfois même avant, des vois toujours télépathiques comme si j'étais en face de gendarmes qui faisaient des procédures contre moi, maintenant j'ai compris qu'en fait c'est ce qui se prépare contre moi mais ils n'arrivent pas toujours à mettre leurs menaces à execution. C'est difficile à expliquer, même à distance ils arrivent à commencer de m'arrêter, de me faire peur, même de me crier dessus en télépathie, à faire comme si ils étaient cachés par là à m'espionner, mais c'est ce qu'ils font réellement, sauf que là ça n'est pour l'instant que dans l'esprit mais c'est déjà du harcelement télépathique tout aussi destructeur que le harcelement classique, voir même pire puisqu'il est moins visible donc plus difficile à combattre. Ils ne reculent devant absolument rien pour me faire subir les pires des souffrances, tout en se faisant passer pour les victimes que je sois toujours en vie malgré tout ce qu'ils me font subir.
Mercredi 16 Aout 2017
Le harcelement reprend de plus belle, cette fois on a du passer par deux fois deux jours de suite juste à coté de blamont, sur une route qu'on prend quand on descend vers le sud et donc les étranges menaces reviennent, les abrutis recommencent leur cirque, on a freiné à un gros dos dane et immédiatement le même style de menaces me revient comme si on était suspect de ralentir à un dos d'ane, et pareil en revenant ce soir, il me vient le même genre de menaces qu'avance quand j'allais vers blamont et qu'ils m'espionnaient et me "dénonçaient" à la gendarmerie pour avoir osé aller en vélo !
C'est assez difficile à décrire, ce ne sont pas juste des idées qui me viennent comme ça, je sais reconnaitre leurs menaces même si ils le nient, je ressens qu'ils commencent de recommencer de me traiter comme ça même de loin, comme avant comme je disais quand j'allais encore par là en vélo, une ambiance opressante, ennuyeuse, malaisante.
Donc on est sorti deux jours de suite et apparemment je suis le nouvel hitler je suppose selon tous ces dégénérés, puisque a peine arrivé au bord d'un lac, je me sans pas bien, comme quand la gendarmerie me harcelait en cachette, a peine deux jeunes femmes "m'intéressent", je n'ai même pas le temps de finir de penser que je pourrais peut être aller vers elles que la menace me vient que si je les aborde c'est direct la gendarmerie, là aussi j'avais ce genre d'idées menaçante qui me venaient que je croyais fausses mais j'ai pu constater ensuite que c'était la réalité avec tout ce qui s'est passé ensuite, même des menaces comme ça se sont réalisées pour certains que des année après que je les ai eues. Et bien sur j'ai eu d'autres menaces de ce style mais c pas la peine de les (re)détailler ici, l'important et de voir le principe.
Mercredi 9 Aout 2017
Les menaces de harcelement et procès reviennent, je vais pas tout redétailller ce que j'ai déjà dit mais plus la rentrée approche plus les menaces de procès aussi.
Dernière nouveauté en date, j'ai déjà dit que je suis particulièrement menacé par la gendarmerie de reptiliens dès que j'arrive à me libérer de mes tortionnaires et donc de ce qu'ils me font subir, quand je me repose souvent vu la fatigue que ça me cause (ils entretiennent la façon dont j'ai été maltraité et abusé dans mon enfance qui me privait de mes besoins en énergie), et donc dernière en date, je dormais la journée sur un cosi et j'étais endormi et je me suis éveillé (et non réveillé) me disant que je me reposais bien et tout de suite une grosse menace d'être en garde à vue maintenant, ça veut dire qu'ils cherchent à me mettre en garde à vue parce que j'ai réussi à me reposer donc à ma libérer de mes tortionnaires, au moins en partie. C'est assez étrange, je reconnais bien leur façon de faire que je détecte même à distance, j'avais déjà eu ces menaces avant, des années avant, même ado, et je ne pensais pas que c'était des menaces réelles de ce qu'on essayait de me provoquer.
Maintenant je ne peux plus rien faire la journée, je ne sais pas pourquoi, j'aimerais faire plus de vidéos témoignages par exemple mais je n'y arrive pas, je suis bombardé en permanence de "messages" (menaces) me disant que ça ne sert à rien de toute façon, que je n'arriverais jamais à les faire arrêter de me harceler. Je suis vraiment harcelé au moindre de mes faits et gestes comme m'avait répondu un psy que j'avais contacté ce qui me cause une grosse fatigue de ne pas pouvoir bouger librement, dès que j'essaie de (m'en) sortir tout simplement, je suis menacé.
Mais c'est ça leur imposition, ici dès qu'on est pas comme les merdeux de flics qui ne cherchent qu'a emmerder (j'ai aussi reçu un "avertissement" ou je voyais la chef qui m'a arrêté et pris mes empreintes comme un criminel pour avoir osé parlé du harcelement qu'on me faisait subir qu'elle n'arrêterait pas de m'emmerder si je faisais je ne sais quoi, ils font croire que ça fait trop parce qu'ils ont peur qu'on les dénonce, c'est tout), on est persécuté ils veulent me forcer à prendre leur attitude, leur façon de faire, etc. On m'empêche de suivre longtemps, de faire des recherches, d'écrire des articles ou même un livre, parce que comme les gendarmes ne font rien, n'écoute pas et ne cherchent pas plus loin que deux ou trois phrases (leur capacités de communications s'arrête là en effet), alors apparemment personne n'est autorisé à faire quoi que ce soit d'un tant soi peu plus évolué.
Je programmais un petit logiciel gratuit ayant un certain succès mais là aussi je suis empêché de le mettre à jour, tout de suite, dès que j'essaie, hop, les menaces habituelles de gendarmerie reviennent.
Et un souvenir plus intéressant que les autres, je me suis souvenu en effet quand j'étais plus jeune, peut être 10 11 ans comme je recevais souvent des idées que je serais harcelé par les "autorités" si je cherchais à me mettre à m'en sortir, à sortir de mon enfermement qui a commencé dans mon enfance (dans ma famille, les relations en dehors du cercle familial était quasiment interdites), ce qui fut vrai comme vous pouvez le constater avec ce blog, mais plus particulièrement, j'étais à europapark en allemagne, attendant pour faire un tour dans les "buches" et je trouvais que c'était trop long comme attente pour si peu et il m'était venu à peu près tout ce dont je parle dans ce blog conçernant mes persécutions judiciaires (europapark en allemagne: les nazis...) et comment j'ai été maltraité au lycée, plus spécialement j'ai vu comme on me persécuterais, maltraiterais si je continuais finalement de vouloir me libérer de ce véritable esclavage qui m'empêchait d'avoir des choses pour moi.
Samedi 5 Aout 2017
Les nuisances reprennent comme d'habitude après une période d'acalmie, on entend les turcs même tard le soir qui se mettent à parler fort voir hurler, avant hier vers passé 2h du matin, j'ai été reveillé plusieurs fois par leur cris, ou hier soir aussi, mais je me demande si il ne font pas ça en télépathie ou alors que ce sont d'autres (choses) qui les immites, parce qu'avec cette clique de reptiliens on est jamais sur de grand chose.
Les menaces de la gendarmerie reprennent de plus en plus avec l'approche de la rentrée, mais aussi dès que je sors, je suis sorti avant hier et plus je m'éloigne d'ici plus je suis ensuite menacé en revenant, de même quand je vais plus loin dans ce que je fais, mes relations, mes réflexions, ensuite ce sont tout des menaces en retour. Concrêtement par exemple, plusieurs fois j'ai été envahi de leur nuisances, ils essaient de me forcer à aller me "dénoncer" à la gendarmerie prétextant que si je me dénonce, la sanction sera moins forte, parce qu'ils prétendent dès que je (me) fait du bien, que je "casse", que je dérange, etc. Je ne peux littérallement plus faire le moindre fait et geste sans être déjà menacé et commencé d'être condamné. Je suis apparemment chez les tarés complets, avec ces reptiliens tout devient comme dans un bordel, c'est le foutoir partout.
Autre exemple, j'avais déjà eu ça avant, mais maintenant je sais reconnaitre que ça vient d'eux qui veulent m'effrayer, j'écrivais sur l'ordi et j'ai écrit sans le vouloir de "tout avouer", comme si j'étais menacé de je ne sais quoi parce que je n'avouais pas... Ils me menacent même comme ça à distance, ils (re)commencent d'essayer de me culpabiliser (tuer) pour ce que j'ai subis, pour ce que d'autres m'ont fait.
Ils sont insupportables, à toujours essayer de persécuter, diffamer, agresser, etc les véritables personnes qui ne font rien du mal mais du bien au contraire. Ils ne veulent absolument pas que ça se passe bien, ils veulent que tout soit mal fait, ennuyeux, dangereux, etc.
Jeudi 3 Aout 2017
Donc comme d'habitude, les menaces reviennent explicitement et implicitement lorsque je rencontre du monde, cette fois lundi quand l'oncle est revenu puisque parti le week end, les menaces sont bien sur revenues avec, menaces habituelles de tous ces tarés extrémmement coincés qui empêchent les gens d'avoir une vie relationnelle normale, on ne peut plus rien faire ici sans être menacé, on ne peut pas sortir, faire des rencontres sans subir les menaces de tous ces tarés, comme avant, rien que de commencer de penser à sortir et les menaces arrivent, j'ai toujours plus ou moins subis ces menaces, depuis petit, mais avant je pensais que c'était simplement moi qui avait été éduqué comme ça mais en fait ce sont eux qui utilisent ce que j'ai subis dans l'enfance pour continuer de me faire du mal et de détruire ma vie.
Et encore je ne décris pas tout en détail, c fou, depuis des années, et de multiples signalements et témoignages, rien n'a changé ici et ça ne fait qu'empirer, on ne peut plus aller en velo, sortir de chez soi, faire des rencontres sans être immédiatement menacé par tous ces tortionnaires. Ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas sorti dans hérimoncourt, ça ne sert à rien, à part une fois il y a quelques jours et bien sur ils recommencent de vouloir m'ennuyer, dès que je fais quoi que ce soit pour moi, on me menace disant que je n'ai pas à faire ça, comme si je devais être un esclave qui n'a rien pour soi ! Ce sont des menaces réelles qui se produisent même à distance. Mais bon, vous aurez compris que le pays de montbéliard n'est qu'une de ses prisons de reptiliens qui vous enferment si vous n'êtes pas un reptilien mais un vrai humain, ils considèrent que vous n'avez pas le droit de vivre, que vous êtes coupables de tout ce qu'ils (vous) font subir au prétexte que vous êtes désigné comme le bouc émissaire. Ils me harcèlent tout le temps, je suis allé en vélo et en passant au centre ville, j'ai vu une voiture de gendarmerie exactement en même temps qui passait sur la rue en haut entre les nouveau petits immeubles, d'ailleurs quelle daube ces immeubles, c du n'importe quoi de construire ça au centre ville comme ça, en plus en béton, aucun respect pour la nature, mais bon, vous aurez compris qu'ici le véritable respect de la vie, de la dignité, de la sécurité, etc est interdit.
Et la censure arrive partout, ceux qui dénoncent les atrocités sont censuré, dernière en date je n'ai plus accès à la chaine de vincent reynouard. Youtube devient vraiment de pire en pire, c'est maintenant une plate forme réservé au reptiliens (médias, youtubeurs, etc) quasi exclusivement apparemment. Tout ce qui ne peut pas être directement monétisé semble être proscrit maintenant. Remarquez que je n'y ai plus accès suite à un commentaire ou l'on ma répondu mais je n'ai pas accès aux réponses, ça indique que la chaine est pas disponible dans mon pays, ça veut simplement dire que ça ne rapporte pas de fric, c tout et alors ils font des emmerdes disant qu'on doit payer pour leurs abus Comme d'habitude, mes commentaires étaient sans doute lucides, et bien sur ce n'est pas avec la lucidité qu'on fait plein de fric, du pouvoir, etc mais avec la connerie, le mal et l'abus, ce dont les reptiliens semblent experts en effet.
