Mercredi 31 Mai 2017
Je suis sorti simplement pour envoyer une commande par courrier et depuis que des menaces qui reviennent quand comme avant on me recherchait et on menaçait sans que je le sache. Je me souviens dès que je me suis dit d'aller à la poste pour poster le courrier, je me suis senti pas bien, ennuyé, menacé, appeuré, etc.
A peine je suis sorti et les menaces se sont amplifiées, en vélo, j'arrive pour traverser la route et rejoindre la piste cyclable et là menace de plainte contre moi (!), comme avant quand je recevais ces menaces sans penser que c'était réel, il y a vraiment des "gens" qui veulent me détruire et me harceler au moindre prétexte, surtout quand je fais attention, comme à la sécurité avant de traverser la route. Ca correspond bien à ce que j'ai déjà subis en allant à blamont ou avec les problèmes de sécurité que je subissais et que j'ai signalé ou ils ont retourné ça contre moi.
Et d'autres menaces reviennent, au point que je ne pense même plus à sortir de chez moi, ce matin c'était les procès, donc en fait ils me font déjà une sorte de procès dès que je sors de chez moi ou chez moi quand je me sens bien avec ce que je fais comme ce matin ou j'ai pu terminer des vérifications pour des travaux et que ça irait, ensuite il m'est tombé dessus que des menaces comme si j'étais en train d'être condamné à un procès et je sais par expérience que c'est en fait ce qu'ils me font subir à distance, ce ne sont pas que des pensées au sujet de menaces possibles mais ce qu'ils commencent de me faire subir, de me provoquer.
Je ne sais pas pourquoi mais il me revient aussi les problèmes avec les jeunes filles que j'ai rencontré à l'école qui se faisaient continuellement passer pour des victimes à ma place, comme si c'était elle qui subissaient les conséquences de ce dont moi j'étais victime et leur reproches comme si je me moquais d'elle et que je niais qu'elles étaient victime et pas moi, c'est encore cette inversion reptilienne à l'oeuvre ( à mon avis, toutes les jeunes femmes que j'ai connu à l'école étaient reptiliennes). Jamais elles ne tenaient compte de tout ce que je subissais et faisaient comme si je ne subissais rien mais maintenant je sais qu'elles n'ont pas de gros problemes, elles sont des enfants, un travail, des amis, etc et moi rien de tout ça mais elles se croient encore sans doute victimes de tout et moi de rien !
Dimanche 28 Mai 2017
Les abus continuent leurs effet, ce vendredi je n'ai pas pu aller chercher ma pizza suite aux menaces de la dame avec le chien, comme la personne qui m'ammène en voitrue n'était pas là, j'aurais du y aller a pied mais ici si je repasse devant sa maison, elle va appeler les flics et ils viendront m'arrêter pour avoir dérangé mme et ses chiens.
Des menaces encore de procès très nets un soir lorsque j'ai eu terminé de traduire durant 2h30 environ une partie de video, lorsque je me suis senti fatigué, j'ai décidé d'arrêter pour ce soir et hop immédiatement pratiquement j'ai été effrayé par une menace de procès et une "voix" effrayante qui me menaçait, je me suis senti très menacé, ça ressemblait à une fois à l'école ou juste avant de devoir arrêter définitivement pour m'en protéger j'avais en effet eu des menaces de procès, en écrivant ça, il me revient que c'était encore lorsque j'avais pu voir et comprendre certaines parties de ce qui se passait pour moi comme quand sur le canapé comme je disais, j'avais vu comme ma grand mere me maltraitait et maltraitait mon corps ce qui me causait des problèmes avec mon corps et immédiatement une menace de procès m'était venue, en fait on retourne contre moi la victime ce qui devrait être fait (un procès) à ceux qui me font subir ça.
Je ne sais pas pourquoi mais il me venait que c'était en rapport avec la dernière fois il y a des années ou j'étais allé à la fête foraine mais je ne comprend pas le rapport.
Sinon, le retour des menaces d' OVEO, puisque la dernière fois j'avais été menacé lorsque je faisais des aménagements dans une chambre et la fois d'avant, je me demande si ça n'était pas aussi le cas, quoi qu'il en soit, je n'y pensait plus et donc là j'ai a peine acheté une planche pour faire un bureau sur mesure que les menaces reviennent, des menaces imprécises et diffuses sans raisons.
