Je décris dans ces articles "Live" les menaces et nuisances que je subis en détail dans le "pays de montbéliard" (France, 25200) par tout une population de reptiliens (au début, je ne savais pas que c'était presque tous des reptiliens mais j'ai du me rendre à l'évidence, leur réputation sur internet est vraie, ils cachent qu'ils font la chasse à la véritable humanité).
Dimanche 25 Juin 2017
On a réussi à s'échapper samedi et bien sûr en rentrant immédiatement les menaces de procès arrivent et les nuisances habituelles, à noter que ce dimanche mon oncle est venu nous voir. Des menaces nettement plus fortes que d'habitude qui ressemblent fortement à celles que j'avais subies quelques fois avant que ça ne se produise réellement. Apparemment les tarés, harceleurs, persécuteurs et même violeurs puisqu'il faut appeler les choses par leur nom sont monnaie courante ici, ne pas faire partie de leur castes de criminels de l'humanité fait que vous devenez leur cible, ils vous voient comme un ennemi à combattre.
Samedi 24 Juin 2017
Ce que je craignais est arrivé, les nuisances sonore tard reprennent, on a subi en début de semaine les Jacquot qui vers minuit se sont mis à parler fort apparemment avec des voisins, ils parlaient encore plus fort que la journée, en plus ça raisonne pas mal ici la nuit, le chien aussi bien sur s'y mettait. En cette période de chaud, soit on subis les nuisances des voisins soit on subis la chaleur en fermant les fenetres pour ne pas être ennuyé. On ne peut donc pas se reposer correctement, c'est de graves abus qu'on subis avec ces voisins depuis des années, ils n'ont aucun respect pour les besoins et nuisent à tour de bras. On a aussi les turcs qui souvent se mettent à parler fort très tard la nuit, et nos chambres donnent du coté de leur fenetres, je ne sais pas pourquoi ces voisins sont si ennuyeux les uns que les autres.
Sinon, j'ai continue mes contacts avec la psy dont j'ai déjà parlé et voici ce qu'elle me dit qui semble très juste en effet, j'avais déjà dit que ça avait commencé dans mon enfance et que tous ces gens semblent continuer de me faire subir ce que j'ai subis étant petit :
"Vous semblez persécuté depuis des années, dans la ligne de mire du voisinage, des agents de police, des passants, des écoles, comme si votre tête était "mise à prix". Est-ce possible qu’inconsciemment, vous reviviez un scénario de votre enfance où l’on était peut-être sans arrêt "sur votre dos"!! Votre situation n’est pas supportable, vous vivez du rejet en permanence et de toute part, cela évoque peut-être une partie de votre histoire!!"
Dimanche 18 juin 2017
Ce n'est pas parce que je ne met pas à jour qu'il ne se passe rien, depuis quelques jours on peut noter le retour des menaces de persécutions de la gendarmerie, surtout depuis aujourd'hui ou c'est beaucoup plus intense, le déclencheur est que l'on est passé par la grand route vers blamont et donc dès le retour, les menaces claire et directes me parviennent, exactement les mêmes que quans j'étais plus jeune et que quand j'allais en vélo et que je pensais aller vers blamont, je me sentais pas bien, menacé, etc et on a vu sur ce blog que c'était la pure vérité, les villages vers blamont sont un ramassis de reptiliens complétement tarés et dégénérés, ils sont la honte de l'espece humaine sont ils croient faire partie au prétexte qu'ils en on l'apparence, mais est-ce que moi je serais réellement reptiliens en enfilant un costume sophistiqué de reptilien ? Bien sur que non !
Mais eux y croient dur comme fer, ils croient vraiment être des vrais être humains au prétexte de leur costume génétique d'être humain !
Hier soir les voisins anciennement chez hoquart commencent de refoutre le borderl, au début ou ils sont arrivés ça allait mais au prétexte qu'ils ont fait des enfants ils se permettent d'ennuyer en été, ça raisonne a cause des maisons, ils parlent fort et bien sur plus il se fait tard (je parle la de largement dépassé 22h) plus ils parlent fort, samedi soir j'ai même été réveillé alors que je dormais déjà bien passé 22h par les cris apparemment d'une petite fille, était-ce des cris comme ça ou de leur télépathie reptilienne, je ne sais pas, tout comme samedi matin ou là encore j'ai été réveillé de force par des sortes de cri qui semblait m'engueuler, mais de qui et d'ou ça venait je ne sais pas,et était-ce des cris dehors ou de ces reptiliens qui utilisent leur télépathie pour me rendre fou ? Je ne sais pas.