Et depuis début aout, les menaces des enseignants et de leur clique de harceleurs leches bottes que sont les policiers/gendarmes reviennent comme chaque année avec l'approche de la rentrée, puisqu'apparemment ici on est menacé par les enseignants dès qu'ils font quoi que ce soit, on devrait être condamné pour ça, à leur place, je vis dans un véritable ramassis de sous merde de l'humanité.
Samedi 29 Juillet 2017
Donc depuis en effet qu'on a osé s'éloigner du pays de montbéliard un dimanche (quand on sort pas loin ça ne le fait pas), comme je le disais les menaces empirent tout y passe, c'est assez étrange à décrire, c'est ce qu'on appelle la partie cachée de l'iceberg, et la partie visible c'est que quand ils viennent m'arrêter "officiellement". Ils cherchent en permanence.
Par contre, je deviens peut être encore plus conscient de leurs manipulations, quand je dors, je vois comme ils arrivent à me manipuler et à me mettre dans la tête ce qu'ils veulent que je fasse, j'ai même eu comme un message du gendarme ouvertement nazi (il se plaignait ouvertement que le fait que je sois un témoin le dérange par exemple avec les enseignants et le passage piéton, ce n'est pas une blague quand je parle ici de sorte de préparation de génocide: http://www.alice-miller.com/le-role-decisif-des-temoins-lucides-dans-notre-societe/) qui me disait qu'il était déjà à chercher pour m'ennuyer à nouveau (ce n'était pas les mots exacts mais il se vantait de recommencer de me menacer), et bien sur j'ai eu aussi ce genre de "visions" claires de ce qui se passait quand je me repose, en faisant un sieste par exemple, preuve de plus qu'ils me ciblent quand je me repose, ce qui est un besoin tout à fait légitime et normal. En fait je vois leur influence qu'ils exercent d'habitude à l'insu et ça les "ennuie" de ne plus arriver à me manipuler.
J'ai eu des grosses menaces qui me sont tombées dessus vendredi, pourquoi ? Et bien un oncle est venu ce week end et on n'a l'a su que le jeudi soir qu'il viendrait et donc ils recommencent de chercher à me m'ennuyer avec ça, comme déjà raconté plus en détail avant, il semble que rencontrer mes oncles soient une sorte de déclencheur qui active le niveau supérieur de leurs menaces contre moi.
C'est assez étrange, en fait il arrivent même à distance à me (mal)traiter comme si j'étais arrêté, en garde à vue, emprisonné, j'en ressens les effets mêmes à distance, une fois en me reposant, lorsque j'étais endormi et que j'étais donc en train de dormir profondément, j'ai été encore menacé qu'on allait encore m'arrêter et faire des procédures contre moi, ça rejoint ce qui s'est passé avant, ou je suis accusé d'être finalement en train de me reposer comme à blamont, en train de récuperer mes capacités et de me libérer des conséquences de ce harcelement permanent depuis mon enfance qui m'épuise et me tue a petit feux.D'ailleurs, je ne suis pas ressorti en vélo ou à pied depuis plus d'une semaine, c'est un véritable enfer et enfermement qui date de mon enfance et que ses tortionnaires perpétuent en tout impunité.
Ca me fait penser que quand j'étais petit, je n'aimais pas des voisins juste avant chez dubail (celui qui m'a littérallement tué une nuit comme j'ai déjà raconté), je n'aimais pas aller vers chez eux et ils avaient une fille plus agée que je ne voyais presque jamais dehors, à se demander si ils la séquestraient et je m'étais dis qu'avec toutes ces persécutions et ce harcelement (l'ambiance ici), elle ne pourra qu'aller se réfugier aux usa, et apparemment c'est vrai, j'ai entendu dire qu'elle était effectivement allée vivre aux usa, si c vrai, ça confirme qu'ici l'ambiance est vraiment comme chez les nazi et les victimes de persécutions doivent s'enfuir aux usa !! Je l'avais aperçue une seule fois et depuis je ne l'ai jamais revue...
Lundi 24 Juillet 2017
Comme je le disais avant, depuis qu'on est sorti assez loin un dimanche la semaine derniere les menaces redoublent de violences contre moi, la gendarmerie est en permanence à me menacer, à m'envoyer des sortes de menaces télépathiques dès que fais quoi que ce soit pour que je ne puisse pas récupérer, et apparemment tous les autres aussi s'y remettent puisqu'ils n'ont rien trouvé d'autre à faire de leur vie que de me persécuter. Ils essaient de me faire peur, comme avant ou je me demandais pourquoi tout d'un coup je me disais et voyait comme si des gendarmes était caché par là à essayer de m'attraper et c'est ce qu'ils ont fait à blamont et ailleurs, toujours sur mon dos à m'ennuyer apparemment au prétexte que j'ai déjà subis des choses similaires dans mon enfance. Je redis ici que ce ne sont pas que des pensées, ils arrivent même à distance à me traiter comme ça, comme quand ils m'arrêtent, me harcelent avec leur procédures, etc. Leur vrai but est de passer leur temps à détruire ma vie et ce que je suis réellement dans leur guerre de destruction de l'humanité à commencer donc en premier par mes émotions et ce que je ressens.
Il y a aussi les menaces des jeunes femme reptiliennes que j'ai connu que j'ai déjà détaillées que je ne vais pas détailler encore ici mais ça revient pas comme des pensées de situations passées, c'est comme pour certaines si elles étaient à coté de moi et se plaignait à haute voix comme quand j'étais vers elle, quand elle venaient m'ennuyer dès qu'elles voyaient que j'arrivais à récuperer mes capacités, à être de nouveau moi même et plus ou moins sous leur controle de reptiliens, sous le processus de controle de l'apparence en fait qu'ils utilisent aussi pour "matter" les vrais humains, se faisant passer pour des vrais humains, ses aidants, des sauveurs, des dieux, etc mais ils ne savent que jouer la comédie mais une comédie extrémement élaborée. Il ne faut rien attendre comme aide de ces reptiliens, jamais ils ne seront vraiment sympa, aidants, ils chercheront toujours à vous exploiter d'un façon ou d'une autre parce qu'ils sont extrémement égoistes et ne pensent qu'a eux: ils en font que crâner. Ce qu'ils font est la technique du baton et de la carotte mais jamais vous n'obtiendrez la carotte ! Ou autrement dit ils vous font avoir de faux espoirs pour tout ce que vous aimeriez mais ne tiennent pas compte de vos capacités et vous laissent comme ça (dans la merde autrement dit).
C'est inimaginable à quel point ils sont ennuyeux et ne pensent qu'a jouer la comédie (jouer sur les apparences) sans respect pour les vrais personnes humaines à qui ils essaient d'appliquer leur capacités de transformations mais c'est dangereux pour les vrais personnes qui ne peuvent pas changer !
Par exemple, ces temps ci lorsque je me repose la journée, tout d'un coup je suis envahi de pensées et excitations relatives à la sexualité et il me vient quand j'étais vers ces jeunes reptiliennes à l'école et je me dit que je dois m'imaginer leur vulve ou c'est comme si je voyais une image de certaines de leurs parties sexuelles, ça m'ennuie mais c'est encore pire si je ne fais pas ça, c'est une de leur façon de vous envahir l'esprit une forme de controle, d'esclavage moderne (mental) et ils osent pour ça utiliser même les aspects les plus intimes de votre vie comme la sexualité, ce sont de veritables intrusions (abus).
Mercredi 19 Juillet 2017
25 Septembre 2017
Grande nouvelle ! J'ai osé (sacrilège) retourner faire un petit tour en vélo, et ça n'a pas raté, les menaces reviennent et les problèmes de sécurité avec, a peine arrêté 5mn au petit parc je repars et au moment de traverser la route, je me sens pas bien, un tout petit malaise avec une idée qui me vient comme quoi il y a les gendarmes par là bas avec une "vision" qu'on me met dans la tête durant un instant (leur télépathie sert aussi à faire perdre à leurs victimes le sens de la réalité non seulement avec leurs messages audio mais aussi visuel ou ils remplacent les images que vous percevez de la réalité par d'autres, c'est pour ça qu'ils sont extrémement dangereux, ces reptiliens ont la possibilité d'accéder directement à votre esprit pour y mettre tout et n'importe quoi et vous croyez ensuite que c'est vous, que c'est la réalité, etc alors que ces sont encore les conneries de ces reptiliens qu'ils vous font subir à votre insu), résultat, j'ai failli percuter un poteau qui était par là et pareil a peine plus loin, à un carrefour là aussi, pareil, dès que j'arrive là, hop, durant même pas une seconde je me sens menacé comme si encore la gendarmerie cherchait à m'arrêter, m'ennuyer, etc. C'est encore tout ce réseau de harceleur protégé par les autorités locales qui se met en branle à chacune de mes sorties comme si je ne devais pas sortir au prétexte qu'ils me font des nuisances si je sors.
Je rappelle que ce ne sont pas des menaces en l'air, j'ai déjà raconté comme une voiture de gendarmerie m'a menacé ouvertement de me renversé une fois ou je traversais au passage piéton sans compter les autres menaces que j'ai déjà subis et raconté ici. C'est à prendre au sérieux.
Vous remarquerez que comme d'habitude, ça se produit à chaque fois que je dois faire attention, comme quand je traverse une route, ce sont les mêmes menaces qu'avant, on essaie encore de m'ennuyer dès que je sors de chez moi.
Sinon, l'hypocrisie n'a plus de limite, dans le bulletin municipal la maire a rappelé les règles au sujet des nuisances sonores, mais au sujet du harcelement et de la persécution, curieusement, il n'y en a aucune mention, pourquoi ? Parce qu'elle laisse faire ça comme son prédécesseur, on peut apparemment me harceler, me persécuter, détruire ma santé, mes relations, ma sexualité, et même me menacer ouvertement de mort si je m'obstine à vouloir respecter les règles de sécurité les plus élémentaires (comme traverser la route au passage piétons, etc) sans être mis en examen et condamné par les pseudos autorités. Par contre curieusement, ce sont leurs victimes qui osent le faire remarquer (s'en plaindre comme moi) qui sont là par contre menacé de toute parts...
J'ai croisé une classe qui allait en sport je pense et là aussi, un prof se permet de rabrouer un élève qui se plaignait apparemment d'avoir été "traité par un autre camarade mais je n'ai entendu que quelques phrases, je ne sais pas , ce que je sais est que le prof de sport n'en avait apparemment strictement rien à foutre, ils se moquait ouvertement du droit de l'élève qui voulait faire respecter son droit finalement à ne pas être maltraité. Encore un élève rabroué pour sa lucidité et ensuite ces mêmes têtes de cons (officiellements on appelle ça des enseignants) vont aller chounier tous ensemble et faire grève par solidarité quand il y aura je ne sais quel probleme de sécurité qui aurait pu être évité si l'équipe éducative avait daigné faire son travail au lieu de péter plus haut que son cul ! De toute façon l'école ça se résume à des histoires de maitresses et pis je t'encule, je t'encule ! C'est pour ça que j'ai du m'en éloigner.
Et tiens, des nouvelles des harceleurs de l'oveo, vous savez ceux qui m'ont déjà ouvertement menacé plusieurs fois pour avoir tenté de les aider gratuitement alors qu'ils ne pensent qu'au fric. Cette fois encore une certain Mario Anonime (réellement, c'était ça l'intitulé du courrier que j'ai reçu) se plaint que sont documentaire était encore dispo sur je ne sais quel site, mais rassurez vous son documentaire a 50000 boules sortira en fin d'année (dont 6000 pour la musique), j'espère qu'ils sortira au cinéma qu'on profite des enceintes surdimensionées . D'ailleurs toujours aucune explication valable sur le retrait de ce premier documentaire, des problemes de droit à l'image me dit on ! Mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais, ils s'orientent vers une assos qui se contente de brasser du fric sous divers prétextes.