Et ce matin, a peine réveillé et même pas les yeux ouverts, le processus de menaces contre moi reprend, donc même pas ouvert les yeux que suite à une rencontre hier avec une femme, immédiatement il me vient les menace d'arrestation et ensuite de procès, mais ce ne sont pas que des menaces, je pense en fait qu'il me font déjà subir cet effet à distance même si c'est minimisé.
Pourquoi me direz vous ? Parce que hier on a osé sortir et qu'en plus j'ai eu des contacts avec une femme qui me faisait du charme (ça c'est interdit ici par les autorités d'avoir des ami(e)s).
Au sujet de la déception des reptiliens, dont là aussi on entend parler sur internet et bien c'est vrai, un aspect sont les femmes reptiliennes, j'y repense en cette période de chaud, au bord des plans d'eau, lorsque je marche de loin elle font croire par exemple qu'elle sont jeunes et lorsqu'on arrive elles sont 60 ou plus par exemple, ou encore elles font croire de loin qu'elles sont nues, ou encore elles font comme si elles avaient les seins nus, elles utilisent leur capacités de manipulations d'esprit à esprit pour me faire voir comme si elles étaient comme ça mais en fait c'est de la déception (séduction).
Et une video intéressant sur le harcelement des pervers, la description de la vidéo confirme bien que tous le pays de montbéliard semble remplis de harceleurs et de pervers (et bien sur ce sont aussi des reptiliens mais cet aspect n'est jamais abordé par les psys):
https://www.youtube.com/watch?v=voZ4gNV_Ybg
Et ça continue encore, j'ai écrit le texte ci dessus ce matin et cet après midi, j'ai repris ma traduction en cours et là je ne peux presque plus rien faire, comme d'habitude, je suis envahi de menaces diverses et variées de procédures, par exemple on essaie de m'imposer de me rendre à la gendarmerie, que je devrais me rendre à la gendarmerie plutot que de continuer mon activité. Dès qu'on fait quoi que ce sont, on est harcelé par ses fonctionnaires payés à ne rien foutre qui ne supporte pas qu'on ne perdre pas son temps à ne rien foutre.
Mercredi 24 Mai 2017
Suite au week end on l'on a reçu du monde, les menaces reviennent nettement, j'avais écrit il y a quelques temps déjà qu'il y avait un changement dans les menaces, ce n'était plus juste après que je le recevais mais souvent le surlendemain et là ça n'a pas loupé, a peine réveillé le mardi matin (et même avant dans mes rêves) que j'ai eu plein de menaces de procès pour n'importe quel prétexte.
Mais ce matin, j'ai compris que ces menaces m'étaient cachées depuis petit derrière aussi des choses que j'ai déjà dénoncé sur ce blog (des manipulations), c'était en fait un prétexte pour me faire un procès.
Et bien sur, les menaces étrange reviennent de devoir me rendre à la gendarmerie au lieu de simplement sortir dans le jardin, etc.
------------------
Bien entendu, le harcelement de la police/gendarmerie revient, ce matin des sirenes d'urgences utilisées pour m'ennuyer même si il y avait une vraie urgence, je dors le matin parce que je ne suis tranquille que le soir, ils veulent m'empêcher de me reposer, j'ai déjà dit que ce week end on a reçu du monde et donc la nuit du samedi au dimanche, pareil, des sirènes m'ont réveillées en plein milieu de la nuit.
Le pays de montbéliard 25200 en France est devenu le paradis des reptiliens harceleurs, je survis dans une sorte de camp de la mort permanent, puisque cet apres midi j'ai du aller à montbéliard et a peine arrivé dans la rue ou je devais retrouver quelqu'un qui travaille à exco secafi (comptable) une voiture de gendarmerie, ensuite après quelques courses on a du repasser par là et donc au même moment ou l'on passe au croisement de la route pour aller à exco secafi, une voiture de police municipale passe là presque exactement au même moment et pire encore, ensuite au magasin du jardin, des que j'arrive vers le paquet de terreau , ce pourquoi on était allé au magasin, des sirenes d'urgence qui s'intensifie des que je suis en train de prendre le paquet de terreau, voilà à quoi s'occupent tous ces dégénérés de reptiliens harceleurs payés avec les deniers publiques, harceler les vrais personnes comme moi .