Tout le monde doit faire les frais de leurs nuisances et du fait qu'ils ont chié des gosses, et bien sur les autorités locales sont 100% d'accord avec ça, la maire d'hérimoncourt 25310 France ne fait rien du tout contre ça, sans doute que ça lui rapporte plus de faire payer des taxes à ces tarés que de les virer du patelain. Encore une qui promettait mont et merveille mais qui n'est qu'une petite pute de l'état.
Et si vous voulez perdre votre temps à être ennuyé par les reptiliens, le lac de chalain dans le jura une destination de
Toute la journée, des menaces comme quoi tout était prétexte pour me faire des procès, le pire est que ces daubos n'ont pas compris le mal qu'ils font, ils s'en vantent de continuer de passer leur temps à me pourrir la vie.
Et à montbéliard, la ville des reptiliens pédophiles, harceleurs, etc, il y avait une affiche pour une réunion de commerçants se demandent comment rendre le centre ville attrayant: moi j'ai déjà une réponse, peut être en arrêtant de menacer les clients de police ou d'agression par des reptiliens/arabes dès qu'ils mettent les pieds au centre ville, ou encore en arrêtant de faire exprès de supprimer les produits pour lesquels les clients viennent dans leur magasin comme je l'ai déjà expliqué. Mais bon, ils sont tellement con qu'ils pourraient faire l'objet d'un reportage télé ces commerçants.
On a même vu deux dignes représentants de la croix rouge à un superu, quand le type m'a parlé je lui ai dit qu'ils avaient qu'a demander à adriana karembeu (leur érégie publicitaire) il n'a rien su répondre à par "ben, ben, ...." et j'ai rajouté que j'en avais rien à foutre de leur stars de merde. Et bien sur l'après midi au lac, je passe a coté d'un des commerce et une femme relativement jolie sort et pendant un instant au début elle ressemblait à adriana, encore une reptilienne qui morphlait son visage pour me "rappeler" quelqu'un en rapport avec ce que j'ai subis, comme le matin être ennuyé par ces publicitaires de stars déguisés en sauveteurs.
Avec ces reptiliens vous pouvez être sur d'une seule chose: que la guerre contre la véritable humanité pour laquelle ils se font passer pour mieux l'attaquer (ce sont des leurres) ne va jamais s'arrêter, les être humains véritable comme moi sont persécuté comme les nazis persécutaient les juifs (on les empêchaient de vivre tout simplement).
Mercredi 14 Juin 2017
Un bon exemple des menaces qui reviennent en représailles, je me sentais assez bien et tranquille et il a suffit que je prenne le bus hier ou pour une fois c'était tranquille et autre chose de bien dont je ne parlerais pas et le lendemain aujourd'hui donc je me suis senti appeuré, effrayé, les menaces qui reviennent directement ou l'on essaie de remplacer finalement ce qui se passe de bien pour moi par de la culpabilité avec les menaces, nuisances, abus, procès, etc.
Je ne sais pas exactement comment ça se fait, comment ils font pour me viser à distance mais c'est comme si quelqu'un vous menace, ennuie, etc en face mais là c'est pareil mais même à distance.
J'ai osé sortir faire un petit tour en vélo cet après midi et là aussi, vite un malaise, je me sentais pas bien, j'ai eu vite envie de rentrer chez moi, ça recommence ici comme avant, comme même il y a 20 ans quand j'étais au collège, ou l'ambience était pourrie dès qu'on était dans des lieux publics (ecole, parcs, stades, etc).
Dimanche 11 Juin 2017
La gendarmerie semble n'avoir rien d'autre à faire que m'ennuyer et surveiller mes moindres faits et gestes, en allant à un magasin spécialisé dans le froid (surgelés) lorsque je ferme la porte du coffre je vois en face sur le rond point (toujours au croisement) une voiture de gendarmerie qui passe pile devant et en revenant on recroise en sens inverse une voiture de gendarmerie avec un gendarme qui "ressemblait" à un de mes oncles avec qui ils m'ennuient dès qu'on les voit (c'est celui là ou on était allé juste avant que je ne puisse plus du tout aller à l'école ou que j'ai été convoqué à la toussaint en début d'année comme déjà raconté et celui là aussi chez qui j'avais entendu des sirènes d'urgences la nuit qui m'avait réveillées alors que d'habitude je ne les entend pas et la dernière fois qu'il était venu pareil, j'ai été réveillé la nuit par des sirènes comme ça !) . Que de "coinscidences" qui ne sont en fait que des menaces contre moi (du harcelement), qui font que je ne peux presque plus rien faire, ils viennent me menacer dès que je fais quoi que ce soit, ils veulent remplacer toutes mes relations par des procédures, des procès, etc contre moi pour que je ne puisse plus rien faire comme aller à l'école, sortir, avoir des ami(e)s, et même aller faire des courses.
Et hier dès que j'ai repris mon vélo alors que je n'en avais pas fait depuis quelques temps, hop, les menaces reviennent très nettement, des phrases habituelles de menaces d'être arrêté, et même latté parce que je refais du vélo. Ils veulent m'enfermer comme en prison.
Je n'ai pas pu ne serait-ce que retourner en passant par blamont pour aller en velo, puisque même s'y arrêter pour s'y reposer dans un lieux public ou l'on a le droit est interdit par la gendarmerie, les commerçants et la plupart des habitants...
Je n'ai jamais pu non plus retourner chez l'osthéopathe à audincourt ni ailleurs puisque de toute façon je serais ennuyé, à chaque fois que j'allais en bus retrouver quelqu'un qui m'ennenait à héricourt, les controleurs venaient pour ennuyer, pour faire exprès de me nuire et de me faire perdre le bénéfice finalement d'aller chez une professionel. Toutes les pseudos autorités ici (enseignants, élus, même employés des bus) ne pensent qu'a vous nuire de toutes les façons possibles, les règlements ne sont que des prétexte pour venir vous ennuyer et vous interdire d'avoir des bonnes relations, de l'intimité, des amis, etc. Je survis environné de reptiliens harceleurs, pedophiles , criminels, etc. Une véritable mafia qui répand la mort partout, tout devient mort ici, la moindre activité est réprimée par les autorités comme je l'ai déjà fait remarqué.
D'ailleurs, même la compagnie des bus à été vendue à une entreprise portugaise m'as t on dit ! Vous voyez le niveau de la politique ici.
J'ai même eu des menaces un matin en me réveillant a peine les yeux ouvert que je ressens comme quand un gendarme me gueulait dessus, comme de loin en télépathie, et ce matin le même genre, même pas les yeux ouvert que les menaces commencent comme si j'étais avec eux et qu'ilsl m'ennuyaient, c'est de ça que parle la psy avec l'ambiance menaçante, effrayante, ils ne cherchent qu'a effrayer partout. Ca correspond bien à ce qu'on entend dire au sujet des reptiliens, des rituels satatiques ou des enfants sont sacrifiés de façon horrible, ou la peur est l'élément central qui fait "jouir" tous ces pervers et ces dangereux tarés. Si on vivat dans un monde juste, ça en ferait du mon en prison et ça ferait de la place pour la liberté.
Hier soir, a peine couché que j'ai entendu de daubos crier pour je ne sais quoi pendant assez longtemps, je ne sais pas d'ou ça venait mais il semble qu'a un moment j'ai entendu un voisin leur dire d'aller crier ailleurs (je parle ici passer 22h, sans doute passé 23h), après ça vous aurez droit au sirene d'urgence la nuit puisque apparemment grace à la politique les accidents se démocratisent et il y en a presque autant la nuit que la journée si je me base sur les sirènes d'urgence, (je parle ici d'une commune de 4000 habitants, ayant été dans l'agglomération de paris vers Plaisir les Clays je n'en entendais jamais, pareil à Annecy...). Je ne sais pas ce qui se passe ici mais ça devient un véritable enfer sur terre, encore un peu et on va direct au génocide.