Pire encore, ils se sont alliés avec ces publicitaires qui leur on fait un spot de pub pour se passer un beau vernis de défenseurs des enfants, non mais vraiment, c'est quoi ces daubos à l'oveo ? S'allier avec les pires des abuseurs d'enfants qui se vante ouvertement d'utiliser des techniques de manipulations (donc d'abus) même sur les enfants les plus petits (images subliminales, etc) . Ca confirme ce que je pensais ils se comportent comme les stars avec leur procédure judiciaires (des procéduriers) contre tout ce qui ne fait pas plein de pub et de fric.
A ce propos de cinéma (comédie), il parait que la corruption reigne partout, pour le cinema megarama d'audincourt, on m'a dit qu'ils avaient demandé des subventions pour un cinéma d'art et d'essai et comme ils ne l'avaient pas fait ils avaient du rembourser, je n'ai pas les moyens de vérifier mais ça ne m'étonnerait pas.
Samedi 23 Septembre 2017
Comme d'habitude, les menaces reprennent dès que je sors, on a du sortir hier et hop, aujourd'hui, les menaces en télépathie reviennent de plus en plus fortes.
Les reptiliens utilisent leur télépathie pour menacer à distance, ennuyer, abuser, etc. Il semble donc qu'au prétexte que ces reptiliens utilisent leur télépathie, ça parait normal, donc on fait de belles lois pour prétendument protéger les victimes de harcelement, et en fait, à chaque fois on prétexte n'importe quoi pour culpabiliser les victimes, pour ne pas appliquer les lois ou les retourner contre la victime qui "n'a rien à dire". Ou encore donc le prétexte que ce sont des reptiliens qui font ça en télépathie alors on applique pas les lois, parce qu'il n'est pas précisé en effet dans la loi que les reptiliens n'ont pas à utiliser leur télépathie pour harceler...
En ce moment, il y a aussi les menaces des reptiliennes qui reviennent celles dont j'ai déjà parlé, qui faisaient semblant de me faire du charme, de me draguer, etc et qui en fait ne cherchaient qu'a m'utiliser comme leur petit esclave pour se soulager de leur propre culpabilité, et en plus j'aurais du être content de ça selon elles qui se fachaient dès qu'elle commençaient de s'apercevoir que je voyais ce qui se cachait derrière leur "beau sourire", elles voulaient me culpabiliser en fait, la perversion avec les reptiliens va très loin.
Les reptiliens pratique à outrance la déception, je me souviens un copain vers qui j'étais allé en 4eme, on était devant chez lui et je me suis dit d'un coup qu'il était reptilien, appartenait à une race qui peut changer de forme, etc alors que je n'en avais jamais entendu parler, mais surtout qu'il allait pendant des années être sympa avec moi puis allait finir par (me) decevoir, c'est ce qui s'est passé à chaque fois dans mes relations avec les reptiliens, au début ils sont sympa mais ensuite ça se gâte plus ou moins vite.
Lundi 18 Septembre 2017
Le harcelement ne fléchit pas depuis la rentrée, il augmente creshendo, et même avec une nette augmentation supplémentaire le dimanche, j'avais déjà dit comme la gendarmerie m'avait harcelé spécialement le dimanche et bien déjà avant, des mois avant, je me sentais moins bien le dimanche, ressentant un harcelement diffus mais de plus en plus important, comme se remplissant au goutte à goutte. Maintenant ça devient de pire en pire, ils cherchent sérieusement à visiblement ne faire qu'ennuyer le dimanche, c'est typique des harceleurs et de ces pervers qui veulent détruire votre santé finalement, le dimanche on se repose et ils ne veulent surtout pas qu'on en profite pour ça justement, ça "détruirait" tout leur "travail" de harcelement !
J'en avais déjà un peu parlé, mais pendant les périodes scolaires le harcelement augment nettement de niveau et aussi les manipulations habituelles mais scandaleuses de ces tarés de reptiliens/controleurs (enseignants, gendarmes, chauffeurs de bus, controleurs de bus, etc) il m'est évident qu'ils veulent que tout soit à leur bénéfice, c'est à dire qu'ils essaient de récuperer/remplacer pour eux tout ce que vous faites de bien pour vous même, autrement dit ils controle que vous soyez en esclavage, leur esclave. Je vois nettement comme ils piratent/violent les relations normales pour les remplacer par eux et leurs procédures. Du genre je vois bien qu'ils remplacent mes relations avec les femmes en se disant que mon amie c la gendarmerie par exemple, ce sont des foux furieux, abusif, dangereux, ennuyeux comme déjà démontré mais au prétexte qu'ils arborent un masque de normalité.
Sinon, toujours pas de réseau bouygues ici depuis début septembre...
Pour le résumer, ici dans le pays de montbéliard, il n'y a que du harcelement qui est permis et si vous n'en faites pas comme moi, vous êtes alors persécuté par les "autorités".
Vendredi 15 Septembre 2017
J'ai du sortir cet après midi et évidemment les menaces arrivent, a peine au niveau de la route ou je sors de chez moi, je remarque la voisine Jacquot qui me fixe et pire encore une seconde après ses deux chiens arrivent par derrière elle, un petit qui aboit très fort et un autre plus gros et elle continue de me fixer comme ça... Ils recommencent d'ennuyer avec les chiens, ils en avaient déjà eu, puis non, puis ils recommencent de faire chier, de menacer et d'ennuyer les passants avec leurs chiens, c'est bien simple, à chaque fois qu'un chien entend quelqu'un par là, il se met à hurler, ils recommencent de nous interdirent via leur nuisances et menaces de sortir, au moindre bruit et donc geste, même un léger bruissement de pied sur le gravier leur chien arrive et aboie, d'autres personnes me l'ont déjà dit, en plus les chiens ne sont pas derrière une barrière, ils pourraient sauter dans la rue sans probleme si ils voulaient attaquer. C'est ça les jacquots, on ne peut plus rien faire dans les parages sans être leurs victimes d'un façon ou d'une autre. Je me disais que grâce au fait que leurs enfants vont prendre souvent leur gouter chez le handicapé qui sert de bouc émissaire à leurs parents, ils ont pu économiser et se payer un nouveau chien ! Parce que si les jacquots vont chez un handicapé, c'est pas pour lui apporter quelque chose, un part de tarte, des fruits ou je ne sais quoi comme l'on fait normalement, non, là ce sont eux qui estiment devoir être entretenus.
Et bien sur pareil en revenant, il n'y avait pas de bruit, je fais malencontreusement un léger bruit en marchant sur le bitume en marchant sur quelques cailloux et c reparti, le chien se met à hurler comme un fou.
Ensuite en revenant, j'ai osé aller faire un tour au petit parc et bien sur je me suis pas arrêté, a peine on arrive par là, on subis déjà un malaise (sans doute de la gendarmerie à coté qui ennuie à distance, peut être ont ils mis des armes électromagnétiques pour ennuyer ceux qui vont par là), et je croise des jeunes, un fumait (je sais pas c'était quoi), ils écoutaient de la musique forte , dès qu'on arrive vers eux on ressent un malaise comme à l'école avec ce genre de jeunes qui se croient les supérieurs parce qu'ils ne se respectent pas et ne respectent pas les autres comme leur ont appris les enseignants et en plus un me dit bonjour et leur comédie recommence, comme si je leur avais fait je ne sais quoi en ne leur répondant pas, ils essaient de me culpabiliser, bref, l'éducation des jeunes semble toujours aussi à chier, faire semblant par politesse de dire bonjour, tout en m'ennuyant avant, (intimidant), fumant, écoutant de la musique forte et il y en a même un qui parlait de bite à haute voix et bien sur je ne leur ai pas dit bonjour, que je suis mal poli, hou là là ! Mais bon, de la part d'élèves éduqué à l'éducation nationale, que peut on en attendre d'autre à part du manque de respect flagrant ?
Je suis aussi malheureusement repassé devant l'école du centre au moment de la sortie scolaire, j'avais pas regardé l'heure et ça semble un peu moins anxiogène qu'avant mais ce n'est que la rentrée, d'ici quelques semaines ils recommenceront d'appeler la gendarmerie pour qu'ils m'arrêtent ou qu'ils me tue en m'écrasant au passage piéton comme ils ont déjà fait (ils cherchent toujours à reproduire le mal qu'ils ont déjà fait, c'est une caractéristiques des reptiliens, ils sont comme un disque rayé qui ne fonctionne pas bien). Dès qu'on arrive par là au milieu des parents, on se demande ce qui va encore arriver, ce qu'ils vont encore inventer, je ressens bien à quel point ils jouent la comédie, se faisant passer pour des gens respecteux mais en fait ça semble être un ramassis de tueur, de meurtrier et meurtrières psychologiques, littérallement, ce qu'ils font aboutit inévitablement à des graves conséquences entrainant la mort.
Jeudi 14 Septembre 2017
Comme je m'en doutais depuis la rentrée, je subis un flux de menaces permanent et constant, comme à l'école ou dès que j'essaie de me concentrer, de livre un livre, etc hop, je suis envahi des habituelles menaces d'être arrêté condamné, etc , les menaces de procès reviennent aussi.
Je me souviens en rêve, j'avais parlé de menaces de procès qui étaient d'intensité en rapport avec le temps que j'ai passé en dehors du pays de montbéliard cet été, et bien j'avais vu clairement qu'a l'école, on faisait croire à des cours mais en fait c'était des procès contre les élèves déguisés en éducation.
Par exemple, vendredi dernier, je suis allé chercher une pizza à pied (j'ai déjà dit que ça m'a déjà valu une menace d'être dénoncé à la gendarmerie par une folle avec ses chiens, je suis jusqu'a présent le seul que j'ai vu qui allait chercher une pizza à pied, tous les autres semblent en voiture mais c'est ça hérimoncourt, personne n'ose sorti de chez soi pratiquement), et bien sur les menaces ensuite on repris pendant deux ou trois jours et ensuite ça s'est calmé (hier). C'est très net, dès que je ne reste pas enfermé chez moi, je suis ensuite menacé plus ou moins fort suivant si je suis sorti plus ou moins loin/longtemps.
En passant au centre ville a coté de la mairie au passage ou l'on peut aller au petit parc à coté du collège et de la gendarmerie, immédiatement un malaise, exactement comme j'ai ressenti de nombreuse fois avant le harcelement (ils menacent déjà), comme j'ai déjà raconté, au début de l'année scolaire ou avant quand j'allais vers blamont et que je ressentait un malaise et donc c'était en fait déjà cette ambiance nauséabonde (les menaces) que je ressentais et subissais.
Des menaces comme avant quand j'étais persécuté, surveillé à mon insu, par exemple dans mes geste du quotidien, n'importe quoi, et ensuite j'ai un sorte d'hallucination (en fait leurs messages télépathiques) qui me fait commencer d'entendre le téléphone qui sonne comme si c'était la gendarmerie qui m'appelait pour m'arrêter, ils continuent d'essayer de m'effrayer au prétexte de l'école, tout comme on m'a effrayé à l'école au lycée et comme bien d'autre élèves sont effrayés encore maintenant par eux qui n'assument pas et accusent les bouc émissaires comme moi (les gentils).
Résultat, je ne suis sorti depuis la rentrée que pour aller chercher la pizza finalement, voilà ce que c'est que le pays de montbéliard.
Ils sont complétement tarés un peu partout, je pense que ces reptiliens harceleurs croient que si l'on est dans leur champ de vision on leur fait des intrusions (comme a blamont quand j'ai été accusé d'être vu sur la place publique en vélo quand je m'arretais pour me reposer / manger, ou à ce petit parc ou les gendarmes sont venus harcelés des jeunes un dimanche), ils font croire que ça leur fait du mal qu'on soit dans un lieu public pendant qu'ils regardent là.
Je disais comme j'ai été menacé en me brossant le dents et bien depuis je me suis souvenu que plus jeune, j'avais déjà vu sans y croire vraiment qu'on me menaçait avec ça, comme je serais empêché de me brosser les dents avec ces gens qui me surveillaient à distance, qui m'empêcheraient de faire le moindre geste, etc, pour l'instant ils n'ont pas encore réussi à m'empêcher de me brosser les dents mais ils vont peut être y arriver, ils ne reculent devant rien pour me détruire à petit feu.