Sinon je n'ai jamais remis les pieds au parc au centre du village, si c pour passer mon temps à me demander si je vais encore être harcelé par les gendarmees, les enseignants ou je ne sais quel blaireau de reptiliens anti humanité que je "dérange" en étant simplement vivant, ça n'est pas la peine !
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais j'ai entendu parler de deux histoires, une ou des jeunes voulaient en gilfer un dans le bus au prétexte qu'il avait déjà porter plainte (?!) et une femme dans le bus qui a menacé un handicapé de porter plainte parce qu'il ne s'asseyait pas assez vite, et pire encore une autre ou des élèves de saint mainboeuf on agressé un autre dans la rue à coup de couteau et les passant sont intervenus mais là encore je n'ai pas été témoin je ne sais que ce qu'on m'a dit.
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais j'ai entendu parler de deux histoires, une ou des jeunes voulaient en gilfer un dans le bus au prétexte qu'il avait déjà porter plainte (?!) et une femme dans le bus qui a menacé un handicapé de porter plainte parce qu'il ne s'asseyait pas assez vite, et pire encore une autre ou des élèves de saint mainboeuf on agressé un autre dans la rue à coup de couteau et les passant sont intervenus mais là encore je n'ai pas été témoin je ne sais que ce qu'on m'a dit.
Dimanche 21 Mai 2017
Ce week end on a reçu de la famille et les étranges menaces ou autres reviennent, ces menaces sont spécifiques à la présence d'un de mes oncles, pas celui qui habitait vers paris mais vers annecy, je me souviens là de menaces plus directe, c'est chez celui là qu'on étais allé les vacances de la toussaint quand j'ai arrêté en seconde et quand j'ai été convoqué à la gendarmerie pour avoir osé dénoncer le harcelement que je subissais de la part des fonctionnaires dans le pays de montbélaird, a blamont, etc.
Et donc là ce sont des sirènes d'urgence que j'ai entendu en pleine nuit, je me suis réveillé et je n'en entend jamais d'habitude et ça m'a rappelé que peu après que j'ai du arrêté l'école de force, je dormais bien chez eux et là aussi j'en avais entendu la nuit, ça m'avait réveillé. Je me sens tranquille avec cet oncle tres sympa et donc ils me menaçent dès que j'obtient quoi que ce soit pour moi, ils en sont à mettre des sirènes d'urgence en plein milieu de la nuit pour m'empêcher de me reposer. C'est une persécution permanente de ma personne, contre moi.
Soit ils inventent des urgences pour mettre les sirènes soit ce sont de vraies urgences qui sont utilisées aussi pour me nuire, ou peut être même des technologies qui font produire des sons directement dans ma tête comme c'était réel, je ne sais pas. En tous cas ce qui est sûr, c'est que tout semble prétexte pour me nuire, même me reposer la nuit m'est interdit ! Sans doute que la gendarmerie va venir m'arrêter demain pour m'expliquer que dormir la nuit c'est de la diffamation contre les enseignants et que ça effraie les enfans de blamont ? Jusqu'ou iront ils dans la stupidités pour faire du mal aux innocents ?
Et pire ce dimanche, on a reçu encore en plus une autre personne de la famille avec qui je m'entend bien même si je ne la vois pas souvent, et là au bout de quelques minutes de présence, encore une menace que la gendarmerie venait m'arrêter, j'ai entendu comme si ils sonnaient à la porte et venaient m'ennuyer encore avec mes sorties, mais ça a duré une seconde même pas, c'est assez difficle à décrire, ce n'est pas qu'une idée qui me vient, je ressent bien que c'est ce qu'on commence de me faire subir même à distance, j'avais déjà eu ce genre d'étranges impressions en quittant l'école de force, mais je n'y croyais pas, je ne connaissais pas ça et pourtant c'était vrai, en fait ils m'ennuient dès que ça s'améliore pour moi et en fait quitter l'école m'a permis d'être au moins tranquille et donc là ils ont recommencé de me menacer pour que je ne le sois plus.
Jeudi 18 Mai 2017
Comme à chaque reprise d'activités, les menaces reprennent, comme il a fait beau que depuis lundi dernier, j'ai passé lundi et mardi toute la journée dans le jardin à tout planter et bien sur là aussi les habituelles menaces reviennent, des menaces fugaces du style si tu retourne dans le jardin, si tu ressors dehors, etc, peut être même que ça venait aussi de blamont, mais ça ne m'étonnerais pas puisque je me souviens que je subissais ce genre de menaces même ado, des que je commençais d'aller en vélo sur une route qui pourrait me mener jusqu'a blamont, j'avais ces menace qui arrivaient mais à l'époque je ne savais pas que c'était réel, en fait ils passent leur temps à "scanner" les esprit des gens pour menacer ceux qui sont suceptibles d'aller jusque vers blamont !
Pire encore, une menace plus dure le lundi soir, je faisais attention de prendre des bonne positions le soir pour éviter de me faire mal au dos comme j'avais fait du travail de force la journée et bien sur les menaces directes de procès, tribunal, etc reviennent. Je reconnais bien ces menaces maintenant , je me souviens en avoir eu deux, une fois quand j'étais nettement plus jeune, sur le canapé, j'étais assis et je me sentais pas bien dans mon corps puis ma lucidité est venu, j'ai vu comme la façon de m'éduquer et de me faire obéir de ma grand mère me posait des problèmes avec mon corps et là donc immédiatement menaces de procès, tribunal, etc. Pareil au lycée, je commençais d'avoir mal à un nerf en bas du dos à droite, vers la hanche, et la aussi, dès que je me suis concentré sur mon corps, menaces de procès immédiat, menaces comme si je devais être conduit au tribunal immédiatement, etc, parce que j'ai simplement fait preuve de respect envers moi même.
Et hier je suis ressortir en vélo je me suis arrêté au parc à coté du college gendarmerie vers la mairie et j'ai rencontré quelqu'un (qui d'ailleurs me disait avoir vu des jeunes dans un bus allant à hérimoncourt depuis seloncourt voulant mettre des baffes à un autre parce qu'il aurait porté plainte mais il n'en sait pas plus ne les connaissant pas) avec qui je discute encore bien, une des rares personnes encore sympa ici.
Mais bien sur, vous devez vous doutez si vous lisez mon blog qu'ici, on ne sort pas impunément sans être ensuite emmerdé et menacé comme pas possible, donc aujourd'hui, les menaces habituelles sont revenues, je me sentais pas bien du tout, très fatigué, j'ai dormi toute l'après midi, pourtant j'ai bien dormi les nuits dernières mais c'est sans doute les effets du harcelement que je subis dès que je sors de chez moi, on m'ennuie au moindre de mes faits et gestes, apparemment maintenant ils ont appris à ne plus se faire repérer quand ils harcelent et que je suis dehors, je ne ressens plus de malaise quand je suis dans le parc mais seulement après.
D'ailleurs, il m'a suffit d'aller en velo passer sur la route à coté du collège pour recevoir des menaces, d'abord une en prenant cette direction puis ensuite que je serais condamné si je continuais d'aller par là, les menaces habituelles donc dès qu'on fait quoi que ce soit a proximité des services publics qui sont en réalité de véritables prisons puisqu'on ne peut rien faire sans être menacé d'un façon ou d'une autre.
Je suis bien conscient que jamais ils n'arrêterons leurs nuisances et leur harcelement contre moi, ce sont de véritables tyrans qui ne s'arrêtent de nuire qu'a leur mort, c'est malheureusement ça la réalité, ils sont comme les dictateurs mais avec moins de pouvoir.
Dès que je fais quoi que ce soit, cette clique de harceleurs se remet en fonction pour essayer de me causer les pires des nuisances, ils s'y mettent tous et ne sont bien sur jamais condamnés, parce que ça parait normal pour je ne sais quelle raison.
Je me demande d'ailleurs si ils n'en ont pas rajoutés au prétexte de mes témoignages vidéos, je disais qu'après avoir sorti 3 vidéos (1 témoignages en 3 parties), je me suis pas sent bien et très fatigué durant 2-3 jours, et là au curieusement, après une autre vidéo, je ressors peu après et hop, je me sens pas bien du tout 1 journée... Donc si je ne fais pas comme en prison, on vient me punir. Et meme que j'ai voulu continuer de témoigner en vidéo aujourd'hui mais ça n'allait pas, je pense qu'on m'en empêche, comme tous bons harceleurs ils veulent me faire taire pour pouvoir continuer de me nuire sans que je puisse me défendre et me protéger.
Ce qui est insupportable, c'est à quel point ils ne veulent rien faire de bien, de respectueux, rien de ce qui va, ils veulent empêcher tout ce qui fait du bien, même les relations amicales, amoureuses, intimes et sexuelles. On dirait qu'ils ne savent rien faire d'autre que d'empêcher tout ce qui est bien.