Et en rentrant ce soir (oui j'ai réussi à m'échapper ce dimanche), une voiture chez le pasteur était pile devant notre entrée de maison, ce qui nous a posé des problèmes pour rentrer et encore en plus une de ses camionettes (l'autre était devant chez eux aussi) était garée devant les poubelles bloquant l'accès au poubelles. Et en plus il y a des politiques qui se demande pourquoi on ne va pas voter, j'ai déjà signalé ça a plein d'endroit dont au sénat et à l'assemblée ( Éric Alauzet , Frédéric Barbier , Marcel Bonnot , Annie Genevard , Barbara Romagnan entre autres) mais évidemment ils n'ont rien foutu se contentent de se remplir les poches sur le dos des contribuables et bien sur les nouveaux élus feront de même malgré leur belles promesses
Mais rassurez vous pendant ce temps la reine d'angleterre et son mari et tout cette clique de reptiliens dégénés ont pu continuer leur rituels, dans le dernier livre de david icke, on apprend qu'elle a tué deux jeunes (de 13 et 18 ans, on avait entendu parler d'un jeune ayant été vu nu s'échappant par une fenetre du palais vie un drap, il avait dit être destiné à un rituel satanique mais on a plus vu d'articles ensuite sur internet à ce sujet) en leur enfonçant un poignard dans le cul littérallement. Je rappelle que ces tarés de reptiles pédophiles sont protégés grâce à nos vaillant gendarmes qui n'hésitent pas à vous arrêter comme moi si vous êtes vu en vélo ou si vous osez dénoncer le harcelement que vous subissez: http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html
Jeudi 8 Juin 2017
Les étranges problèmes continuent d'arriver, après la perte d'un gros travail sur un logiciel (d'ailleurs le service d'aide ne m'a pas répondu lorsque je leur ai envoyé le fichier du projet qui ne s'ouvre plus malgré qu'il semble valide...), j'avais parlé des trucs qui ennuyaient la nuit expres à venir parler sous nos fenêtres ouvertes la nuit, venant exprès faire du bruit qu'on les entendent depuis une fenetre ouverte lorsque j'ai fermé celle d'ou on les entendait avant, et bien cette seconde fenetres est abimée, une récente qu'on a fait mettre cet hiver, elle est restée bloquée en position à la fois ouverte normalement et oscillo battant. Visiblement on veut s'acharner contre moi, ça fait bien longtemps que je ne crois plus au coinscidence, simplement je ne sais pas comment ils font pour me nuire comme ça, à ma causer des incidents technique sans que je remarque rien.
Et les menaces/nuisances des jeunes femmes (Julie Nou, Priscilla Mounier, Claire Baranoff, Aurore Maitrepierre etc) que j'ai déjà dénoncées reviennent , peut être leurs châleurs de reptiliennes, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit ça revient ! Je ne les ai pas revues ni recontactées mais ça fait comme si j'étais en contact avec elle , qu'elle faisaient semblant de me faire des avances, semblant d'être sympa, etc alors qu'elles jouaient leur double jeu. Ces reptilien(ne)s arrivent à faire pour que même des années après vous vous retrouviez dans le même état de souffrance que quand ils vous ont causé ça, peut être qu'ils/elles arrivent à me refaire subir ça à distance ou c'est comme un "virus" implanté, je n'en sais rien.
C'est comme si elles étaient là à coté de moi a m'ennuyer comme à l'école ou quand je les ai rencontrées, à me menacer dès que j'arrive enfin à me libérer de ses menaces/nuisances et à m'occuper librement, immédiatement elles se font passer pour des victimes parce qu'elles voient que je ne suis pas leur larbin à disposition mais que je dispose de ma liberté personnelle. Il y a aussi une variante, me faire croire que si je les recontacte cette fois, enfin elle seront vraiment respectueuse envers moi et qu'elle ne feront plus ce que je ne veux pas, mais ça c'est pas vrai, ces reptilien(ne)s ne sont capables que d'être des faux culs à TOUJOURS jouer un double jeu mais eux trouvent ça tout à fait normal d'être totalement irrespectueux des vrais humains comme moi qu'ils considèrent effectivement comme des sortes de proies à leur disposition, ça se voit dans leur comportement.
A blamont, quand ils sont venus m'ennuyer parce que j'ai adressé la parole à un enfant par là, juste après m'avoir parlé, l'enseignant et une femme à coté avaient leur tête de reptilien prédateurs, une partie de leur visage était comme les dinosaures, verdâtre et avec la bouche comme si ils "souriaient", le sourire d'être content d'avoir attrapé une proie.