J'ai aussi vu dans mes rêves une menace habituelle du début de l'année, que si aux vacances de la toussaint on retourne chez cet oncle je serais encore condamné, apparemment dès que je sort de chez moi et plus je m'éloigne, plus je suis en retour menacé. Ils me bloquent chez moi, je ne peux plus mettre le nez dehors, littérallement.
Je suis littérallement violé en permanence dans tous les aspects de ma vie même les plus intimes, et bien sur on prétexte ce qui est pour mon bien, pour ensuite me harceler, m'abuser, etc avec ça.
En gros, tout ce qu'on me permet de faire est d'être presque enfermé chez moi comme en prison ou d'être menacé/arrêté/condamné dès que je sors de chez moi.
D'ailleurs, ça confirme qu'ils reproduisent la façon dont j'ai été éduqué par mes grands parents qui étaient très fermés, ils ne veulent pas que je me libère de cette éducation malfaisante, ce sont tous des pervers (y compris mes grands parents) qui se soutiennent entre eux.
Mercredi 6 Septembre 2017
Donc bien sur la situation pendant la période scolaire ne fait qu'empirer, maintenant toute la journée ce sont les menaces de la gendarmerie pour tout et n'importe quoi, ce matin je me brosse les dents et je reçois les menaces comme d'autres avant, que j'ai continue de faire le geste de me brosser les dents et donc que ça dérange (peut être à blamont ?) et que je suis suceptible d'être arrêté pour ça. Evidemment dit comme ça, ça semble fou mais j'ai appris à bien reconnaitre leurs menaces perpetuelles, jamais ils n'arrêtent leurs nuisances, ce sont toutes les menaces qu'ils font de façon cachée, bien sur jamais ils ne le reconnaitront au prétexte que ça ne fait pas partie justement de la partie visible de ce qu'ils me font subir.
J'ai découvert que mon compte ou je mettais des avis sur les commerçants a été supprimé, les commerçant semblent être une véritable mafia ou dictature donnant ses ordres partout, se permettants d'abuser et d'ennuyer comme ils veulent leurs clients tout en se faisant passer souvent pour des victimes:
https://plus.google.com/103572585012878014495/reviews?gl=fr&hl=fr
Toutes les platformes d'avis en ligne semblent comme ça, je suis bloqué de la plupart pour avoir osé parler des abus des commerçants de façon plus détaillée. Mais ces plateformes sont faites par les mêmes groupes qui vivent de la pub des commerçants, donc on peut comprendre leur embarras, ces sites d'avis ne sont qu'une sorte de plate forme de pub déguisée. C'est à dire par pub j'entend qu'on ne peut pas raconter l'histoire de ce qui s'est passé avec le commerçant si il a abusé, arnaqué, etc.
Et depuis hier, j'ai remarqué que mon portable chez bouygues ne fontionne plus, ni ce matin, en fait le reseau bouygues n'est plus disponible, simple dysfonctionnement ou encore une attaque contre moi ? Résultat, je ne peux plus faire d'achat puisqu'il faut un code de confirmation envoyé par portable, encore une astuce de "sécurité" qui ne sert en fait qu'a provoquer de nouveaux dysfonctionnements qui empêchent le fonctionnement normal.
Conçernant nos "merveilleux" voisins, j'ai remarqué que depuis pas mal de temps les 3 derniers des jacquots vont souvent se faire payer le gouter chez le handicapé qui a déjà été bien ennuyé par ces jacquots comme déjà décrit dans le blog avant, donc ces jacquot sont incapables de faire autre chose que d'ennuyer, même de mettre en danger les autres, ils font 5 enfants, incapables de s'en occuper comme il faut, on leur paye des allocs, des allocs rentrée scolaire (malgré qu'on nous rabache que la contraception est un droit on laisse tous ces tarés faire des gosses dans le seul but de gagner des allocs) et c'est le handicapé qui leur sert de bouc émissaire qui doit en plus qu'on lui retire 5€ sur l'APL payer le gouter à ces gosses ?!
Lundi 4 Septembre 2017
Depuis ce dimanche, les menaces reprennent, on doit être condamnés par les gendarmes pour osé être en vie tout simplement pendant la période scolaire (aujourd'hui c la rentrée scolaire), je ressens bien qu'ils essaient de recommencer de me condamner, font comme si j'étais convoqué à la gendarmerie et suceptible d'être condamné parce que je suis le bouc émissaire des enseignants de qui les gendarmes sont les larbins, ils veulent tous me tuer pour avoir été lucide, un ramassis de dangereux tarés qui sont tous en libertés contrairement à moi obligé de rester enfermé chez moi pour me protéger un tant soi peu. Apparemment je suis considéré comme responsable et coupable de tout ce que font et me font donc les voisins, les autorités, les enseignants, les gendarmes, et même les parents mais ça semble normal pour eux, au prétexte qu'ils ne veulent pas reconnaitre le harcelement qu'ils me font subir, ils sont considéré comme non coupable parce qu'apparemment en france on est pas coupable si on ne reconnait pas, donc ce sont les lucides comme moi qui sont considéré comme coupable de reconnaitre les faits, comme si on en était les coupables de s'en apercevoir !
Bien sur les nuisances de l'école reprennent, ce matin, j'entend sans doute un petite fille crier dans la rue et ça me réveille mais bien sur les enseignants ne sont jamais responsables de quoi que ce soit, jamais il n'apprennent aux enfants à se respecter et à respecter les autres, mais ce n'est pas de leur faute bien entendu, c'est sans doute aussi de ma faute puisque je suis la victime ! Tout ces pervers sont à gerber de malfaisances et d'abus, le pire est qu'ils ne sont jamais condamnés malgré tout le mal qu'ils font.
Donc j'avais raison, cet après midi, j'étais dehors dans le jardin et j'ai entendu des enfants crier et quelques instants après, j'ai été menacé de me retrouver devant un officier de police judiciaire, en fait précisément quand quelques minutes plus tard je suis allé déféquer, c'est ça les tarés partout ici, on est accusé de tout et n'importe quoi (là en rapport avec les besoins mélangé avec les enfants ) et pourquoi ça ne serait pas à eux d'être condamnés, ils ne veulent pas me voir sortir pendant la période scolaire moi je veux pas entendre leur sales gosses de merde qui ne font que profiter des gens qui sont sympa avec eux tout et ensuite à les dénoncer à leurs parents, affreux l'éducation de ces gosses. Je ne plaisante pas, ça fait plein de fois que je vois les enfants jacquot aller chez le handicapé qui leur offre à boire, il a déjà pas beaucoup d'argent et en plus il doit payer le casse croute aux gosses jacquot dont le pere passe son temps à harceler et ennuyer tout le quartier, bien bien sur... Mais bon, exploiter un handicapé, ils ne sont plus à ça près les jacquots, on devient leur esclaves avec l'appui de la mairie, de la gendarmerie, etc qui les laisse faire sans broncher.
Samedi 2 Septembre 2017
Je disais qu'on était sorti il y a quelques jours et pendant le trajet aller et retour, j'ai ressenti des malaises venant des menaces, le même genre de malaise que j'avais avant que je pensait simplement dues aux peurs de mon éducation mais en fait j'ai compris ensuite que c'était tous ces tarés qui venaient me menacer avec ces peurs que j'ai subies dans l'enfance. Donc à l'allé, je me suis senti mal pendant un instant (ils arrivent à me détruire pendant un instant), et au retour, je me suis senti mal, décalé de moi même, un caractéristique de leurs menaces, et avec le "message" que si j'y retournais il n'y aurait qu'abus et harcelement. Les menaces habituelles qui sont un peu plus intenses tout de même que d'habitude avec la rentrée des pédophiles puisque tout le systeme scolaire officiel à été décidé par les élites pédophiles, maintenant on le sait.
J'entendais même à la radio que pour "contrer" les menaces terroristes, ils se demandaient comment faire pour que les élèves ne fument pas en dehors du lycée, parce que c'est bien connu, les terroristes le deviennent justement à cause de tous ces vilains lycées qui fument (encore une façon d'accuser les élèves de l'incompétence notoire des élites). Voilà les conneries que croient ces tarés qui se prennent pour des supérieurs, en vrai ils sont complétement abrutis et stupides, mais dans le sens ou ils sont dangereux pas simplement "débiles".
Toute fois j'ai pu comprendre une nouvelle, chose, apparemment, ces élites, juges, gendarmes, etc se vantent d'être des pourris et donc tout ce qui n'est pas de la pourriture de merde, comme le fait de respecter sa santé, son physique, les enfants, les jeunes, la véritable justice, etc, même faire des mouvements est donc signe qu'on est pas un pourri mais en bonne santé. Ils se vantent donc d'être tous des pourris.
Mercredi 30 Aout
Depuis quelques temps, avec la rentrée, les attaques reptiliennes reprennent , il y a beaucoup les jeunes femmes avec qui j'étais à l'école qui m'ont ennuyées qui m'ont mis comme un programme dans la tête (elles étaient toutes reptiliennes à considérer que je devais être leur servant, une sorte de pute gratuite qui ne peut pas refuser ce qu'elles demandent). C'est insupportable, ça revient comme quand j'étais avec elle, à l'école, ou elle me faisaient constemment culpabiliser avec leur double jeu, alterner leur comportement ou elle semblaient sympa, m'inviter à aller vers elle et les comportement de rejets, agressifs, etc. Elles me maltraitaient comme une bourrique mais c'est ça les reptilien(ne)s, ils vous considèrent comme des proies psychiques qui sont là pour leur servir de bouc émissaire, font croire qu'être abusé par elle c'est comme de les "enculer", mais dans le sens péjoratif du terme. Elles ont passé leur temps à me faire subir les mêmes misères que si on était en couple sans en avoir les avantages. Pour montrer à quel point je suis menacé et manipulé, quand j'ai voulu écrire couple dans la phrase avant, c'est coupable que j'ai écrit, ça résume bien les manipulations que je subis ou l'on veut remplacer ce que je fait par de la culpabilité et encore en plus ensuite on m'accuse d'être coupable d'être victime de leur culpabilité qu'ils m'imposent d'avoir !
La palme revient peut être à aurore maitre pierre, dont j'ai déjà parlé mais elle a réussi à me mettre dans la tête que j'étais coupable de ce qu'elle faisait au prétexte qu'elle me faisait culpabiliser par derrière tout en faisant semblant d'être sympa par devant tout en me reprochant de ne pas apparemment la draguer alors qu'elle venait vers moi plusieurs fois en commençant par m'exciter à tendre ses seins à l'horizontal, montrer son fesser, bref, encore que des menaces déguisées en "invitatations", comme d'habitude avec les reptilien(ne)s, tout n'est que piege, malentendu, abus, déceptions dont ils essaient de faire porter la responsabilité/culpabilité à leur victimes qui sont accuser de ne pas faire ce qu'ils veulent, sans bien sur demander l'avis avant la personne concernée qu'ils considère comme un esclave sans droit.
J'ai aussi les menaces qui reviennent depuis hier en force comme hier on est sorti, et j'ai été en compagnie de jeunes femmes sympa c'était pour une fois sympa et tranquille, et bien sur tous les tarés que j'ai déjà dénoncé ne le supportent pas et recommencent de me mettre dans l'embarras, de préparer leur prochaine mise en scène ou ils vont m'accuser de tout et n'importe quoi au prétexte que j'ai eu du bien pour moi, du respect, des contacts, etc. Bref que ça me permet de vivre. C'est en permanence des idées menaçantes contre moi qui me viennent des menaces de ces tarés qui m'empêchent de tout faire, je ne peux plus rien faire sans être menacé par eux.