Le harcelement va très loin, c'est difficile à s'imager si on en est pas victime, c'est tous les aspects de la vie, ils passent leur temps à faire croire que je les ennuis quoi que je fasse, là ça fait 5mn que je regarde une vidéo et je reçois des menaces de la gendarmerie me "disant" que ça fait trop, il y a des reptiliens qui sont en train de me menacer simplement parce que j'ai pu me concentrer pendant plus de 2 ou 3 mn alors qu'eux son incapables de faire autre chose que de passer leur temps à nuire et rien foutre. C'est à dire qu'il y a vraiment des mes harceleurs qui m'espionnent sans cesse qui sont en train de se facher contre moi parce que eux ne veulent pas se concentrer et écouter une vidéo, ils veulent me manipuler dans tous les aspects de ma vie sans se soucier des conséquences que ça a sur moi.
Vendredi 12 Mai 2017
Le harcelement ne cesse plus, c'est toute la journée des menaces et des attaques de cette dangereuse caste de reptiliens qui menaçent sans cesse les vrais humains en inversant la situation, en faisant comme si on les menaçait de ne pas arrêter d'être humain (de vivre).
C'est un caste de criminels qui se font passer pour des victimes en légitime défense, au pretexte que quelque chose les dérange (change) ils pensent que ça leur donne le droit de faire du mal comme ils veulent. En d'autre terme il ne pensent qu'a arrêter les vrais êtres humains alors que ce sont eux qui font du mal aux vrais gens. Ils se disent que ça ne passe pas d'être un vrai humain, ce sont de vrais criminels qui veulent tuer (remplacer) les vrais humains au prétexte que eux n'en sont pas. Bien sur, les menaces de procès, de juge reprennent, ils essaient de préparer des plaintes, abus, procédures contre moi parce qu'apparemment le fait que je ne sois pas un reptilien mais un vrai humain les dérange.
Les menaces de l'école reprennent maintenant même tranquillement dans mon jardin, hop, on chercher à m'ennuyer, j'avais dit qu'une fois en passant à coté de l'école pas loin de chez moi en allant en ville, j'avais senti qu'on voulait encore m'ennuyer, et bien en rentrant j'avais dit qu'une voiture de gendarmerie avait voulu m'écraser sur la route quand je traversais au passage piéton, et bien là j'étais simplement dehors et des parents d'élèves avaient garés leurs voitures dans la rue en bas d'ou l'on voit mon jardin ou j'étais, et hop, une des mères m'a regardé et j'ai bien senti qu'il se disaient qu'ils allaient encore pouvoir utiliser ça pour me nuire (pas forcément cette femme mais tous cas tarés d'autorités), bien sur en inventant encore n'importe quelle accusation fantaisiste, sans doute que cette fois je fais exprès de sortir dans mon jardin pour effrayer les enfants qui d'ailleurs généralement m'aiment bien ?! Ca parait absurde mais ils sont prêts à tout pour détruire la vie humaine.
Je rappelle que même une psy à confirmé que ces autorités locales comme les enseignants, gendarmes, etc qui me harcèlent au moindre de mes faits et gestes ne sont donc rien d'autre que des pervers, puisque le harcelement, leur inversions, etc ce n'est rien d'autre que de la perversion, ce sont des pervers qui sont engagés donc pour la "sécurité" et pour éduquer les enfants. Voilà ce que c'est que le pays de montbéliard, un ramassis de reptiliens pervers de sucrois qui vous considère comme une proie qui ne doit pas leur échapper (c'est pour ça qu'ils m'ennuie dès que je sors, au moindre de mes faits et gestes, ils me considèrent comme une proie ne devant pas leur échapper) si vous êtes un véritable humain, qui vous accusent de tout ce qu'ils vous font, qui vous accusent d'avoir été fait (rendu) victime, et qui en plus vous font la morale au sujet des enfants parce que vous n'êtes pas un pervers contrairement à eux.