Bien sur si vous leur demandez, ils/elles diront comme des faux culs qu'ils sont qu'ils ne savent pas comme si ils étaient innocents de ne pas savoir, sauf que ce qu'ils ne savent pas c'est le mal qu'ils font au vrais humains.
Malheureusement, tout ce que je vis et subis avec tous ces reptiliens ne fait que confirmer ce qu'on en dit sur internet, ils sont dangereux et manipulateurs à toujours s'en prendre aux véritables humains qui ne sont pas leur esclaves personnels et encore en plus ils se font passer pour les victimes de ce qu'ils font eux aux vrais humains comme moi ! Là aussi on retrouve la fameuse inversion dénoncé au sujet des harceleurs, manipulateurs en réseau, les sectes de criminels en réseau, et tout ce qui touche au pouvoir du mal dont les reptiliens sont partie prenante.
On dit qu'ils ne sont pas compatibles avec la fréquence plus élevée des être humains, ça semble prouver par ce que j'ai vécu avec eux, ils sont en effet toujours à essayer à me rabaisser, m'ennuyer, etc dès qu'ils voient que je suis simplement bien avec moi même, en d'autre terme quand je suis sur la bonne fréquence pour moi !
Un bon exemple de ce que je disais avant, ou je me cogne sans raison dès que j'ai fait quelque chose pour mon bien est un soir ou j'avais très soif, j'ai bu de l'eau simple du frigo et je me sentais bien et comme d'habitude dès que je fait pour être bien (comme du vélo, de l'exercice, faire attention à moi, etc) , je suis remonté dans ma chambre et en passant a coté d'une porte je me suis cogné le coude juste ou ça fait le plus mal sur le loquet sur le cadre de la porte, je ne sais pas comment et pourquoi j'ai fait ça puisque j'avais levé le coude sans m'en apercevoir là pour me cogner, normalement je ne lève pas les coudes comme ça en passant ! C'est un bon exemple de ce qu'ils vous font faire/subir sans que vous le sachiez, sans vous en apercevoir.
Bien sur, les menaces habituelles de police/gendarmerie continuent de planer, je ne peux plus sortir de chez moi, une simple sortie les menaces de me faire du mal reviennent.
Lundi 5 Juin 2017
Les habituelles tentatives de meurtre de la gendarmerie contre ma personne reviennent, on est sorti et sur l'autoroute vers belfort en allant le matin et bien sur on a croisé une voiture de gendarmerie (sur la voie dans l'autre sans, bizarrement on en croise jamais sur la route qui nous dépasse), et juste après, j'ai commencé d'avoir mal au coeur 5 ou 6 fois comme quand on appuie sur un bleu. A chaque fois je suis surpris de leurs nuisances, à chaque fois que je fais quoi que ce soit ils trouvent moyen de me nuire, de me faire peur, de me faire du mal et il n'y a pas que moi ici qui soit traité comme ça, apparemment beaucoup même d'enfants comme à blamont ou hérimoncourt sont traités (manipulés, abusés) comme ça et finissent par prendre fait et cause pour leurs harceleurs comme dans les prises d'otages. C'est atroce mais c'est ce qu'on appelle la norme.
On a du aller dans un autre restaurant que prévu en dehors du pays de montbéliard, et donc on se retrouve à montbéliard et l'on voit un set de table "offert" par la communauté d'agglomération qui fait sa pub. Ca se conforme, on ne peut plus jamais leur échapper, échapper à ce qui n'est ni plus ni moins qu'une prise d'otage généralisés de nos "élites", à chaque instant vous devez obéir et pensez à l'agglomération du pays de montbéliard, sinon vous êtes condamnés (à mort visiblement).
Dimanche 4 Juin 2017
Les menaces reviennent comme avant, jeudi on a du aller le soir en course spécialement de bricolage et les voitures de gendarmeries/police sont de retour, en allant on croise la voiture de police municipale d'hérimoncourt, ensuite suivie d'une camionette de gendarmerie (sur la voie d'en face) et au retour la voiture municipale, jamais ils n'arrêtent de harceler, à chaque fois ils recommencent de harceler quand on reprend les acticités pour lesquelles ils harcelent comme si on devait arrêter ces activités au prétexte qu'ils viennent harceler.