J'ai donc aussi les menaces de vélo, ou l'on me fait bien comprendre que mon vélo je dois le laisser bien rangé et ne pas l'utiliser, parce que sinon ça dérange que je dérange mon vélo justement pour faire du vélo, menace bien sur de gendarmerie, etc, comme d'habitude.
On est rentré tard hier ou plutot ce matin vers 1h00 et donc je me reposais bien ce matin et bien sur la mère turc je pense se met à gueuler comme une maboul le plus fort possible pour que ça me réveille puisque j'ai la fenetre entrouverte, bien sur juste quelques instants après que je me sois réveillé elle a arrêté, comme par hasard sans doute... Et curieusement juste le matin ou je me trouvais particulièrement bien et que je me reposais bien... C'est ça ses voisins, le moindre moment de bien être est gaché par eux qui détruise ma vie au quotidien, passant leur temps à m'épier pour me gacher la vie, dès qu'ils voient que je suis bien en fait. J'ai même eu peur ce matin en me brossant les dents, les gendarmes m'ont prévenu télépathiquement apparemment qu'ils allaient sans doute recommencer de m'épier pour m'effrayer et surgir de nulle part au prétexte donc que hier comme je disais j'ai été en bonne compagnie comme on dit.
Vendredi 25 Aout
Il semble qu'il s passe de droles de choses à dole, j'y suis allé voir de la famille qui venait aussi là et en repartant, on croise un groupe de jeunes a l'arrêt de bus à coté du cimetière en face du crématoire (la nuit) et ils avaient un air étrange, très étrange. Et ensuite sur la grand route un peu plus loin on croise un groupe de jeunes et un autre qui était juste devant et l'un deux semblait être les mêmes que celui qu'on a croisé avant, habillés pareils, etc...
Je ne sais pas ce qui se passe à Dole mais c'est vraiment étrange, cela dit, avec une telle concentration de reptiliens, c'est pas étonnant. D'ailleurs, plus personne ne va en ville quand on y va, on préfère rester à la maison, et en plus cette fois la petite a fait une crise de terreur la nuit et ne s'en souvenait pas le matin, ses parents ont dit que c'était la première fois, étrangement à dole justement, ville relativement étrange et encore pire, le père de la petite reçoit un coup de fil et je me dis encore que c'est la police ou gendarmerie, bien sur que non, mais en fait on a entendu ensuite quand ils sont partis des sirènes de voitures d'urgence, ça ressemble fortement à l'ambiance déjà décrite ici, menaçante, effrayante, etc avec des mises en scènes (coups montés) comme à blamont ou l'ambiance semble similaire. On dirait qu'ils subissent dans une moindre mesure la même chose que moi.
Je l'avais déjà raconté mais il y a deux ou trois ans l'une des premières fois ou l'on sortait en ville avec eux qui était venus à dole aussi voir de la famille, je l'avais déjà raconté mais ils avaient la petite en poussette et la police du centre ville a failli les écraser au passage piéton, roulant à tout allure sans sirène au centre ville ou l'on ne voit rien longtemps à l'avance et là c'était vers un rond point au centre ville à un coin de rue à 90° ou donc ni les piétons ni les voitures ne voient ce qui arrive avant.
Et les étranges menaces d'arrestations reviennent, nettement plus claires et précises depuis quelques jours (bientot la rentrée des tarés ou les pédophiles et harceleurs en tous genres pourront s'en donner à coeur joie contre les enfants tout en étant grassement payé et protégés par les politiques).
Par exemple, je dormais cet après midi et tout d'un coup il me vient qu'il m'arrêtera demain, en fait ça m'est venu comme si quelqu'un me le disait, le gendarme qui veut m'arrêter je pense ou alors on essaie de me prévenir en me montrant ça. Ce ne sont pas que des idées qui me viennent, je ressens bien que c'est plus que ça, je ressens bien qu'il y a vraiment derrière ça des gens ou des reptiliens qui veulent me harceler tout simplement, ni plus ni moins.
Et bien sur ça revient aussi je pense comme déjà dit quand je me libère de leur harcèlement, là quand je me trouvais relativement reposé, autrement quand je retrouve mes capacités, que ça soit physiques, mentales ou relationnelles.
Conçernant mon excursion à dole, j'ai encore eu le même rêve qui me menace de procès, très court cette fois, parce qu'en effet à Dole comme raconté ils arrivent facilement à m'ennuyer donc je n'étais pas très libéré.
Vendredi 18 Aout
Le bordel reprend (la préparation de la rentrée reptilienne), je ne l'avais pas mentionné mais quand les jacquot sont rentre de leur vacances, bien sur la nuit suivante un rêve très clair ou là encore j'étais menacé de procès, qu'il fallait qu'il me fasse un procès apparemment parce que j'ai été bien tranquille durant leur absence et on est sorti deux jours en début de semaine, pardon, on a réussi à s'échapper deux jours en début de semaine, et le lendemain soir, encore un rêve identique mais nettement plus court, ça correspond à ce que je disais déjà avant, plus j'obtient de bien pour moi (de la tranquillité, des rencontres comme ces deux jours, etc) plus je suis menacé ensuite de menacé ayant la même intensité que ce que j'ai eu de bien (comme les températures, on a du +20 pour le bien par exemple et du -20 en opposé mais de même intensité de 20), la menace pour les deux jours de tranquillité que j'ai reçu en rêve était nettement moins longue que celle pour les deux semaines passées tranquillement. Ces jacquot sont affreux, dès le lendemain, on ressent un malaise permanent, on se sent écrasé et forcé par leur présence, je me sentais encore bien et j'ai senti comme des coups contre moi (plusieurs petits malaises) jusqu'a ce que je n'arrive plus à récupérer le bien être que j'avais depuis qu'ils étaient partis.
J'ai bien sur "droit" aux almonestations télépathiques comme si j'étais arrêté à la gendarmerie mais depuis chez moi, c'est une preuve qu'ils envahissent tout, même les moments les plus intimes de votre vie, j'ai failli réussir à aller lors de ma sortie avant ma réincarcérations à hérimoncourt mais immédiatement dès que j'ai commencé de pense d'aller vers elle, j'ai été envahi des représailles et menaces possibles qu'ils allaient faire contre moi en prétextant autre chose bien sur, comme ça s'est déjà produit avant comme raconté sur le blog. Je vois bien que mêmes les fonctions les plus intimes comme la sexualité sont comme piratées par ces reptiliens, ils arrivent aussi à m'empêcher d'avoir ça, comme presque tout.
Je ne peux même plus me réveiller le matin sans que depuis ces deux jours de sortie je sois menacé par la gendarmerie. A peine les yeux ouverts ou parfois même avant, des vois toujours télépathiques comme si j'étais en face de gendarmes qui faisaient des procédures contre moi, maintenant j'ai compris qu'en fait c'est ce qui se prépare contre moi mais ils n'arrivent pas toujours à mettre leurs menaces à execution. C'est difficile à expliquer, même à distance ils arrivent à commencer de m'arrêter, de me faire peur, même de me crier dessus en télépathie, à faire comme si ils étaient cachés par là à m'espionner, mais c'est ce qu'ils font réellement, sauf que là ça n'est pour l'instant que dans l'esprit mais c'est déjà du harcelement télépathique tout aussi destructeur que le harcelement classique, voir même pire puisqu'il est moins visible donc plus difficile à combattre. Ils ne reculent devant absolument rien pour me faire subir les pires des souffrances, tout en se faisant passer pour les victimes que je sois toujours en vie malgré tout ce qu'ils me font subir.
Mercredi 16 Aout 2017
Le harcelement reprend de plus belle, cette fois on a du passer par deux fois deux jours de suite juste à coté de blamont, sur une route qu'on prend quand on descend vers le sud et donc les étranges menaces reviennent, les abrutis recommencent leur cirque, on a freiné à un gros dos dane et immédiatement le même style de menaces me revient comme si on était suspect de ralentir à un dos d'ane, et pareil en revenant ce soir, il me vient le même genre de menaces qu'avance quand j'allais vers blamont et qu'ils m'espionnaient et me "dénonçaient" à la gendarmerie pour avoir osé aller en vélo !
C'est assez difficile à décrire, ce ne sont pas juste des idées qui me viennent comme ça, je sais reconnaitre leurs menaces même si ils le nient, je ressens qu'ils commencent de recommencer de me traiter comme ça même de loin, comme avant comme je disais quand j'allais encore par là en vélo, une ambiance opressante, ennuyeuse, malaisante.
Donc on est sorti deux jours de suite et apparemment je suis le nouvel hitler je suppose selon tous ces dégénérés, puisque a peine arrivé au bord d'un lac, je me sans pas bien, comme quand la gendarmerie me harcelait en cachette, a peine deux jeunes femmes "m'intéressent", je n'ai même pas le temps de finir de penser que je pourrais peut être aller vers elles que la menace me vient que si je les aborde c'est direct la gendarmerie, là aussi j'avais ce genre d'idées menaçante qui me venaient que je croyais fausses mais j'ai pu constater ensuite que c'était la réalité avec tout ce qui s'est passé ensuite, même des menaces comme ça se sont réalisées pour certains que des année après que je les ai eues. Et bien sur j'ai eu d'autres menaces de ce style mais c pas la peine de les (re)détailler ici, l'important et de voir le principe.
Mercredi 9 Aout 2017
Les menaces de harcelement et procès reviennent, je vais pas tout redétailller ce que j'ai déjà dit mais plus la rentrée approche plus les menaces de procès aussi.
Dernière nouveauté en date, j'ai déjà dit que je suis particulièrement menacé par la gendarmerie de reptiliens dès que j'arrive à me libérer de mes tortionnaires et donc de ce qu'ils me font subir, quand je me repose souvent vu la fatigue que ça me cause (ils entretiennent la façon dont j'ai été maltraité et abusé dans mon enfance qui me privait de mes besoins en énergie), et donc dernière en date, je dormais la journée sur un cosi et j'étais endormi et je me suis éveillé (et non réveillé) me disant que je me reposais bien et tout de suite une grosse menace d'être en garde à vue maintenant, ça veut dire qu'ils cherchent à me mettre en garde à vue parce que j'ai réussi à me reposer donc à ma libérer de mes tortionnaires, au moins en partie. C'est assez étrange, je reconnais bien leur façon de faire que je détecte même à distance, j'avais déjà eu ces menaces avant, des années avant, même ado, et je ne pensais pas que c'était des menaces réelles de ce qu'on essayait de me provoquer.
Maintenant je ne peux plus rien faire la journée, je ne sais pas pourquoi, j'aimerais faire plus de vidéos témoignages par exemple mais je n'y arrive pas, je suis bombardé en permanence de "messages" (menaces) me disant que ça ne sert à rien de toute façon, que je n'arriverais jamais à les faire arrêter de me harceler. Je suis vraiment harcelé au moindre de mes faits et gestes comme m'avait répondu un psy que j'avais contacté ce qui me cause une grosse fatigue de ne pas pouvoir bouger librement, dès que j'essaie de (m'en) sortir tout simplement, je suis menacé.
Mais c'est ça leur imposition, ici dès qu'on est pas comme les merdeux de flics qui ne cherchent qu'a emmerder (j'ai aussi reçu un "avertissement" ou je voyais la chef qui m'a arrêté et pris mes empreintes comme un criminel pour avoir osé parlé du harcelement qu'on me faisait subir qu'elle n'arrêterait pas de m'emmerder si je faisais je ne sais quoi, ils font croire que ça fait trop parce qu'ils ont peur qu'on les dénonce, c'est tout), on est persécuté ils veulent me forcer à prendre leur attitude, leur façon de faire, etc. On m'empêche de suivre longtemps, de faire des recherches, d'écrire des articles ou même un livre, parce que comme les gendarmes ne font rien, n'écoute pas et ne cherchent pas plus loin que deux ou trois phrases (leur capacités de communications s'arrête là en effet), alors apparemment personne n'est autorisé à faire quoi que ce soit d'un tant soi peu plus évolué.