Le harcelement ne cesse jamais, j'ai reçu un appel de démarchage et excédé par le fait qu'ils ne laissent jamais parler, ils débitent leur discours et c'est tout, je lui ai fait comprendre que c'était insupportable d'avoir un tel manque de respect envers leurs clients potentiels et depuis j'ai plein d'appels ou je décroche et ça raccroche tout de suite, non seulement ils vous ennuient avec leur démarchage pour rien mais ils font exprès de vous ennuyer encore plus si vous refusez, ça correspond bien à l'ambiance partout, dès qu'on demande le moindre respect on est encore plus ennuyé, surveillé, etc. C'est la perversion (l'inversion) qui est répandue partout, on inverse le respect et le manque de respect, le bien et le mal, etc.
J'ai deux souvenirs qui me sont revenus, un quand j'étais petit, peut être même pas 10 ans dans un magasin de vêtements, je m'étais dit qu'il était bien d'avoir des vêtements sur mesure et tout de suite je me suis senti écrasé, harcelé, menaces de procès, etc parce que je continuais de me dire que c'était bien que ça soit sur mesure, menace que ça allait me couter cher et en fait c'était déjà ceux qui m'ont harcelés ensuite qui m'ennuyaient déjà avec leur état d'esprit de malades dégénérés et dangereux qui ne veulent pas de bien au prétexte que "c'est cher" ! Ca me fait penser à la prof de math Demoulin , complétement tarée qui me dit "ça va te couter cher" dès qu'en classe quand j'étais harcelé j'ai essayé de reprendre ma vitalité pour mon bien.
Et un autre plus récente, cet hiver on était passé vers Abbevillers je ne sais plus pourquoi un soir et on s'était arrêté à la boulangerie, le boulanger semblait normal, un peu comme au défunt magasin des producteurs et bien sur, immédiatement les mêmes menaces, que si j'y retourne je serais harcelé par la police/gendarmerie, je prend ces menaces au sérieux puisque c'est la réalité. Si j'y retourne régulièrement je serais harcelé comme au magasin des producteurs.
Il y a aussi des étranges menaces, ou plutot là je dirais perturbations qui reviennent, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si toutes les nuisances et ennuis que m'ont fait subir mes camarades reptiliennes comme je l'ai déjà expliqué revenaient, c'est étrange, mais ça semble lié à quand j'ai du essayer de me concentrer pour résoudre un probleme et je n'ai pas pu le faire longtemps peu de temps après, presque immédiatement, j'ai été comme envahi par ces reptiliennes avec leurs reproches contre moi d'être humain et pas un larbin à leur service, autrement dit le reproche habituel de ces reptiliens de NE PAS être une bête mais un vrai humain.
Et hier, j'étais pas mal fatigué et a peine je me reposais en début d'après midi, dès que j'étais presque endormi, j'ai entendu le jacquot qui se mettait hurler de façon très agressive, j'en ai même eu peur. Mais c'est un de leurs buts, ils se disent qu'ils réussissent bien à m'effrayer parce qu'ils veulent m'effrayer avec ce qui est bien pour moi, même me reposer.
10 Mai 2017
Depuis la rentrée scolaire, l'ambiance est nettement plus pensante et menaçante, je subis encore plus d'attaques et de menaces que d'habitude et en plus aujourd'hui il faisait beau et on m'a mis en prison, je n'ai pas pu sortir du tout, c'est la continuité des menaces qui contre moi, avec la sortie à la boulangerie qui a "déplu" à une tête de conne qui se prend pour la régente de ma vie.
D'ailleurs je me suis souvenu que la semaine avant ou il y a deux semaines en allant en voiture chercher la pizza, c'était le marché du soir, organisé par la mairie au frais du contribuable pour que les commerçants puissent encore plus
Ca montre qu'ils cherchent (cette clique de harceleurs) à m'ennuyer avec le fait que je vais chercher des pizzas à la boulangerie avec la nouvelle affaire de la daubote avec ses chiens, toujours en jouant leur comédie à faire comme si je les ennuyais à faire ça. Mais apparemment tout ce que je fais de bien pour moi qui me permet de vivre les dérange et ils veulent me condamner pour ça, mais le fait que je ne leur fasse pas de mal et que ça soit eux par contre qui me font du mal en m'empêchant de vivre, curieusement, là ça ne dérange pas, donc quand ça fait du bien ça les dérange mais que eux me fasse du mal est "normal" !!
Donc j'étais très fatigué aujourd'hui, je pensais aller sortir en vélo notamment avec ce beau soleil mais non, tous ces harceleurs en on décidés autrement, dès que je me suis levé ça a commencé, je me sentais pas bien, agressif, je suis comme ça quand ils commencent de me viser avec leur mauvais esprit, depuis le temps j'ai l'habitude de reconnaitre ça, des menaces très claire d'être mis en prison ferme quand j'étais au WC et toutes les menaces du même genre et habituelles dès que j'essaie de sortir de chez moi. En fait ils me font subir l'équivalent de leurs menaces mais de façon officieuse, en me privant de sortir, d'amis, de contacts, c'est une véritable prison.
Je devrais peut être demander la permission au pere de blamont qui est venu me faire arrêter par la gendarmerie pour avoir été vu sur la place du village en vélo ?
Apparemment ici période scolaire veut dire prison pour tous le monde, on ne peut plus rien faire sans être menacé plus ou moins directement. Je n'ai rien pu faire à part dormi une bonne partie de la journée tellement ces attaques contre moi me fatiguent parce que je ne peux pas faire ce dont j'ai besoin, je suis presque mort de fatigue.
Dès que je suis suceptible d'avoir des bonnes relations meme simplement avec un commerçant qui me respecte, que ça se passe bien,etc , je suis menacé par toute cette clique de harceleurs.
8 Mai 2017
J'étais en train d'écouter une vidéo internet sur les élections et dès que j'ai essayé de me concentrer, comme d'habitude j'ai été ennuyé, tout de suite en télépathie ou je ne sais quoi , mon nom et prénom dit de façon autoritaire, ennuyeuse, pour comme d'habitude m'empêcher de pouvoir me concentrer , de réfléchir, d'être attentif, comme le faisaient les profs, les gendarmes, etc qui m'ont ennuyés mais ces menaces continuent même à distance, même chez moi tranquillement, je ne peux rien faire sans être "soupçonné" (menacé).
Ca ne semble pas s'arranger à hérimoncourt, ça fait deux fois que j'entend des histoires de racket et menaces au parc à coté du collège (depuis que la gendarmerie s'y est installé à coté, ce parc est devenu ennuyeux, dangereux, ils prétendent protéger mais ne font qu'attirer les emmerdes !).
Donc une histoire ou un jeune dans le vingtaine est allé demandé de l'aide à quelqu'un qui était là parce que d'autres le menaçaient et l'ennuyaient, ils n'osait plus sortir de chez lui apparemment.
Et une autre récente ou une bande de jeunes se cachaient derrière le gymnase pour en racketter un autre.
C'est ce qu'on m 'a raconté, moi je n'ai pas été témoin de ça mais ça ne serait pas étonnant, le but maintenant des autorités locales est de détruire les liens entre les gens, des détruire les bonnes relations et de les remplacer par les abus, les nuisances, le harcèlement, tout ça au prétexte de "lutter" (ils préfèrent se battre plutot que d'avoir des relations normales).
5 Mai 2017
Les étranges manipulations en rêves reviennent, que mes voisins peuvent me manipuler dans l'esprit directement sans être condamné comme si c'était normal, dès que je me sens bien et tranquille, je ressens bien qu'ils viennent m'écraser avec leur mauvais esprit en me faisant peur, cette mauvaise ambiance est horrible à vivre.
Et comme par hasard le lendemain, juste au moment ou je commence de terminer un travail de finition d'isolation autour d'une fenetre donnant du coté des voisins tarés, j'entend une voix étrange et des menaces comme avant qui commencent que la gendarmerie va encore m'arrêter, et bien c'était en fait le Jacquot qui gueulait encore, mais c'est mélangé avec des menaces, etc comme ils savent faire pour se faire passer pour de pauvres victimes en cachant les abus et les manipulations qu'ils me font subir avec leur mauvais état d'esprit qu'ils m'imposent.
Et aussi en début d'après midi, je travaillait sur l'ordinateur et j'entend un bruit comme si on essayait d'entrer dans la maison (j'étais à l'étage), ensuite comme une sonnette mais directement dans ma tête, juste après 14h, c'était sans doute encore ces tarés qui faisaient comme si je ne m'étais pas rendu à une convocation de la gendarmerie. Ils jouent sur le fait d'être des serpents reptiliens humanoides et la sonnette qu'ils me font entendre en "pensée" (ça raisonne) avec les "serpents à sonnettes. Ca correspond bien à la tyrannie de ces reptiliens qui est dénoncées partout sur internet, ces reptiliens qui se croient supérieurs à la véritable humanité dont ils ne sont qu'une pâle immitation et qu'ils veulent littérellement exterminer.