Et depuis quelques jours, une autre façon de me faire du mal, à chaque fois qu'une nuisance s'arrête par exemple du bruit le soir ou encore que j'ai fait un geste pour éviter de me cogner ou de faire tomber quelque chose et je me cogne ensuite sur un objet pas loin, mais c'est étrange, ça ressemble comme a blamont ou j'ai perdu le controle de mon vélo sans raison comme raconté, j'ai l'impression qu'on tire ou pousse ma jambe ou mon bras pour me cogner, comme si je n'utilisais pas les muscles et que je me cognais quand même ! Ca fait partie des conséquences de leurs manipulations.
Je ne peux presque plus sortir même si il fait beau, sans doute ont ils décidés que je prenais "trop" de libertés en sortant de chez moi par rapport à ce qu'ils me permettent comme si j'étais leur esclave à leur service parce que je suis leur victime. On m'a interdit presque tout, je ne peux plus rien faire à part vivre chez ma mère et dépendre d'elle depuis la fin du lycée, même aller en vélo m'est interdit et après on se demande pourquoi je traite tous ces reptiliens tarés de tortionnaires !!!! Peut être parce que ce sont des tortionnaires !
Et une sacrée déconvenue, j'ai voulu traduire une vidéo, j'en étais a 1h20 sur 1h40 après environ plus de 15h de travail et ça planté le logiciel et maintenant le fichier est indiqué qu'il n'est plus compatible avec le logiciel, était-ce un simple bug ou encore fait exprès pour me nuire avec je ne sais quel procédé ? Evidemment c'était une vidéo sur les reptiliens , à chaque fois qu'on a affaire avec eux de gré ou de force, on est battu, humilité, ennuyé, etc. Tout ce qui touche au reptilien ne semble être que de la grosse merde, ça doit être lié a leur pouvoir de transformation qui est sans doute copié sur celui de l'instestin: tout devient de la merde.
J'avais publié des vidéos indiquant que j'utilisais ce logiciel, donc as-t-il été modifié (pas forcément de façon consciente par les programmeurs du logiciels) dans le but de m'ennuyer ? Puisque curieusement depuis la derniere mise à jour il plantait souvent , le cadre des tous les texte que j'utilise se remettait à la forme par défaut dès que j'utilisais CTRL Z (annuler) même sur des objets de la vidéo qui n'avaient rien à voir ?! Bien sur encore un bug sur la fonctionnalité que j'utilisais justement spécialement sur ce logiciel qui me convenait bien !
Tiens, juste après avoir écrit le passage ci dessus, pour la première fois en deux ans an moins mon ordi a planté avec un message indiquant qu'il collectait des infos et au redémarrage on me demandait d'envoyer le rapport, que de coinscidences !!! Première fois depuis que j'ai l'ordinateur que je vois ce message alors que je n'ai rien mis à jour ni rajouté comme matériel depuis des mois !
A propos des logiciels, il me revient que pour un autre logiciel gratuit, j'avais acheté une option payante qui me semblait utile et alors que le logiciel marchait bien, dès que j'utilisais l'option payante tout plantais à chaque fois, je n'ai jamais pu utiliser l'option ! Là aussi, c'était une logiciel gratuit mais depuis quelques temps ils proposent une version payante, et donc à chaque fois que ça n'est plus gratuit, les options que j'utilisent plante que je paye ou non ! Avec un autre c'était pareil un logiciel de téléchargement, j'avais acheté la version payante avec du "support" et ils ont enlevé à la versions suivant une option que je trouvais bien utile et depuis ils ne l'ont jamais remise...
Apparemment on a même piraté mes supports informatiques pour m'ennuyer aussi parce que ça fait partie de mes activités ... Jamais ces harceleurs ne se lassent de harceler leurs victime dans leur moindre faits et geste dans la moindre de leurs activités.
1 Juin 2017
Avant hier soir nos amis les turcs ont recommencés leur bordel, apres 23h ils ont commencé de parler de plus en plus fort fenetres ouvertes ou dehors il devait être passé minuit qu'ils recommençaient leur bordel, j'ai du fermer une fenêtre du coté ou on les entendait et peu de temps après alors que c'était calme avant, j'ai du aller fermer l'autre fenetre de l'autre coté de la grande chambre parce qu'ils ont fait pour qu'on entende encore plus fort les voix depuis cette fenetre, je ne sais pas si ils ont changé de position ou sont allés dehors mais en tous cas c'était les voix des jeunes je dirais mais c'est pas sûr.