Je programmais un petit logiciel gratuit ayant un certain succès mais là aussi je suis empêché de le mettre à jour, tout de suite, dès que j'essaie, hop, les menaces habituelles de gendarmerie reviennent.
Et un souvenir plus intéressant que les autres, je me suis souvenu en effet quand j'étais plus jeune, peut être 10 11 ans comme je recevais souvent des idées que je serais harcelé par les "autorités" si je cherchais à me mettre à m'en sortir, à sortir de mon enfermement qui a commencé dans mon enfance (dans ma famille, les relations en dehors du cercle familial était quasiment interdites), ce qui fut vrai comme vous pouvez le constater avec ce blog, mais plus particulièrement, j'étais à europapark en allemagne, attendant pour faire un tour dans les "buches" et je trouvais que c'était trop long comme attente pour si peu et il m'était venu à peu près tout ce dont je parle dans ce blog conçernant mes persécutions judiciaires (europapark en allemagne: les nazis...) et comment j'ai été maltraité au lycée, plus spécialement j'ai vu comme on me persécuterais, maltraiterais si je continuais finalement de vouloir me libérer de ce véritable esclavage qui m'empêchait d'avoir des choses pour moi.
Samedi 5 Aout 2017
Les nuisances reprennent comme d'habitude après une période d'acalmie, on entend les turcs même tard le soir qui se mettent à parler fort voir hurler, avant hier vers passé 2h du matin, j'ai été reveillé plusieurs fois par leur cris, ou hier soir aussi, mais je me demande si il ne font pas ça en télépathie ou alors que ce sont d'autres (choses) qui les immites, parce qu'avec cette clique de reptiliens on est jamais sur de grand chose.
Les menaces de la gendarmerie reprennent de plus en plus avec l'approche de la rentrée, mais aussi dès que je sors, je suis sorti avant hier et plus je m'éloigne d'ici plus je suis ensuite menacé en revenant, de même quand je vais plus loin dans ce que je fais, mes relations, mes réflexions, ensuite ce sont tout des menaces en retour. Concrêtement par exemple, plusieurs fois j'ai été envahi de leur nuisances, ils essaient de me forcer à aller me "dénoncer" à la gendarmerie prétextant que si je me dénonce, la sanction sera moins forte, parce qu'ils prétendent dès que je (me) fait du bien, que je "casse", que je dérange, etc. Je ne peux littérallement plus faire le moindre fait et geste sans être déjà menacé et commencé d'être condamné. Je suis apparemment chez les tarés complets, avec ces reptiliens tout devient comme dans un bordel, c'est le foutoir partout.
Autre exemple, j'avais déjà eu ça avant, mais maintenant je sais reconnaitre que ça vient d'eux qui veulent m'effrayer, j'écrivais sur l'ordi et j'ai écrit sans le vouloir de "tout avouer", comme si j'étais menacé de je ne sais quoi parce que je n'avouais pas... Ils me menacent même comme ça à distance, ils (re)commencent d'essayer de me culpabiliser (tuer) pour ce que j'ai subis, pour ce que d'autres m'ont fait.
Ils sont insupportables, à toujours essayer de persécuter, diffamer, agresser, etc les véritables personnes qui ne font rien du mal mais du bien au contraire. Ils ne veulent absolument pas que ça se passe bien, ils veulent que tout soit mal fait, ennuyeux, dangereux, etc.
Jeudi 3 Aout 2017
Donc comme d'habitude, les menaces reviennent explicitement et implicitement lorsque je rencontre du monde, cette fois lundi quand l'oncle est revenu puisque parti le week end, les menaces sont bien sur revenues avec, menaces habituelles de tous ces tarés extrémmement coincés qui empêchent les gens d'avoir une vie relationnelle normale, on ne peut plus rien faire ici sans être menacé, on ne peut pas sortir, faire des rencontres sans subir les menaces de tous ces tarés, comme avant, rien que de commencer de penser à sortir et les menaces arrivent, j'ai toujours plus ou moins subis ces menaces, depuis petit, mais avant je pensais que c'était simplement moi qui avait été éduqué comme ça mais en fait ce sont eux qui utilisent ce que j'ai subis dans l'enfance pour continuer de me faire du mal et de détruire ma vie.
Et encore je ne décris pas tout en détail, c fou, depuis des années, et de multiples signalements et témoignages, rien n'a changé ici et ça ne fait qu'empirer, on ne peut plus aller en velo, sortir de chez soi, faire des rencontres sans être immédiatement menacé par tous ces tortionnaires. Ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas sorti dans hérimoncourt, ça ne sert à rien, à part une fois il y a quelques jours et bien sur ils recommencent de vouloir m'ennuyer, dès que je fais quoi que ce soit pour moi, on me menace disant que je n'ai pas à faire ça, comme si je devais être un esclave qui n'a rien pour soi ! Ce sont des menaces réelles qui se produisent même à distance. Mais bon, vous aurez compris que le pays de montbéliard n'est qu'une de ses prisons de reptiliens qui vous enferment si vous n'êtes pas un reptilien mais un vrai humain, ils considèrent que vous n'avez pas le droit de vivre, que vous êtes coupables de tout ce qu'ils (vous) font subir au prétexte que vous êtes désigné comme le bouc émissaire. Ils me harcèlent tout le temps, je suis allé en vélo et en passant au centre ville, j'ai vu une voiture de gendarmerie exactement en même temps qui passait sur la rue en haut entre les nouveau petits immeubles, d'ailleurs quelle daube ces immeubles, c du n'importe quoi de construire ça au centre ville comme ça, en plus en béton, aucun respect pour la nature, mais bon, vous aurez compris qu'ici le véritable respect de la vie, de la dignité, de la sécurité, etc est interdit.
Et la censure arrive partout, ceux qui dénoncent les atrocités sont censuré, dernière en date je n'ai plus accès à la chaine de vincent reynouard. Youtube devient vraiment de pire en pire, c'est maintenant une plate forme réservé au reptiliens (médias, youtubeurs, etc) quasi exclusivement apparemment. Tout ce qui ne peut pas être directement monétisé semble être proscrit maintenant. Remarquez que je n'y ai plus accès suite à un commentaire ou l'on ma répondu mais je n'ai pas accès aux réponses, ça indique que la chaine est pas disponible dans mon pays, ça veut simplement dire que ça ne rapporte pas de fric, c tout et alors ils font des emmerdes disant qu'on doit payer pour leurs abus Comme d'habitude, mes commentaires étaient sans doute lucides, et bien sur ce n'est pas avec la lucidité qu'on fait plein de fric, du pouvoir, etc mais avec la connerie, le mal et l'abus, ce dont les reptiliens semblent experts en effet.
Et depuis début aout, les menaces des enseignants et de leur clique de harceleurs leches bottes que sont les policiers/gendarmes reviennent comme chaque année avec l'approche de la rentrée, puisqu'apparemment ici on est menacé par les enseignants dès qu'ils font quoi que ce soit, on devrait être condamné pour ça, à leur place, je vis dans un véritable ramassis de sous merde de l'humanité.
Samedi 29 Juillet 2017
Donc depuis en effet qu'on a osé s'éloigner du pays de montbéliard un dimanche (quand on sort pas loin ça ne le fait pas), comme je le disais les menaces empirent tout y passe, c'est assez étrange à décrire, c'est ce qu'on appelle la partie cachée de l'iceberg, et la partie visible c'est que quand ils viennent m'arrêter "officiellement". Ils cherchent en permanence.
Par contre, je deviens peut être encore plus conscient de leurs manipulations, quand je dors, je vois comme ils arrivent à me manipuler et à me mettre dans la tête ce qu'ils veulent que je fasse, j'ai même eu comme un message du gendarme ouvertement nazi (il se plaignait ouvertement que le fait que je sois un témoin le dérange par exemple avec les enseignants et le passage piéton, ce n'est pas une blague quand je parle ici de sorte de préparation de génocide: http://www.alice-miller.com/le-role-decisif-des-temoins-lucides-dans-notre-societe/) qui me disait qu'il était déjà à chercher pour m'ennuyer à nouveau (ce n'était pas les mots exacts mais il se vantait de recommencer de me menacer), et bien sur j'ai eu aussi ce genre de "visions" claires de ce qui se passait quand je me repose, en faisant un sieste par exemple, preuve de plus qu'ils me ciblent quand je me repose, ce qui est un besoin tout à fait légitime et normal. En fait je vois leur influence qu'ils exercent d'habitude à l'insu et ça les "ennuie" de ne plus arriver à me manipuler.
J'ai eu des grosses menaces qui me sont tombées dessus vendredi, pourquoi ? Et bien un oncle est venu ce week end et on n'a l'a su que le jeudi soir qu'il viendrait et donc ils recommencent de chercher à me m'ennuyer avec ça, comme déjà raconté plus en détail avant, il semble que rencontrer mes oncles soient une sorte de déclencheur qui active le niveau supérieur de leurs menaces contre moi.
C'est assez étrange, en fait il arrivent même à distance à me (mal)traiter comme si j'étais arrêté, en garde à vue, emprisonné, j'en ressens les effets mêmes à distance, une fois en me reposant, lorsque j'étais endormi et que j'étais donc en train de dormir profondément, j'ai été encore menacé qu'on allait encore m'arrêter et faire des procédures contre moi, ça rejoint ce qui s'est passé avant, ou je suis accusé d'être finalement en train de me reposer comme à blamont, en train de récuperer mes capacités et de me libérer des conséquences de ce harcelement permanent depuis mon enfance qui m'épuise et me tue a petit feux.D'ailleurs, je ne suis pas ressorti en vélo ou à pied depuis plus d'une semaine, c'est un véritable enfer et enfermement qui date de mon enfance et que ses tortionnaires perpétuent en tout impunité.
Ca me fait penser que quand j'étais petit, je n'aimais pas des voisins juste avant chez dubail (celui qui m'a littérallement tué une nuit comme j'ai déjà raconté), je n'aimais pas aller vers chez eux et ils avaient une fille plus agée que je ne voyais presque jamais dehors, à se demander si ils la séquestraient et je m'étais dis qu'avec toutes ces persécutions et ce harcelement (l'ambiance ici), elle ne pourra qu'aller se réfugier aux usa, et apparemment c'est vrai, j'ai entendu dire qu'elle était effectivement allée vivre aux usa, si c vrai, ça confirme qu'ici l'ambiance est vraiment comme chez les nazi et les victimes de persécutions doivent s'enfuir aux usa !! Je l'avais aperçue une seule fois et depuis je ne l'ai jamais revue...
Lundi 24 Juillet 2017
Comme je le disais avant, depuis qu'on est sorti assez loin un dimanche la semaine derniere les menaces redoublent de violences contre moi, la gendarmerie est en permanence à me menacer, à m'envoyer des sortes de menaces télépathiques dès que fais quoi que ce soit pour que je ne puisse pas récupérer, et apparemment tous les autres aussi s'y remettent puisqu'ils n'ont rien trouvé d'autre à faire de leur vie que de me persécuter. Ils essaient de me faire peur, comme avant ou je me demandais pourquoi tout d'un coup je me disais et voyait comme si des gendarmes était caché par là à essayer de m'attraper et c'est ce qu'ils ont fait à blamont et ailleurs, toujours sur mon dos à m'ennuyer apparemment au prétexte que j'ai déjà subis des choses similaires dans mon enfance. Je redis ici que ce ne sont pas que des pensées, ils arrivent même à distance à me traiter comme ça, comme quand ils m'arrêtent, me harcelent avec leur procédures, etc. Leur vrai but est de passer leur temps à détruire ma vie et ce que je suis réellement dans leur guerre de destruction de l'humanité à commencer donc en premier par mes émotions et ce que je ressens.