Je survis parmis une mafia de reptiliens manipulations qui arrivent à cacher tous le mal qu'ils font au prétexte qu'ils manipulent directement l'esprit, ils ne causent pas directement ces malheurs avec des actes visibles. Ils passent leur vie à persécuter les véritables personnes humaines.
--------
Et un bon exemple du calvaire de vivre à hérimoncourt France 25310, simplement aller chercher une pizza et les menaces contre moi de plainte recommencent parce que j'ai été effrayé, comme à blamont !
Je suis en effet aller chercher une pizza à pied à la boulangerie qui en fait le vendredi soir et apparemment c'est une sorte de sacrilège, puisqu'en allant 3 chiens m'ont gueulé dessus en passant à coté de leur propriété sur le trottoir public, pire en revenant, je passe à coté tranquillement et juste j'arrive à la hauteur de la barriere en angle, un chien caché là derrière me hurle dessus le plus fort possible, il était dans le coin caché en ambuscade et malgré qu'il était petit il a hurlé le plus fort possible, j'ai eu peur et j'ai sursauté, et bien sur les 2 autres arrivent, la propriétaire aussi, aussi conne que ses chiens bien entendu et les chiens continuent degueuler, elle les defend, elle commence de me sermonner, dit que ça suffit, que c'est une propriété privée (je ne fais que passer sur le trottoir public a coté de chez eux...), là excédé par ces menaces je lui dis "ta gueule" (avec ces gens c'est le seul moyen de se faire respecter, de leur manquer de respect) et elle me menace de police, de la mairie, etc ! Ces gens n'ont aucun respect pour les autres, ils croient qu'au prétexte qu'ils effraient les autres ils doivent être protégés et défendus par les autorités locales qui sont bien souvent malheureusement aussi stupides et dangereux qu'eux puisqu'ils les défendent réellement .
Ces "gens" sont réellement outré lorsque j'insiste tout simplement pour qu'ils arrêtent de m'effrayer, de me menacer (même avec des chiens), etc, ils utilisent tous les stratagèmes en leur possession pour nuire aux autres.
A chaque fois dans le pays de montbéliard c'est la même histoire vous faite rien de mal, vous utiliser un service public comme un trottoire, un passage piéton, une route pour faire du vélo, une place pour vous reposer et des gens (reptiliens) trouvent prétexte pour vous menacer de police, etc dès qu'ils voient qu'ils n'arrivent pas à vous effrayer assez (ici avec ses chiens qui ne mordent pas comme elle dit, sans doute qu'elle trouvait qu'ils n'effrayaient pas assez !!).
Je ne sais pas si c'est encore les mêmes locataires, mais c'était la maison de l'ancien coiffeur à coté de la poste, et si ce sont toujours eux, il me semble que dans il était coiffeur (je n'ai pas vu le mari), ils ne se plaignaient pas que le trottoir donne directement dans sa boutique, mais là encore je ne sais pas si ce sont encore eux qui habituent là.
3 Mai 2017
Depuis la rentrée scolaire après les vacances de printemps, le harcelement se fait plus intense que d'habitude, visiblement les enseignants se sont joins au gendarmes pour harceler tous ceux qui les "dérangent", une véritable mafia de harceleurs.
Donc pour décrire plus en détail, je suis sans cesse menacé comme si j'étais arrêté par la gendarmerie mais à distance, ils arrivent en effet à faire subir ça même à distance si vous êtes chez vous, tranquille, et tout comme d'habitude, tout ce que je fais est prétexte pour me menacer, ils ne savent que faire des menaces à longeur de journée, bien sur déguisé sous le terme éducation, règles, respect, procédures, etc. Ils font tout des menaces que je subis tout le temps.
Pour exemple ce matin, j'ai continué mes travaux d'isolation et dès que j'ai commencé les voix menaçantes arrivent, comme un gendarme en train de me sermonner de ne pas arrêter de BIEN faire mes travaux, c'est assez étrange, c'est vraiment comme une voix de quelqu'un qui vous parle à coté de vous mais venant directement dans votre tête. Apparemment les reptiliens font comme ça pour réussir à vous menacer à distance. Je ne sais pas de quoi ils sont capables a distance exactement, jusqu'ou ils iront dans leurs abus, menaces et nuisances contre moi et ma personne, mon humanité dont ils semblent dépourvus.