Le bordel à putes est partout mais bien caché avec l'aide des autorités comme je le révélé dans bien des articles de ce blog.
Derniere découverte en date à l'école primaire du centre, l'ancienne mairie des putes cachées officient pendant les sorties des cours et pendant que l'on voit des leurres bien sur ils vont se vider les couilles dans les putes filles ado qui sont contre le mur en face des autres dont les enfants qui sont là aux entrées et sorties scolaires.
Tout ça bien sur sponsorisé et protégé par les autorités locales qui aident et protègent ces putes de guerre puisque leur veritable but est de provoquer la guerre.
Mr univers est allé les voir et elles l'ont traitées comme un criminel, essayant de le faire arrêter sous divers prétexte mais elles finissent par dire sérieusement qu'avec l'amour qu'il leur donne elles ne peuvent plus exercer...
Il y a encore eu une mini guerre quand elles sont revenues s'installer malgré tout ce qu'elles ont déjà fait les autorités les ont autorisées à se réinstaller...
Ceux qui protègent l'humanité ont encore du intervenir dans cette guerre contre l'humanité a laquelle se livrent les pseudos autorités qui ne font que protéger ce bordel à putes qu'est devenu notre société.
-----
Les féministes étaient ravies et complimentaient ces hommes qui enfin s'occupent de leurs enfants en allant même les chercher à l'école...
Des féministes sont venues féliciter ces hommes trompeurs sans voir bien sur qu'ils mentent et en plus des féministes vont jusqu'à aller faire le contraire, elles vont enguirlander les hommes qui s'occupent réellement de leurs enfants, les accusant de mentir, elles confondent une fois de plus la réalité comme d'habitude avec les féministes.
------
Récemment encore de ces sortes de putes cachées dans la rue ont fait arrêter mr univers qui passait là comme si c'était elles qui décidaient de qui à le droit ou non de passer par cette rue ...
Et les autorités les aident à faire ça, faire arrêter sur leur demande ceux qui passent par cette rue !
-------
Ils ont même obtenus des allocs prétendant réduire leur temps de travail alors qu'ils vont aux putes cachées qui est leur véritable motivation.
Ces aides financières leur ont été accordées sans trop de questions, quand vous en avez vraiment besoin et que vous ne jouez pas la comédie par contre vous serez considéré comme hautement suspect, un voisin handicapé ayant passé 3 mois dans le coma à moitié paralysé a du attendre 1 an avant d'avoir des aides pour ses besoins, on lui apportait de la nourriture gratuitement pour l'aider.
Je rappelle aussi qu'en France des hommes ayant un travail comme chauffeur de bus par exemple obtiennent immédiatement des allocations sans même mentir disant qu'ils ont une trop grosse bite pour pouvoir sodomiser leur partenaire !
-------
Il y a depuis cet été des gros travaux de réaménagement de cette rue sans aucune raison ils ont même fait un énorme trou au point de voir les canalisation d'égouts complètement, ce sont des travaux couteux encore au bénéfice de ces abuseurs de l'école qui passent leur temps à emmerder le monde continuellement se prenant pour des sortes de petits rois pouvant emmerder à chaque sortie tous le monde comme ils veulent avec bien sur la protection des autorités locales comme décrit dans d'autres articles ils foutent le bordel à chaque sortie scolaire.
Qu'est ce qu'on va encore découvrir, que le vrai but de ces travaux est de permettre aux pères allant se vider les couilles de gagner quelques millisecondes avec l'asphalte refaite à neuf comme sur un circuit de f1 ?
--------
De mieux en mieux ils sont passés à la télé je ne sais ou encore en plus je ne sais pas sur quelle chaîne mais ça montre à quel point la prostitution est encouragée même si ça n'est pas présenté comme ça, inconsciemment vous êtes connecté à la situation réelle et ça vous fait prendre et confondre le fait de passer plus de temps avec ces enfants et d'aller aux putes.