Il y a aussi les menaces des jeunes femme reptiliennes que j'ai connu que j'ai déjà détaillées que je ne vais pas détailler encore ici mais ça revient pas comme des pensées de situations passées, c'est comme pour certaines si elles étaient à coté de moi et se plaignait à haute voix comme quand j'étais vers elle, quand elle venaient m'ennuyer dès qu'elles voyaient que j'arrivais à récuperer mes capacités, à être de nouveau moi même et plus ou moins sous leur controle de reptiliens, sous le processus de controle de l'apparence en fait qu'ils utilisent aussi pour "matter" les vrais humains, se faisant passer pour des vrais humains, ses aidants, des sauveurs, des dieux, etc mais ils ne savent que jouer la comédie mais une comédie extrémement élaborée. Il ne faut rien attendre comme aide de ces reptiliens, jamais ils ne seront vraiment sympa, aidants, ils chercheront toujours à vous exploiter d'un façon ou d'une autre parce qu'ils sont extrémement égoistes et ne pensent qu'a eux: ils en font que crâner. Ce qu'ils font est la technique du baton et de la carotte mais jamais vous n'obtiendrez la carotte ! Ou autrement dit ils vous font avoir de faux espoirs pour tout ce que vous aimeriez mais ne tiennent pas compte de vos capacités et vous laissent comme ça (dans la merde autrement dit).
C'est inimaginable à quel point ils sont ennuyeux et ne pensent qu'a jouer la comédie (jouer sur les apparences) sans respect pour les vrais personnes humaines à qui ils essaient d'appliquer leur capacités de transformations mais c'est dangereux pour les vrais personnes qui ne peuvent pas changer !
Par exemple, ces temps ci lorsque je me repose la journée, tout d'un coup je suis envahi de pensées et excitations relatives à la sexualité et il me vient quand j'étais vers ces jeunes reptiliennes à l'école et je me dit que je dois m'imaginer leur vulve ou c'est comme si je voyais une image de certaines de leurs parties sexuelles, ça m'ennuie mais c'est encore pire si je ne fais pas ça, c'est une de leur façon de vous envahir l'esprit une forme de controle, d'esclavage moderne (mental) et ils osent pour ça utiliser même les aspects les plus intimes de votre vie comme la sexualité, ce sont de veritables intrusions (abus).
Mercredi 19 Juillet 2017
Depuis dimanche ou l'on est sorti relativement loin, en fait précisément depuis le trajet de retour, je n'ai que des menaces qui me viennent de tous ces tarés, les mêmes menaces comme j'ai déjà dit en détail avant, menaces d'être arrêté pour tout et n'importe quoi, dès que je fais quoi que ce soit, simplement parce que c'était calme et tranquille même si c'était aussi un peu ennuyeux. On me menace vraiment dès que je fais quoi que ce soit (au moindre fait et geste comme disait la psy).
Sinon, ça fait plusieurs fois qu'après que je sois allé me coucher , fenetre ouverte puisqu'il fait chaud, relativement tard, parfois minuit ou plus tard, et bien dès que je commence de m'endormir, les voisins insupportables se mettent à gueuler spécialement pour m'ennuyer et me réveiller juste quand je viens de m'endormir. Il semble que ça soit un des voisins turcs mais je suis pas sûr avec toutes leur manipulations avec leur possibilités de reptiliens (manipulations à distance de la perception, télépathies, etc). Une chose est sur c'est qu'en ce moment a passé 22h on entend les enfants turcs crier et parler fort depuis 1h environ avec apparemment des amis et ça ne fait qu'empirer, souvent plus il se fait tard plus ils font de bruits... [Note: en effet, ça a duré jusque tard dans la nuit, sans doute après minuit ou je dormais à moitié sans cesse reveillé par leur bruit et j'ai fini par entendre je pense le pere se mettre en colere apparemment (en turc) et ça s'est calmé...]
Dans le meme genre, des autres voisins plus tranquilles mais ennuient un de leur enfant, on l'entend souvent pleurer et les parents ne font rien, tout à l'heure il pleurait dans la maison et demandait ou étaient ses parents, on entend la mere qui dit depuis loins dehors qu'ils sont là et au bout de 2mn de pleurs, leur petite fille vient dire à son frere ou ils sont, voilà l'ambiance ici des parents incapables de s'occuper de leur gosse comme il faut, sans doute ont ils été séduits par les allocations familiales promises ?
Je ne l'ai pas encore dit mais là aussi, j'avais parlé de l'oveo et ses menaces contre moi et bien ça revient, ce sont aussi des harceleurs qui vous menacent et cherchent ensuite toujours à vous rappeler leurs menaces pour vous faire peur, ça n'est pas qu'une fois comme ça, c'est un systeme permanent de harcelement et menaces qu'ils mettent en place contre vous. Et aussi je ne sais pas pourquoi mais ça revient périodiquement, les "menaces" de plusieurs jeunes femmes que j'ai déjà mentionné qui me reviennent, je parle là de ce qui se passe directement dans l'esprit à l'insu, c'est comme ça que procède tous ces reptiliens harceleurs pour culpabiliser, terroriser, abuser, et même tuer leur(s) victime(s). Elle essaient de me faire croire comme quand je les cotoyais qu'elle sont sympa mais à chaque fois elle me prenaient au piège, m'ennuyaient, etc, en fait je pense qu'elles m'utilisaient comme bouc émissaire pour protéger leurs parents (au lieu d'accuser leurs parents).
Vendredi 14 Juillet 2017
Bien sur, je suis ressorti en vélo faire un petit tour cet apres midi, et je vais comme d'habitude passer par a coté du stade de foot parce que c'est plus tranquille, pas de voitures, et là la policere municipale vient m'arrêter parce que je passais là ou c'était permis malgré le tir de feu d'artifices prévus (il s'en prennent toujours aux gens comme moi qui font le bien, la sécurité que je ne met pas en danger, contrairement à eux) et un peu plus loin au bord de la route, des jeunes font exploser une canette en verre sur le trottoir a coté de là ou je passais, j'ai pas vu tout de suite, heureusement que je me suis éloigné parce qu'elle a explosé et des bouts de verre sont allé au délà de la ou j'étais, mais je n'ai pas été touché, je leur fait remarqué et celui qui a alumé avait l'aire un peu stupide, il me dit qu'il ne penserait pas que ça exploserait, ils avaient peut être 12 13 ans, et à cet age malgré environ 10 ans d'études on ne se doute pas que mettre un explosif dans une bouteille peut risquer de la faire exploser, on peut remercier ces enseignants qui se plaignent à tout bout de champs mais qui sont incapables d'apprendre aux enfants d'avoir un minimum de respect et de jugeotte pour les choses évidents (un explosif: ça fait exploser, voilà la leçon que ces jeunes n'ont pas appris à l'école...) et bien sur ensuite on crie au terrorisme... Et bien sur, la on ne voit pas la gendarmerie ou la police municipale venir faire son cinéma comme quand ils m'espionne, quand je suis vraiment en danger, curieusement, ils ne sont jamais là... Le seul moyen qu'ils arrêtent de me surveiller est donc que je sois en danger...
Quand j'utilisais des pétards, je faisais attention à ne pas les utiliser pour blesser ou autre mais bon, ça semble "oublié" ça maintenant dans le pays de montbéliard dans tous les domaines apparemment encouragé par les "autorités" qui ne méritent que des guillemets, comme devraient l'être leurs "compétences" et autre "programmes et promesses de campagne"...
Et comme me l'a répondu la psy avec qui je continue d'échanger, elle voit bien qu'on a retourné contre moi ce qui aurait du être fait à ces voisins complétement mabouls, malheureusement les autorités locales le sont tout autant et c'est un cercle vicieux puisque justement plus ils ennuient, moins je peux prendre les mesures nécéssaire pour garantir ma sécurité:
"[...] en restant exposé à des énergumènes comme vos voisins, qui sont de surcroit complètement dérangés, vous vous exposez en même temps à des risques de dépressions ou troubles en tout genre. Visiblement personne ne peut dissuader ces gens-là ou les expulser, il s'impose donc à vous une décision de taille… Vous n’allez tout de même pas y laisser votre santé!! Ca fait des années que vous subissez cette persécution mentale et physique ainsi que toutes vos tentatives ont échouées.
Reprenez le bon conseil d’Alice: "C'est exactement cette suppression qui consomme toute l'énergie chez l'enfant et cause sa fatigue qui s'installe ensuite chez l'adulte s'il n'arrive pas à se libérer (par la RAGE ) du dictat atroce de ses éducateurs." Votre rage devrait vous pousser à mettre tout en place pour trouver les moyens soit de les chasser avec l’aide du maire, d’un avocat, d’un huissier, soit de partir de là."
D'ailleurs je me souviens il y a quelques années au 14 juillet ou par là autour, j'étais dans le jardin à m'occuper des plantes et je vois des boules de lumière me tomber pile dessus je me retourne et je vois le pere jaquot qui me visait avec un baton qui lance des boules, ils menace de me bruler avec des explosifs et la gendarmerie ni la mairie de l'époque ne font quoi que ce soit, vu la configuration du terrain, il me visait ouvertement, les batons étaient presque à l'horizontal pour me viser depuis leur porche qui est plus haut que notre terrain...
Dimanche 9 Juillet 2017
Depuis que je suis sorti une fois en début de semaine pour aller voir les soldes, les menaces de nuisances et autres problèmes ne s'arrêtent plus, ça ressemble à quand j'ai arrêté l'école ou je ne sortais presque plus et je devais rester enfermé chez moi pour être à peu près tranquille, comme en prison parce que tous ces tarés ne supportent pas ma lucidité. Avec encore des menaces supplémentaires parce que hier j'ai été en compagnie de deux jeunes femmes avec qui je m'entend bien et je me sens bien, aimé, je ne détaillerais pas mais ça donne lieu bien sur à de nouvelles menaces contre moi.
En fait à chaque fois que je sors, ils remplissent une sorte de réservoir à menaces contre moi et quand ils n'en peuvent plus de me harceler , que la "coupe est pleine" ils font croire que c'est moi qui ai "dépassé les bornes". Comme d'ailleurs la psy l'a confirmé, ils ne font que porter atteinte à mes droits fondamentaux d'être humains au prétexte de me rendre victime, comme si les victimes devaient être condamnés à la place de leurs bourreaux. Ces tarés ne reculent devant rien pour faire du mal aux innocents, c'est une véritable organisation de reptiliens criminels qui m'ont pris pour leur bouc émissaire.
Vendredi 7 Juillet
Je rajoute ce petit passage le soir, j'avais ecrit comme j'étais harcelé au moindre de mes faits et gestes, même aller chercher une pizza a pied et une femme trouve le moyen de me menacer d'appeler la police parce que ses chiens me criaient dessus lorsque je passais devant chez elle sur le trottoire public, et bien ça s'était calmé mais cette fois là en revenant, j'avais croisé un autre propriétaire de chien qui le promenait et je m'étais dit que son chien allait venir m'ennuyer, il ne l'a pas fait, j'étais surpris, et bien en fait j'avais vu ce qu'il allait faire plus tard puisque évidemment ce soir je suis retourné à pied et je les recroise, il se ballade avec ses jeunes filles souvent et bien sur le chien vient me hurler dessus et me fonce dessus, il était en laisse mais j'ai eu peur, voilà ce que c'est que le pays de montbéliard, vous ne pouvez rien faire sans être constamment menacé et ennuyé, parce que tous ces tarés se relaient pour vous harceler dans tous les aspects de votre vie. Je me demande si ça n'est pas une maison ou quand j'étais petit je n'aimais pas passer à coté parce que les chiens hurlaient sans cesse quand on passait devant, une fois on était tellement effrayés que l'on osait pas passer, le chien hurlait et la bonne femme était venue nous engueuler mais je suis pas sûr que ça soit les même propriétaires mais peut être que si.
-----
Donc depuis le début de semaine ou j'ai osé aller voir dans les magasins en bus pour les soldes, les menaces reprennent de plus belle, comme des "voix" dans ma tête (qui me montrent en fait ce qu'on essaie de me faire subir), qui augmentent de plus en plus avec les menaces habituelles de procédures contre moi. Ca a commencé deux heures environ avant que je ne sorte en bus, ça a été très net, je me sentais bien et plus l'heure se rapprochait plus j'étais menacé (de police) si je ne restais pas chez moi.
Hier on a eu droit aux vociférations du père jacquot qui s'en prenait à son fils pour avoir été chez le médecin le matin apparemment et pour n'avoir pas pris de douche en rentrant. Il vous fait imaginer pendant plusieurs dizaines de minutes un type qui hurle et vocifère le plus fort possible qu'on entend à plusieurs quartiers, quelqu'un qui habite deux ou trois rue plus loin me disait qu'il l'entend crier... Le pauvre gosse à eu droit aux insultes habituelles d'être un casse couille, etc.
Ce matin quelqu'un qui allait en fin de matinée a la zone commerciale à coté du viette m'a emmené, je pensais acheter des chaussures mais au bout de 10mn environ, comme quand j'ai arrêté l'école, j'ai été pris de "panique" tellement on me manquait de respect et je suis rentré illico chez moi. Dans le magasin décathlon, j'ai essayé deux pantalons beaucoup trop grand alors que je sais que ma taille est 40/42 j'ai pris du 48, ensuite je ne trouvais plus le rayon homme, bref, un gros malaise du à leur nuisances, incompétences, etc de tous ces tarés qui me font me prendre pour ce que je ne suis pas. Je ne vais pas acheté dans ces magasins ou je suis maltraité comme ça et traité de façon si irrespectueuse par ces commerçants qui ne cessent de parler de crise, font des réunion au centre ville se demandant comment faire revenir les clients...
Et en rentrant, encore les vociférations du jacquot qui gueuler de rester derrière, et des trucs comme ça, je sais pas à qui il disait ça, peut être moi parce que ça les dérange que je puisse rentrer chez moi peut être ? Et encore l'après midi, je sors et je l'entend crier un bon coup juste quand je tourne la tête pour regarder mes tomates, salades, etc qui sont juste là d'ailleurs ou les turcs peuvent me voir et que parfois ils se mettent à gueuler en me voyant là, peut être qu'il prend leur relais ? Quand je parle de cris, c'est aussi qu'on ressent un malaise tellement il est ennuyeux et menaçant avec tous le monde.
Je me sentais tellement pas bien traité que j'ai du me reposer jusque vers 16 h l'après midi, ça correspond bien à ce que disait la psy, on ressent un malaise, on est pas bien, avec ceux qui sont toujours à me surveiller ce qui me stress et me fatigue beaucoup trop mais ils s'en foutent puisqu'ils n'en subissent pas les conséquences eux ! Ils sont tellement stupides et dangereux ! On connait les lapins crétins, la série à succès mais dans la vraie vie ce sont les reptiliens crétins et je sais de quoi je parle vu que je les cotoie depuis ma plus tendre enfance.
D'ailleurs notre citerne d'eau de 1000L on l'attend toujours, le type avait appelé disant qu'il passerait quand il aurait le temps et c'est la crise donc en 3 semaines il n'a pas trouvé le temps de nous livrer, sans doute ne se doute il pas qu'on en aurait rapidement besoin par ces temps chaud ... C'est un magasin spécialisé dans la récupération d'eau : https://www.google.fr/maps/place/MA+JARDINERIE+EXINCOURT,+1+Rue+des+Bouqui%C3%A8res,+25400+Exincourt/@47.5056423,6.8405822,3a,66.8y,13.06h,82.05t/data=!3m4!1e1!3m2!1sFxUjFo0TZS35wJTvKAsBzg!2e0!4m2!3m1!1s0x47921768b0555d3d:0x8fdbe5b77c8f5788
Bien sur, jamais il n'appellera pour dire qu'il ne peut pas nous l'apporter, préfère nous faire attendre pour rien et ils nous la livrera à la fin de l'été sans doute, quand on a commandé, on ne nous a jamais dit qu'il y aurait tant d'attente, il parlait d'être occupé les jours suivants mais pas durant 3 semaines et meme un peu plus... Mais c'est ça la crise que voulez vous, que les commerçants ne se fichent pas de vous peut être ???
Mardi 4 Juillet 2017
Les menaces continuent de plus belle, cette fois le retour des coups de fusil, j'en avais déjà parlé il y a quelques moi ou l'on entendait des coups de fusil en pleine nuit parfois, cette fois ça a commencé en fin d'après midi (pas mal) et il y en a eu un juste avant que la nuit ne soit complétement tombée. Il est difficile de dire d'ou ça vient précisément.
Dimanche 2 Juillet 2017
Je ne met à jour que maintenant mais ça ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé. Parmis les exemples marquant, les turcs semblent reprendre le harcelement spécialement contre moi, j'avais déjà dit sur ce blog comme dès que j'allais dans mon jardin dans la partie ou il pouvaient me voir depuis leurs fenetres, il arrivait relativement souvent qu'ils (souvent une voix de femme) se mettent à hurler, exactement quand j'aparaissais dans la partie visible depuis leur point de vue, et bien ça semble recommencer, vendredi je mange une pizza dehors et a peine installé que la mère je pense commence à hurler très fort (en turc) pour ennuyer, j'essaie de lui dire de se calmer et qu'en plus ils parlent en turc et qu'on est en france mais tout ce que j'entend peu après en français est "il y a des pauvres cons partout" et juste quand j'ai avalé la dernière bouchée de pizza (presque exactement au même instant) tout se calme et on ne l'entend plus, mais ce n'est pas tout quelques jours avant, idem, je sors dehors et juste quand j'arrive là ou ils peuvent me voir par leur fenetres entres des arbustes, j'entend des mots en turc avec connard dedans et je vois une fenetre qui se ferme vite dès que je tourne la tête dans cette direction...
Apparemment tout ce que savent faire ces reptiliens immigés en français est d'insulter.(oui apparemment il y a aussi des population reptiliennes en turquie), on les entend parler pratiquement qu'en turc.
Je rappelle ici ce qu'en a dit une psy à qui j'en ai discuté via internet qui semble au fait de ces problèmes:
"Vous semblez persécuté depuis des années, dans la ligne de mire du voisinage, des agents de police, des passants, des écoles, comme si votre tête était "mise à prix". Est-ce possible qu’inconsciemment, vous reviviez un scénario de votre enfance où l’on était peut-être sans arrêt "sur votre dos"!! Votre situation n’est pas supportable, vous vivez du rejet en permanence et de toute part, cela évoque peut-être une partie de votre histoire!! "
Et la dernière réponse ou j'ai détaillé les problemes qu'on subis par ces voisins et les autorités locales comme la mairie depuis plus de 10 ans maintenant:
"C'est carrément épouvantable et INVIVABLE de subir un voisinage si despotique. Cela doit générer énormément de stress chez vous qui doit nuire à votre épanouissement et votre bien être!!! Le plus fou, c'est que la mairie ne veuille pas agir alors que votre locataire handicapé nécessite des visites indispensable à sa santé!! Peut être devriez-vous menacer le maire d'informer le procureur de la république s'il n'intervient pas, vous ne pouvez plus vivre dans ces conditions..."
Je disais que les menaces étaient revenus nettement plus intenses depuis que la semaine dernière on a reçu un oncle, et bien ce vendredi on a appris qu'un autre pouvait venir ce week end et du coup celui de la semaine dernière est revenu aussi, et donc ça s'était petit à petit calmé mais elles sont revenues très nettement, surtout samedi ou l'on est sorti et la gendarmerie essayait de me faire dire d'aller à la gendarmerie (je sentais qu'on essayait de m'imposer de dire ça) au lieu de dire dans quel magasin je voulais passer en course pour le jardin. Ils essaient de m'attirer dans leur piège comme ils ont déjà fait avant à blamont par exemple .
C'est assez étrange, j'ai senti que j'ai du résister pour ne pas le dire. Ca correspond bien à ce que j'ai déjà dit sous d'autres termes, avec d'autres mots, ils ne supportent que vous ayez une vie à vous, comme si tout ce que vous faites devrait être centré sur les flics et la gendarmerie et lorsque vous osez vous libérer de leur étreinte (psychologique), ils vous envahissent et vous arrêtent pour n'importe quel prétexte comme être allé en vélo, avoir revu un oncle, avoir cotoyé des jeunes femmes, bien sur tout ça dissimulé sous leur mensonges qui leur sert d'histoire de couverture pour ne pas dévoiler la réalité de ce qu'ils font : que du harcèlement en permanence sous le moindre prétexte , c'est à dire dès qu'en fait je ne suis plus enfermé dans mon isolement.
J'avais déjà dit comme il me semblait qu'ils essayaient d'ennuyer le dimanche, jour de repos et eux ils utilisent ça comme prétexter pour aller à la chasse aux gens qui osent sortir, etc. J'avais été convoqué une fois un dimanche après que la gendarmerie soient venue un dimanche aussi pour m'ennuyer comme dit au début de l'année, ils font absolument tout pour nuire à notre vie et nous persécuter même le dimanche pour qu'on ne puisse jamais être tranquille et déstresser. Ils ont pour but de détruire ma vie, ma santé, etc.
J'avais vu aussi des gendarmes aller ennuyer des jeunes qui le dimanche étaient au parc à coté, des jeunes qui n'ennuyaient pas mais l'ambiance même avant devenait de plus en plus ennuyeuse et meçante le dimanche.
Et bien là aussi, c'était plus calme et petit à petit le dimanche ça revient, des menaces habituelles de la gendarmerie qui essaie de provoquer les problèmes pour lesquels ils prétendent ensuite intervenir pour les arrêter mais pas en condamnant ceux qui causent des problèmes, non, plutot en arrêtant les victimes parce qu'ils se disent que si ils n'y avait pas de victimes il n'y aurait pas de harceleurs soit exactement le même raisonnement que les harceleurs, ce qu'ils sont aussi, c'est la haine des victimes !
Et une dernière manipulations distante qui correspond à leurs menaces même si ils le nient (déni), c'est de m'empêcher d'ouvrir les portes comme si j'étais en prison, enfermé. Plusieurs fois il m'arrive de vouloir ouvrir une porte (même que avec la poignée) et je n'y arrive pas du premier coup. Ca parait anodin mais j'ai appris à savoir reconnaitre leurs manipuations, les prémisses de leur harcèlement et de leurs coup montés contre moi. Ca m'a rappelé une fois ou tout petit (4 ou 5 ans peut être), j'étais au WC tout seul et je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus à ouvrir la porte fermé à clé, j'ai eu très peur et je criais et je n'arrivais pas à ouvrir, j'ai paniqué, c'était déjà eux (toute cette clique de harceleurs) qui profitaient de ce que je subissais pour me nuire et m'enfermer comme si j'étais coupable d'être culpabilisé en étant tué, empêché de vivre, etc.
C'est un état d'esprit très répandu que de considérer les victimes qui ont été empêchées de vivre comme coupables au sens juridique du terme parce que culpabilisées (la culpabilité remplace la vie).
Une autre fois, aussi au WC quand j'était petit, je n'arrive plus à me souvenir précisément , mais je m'étais dit qu'une fois mort j'allais devenir un cadavre, que j'étais déjà mort et que des vers allaient me bouffer le cul (et en voyant une image comme si je voyais des vers en train de me manger l'anus) et que je devais être condamne par ces pourri de juges pour être comme ça. En fait c'était déjà les menaces de cette clique de harceleurs qui m'ennuyaient et voulaient me tuer pour mes besoins. Quand on vous parle de harcelement et en plus des reptiliens, c'est de tout ce genre de manipulations atroces qui détruisent la vie (une véritable guerre contre moi) dont il est question.
Sinon les conséquences habituelles reviennent, j'ai du mal à me concentrer pour faire des choses, je n'ai toujours pas récupéré l'accès facile à mes rêves comme avant le procès (dont c'était sans doute le vrai but: ma lucidité comme disait la psy les dérange, donc ils m'ont fait un procès pour m'empêcher de connaitre la verité de mes rêves qui contiennent des connaissances de ce qui se passe pour moi y compris sur ce qu'ils me font subir, ils veulent que ça reste caché pour que ça reste "efficace").