mardi 2 janvier 2024

Refus de Soins Dentaires Chez le Dentiste Heck Hérimoncourt, Accusation Diffamatoires des Employées, Menaces Contre Moi de me Soigner

Je devais avoir une opération dentaire pour la pose d'un implant dentaire mais bien sûr ça m'a été refusé finalement sans vraie raison par le chirurgien spécialiste normalement qui a refusé aprés que j'ai indiqué sur le papier intitulé consentement éclairé du patient que je n'avais reçu ce document que 10 minutes avant l'intervention et il a refusé de me prendre en charge et de continuer de discuter avec moi, curieux pour quelqu'un disant se soucier du consentement éclairé du patient...

Ce qui s'est passé plus en détail est que je suis arrivé donc un peu en avance au rendez vous mais ce n'était pas la dentiste habituelle qui faisait l'intervention parce que ça n'était pas elle qui fabriquait les implants dentaires.

Quoi qu'il en soit, a peine j'arrive que la secrétaire me donne ce papier intitulé "consentement libre et éclairé du patient" qui n'est en réalité qu'une arnaque de plus rédigé en fait par une assurance comme écrit juste en dessous, ce n'est aucunement le consentement du patient mais une assurance , c'est un contrat d'assurance que le patient doit obligatoirement signer sous peine de refus de soins (ce qui est contraire à la loi mais comme a peu prés tout est corrompu, ça passe sans problème), c'est une assurance qui se fait passer pour le patient.

Le type a coté que je ne connaissais pas me dit que c'est lui qui va m'opérer, tout gentil, limite mielleux, tout de suite je ressens un malaise, que ça ne va pas, et l'avenir me donnera raison.

Donc je fait remarquer qu'on me donne ce document que 10 minutes avant alors que c'est prévu depuis 6 mois, en plus pas mal de clause à lire et comprendre justement, un document donc légal émanant d'une assurance, a accepter obligatoirement pour avoir des soins (ce document n'est qu'un prétexte de plus pour refuser de soigner les patients, comme quand vous navez pas assez d'argent pour payer) , je dis rapidement que je le montrerais a mon avocat donc, et là curieusement lui et la secrétaire sont devenus moins souriants, enfin moins moquants, pourtant un document légal officiel de procédurier que je dois signer et apparemment ça leur pose probleme que je le montre à mon avocat alors que c'est censé etre le consentement libre et éclairé du patient, je vais donc m'éclairer chez un avocat !

Des la premiere phrase on se doute que c'est un document douteux en fait fait pour protéger le praticien des réclamations, puisque le premier point indique clairement "qu'aucune garantie de succès ne peut etre assurée pour ce type de traitement", le comble pour une assurance en plus, et ça donne confiance...

Ensuite des clauses étranges, qu'en cas d'échec, l'implant pourra etre enlevé sans frais supplémentaire, donc on oblige avec ce document à payer le praticien quoi qu'il fasse finalement aucune garantie écrit en tout lettre, donc il pourrait vous chier dans la bouche que vous n'auriez rien à dire.

On me dit en 6 que j'ai eu toutes les possibilités de poser les questions que je voulais, etc, alors qu'on m'a donné ce document 10 minutes avant l'intervention...

Et bien sur ensuite vous devez absolument faire des controles toutes les 5mn, qui coutent bien cher qui ne sont pas remboursés , précision que sinon la garantie pourra etre refusée et annulera toute garantie du thérapeute mais on s'en fout puisque de toute façon il n'y a aucune garantie, c'est écrit en 1, le rédacteur de ce document ne semble lui même meme pas le comprendre pusqu'en 1 aucune garantie et une autre clause dit que ça annule la garantie !!

Devant ça je dit donc que je vais quand meme indiquer sur ce document censé etre le consentement éclairé du patient qu'on me l'a donné que 10 mn avant l'intervention et là une fois écrit, le praticien a refusé, se fachait ouvertement, me dit que je suis stressé, qu'il vaut mieux pas opérer, et me met meme à la porte en me menaçant et m'ouvrant la porte de façon brusque. Donc on me refuse des soins alors que j'ai signé ce document censé etre fait pour le patient, avec des closes par dizaines, et moi je note simplement que j'ai eu ce document que 10 mn avant et on me refuse les soins...

C'est bien ce que je craignais des que je l'ai vu, un type prétentieux arrogant, niauseux faisant semblant de respecter les gens. Je l'ai vu au premier coup d'oeil et pire encore, il est alsacien, c le comportement typique que j'ai déjà dénoncé sur ce blog, de thérapeutes en alsace (3), de ma famille en alsace , au début il sont tout sympa tout gentil, mais des qu'ils voient que vous n'etes pas le bon petit larbin à rien dire bien docile, vous n'etes plus si bien traité qu'au début et vous êtes accusé de tous les maux, et la en plus c'est encore un praticien censé se soucier de la santé des gens comme les thérapeutes que j'ai vu. 

Ce document n'est qu'une nouvelle fraude légale et autorisée par la corruption généralisé qu'on fait passer pour la loi légale, puisque ça s'intitule consentement libre et éclairé du patient alors que c'est simplement un document légal de clauses d'assurances qui prétend donc parler à la place du patient et si moi le patient ose mentionner simplement que le document m'a été donné que 10mn avant, ce qui ressemble à du chantage tout de même, on me refuse les soins.

Il s'agit du Dr Stéphane Berg, je n'ai que le nom sur la feuille (sur la deuxieme partie derriere non scannée ou ils doivent imposer eux aussi leur signature), le seul que j'ai trouvé est en alsace, il doit s'agir de lui mais encore un autre probleme qui m'a mis la puce à l'oreille, en le regardant, son visage, impossible de voir assez bien ses traits du visage comme sur les photos sur internet, je ne peux pas le reconnaitre par rapport aux photos sur internet et son visage vu en vrai.

Je rajoute ici que pour l'inlay qui était déjà sur cette dent avant, j'avais bien suivi le traitement indiqué d'aller en rendez vous deux fois par an de controle et on me faisais même un nettoyage dentaire, ce qui n'a pas empêché la dent de s'infecter de nouveau, non pas du au mauvais nettoyage mais apparemment, une tige ou racine de la dent restante je ne sais plus s'était cassée dans la gencive et ça s'est infecté a l'intérieur ... 

-----------------------

Cette dentiste et son équipe (autre dentiste, infirmières, etc) composé presque que de femmes qui se présentent comme si gentille sont en réalité des harceleurs et roublardes.

Je l'avais remarqué avec une dentiste qui m'a regardé la dent abimée, une jeune femme a qui j'avais demandé si elle acceptait d'en avoir avec moi , elle a dit oui et m'a fait arreter, pareil avant une infirmière si gentille a me soigner les dents et bien elle m'avait fait le meme coup , d'accepter et d'aller m'accuser aprés comme si je l'avais violée, ce sont des grosses tarées a foutre en prison de toute urgence, de plus durant les soins elles m'emmerdaient souvent comme le font les femmes à faire des aspect sexuels, et à faire comme si de rien n'était pour se faire passer pour innocentes.

Là ou j'ai commencé de voir que quelquechose clochait c'est quand j'ai vu dans une salle de soins plein de portraits de stars qui sourient montrant leur dents puisque ce sont des reptiliens immortels qui n'ont pas besoin de soins n'étant jamais touché par la maladie ou autre. Et quelle idée de mettre comme ça des portraits de stars ?

D'ailleurs quand c'est le prothésiste censé venir me soigner qui leur propose du sexe, là curieusement elle acceptent et ne vont pas l'accuser parce que c'est un dangereux procéduriers malfaisant envers les vraies personnes et ça excitent des abruties de bonnes femmes voulant punir les hommes bien.

C'est quoi ces tarés dans le domaine des soins qui mentent et prennent au piège comme ça ?

------------------

Au début ou j'étais allé il y avait une ambiance bien plus calme les quelques premieres fois il y avait une autre assistance que je n'ai pas revu, ça semblait relativement normal et calme mais je m'en suis souvenu qu'aprés, pas sur le moment. 

Une fois ou j'étais sur le siège avec donc la dentiste et cette assistante, je suis comme endormi ou tombé dans les pommes je ne sais pas, parce que durant un instant je me sens endormi, incapable de me réveiller et l'assistante de la dentiste apparement durant un instant me pince un téton, pour essayer de me réveiller peut etre ?!


-------------------









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire