dimanche 31 août 2025

Le Harcèlement des Adapei, Établissements pour Handicapés, Menaces de Marcher à Côté, Putes Cachées dans les Établissements

Le harcèlement à toujours été généralisé ici même les adapei des structures d'aide pour accueillir les handicapés aux frais du contribuable sont des centres de harcèlement et c'est bien pour ça qu'ils sont financés et aidés par les Autorités, parce qu'ils emmerdent en permanence ceux qui font l'humanité.

Enfant dans les années 1990, j'étais soit chez mes grands parents soit chez ma mère dans un appartement et je pouvais aller à pied de l'un à l'autre.

Je passais defois par un petit bois qui arrivait dans la route menant au château de l'adapei parce que oui les handicapés ici on les fait vivre dans un château avec un grand parc...

J'avais souvent un malaise, des menaces et était vite effrayé par l'ambiance en passant par là, j'étais loin de me douter que j'étais attaqué en passant par là par des tarés.

J'avais souvent des impressions de menaces et autre même judiciaires de passer par la, il y a eu de sérieux problèmes dans ces zones cachées ou toute une équipe à du intervenir pour me protéger étant attaqué comme ça même petit enfant.

Une fois en jouant dans le bois avec un cousin dans un arbre il y a eu la encore un sérieux problème dans ces zones cachées quand j'ai commencé de voir la réalité de ce qui se passait en cachette on m'a attaqué, il y a eu de nombreux problèmes comme ça et tout ce qu'ils ont fini par faire est de mettre un panneau interdit de passer par là, une fois encore ceux qui respectent et nemmerdent pas sont privés par les autorités alliées à ceux qui emmerdent.

J'ai été plusieurs fois effrayé en arrivant à la lisière du bois avec des impressions de menaces si j'arrivais à passer par là...

Il y a pas loin un autre bâtiment récent à côté de la grand route ou je passais à côté à pied vers les blocs hlm de la bouloie et pareil rien que de passer à côté et j ai eu des menaces de procédure judiciaires et d'avoir affaire à la justice...

Il y a eu d'énormes problèmes cachés, il y a réellement eu une mini guerre vers l'entrée de la bouloie parce que l'on m'a menacé et attaqué de passer par là alors que c'était la zone des putes cachées au bord du chemin, tout ça m'a été caché et je l'ai découvert bien après les faits.

Il est caché qu'il y a eu une petite guerre avec intervention des forces spéciales pour protéger mr univers qui est aussi mr usa des attaques de ces tarés avec leurs putes cachées.

Et oui, avec l'ambiance que font subir tous ces tarés on ne peut même pas utiliser des chemins pietonniers sans être menacé au prerexte des trisomiques, des putes et je ne sais quoi d'autre encore.

Récemment encore les putes vers l'entrée du bâtiment vers la route, les putes cachées dans l'entrée du bâtiment réservé à ladapei, ont encore emmerdėes, elles sont considérées comme des reines et dès qu'elles voient qu'on ne veut pas subir leur ambiance de guerre, parce que c'est de ça qu'il s'agit elles font subir le coup du cheval de troie en réalité, elles font tout un cinéma pour se faire passer pour des grandes victimes alors que ce sont de grandes salopes, incarnation du plus grand manque de respect qui soit qui passent leur temps comme je disais à menacer ceux n'étant pas leurs adeptes , même de marcher sur le trottoir de la grand route à côté et elles me menaçaient comme si là encore ces équipements de sécurité publique étaient leur propriété privée réservée à leur activité douteuse.

Elles détruisent psychologiquement les hommes étant leurs cibles.

Il y a d'autres adapei a seloncourt, une au bord de la route et pareil toujours un énorme malaise en passant à côté , quand j'ai du prendre le bus il y avait souvent des problèmes avec eux,  je voyais bien qu'ils étaient encouragés par les éducateurs à emmerder le monde dans les bus, plusieurs fois il y a eu de sérieux problèmes, un emmerde une fille et lui renverse ses affaires, met un enorme coup de pied à un camarade quand il sort du bus et tombe, il en retient un qui veut sortir à son arrêt du bus...

Voilà l'ambiance de malaise et menaces permanentes de ces adepei ou les handicapés sont éduqués à emmerder le monde.

Cet établissement à fini par être détruit en raison des menaces qu'ils me faisaient subir.

Il y a un autre établissement plus haut censé être d'emploi de jardinier pour les handicapés vers la déchetterie mais là encore toujours en gros malaise en passant à côté.

Des histoires aberrantes d'accidents de handicapés travaillant à couper des plantes à épines et se coupant n'étant pas assez protégés...

Ils venaient tous les ans avec un catalogue de vente d'objets pour aider financièrement les adapei mais c'était de l'arnaque , très cher et ça ne marchait pas, des éponges censées enlever facilement la poussière ne servaient à rien du tout par exemple.

Le comble fu une fois ma mère ayant acheté je ne sais quoi et un type vient en voiture avec sa femme que je ne connais pas, d'habitude c'était toujours celui qu'on connaissait qui apportait ce qu'on avait commandé et là un type inconnu arrive et est insistant limite menaçant quand il me demande pour la commande, je lui ai dit que je ne peux rien faire à ce sujet puisque ce n'est pas moi qui ai commandé et je ne sais pas ce qui a été commandé ni si ça a déjà ete payé ou non.

Et il commence donc de me culpabiliser comme si je lui manquais de respect ...

Vous l'aurez compris ce n'est en fait d'aide pour handicapés que du manque de respect généralisé.

Sans parler des histoires de corruption comme quoi des appartements sont loués au nom des handicapés pour x raison...

J'ai été menacé plusieurs fois en les croisant dans les lieux publiques avec leurs éducateurs, une fois dans un bus une fille handicapée avec des gros seins se fait houspiller par un éducateur de s'appuyer le dos contre la barre du bus, une autre fois en vélo ils faisaient du porte à porte et le type les accompagnant feignait d'être aimable mais il me menaçait par derrière d'être équilibré, toujours cette ambiance de malaise dès qu'on est vers ces handicapés. Il m'a pris en grippe d'être bien équilibré.

Voilà encore des exemples du harcèlement généralisé ici contre l'humanité qui est aidé par les pouvoirs publiques à présenter ça cette fois comme des aides pour les handicapés ! 

samedi 30 août 2025

Le Harcèlement Permanent des Boulangeries avec les Autorités Locales

Le harcèlement ici est inimaginable, ça dure depuis des dizaines d'années et ça n'a fait que s'accentuer depuis 2000, tout semble prétexte à ne faire que harceler.

Les boulangeries sont un bon prétexte pour harceler et culpabiliser, déjà dans les années 1990 au collège j'ai essayé d'aller à la boulangerie et j'ai été immediatement menacé sévèrement si je n'arrêtais pas de me dire d'aller à la boulangerie, j'ai eu des messages comme quoi boulangerie rimait avec gendarmerie donc que je devais être arrêté d'aller à la boulangerie...

Un exemple de la mentalité de tarés qui sévit ici, quand il y a quelques années en allant en vélo je suis retourné dans des boulangeries, le harcèlement a recommencé.

A blamont ou je m'arrêtais en vélo lors de mes ballades en vélo, il y a deux boulangeries , je suis allé une fois à l'une d'elle la plus proche de la maison de retraite et je n'y suis jamais retourné tellement je me suis senti ennuyé et menacé même d'être arrêté et condamné pour ça, là encore une ambiance de menaces permanentes.

Je suis allé quelques fois à l'autre boulangerie sur la place et pareil, en apparence normal mais ils ont tout des zones cachées pour harceler comme ils veulent avec l'aide de ceux se prenant pour des autorités qui ne sont que des sortes de grands délinquants.

La première fois plutôt étrange la boulangère semble déformée, des proportions anormales et à un comportement étrange comme si elle attendait ou commençait de faire des avancee sexuelles ce qui est inapproprié.

Deux filles ados arrivent de derriere la caisse, les filles de la boulangère je suppose moi je ne vois que deux filles debout à côté de moi quelques instants qui semble regarder un téléphone et elles s'en vont.

En fait il y a eu encore toute une zone cachée ou elles se faisaient péter le cul en cachette à côté de moi et ça a été utilisé comme menace contre moi comme si je faisais ce qu'il ne fallait pas en étant client de la boulangerie et que je ne suis pas un peteur de cul autorisé des filles de la boulangerie.

J'y suis retourné quelques fois mais j'ai arrêté puisque j'étais mal à l'aise à chaque fois et j ai découvert après que j'étais arrêté dans des zones cachées en reprenant mon velo par exemple que j'avais attaché à côté.

Bien sur cette boulangerie a fini par fermer du fait de son harcèlement envers certains clients comme moi, ces commerçants passent pour des pauvres petits malheureux de devoir fermer alors qu'ils passent leur temps a harceler et menacer des clients au prétexte qu'ils ne sont pas de ces peteurs de culs autorisés par les filles et ces putes de guerre cachées un peu partout alors qu'on est dans un pays ou cette activité est interdite par la loi.

Je suis allé quelques fois à la boulangerie de mon village tenue depuis petit par la famille valsain et là encore je n'y suis pas retourné vu l'ambiance.

J'ai appris plus tard qu'ils avaient été tenus de fermer parce que la mère valsain qui servait été aller demander la peine de mort contre moi comme ça sans aucune raison.

Les remplaçants pas mieux, j'y suis allé tres peu, peut être même qu'une fois je ne sais plus et là encore on me fait tout un coup monté, la vendeuse me fait payer 14 euros pour deux ou trois pains au chocolat et bizarrement dès que je me dit de réclamer parce que ça semble exorbitant je suis immédiatement menacé comme si je ne voulais pas payer et un gendarme arrive en voiture et dit je ne sais plus quoi à la vendeuse en se moquant de moi.

Des années après il y a quelques années j'étais retourné un peu avant le covid et bien sûr encore une situation menaçante organisée contre moi et je n'y suis jamais retourné.

A peine j'arrive il y a deux filles ado avant moi et il y a du avoir encore une situation cachée, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être arrêté et mon oncle d'Annecy arrive à la boulangerie, me fait sortir et me ramène chez moi et s'en va...

Vous vous doutez bien que je n'ai jamais remis les pieds comme ça dans cette boulangerie.

J'y suis allé quelques temps après le soir quand ils faisaient des pizza mais pareil une ambiance tellement déplorable que j'ai fini par ne plus y retourner ça devenait menaçant comme d'habitude.

J'ai appris plus tard que les deux filles de l'histoire avec mon oncle étaient allées porter plainte contre moi comme ça de m'avoir croisé à une boulangerie une fois, voilà ou en  sont encore ces tarés qui harcèlent et menaces a tout va au moindre prétexte avec l'aide bien sur des autorités locales qui acceptent ce harcèlement contre ma personne.

En allant en été me balader au bord d'un lac quelques fois pareil, après être allé quelques fois chercher un sandwich à la boulangerie à côté dun lidl à exincourt a côté du grand rond point j ai du là encore arrêté vu l'ambiance menaçante.

En effet sur le parking j'ai eu plusieurs fois des malaises et des menaces que je pouvais être condamné pour ça...

Une fois même quand je me retourne et sort je vois un père et sa gamine qui me regardent d'un air fâché et excédé comme si je leur avait fait je ne sais quoi.

Plus tard des mois après dans mon magasin bio je les vois pareil au rayon ou je voulais prendre un brownie, j'en prend rarement et pareil avec leur regard de tarés contre moi comme si là encore je leur avais fait je ne sais quoi.

Je me suis souvenu à la boulangerie quand je les avais vu la première fois c'était la fois ou j'ai voulu là aussi prendre un brownie...

Un père et sa fille s'occupent à venir memmerder et me menacer comme ça quand je prend un brownie...

Et eux aussi sont aidés par les autorités locales à me menacer puisqu'un gendarme est allé jusqu'à me menacer d'avoir dénoncé ça sur ce blog inversant la situation comme d'habitude comme si jetais coupable que ce père et sa fille viennent me menacer quand je prend un brownie avec des menaces comme quoi ils épluchent ce blog pour trouver de quoi me condamner quand je dénonce ce que je subis comme si c'était moi la victime qui était coupable ! 

Une fois encore ces pseudos autorités sont alliées avec ceux pratiquant le harcèlement moral qui est généralisé ici comme on peut le voir avec mon blog, ce sont ceux qui dénoncent ce harcèlement moral généralisé qui sont considérés comme coupables.

Il y a eu pareil avec une boulangerie tenue par une Geneviève celle du rond point de seloncourt ou j'étais allé petit quelques fois en course avec ma famille et puis j'y suis retourné une fois adulte en passant en faisant les courses et ça à été fermé peu après et remplacé parce que là encore elle s'était offusqué que je sois encore là, que je n'ai pas été condamné a la peine de mort...

--------

Même sans y aller on est ciblé rien qu'en passant devant, il y a eu un changement à la boulangerie valsain mais toujours tenue par le fils qui se faisait passer pour sympa mais qui emmerdait avec sa gamine la pute à l'entrée qui en était à se plaindre d'avoir eu une relation normale et de ne plus avoir dhymen alors qu'on paye tres cher apparemment pour deflorer une gamine ...

Il y a eu là encore de grave problème ou j'ai encore été arrêté à mon insu dans ces zones cachées pour avoir donc dénoncé que la gamine faisait la pute et c'est encore une fois ceux qui dénoncent ces activités illégales en France en plus qui sont considérés comme coupables. 

Toute une équipe me protégeant a du intervenir une fois encore pour me sauver de cette sorte de mafia de la prostitution française déguisé en autorités.

Et oui en France on est arrêté en secret quand on dénonce le fait qu'une boulangerie utilise leur gamine comme sorte de pute !

Récemment encore il y a quelques mois rien que de passer devant en vélo et la vendeuse de la boulangerie essaie de me manipuler, je suppose que ça devait être à mon insu mais j'ai bien vu qu'elle essayait de faire comme si elle était ma petite amie pour me faire aller la voir dans la boulangerie.

Et malgré tout ça c'est toujours le même boulanger qui est là ! 

--------

Plus petit encore il y avait une autre boulangerie pas loin de la maison et là encore elle a fermé du jour au lendemain là encore de m'avoir menacé même si je n'ai pas les détails.

mercredi 27 août 2025

La Guerre des Putes Cachées de l'école Primaire: les Peres se Vident les Couilles en Cachette à Côté de leurs Femmes et Enfants avec les Félicitations des Féministes et Allocations des Autorités Accordées sans Sourciller, Travaux Publiques Couteux pour Remettre à Neuf la Zone des Putes

Le bordel à putes est partout mais bien caché avec l'aide des autorités comme je le révélé dans bien des articles de ce blog.

Derniere découverte en date à l'école primaire du centre, l'ancienne mairie des putes cachées officient pendant les sorties des cours et pendant que l'on voit des leurres bien sur ils vont se vider les couilles dans les putes filles ado qui sont contre le mur  en face des autres dont les enfants qui sont là aux entrées et sorties scolaires.

Tout ça bien sur sponsorisé et protégé par les autorités locales qui aident et protègent ces putes de guerre puisque leur veritable but est de provoquer la guerre.

Mr univers est allé les voir et elles l'ont traitées comme un criminel, essayant de le faire arrêter sous divers prétexte mais elles finissent par dire sérieusement qu'avec l'amour qu'il leur donne elles ne peuvent plus exercer...

Il y a encore eu une mini guerre quand elles sont revenues s'installer malgré tout ce qu'elles ont déjà fait les autorités les ont autorisées à se réinstaller...

Ceux qui protègent l'humanité ont encore du intervenir dans cette guerre contre l'humanité a laquelle se livrent les pseudos autorités qui ne font que protéger ce bordel à putes qu'est devenu notre société.

-----

Les féministes étaient ravies et complimentaient ces hommes qui enfin s'occupent de leurs enfants en allant même les chercher à l'école...

Des féministes sont venues féliciter ces hommes trompeurs sans voir bien sur qu'ils mentent et en plus des féministes vont jusqu'à aller faire le contraire, elles vont enguirlander les hommes qui s'occupent réellement de leurs enfants, les accusant de mentir, elles confondent une fois de plus la réalité comme d'habitude avec les féministes.

------

Récemment encore de ces sortes de putes cachées dans la rue ont fait arrêter mr univers qui passait là comme si c'était elles qui décidaient de qui à le droit ou non de passer par cette rue ...

Et les autorités les aident à faire ça, faire arrêter sur leur demande ceux qui passent par cette rue !

-------

Ils ont même obtenus des allocs prétendant réduire leur temps de travail alors qu'ils vont aux putes cachées qui est leur véritable motivation.

Ces aides financières leur ont été accordées sans trop de questions, quand vous en avez vraiment besoin et que vous ne jouez pas la comédie par contre vous serez considéré comme hautement suspect, un voisin handicapé ayant passé 3 mois dans le coma à moitié paralysé a du attendre 1 an avant d'avoir des aides pour ses besoins, on lui apportait de la nourriture gratuitement pour l'aider.

Je rappelle aussi qu'en France des hommes ayant un travail comme chauffeur de bus par exemple obtiennent immédiatement des allocations sans même mentir disant qu'ils ont une trop grosse bite pour pouvoir sodomiser leur partenaire ! 

-------

Il y a depuis cet été des gros travaux de réaménagement de cette rue sans aucune raison ils ont même fait un énorme trou au point de voir les canalisation d'égouts complètement, ce sont des travaux couteux encore au bénéfice de ces abuseurs de l'école qui passent leur temps à emmerder le monde continuellement se prenant pour des sortes de petits rois pouvant emmerder à chaque sortie tous le monde comme ils veulent avec bien sur la protection des autorités locales comme décrit dans d'autres articles ils foutent le bordel à chaque sortie scolaire.

Qu'est ce qu'on va encore découvrir, que le vrai but de ces travaux est de permettre aux pères allant se vider les couilles de gagner quelques millisecondes avec l'asphalte refaite à neuf comme sur un circuit de f1 ?

--------

De mieux en mieux ils sont passés à la télé je ne sais ou encore en plus je ne sais pas sur quelle chaîne mais ça montre à quel point la prostitution est encouragée même si ça n'est pas présenté comme ça, inconsciemment vous êtes connecté à la situation réelle et ça vous fait prendre et confondre le fait de passer plus de temps avec ces enfants et d'aller aux putes.


jeudi 21 août 2025

Le Harcèlement des Flics, Gendarmes, Agents Secrets, Gign, Traité de Pédophile de me Laver

Je suis en permanence harcelé au moindre prétexte par les flics, gendarmes et même gign mais dans bien des cas j'en suis protégé, je ne les vois même pas et ne remarque rien, ce sont notemment de mes filles qui men protègent même à distance puisque ces abrutis dans bien des cas en sont a me confondre réellement avec le fait de sodomiser une femme tellement ils sont abrutis et dangereux. Ça se passe en France dans la région franche comté vers Montbéliard.

Par exemple ces temps ci ils me harcèlent souvent, sans aucune raison, je vois après coup qu ils sont allés jusqu a me menacer en me demandant de lever les mains, ils sont venus a ma fenêtre ouverte le jour de la fête de la petite amie gueuler d'arrêter memmerder tous le monde avec mes problèmes avec les femmes, ils viennent encore me menacer et m emmerder en toquant à la porte parce que je les ai dénoncés à leurs supérieurs et au ministère de l'intérieur.

Ils en sont à venir durant ma sexualité pour me menacer avec une arme de me tuer si ils trouvent que je sodomise trop vite sans vérifier la propreté de ma partenaire , ou encore ils ont essayés de me flammer le visage, si je n'avais pas été protégé ils auraient été éliminés immédiatement.

Ils memmerdent comme ça continuellement, je l'ai déjà signalé mais bien sûr les autorités sont comme d'habitude du côté des emmerdeurs qu ils protègent.

Durant ma sexualité, jai droit aussi a des agents secrets qui viennent m emasculer comme ça toujours au prétexte de compréhension... Heureusement que c'est réparé par des moyens avancés et que ça n'est que temporaire.

Comme évoqué déjà dans d'autres articles, nombre des jeunes femmes et même jeunes filles me persecutent avec leur aide, j'ai compris récemment que ces tarés en sont à accepter de me tuer sur demande donc de femmes qui se plaignent que je ne les traite pas de salopes...

Récemment dans un lac à champagney ils en sont à venir essayer de me tuer simplement parce que des femmes la sont allées se plaindre alors que je ne les ai pas vues ou contactés ou parle ni approche que je ne crois pas détendu et que je ne les ai pas traitées de salopes et elles le disent elles memes quand il y a des enquêtes.

Ou encore la gendarmerie d etupes est venu marreter au pretexte d'avoir eu des filles, dans des réalités précédentes ils sont allés jusqu a prendre l'apparence de mes filles faisant croire qu'elles venaient me faire la surprise de venir me voir, un est allé jusqu a me demander des choses sexuelles et ils m'ont arrêtés la me mettant les menottes et on est revenu dans le temps pour éviter que je me suicide, cette fois ils ont prétexte qu'il était défendu par une équipe me protégeant de continuer de memmerder avec les abrutis de jeunes femmes du collège qui à emmerdent avec l'aide des autorités locales à réquisitionner les espaces publiques comme parc, trottoir ou gymnase pour faire les putes et les salopes à partouzer et baiser presque tous les hommes qui passent mais si elles ne veulent pas de vous comme moi, vous êtes considéré comme suspect et elles vous font arreter.

Dernière en date ils en étaient à venir m'arrêter pour avoir regardé une vidéo YouTube d'une youtubeuses étant la réincarnation d'un grand chef américain pendant la seconde guerre mondiale, au prétexte que je me disais bien en regardant la vidéo...

Il y en a même qui se vantent que sans mes protections j'aurais déjà été éliminé, au prétexte selon eux que si on a du sexe on ne peut pas être amis... Voilà où en sont ces tares, de vouloir me tuer d'avoir du sexe !

--------------

Nouvelle provocation des guignols complètement tares, ils sont venus encore m emmerder d'après ce qu'on ma dit cette fois en m accusant de vouloir violer leur fille, voilà à quoi s'occupent ces tares, à venir et revenir memmerder, et encore de ceux qui me protègent doivent les dégager dont de mes filles qui utilisent leur forme originelle de predator , et oui les autorites françaises les laisse faire.

J'en suis protégé mais ils ont essayés de me handicaper même sans aucune raison, à part que ces tarés croient que c'est un viol d'être lucide et pas dans les illusions et le déni.

-------------

Ils vont finir par être condamnés a ne plus avoir de contact avec  des femmes y compris leur propre famille, femme et fille parce qu'ils ne cessent de menacer les autres hommes des qu'ils ont le moindre contact avec des femmes.

------------

Les tares font la loi on le voit bien, sûr une chaîne YouTube d'une femme prétendant être conseillère en relationnel et surtout sexualité, j'ai mis en commentaire que les femmes ici donc comme expliqué demandaient à leurs potes du gign de tuer les hommes comme moi qui ne leur faisaient rien de mal mais ne sont pas leur larbins pour entretenir leur victimisation et donc si on ne les insulte pas leurs potes du gign local se teleportent et viennent vous tuer ...

Tout ce qu'elle a fait est d'en faire venir un pour le baiser, voilà à quoi s'occupent ces folles à faire exprès daccorder du sexe a ces tueurs dhommes innocents et respectueux.

------------

Dernière en date que j'ai vu ces tares reviennent m emmerder donc avec ce que d'autres ont fait, la ils sont revenus m emmerder avec les tarés de champagney qui memmerdent aussi des que j'y vais, ils en rajoutent donc et la ils en sont à m'accuser qu il n'y ai pas de caca dans la cuvette des wc...

Voilà donc à quoi s'occupent des tarés du coin qui prétendent appartenir au gign ou raid mais qui en fait passent leur temps à harceler au prétextes de leurs petites copines.

Ils persecutent ceux qui comme moi n'acceptent pas leur harcèlement permanent au prétexte de leur sexualité avec laquelle ils emmerdent tout le monde. 

-----------

Et encore une, j'en ai été protégé, mais ils sont encore venus memmerder à essayer de défoncer ma porte parce que ces tarés ont vu mon esprit, que j'étais le créateur, que je faisais tout mon possible pour éviter les grandes guerres, mondiales et nucléaires et ces tarés ont montes toute une opération contre moi donc ayant vu mes capacités d'éviter les guerres, la destruction, etc. 

Ces dangereux terroristes donc ont monté une opération contre moi parce qu'ils ont vus que grâce à moi on est pas en permanence partout en guerre, sans moi on est partout bombardé en permanence. 

Et pire encore, ils ont prétexte des mensonges utilisant les enfants comme prétextes puisqu ils ont utilisé comme prétexte que j'aurais des images de mineures ? 

Je ne sais pas de quoi ils parlent mais je crains que la encore ce soit mes capacités de création qu ils ont vu, la probablement qu ils ont vu mes filles que jai cree en effet, et un aspect de la création est en effet que ça peut ressembler à créer une vidéo bien que la on crée le vivant.

Encore une fois je suis persécuté par les autorités françaises qui sont de véritables terroristes donc parce que je respecte et même crée et protège l'humanité dont font partie de mes filles.

----------------------

Derniere en date des tares d'agents secrets tares francais m'ont installé un appareil vite retire qui me faisait des decharges électriques douloureuses au pretexte selon eux que je dis que les femmes ont une poche a caca, en fait ce sont encore des tares qui croient devoir faire du mal parce que je parle bien et donc quil faudrait inverser ou contrarier ça. Ce sont encore des tares qui sont contre le bien.

--------------------

Autre exemple quand j'étais ados et qu'on m emmerdait deja comme ça, des tarés avec leur scannage d'esprit mont envoyé le raid gign comme la nuit parce que je disais dans leur seances de scannage desprit dont jetais complètement inconscient quon me faisait subir ca que ma mere était une réincarnation dhitler et je ne le savais meme pas a l'époque.

Encore un exemple des dangereux tarés qui vous persecutent au pretexte dune simple phrase qu ils ne comprennent pas. Ca montre une fois de plus a quel point ce sont de dangereux abrutis. 

----------------------

Les dégénérés de manipulateurs continuent leurs grandes oeuvres, cette fois dans un magasin bio ou je vais souvent, ces tarés ont recommencés de me manipuler et d'essayer de me faire me dire que je pouvais voler en tant que m univers, c'était un flacon d'huiles essentielles qu on nous a force a acheter ou a prendre pour essayer de me faire voler.

Je soupçonne les mêmes abrutis qui me persecutent pour rien, a chaque fois un pretexte pour essayer de venir m'interpeller mais ca mest caché, cest probablement les tares du gign local ou equivalent.

Donc ils font exprès de me manipuler pour essayer de me faire voler dans un magasin et croient réellement que j'en suis coupable, c'est typique des harceleurs persuadés que leur victime est coupable.

Ils en sont donc a menacer en abusant de leur autorité publique pour me faire voler en se disant consciemment de me faire me dire si ou ca pour me persuader de voler et ils se croient innocent alors qu'ils font ca dans le cadre de leur travail dautorité publique donc a qui lon doit obéir.

C'est comme de prendre quelqu'un par les mains et de lui faire prendre un objet et de l'accuser de voler, voila ou ils en sont.

Ils ont essayés de me faire me dire qu en tant que mr univers je pouvais me permettre ça, de voler donc ça.

Ils avaient fait pareil avec les messages aux ecoles et simplement un compte tik tok vite supprimé des que j'ai indique m univers,  ce sont des tares qui me harcèlent et veulent se faire m univers.

--------------------

Je l'ai déjà évoqué mais c'est le sujet de l'article, dans d'anciennes réalités j'étais souvent avec une de mes filles qui vivait avec moi, et a chaque fois on finissait par venir me faire subir les pires horreurs au pretexte que je suis vers elle. C'est elle dans cette réalité qu elle est maintenant persécutée quasiment autant que moi par le monde entier.

Par exemple je vivais tranquillement avec elle a glay et ils sont venus m'arrêter comme un criminel sans raison a part des voisins disant n'importe quoi. Une autre était pareil des voisins qui demandent comme ça que je sois torturé et ces abrutis le font sans se poser de questions, et ma fille a appelé avant pour demander de me tuer pour m'éviter ces tortures, elle voit bien qu'on changerait de réalité ou reviendrait dans le temps.

Meme ici dans d'autres versions du réel elle venait et ces abrutis qui donc me persecutent encore maintenant pour me tuer au moindre prétexte venaient me tuer juste après qu'elle soit partie...

Ils utilisent le même prétexte en général pour me faire subir tous les abus qu'ils veulent qui est que ça serait pour me faire  comprendre, ils en sont a confondre la compréhension avec de la torture et ils sont flics, agents secrets, du gign, etc !

Des abrutis du service secret qui voient ca au lieu de m'aider se contentent de se dire qu'est ce que ca peut faire qu'on me traite comme ça et qu'on me prive de relation normale avec elle comme si elle était ravie de voir son pere traité comme ça.

Ils voient le manque de respect comme de la compréhension, c'est le manque de respect de la compréhension utilisé pour faire subir tout ce qu'ils veulent en se disant que c'est pour faire comprendre.

---------------

J'ai encore des images qui me viennent ou la nuit bien tranquillement dans mon lit on dirait le gign ou comme ça viens dans ma chambre essayer de me tuer au milieu de la nuit mais leur arme s'est enrayé, ces tarés ne font que reproduire ce que j'ai subis dans mon enfance comme si j en étais coupable et qu'il fallait me faire subir ça de nouveau.

--------------

Il n'y a ici que des tarés, dernièrement et je l'avais été dans une réalité précédente, lors d'un petit événement au parc de vente d'occasion et autre, un taré de je ne sais quoi gendarme ou gign était dans les buissons et m'a tiré dessus avec une arme, je me souviens bien qu'on était retourné dans le temps une fois de plus.

Ce qu'ils pretextent est qu'ils ne tirent pas avec une arme et n ont pas besoin de declarer qu'ils ont fait usage de leur arme, on voit bien la malhonnêteté ici puisqu'ils ont fait usage d'une arme avec tir mortel réel, et s'imagine qu'ils n'ont pas a en faire mention au pretexte que ca n'est pas leur arme de service mais un arme créé par leur imagination mais qui à réellement le même effet et la même fonction qu'une arme, c'est simplement un usage d'une arme d'une autre sorte que leur arme de service.

-------------

Autre exemple ils se permettent de m'espionner en mode invisible chez moi, allant même jusqu'à porter plainte contre moi sans aucune raison au prétexte que j'écris pour moi sur un brouillon mes réflexions et observations. Ils ne sont aucunement victime et pourtant vont porter plainte comme ça. De plus ils ont porté plainte contre une réflexion qui montrait que c'est grâce à moi que la vie d'une de mes filles a été sauvé ! Preuve de plus que ce sont des véritables criminels.

-----------

Tout ça à bien sûr des conséquences graves sur tout le monde, etant m.univers ce que l'on me fait s'applique à tout le monde, ça devient la réalité, et donc là avant tous ces problèmes le stress n'existait pas. Ces tarés ont reussi à m'utiliser pour créer le phénomène du stress qu'ils m'ont fait passer pour le fait d'avoir plein d'amour ces abrutis.

----------

Derniere en date de ces tarés début décembre 2024 on m'a envoyé tout un commando de tarés alors que mon logement est une ambassade et ils sont toujours prévenus pour me handicaper gravement comme durant un accident là encore avec des prétextes relationnels et sexuels comme si je faisais du mal a des filles. Des tares en sont réellement a essayer de m'arrêter pour avoir deflore une fille croyant que je lui ai fait mal a cause des saignement de lhymen.

Cette fois il semble que ces tarés fassent référence à une de mes filles, elle habite dans un village pas loin et je me souviens au collège j'étais pas loin d elle et la encore des abrutis m'ont menacés mélangeant tout et n'importe quoi,  comme si je lui faisais du mal avec le lien que l'on à et bien d'autres choses mélangées et interprétées n'importe comment.

Dans une version precedente de la réalité ils étaient arrivés jusqu a moi et m'avaient gravement handicapé au pretexte du lien avec cette fille qui est aussi une de mes filles.

Je me souviens au collège dès que j'ai vu que c'était une de mes filles comme d'habitude j'ai été empêché d'aller vers elle par des daubos qui mennuient, espionnent mes relations et se prennent pour moi, décidant à ma place. Là encore on m'a imposé de faire comme si cetait une fille que je voulais draguer ou sortir avec et que je ne savais pas m'y prendre alors qu'en fait c'est une fille dont je suis le véritable père createur et elles le savent très bien ça ne leur est pas caché.

--------

Des agents secrets m'ont enlevés plusieurs fois la nuit je me souviens de deux, une fois ou j'étais dans limmeuble avec ma mère, la nuit je les vois entrer dans l'appartement et on dirait bien me faire croire qu'ils sont des extra terrestres pour gagner ma confiance et en fait j'ai ete emmené dans une sorte de maison étrange avec des enfants et vers moi une gamine nue et un type a coté qui m emmerdent, ils ont reussi a me faire arreter comme je le racontais mais je résume ici parce que la gamine me prenait en otage et s'en prenait à une de mes filles et bien sur ils m'ont arrêtés de m'être defendu et des services speciaux me protégeant ont du intervenir.

Je vois une autre fois ou ils memmènent en voiture rapidement la nuit vers mon ancienne mere habitant en Alsace et bien sur elle leur dit de me ramener sans le moindre accident ou problème de ce genre.

-----------

On me menace sans cesse au moindre geste et moindre mot d'être arrêté par le gign, je ne peux rien faire sans avoir des menaces permanentes contre moi, ils en sont a venir chez moi fouiller en cachette mes ordinateurs defois que j'ai des films de cul parce que selon  eux dans mon cas il ne faut pas, voilà encore un exemple de a quoi s'occupent ces abrutis en toute impunité on les laisse faire de me persécuter comme ça au moindre prétexte.

Deja petit dans mon bain ils etaient venus essayer de me tuer comme ça mais ma memoire a ete effacée et j'ai quand même été protégé. Ce sont des dangereux tarés complètement abruti qui entre autre de leurs frasques me confondent pour le dire familièrement avec la bite dans le cul, ils prennent le fait de libérer des otages pour du terrorisme ce qui serait tout casser selon eux et il y en a comme ça  beaucoup quand on voit leur état d'esprit dabruti.

-----------

J'ai été encore maltraité durant une sortie forcée une sorte de rendez vous organisé avec une de mes filles et mon oncle mais sur le moment tout ce dont j'ai eu l'impression est d'une sortie en velo étrange et bizarre.

En fait tout le long j'ai été manipulé pour croire à une simple ballade avec mon oncle et en fait il baisait une de mes filles que j'ai vu un instant a coté recevoir une éjaculation de sperme et ma memoire à été effacée.

J'ai été mis inconscient et même handicapé plusieurs fois par un taré d'agent secret qui memmerde au moindre pretexte n'ayant pas le moindre respect pour moi.

Il en est à imaginer ou interpréter l'amour que j'ai pour elle comme si jinventais ça tellement j'ai envie de la baiser et que je ne saurais pas m'y prendre, ce type est agent secret français et est incapable de faire autrechose que des grosses conneries en étant complètement à côté de la plaque incapable de voir la réalité.

Ils sont lincarnation du manque de respect et pourrissent les relations des autres en toute impunité, il en est à trouver anormal que je hurle de douleur quand ils me forcent à rompre le lien avec elle.

Je ne sais pas pourquoi on les laisse faire ça en toute impunité, ils font partie du groupe qui me pourrissent toutes mes relations se contentant d'interpréter tout comme quoi je ne penserais qu'à l'argent, quand ils me torturent ils interprètent mes souffrances et mes cris comme étant le fait que ça ne soit pas de l'argent...

Un tel niveau de médiocrité dans un tel travail est effarant.

----------

Il y a une horde de tarés décidés à me pourrir la vie d incarnations en incarnations qui ont des technologies avancées et qui en sont à detecter quand je vais vers la sexualité pour m'en priver. Ce sont des gros tarés décidés à me priver de relationnel et de sexuel, ils sont tarés au point d'être persuadés que je veux rester vierge.

Quand dans une incarnation précédente j'avais eu une relation et que j'étais content ces tarés ont décidés de m'en priver cette fois disent que j'étais déçu quand j'en avais eu, ils croient savoir et decider a ma place que je dois rester vierge et on meme dit que si J en avais obtenu cette fois il aurait fait crier a la fille que c'était un viol ...

Voila le niveau d'agents français qui démontrent une fois de plus que leur mauvaise réputation est justifiée de gros tares dangereux et incompétents qui ne font que foutre la merde. 

Ou encore des tarés de juges me surveillent et me persecutent pour que je sois en permanence malheureux et menacent de me faire arrêter et me condamner sévèrement si jobtient la moindre satisfaction relationnelle.

Toujours des histoires par derrière de tarés qui décident à ma place là qui essaient de me faire croire que si j'ai tant de problèmes avec les femmes ca serait signe que je suis homosexuel. Là encore la réputation des agents français est justifiée de sales types qui ne font quemmerder les gens bien, les bonnes personnes.

----------

On est en janvier 2025 et depuis quelques jours il semble que le soir le gign vient en mode caché autour de la maison, j'ai vu des lumières plusieurs fois comme quand on revenait des bains thermaux sur le pont à la frontière, on avait vu une lumière forte aveuglante, ils recommencent de memmerder avec la nudité apparemment, sur le pont ils m'avaient arrêtés pour en fait avoir vu des filles nues et voulait maveugler pour me priver de cette satisfaction de voir des femmes nues.

Ils en sont même à essayer de faire croire qu'ils ont obtenus l'autorisation de me violer donc alors que je suis M.Univers, ils croient vraiment avoir l'autorisation de violer M.Univers.

On est fin janvier 2025 et ça continue, ils viennent pour essayer de me violer mais la je suis protégé, c'est des femmes dont mes filles qui me protégent, et les empêchent d'entrer.

Dans une réalité précédente ils étaient passé par la fenêtre et m'avait violés quand j'étais sur le canapé, et donc les autorités françaises laissent faire ça une fois de plus.

--------

Il y a quantité de situations cachées ou j'ai été arrêté par des tarés croyant faire la loi dans les relations, au lycée viette de Montbéliard fin 1990 des tarés sont venus m'arrêter même si mon arrestation a été empêchée quand même ils m'accusaient de faire pour que les femmes n'aient pas de merde dans le cul, qu'elles aient toujours l'anus propre ou encore de ne pas permettre aux femmes d'avoir des tâches de merde dans le slip, voila comment on est traité en France à l'école sans que les autorités trouvent à redire pour eux ça semble normal.

-----------

Les tarés continuent leur bordel ça m'est caché je suis protégé mais ils en sont à tirer la nuit pour me réveiller, ils sont venus me taper et bien d'autres problèmes comme ça mais là encore les autorités laissent faire sans problème ces emmerdeurs professionnels.

--------

Les mouches a merde du gign qui me persecutent ont encore frappés je m'en souviens mais ils m'ont tiré de mon bain, ils ont soulevé les volets et j'ai été mis en mode inconscient et donc des équipes me protégeant sont intervenues, c'était il y a combien de temps je ne sais pas mais voilà encore ce qu'ils se permettent de me faire sachant qui je suis. Ils passent leur temps à memmerder continuellement n'ayant rien trouvé de mieux a faire que de me prendre en otage continuellement avec l'accord des autorités françaises.

---------

J'ai ete mis en Guantanamo par ces tarés sous je ne sais quel prétexte en secret et en cachette au prétexte que je ne suis pas le larbin des femmes qui leur obéit aux doigt et à l'oeil contrairement à eux. Il semble même que j'ai été vu sur des images satellites. Voila encore ce que se permettent ces tarés à mon sujet à me faire subir tout ce qu'il ne faut pas. Et là encore au prétexte des femmes.

---------

Ce matin début mars j'ai été forcé de me masturber sous la menace de la gendarmerie apparemment qui eux aussi menacent avec des techniques invisibles de télépathie comme ça cest très difficile de prouver les menaces qui ne passent que dans l'espace psychique.

Ils font partie de ces tarés qui emmerdent ceux qui ne veulent pas se fatiguer pour rien, se surcharger et font croire que c'est parce qu'on est pas fatigué qu'on se masturbe. 

-----------

Le gign local encore on dirait bien recommence de venir memmerder malgré que les services secrets leur on dit d'arrêter de venir traîner autour de ma maison et ils ont recommencés de venir memmerder en essayant de se cacher je ne sais comment dans une sorte dinvisibilité mais ils ont quand même été détectés. Sans mes protections ils réussissaient à faire encore que je reste coince dans une pièce à cause de leurs strokes voilà ou en sont ces tarés.

Je me souviens petit j'étais à la table du séjour et j'ai été effrayé directement, j'ai vu deux tarés de l'école qui sont venus me menacer à tourner autour de la maison en courant, menaçants, des daubos persuadés qu'il faut me manquer de respect, me menacer, meffrayer, me faire tout ce qu'il ne faut pas me faire.

---------

Le gign local m'a tué plusieurs fois et on est revenu dans le temps sur ordre de leurs copines, une fois sur le banc sur la place à côté du collège au prétexte de ces mlles donc qui leur on dit de me tuer ou encore à la sortie du super u deux filles arabes donc terroristes ont dit à leurs potes invisibles de me tuer donc au pretexte d'une de mes filles qui à des très gros seins.

Voilà ou en sont ces tarés qui croient pouvoir se permettre ça en toute impunité et comme ce sont des femmes on a tendance à considérer ça comme normal.

Les agents secrets ont des détecteurs qui devraient permettre de voir les traces de ça de l'impact de balle à bout portant de la balle m'ayant tué dans une réalité précédente.

Comme bien d'autres ils sont persuadés de devoir me faire subir tout ce qu'il ne faut pas me faire subir.

--------

Malgré tout ce que je subis je suis mieux protégé qu'avant puisque dans les versions précédentes de la réalité j'étais harcèle bien pire que ca par des tarés qui demandaient au gign et autre service de merde de venir me harceler tous les jours des gamines avaient obtenues ça comme ça de les avoir croisé dans un sauna naturiste ce qui ne leur a pas plus on ne sait pas pourquoi, tf1 apparemment a failli me faire pareil mais il semble qu'en fait ces tarés me persecutent pour mes capacités à prévenir le suicide allez savoir pourquoi mais c'est comme ça des tarés en sont à me faire persécuter pour être capable d'empêcher bien des suicides inutiles.

------

Fin aout 2025 et ils sont revenus memmerder un soir comme ça j'ai été bien protégé mais sans ça ils m'auraient interpellé comme ça étant bien tranquille dans ma maison...

Voilà le niveau ici de ces emmerdeurs qui ont le niveau mental d'ado du collège qui aime bien emmerder, ils font partie de ceux autorisés à peter le cul des filles du collège et en ont menacé certaines de mort de ne pas accepter tout de suite du sexe avec eux mais ça passe pour normal ici. Ils sont toujours dans les environ du collège à menacer ceux qui vont par là d'être condamnés si ils ne font pas partie de ces tarés qui menacent et emmerde tout ce qui bouge.

-------

La veille de la rentrée scolaire j'ai encore été menacé comme ça dans mon bain, j'entend une voix étrange limite menaçante me dire dès que je me trouve tranquille dans mon bain "il ne faut pas être pédophile monsieur" venant de derrière les volets fermés...

Voilà encore un exemple d'où en sont de ces tarés je ne sais pas qui exactement mais ça fait partie de ce harcèlement continuel contre moi.

Ils sont tellement en confiance qu'ils en sont à me traiter d'être pédophile de me laver ces tarés et les autorités françaises les laisse faire.

mardi 19 août 2025

Le Harcèlement au Petit Salon de la Pièce du Bureau avec la Masturbation

Le harcèlement contre moi n'a aucune limites, je me suis aperçu qu'on me ciblait spécialement au prétexte qu'il y a depuis des années un ordi portable dans une pièce, un tout petit salon ou il y avait la télé.

J'ai eu plein de problèmes là, il semble qu'on me cible au prétexte de cet ordi dans cette pièce quand je vais ou passe dans cette pièce.

Récemment, j'étais tranquillement sur le canapé et mon bouton de pantalon se dégrafe et j'entend une voix de femme me dire de me masturber...

Peu apres je vais vers l'ordinateur là et pareil mon bouton debout se dégrafe et pareil une voix de femme comme me parlant à haute voix me disant de me masturber...

J'ai plusieurs ordis et c'est avec celui là que j'ai eu des étranges problèmes de disque qui tombe en panne comme ça, avec des messages étranges comme quoi la réparation sera gratuite pour moi...

Et souvent des étranges malaises ou impressions là, visiblement on me fait culpabiliser d'utiliser cet ordi dans cette pièce je ne sais pas pourquoi.

C'est là aussi que j'ai eu des malaises tellement on me menaçait de m'accuser de me masturber d'être bien assis devant cet ordinateur la spécialement je n'ai pas ça ailleurs sur les autres ordis.

Voilà donc que des tarés s'occupent donc depuis des années à me menacer et harceler avec cet ordinateur spécialement dans la pièce salon bien tranquille à côté de la box, il est branché directement à côté de la box d'accès internet... 

Ils prétextent que je serais coupable de ne pas m'éloigner de cette pièce...

-------

Et ça recommence comme souvent après une acalmie, j'étais fatigué, je me suis reposé en début d'après midi et je suis allé au petit salon ou il y a le bureau avec l'ordi et a peine assis que j'ai une érection forcée et des images d'une très ancienne vidéo du début de dailymotion d'une fille dans une grande à foin sur un homme...

Et plusieurs fois après on me fait entendre avec une petite voix murmurée comme en télépathie une phrase m'invitant à me masturber...

Voilà à quoi s'occupent encore des daubos qui memmerdent comme ça en mode invisible.

lundi 18 août 2025

Le Harcèlement en Live, Juillet Aout 2025 - Déclaration de Guerre Contre Mr Univers de la Police Locale

Le harcèlement ici est généralisé, en allant au magasin decathlon de Montbéliard à peine j'arrive devant les gourdes que je suis menacé, pas bien, en fait on me maltraite encore, probablement les putes cachées qu'on trouve partout ici qui me ciblent ne voulant pas de la guerre, là on me traitait comme si je devais etre coupable et condamné qu'on me traite comme ça, comme il ne faut pas me traiter.

-------

En allant voir en ville à belfort ou l'on va rarement, j'ai été menacé tous le trajet, sans mes protections on m'aurait arrêté comme dans les réalités précédentes au prétextes de certaines femmes que je ne fais que croiser et de ces tares qui croient qu'on doit être condamné et mis en prison dès qu'une femme dit quoi que ce soit.

Il ne semble plus y avoir que du harcèlement dans cette ville, en passant à côté du poste de police pareil, j'ai été menacé, plus loin des bars m'ont menacés indirectement là encore en emmerdant une de mes filles. Ils scannent mon esprit et m'emmerdent au pretexte du lien avec une de mes filles.

Il y a souvent des agents francais qui appellent ou des personnes haut placées qui viennent, defois de mes filles concernėes se deplacent mais rien ny fait ils continuent tous de me harceler.

Autre exemple du harcèlement quotidien, je me preparais à manger et des que je me sens tranquille sans ce malaise permanent immediatement jai été menacé avec une sorte de télépathie comme si on me faisait la morale au sujet encore de lexploitation, alors que je me suis senti libéré sans ce malaise permanent !

Autrement dit on semble me traiter d exploiteur que de ne pas arriver à me harceler.

Des que je me suis senti libéré on ma comme dit qu'il ne faut pas exploiter ...

Depuis quelques temps jentend souvent un voix quand je suis dans le jardin dun homme qui parle sur un ton menacant et fort la derniere fois comme un haut parleur, il dit une ou deux phrases que je ne comprend pas bien alors que tout est silencieux et on ne l entend plus.

Il y a depuis quelques semaines une sorte dentitė invisible qui me fait aussi des miseres, des bruits de ventre comme si javais faim ou une sensibilitė dentaire alors que je suis tranquillement assis, ne mange pas, génėralement quand je me trouve bien tranquille on me fait des nuisances.

-------

Aux cėrėmonies du 14 juillet il y a eu de gros problemes sans les systemes et programmes secrets de protections de l'humanitė ils sen seraient pris encore a une des filles de l'humanité. Les femmes ont encore leurrė, se faisaient enculer dans leurs zones cachées pendant que leur sorte de clone temporaire faisait les activites normales.

--------

A belfort on m'a manipulé à mon insu comme avec les images subliminales, on passait vers un bar dans le grand bâtiment pas loin du parking payant, je me suis approché d'une carte et n ai eu aucune envie d'y aller. Un peu plus loin j'ai de nouveau regardé et je me suis dit d'y aller quand même.

En fait je l'ai en partie vu sur le moment mais derrière la carte il y avait la zone de pute cachée invisible semblant vide. 

On m'a manipulé même si je ne sais pas comment exactement pour me faire accepter de commander là, de donner du fric encore une fois comme si je devais faire ça comme pour dédommager la sorte de pute qui est là, bien sur tout ça mélangé avec des aspects sexuels pour mieux faire passer ça.

--------

Nouvelle attaque qui recommence du policier municipal plein aout qui vient passer en bas de la rue exactement à l'instant ou je peux le voir d'où je suis quand jarrose mes plantes en pot en periode de canicule pour les maintenir en vie.

Je ne l'avais pas vu depuis longtemps passer et c'est une menace, il vient me menacer de maintenir en vie.

Après tout ce qu'il à déjà fait subir il est toujours là, comme si de rien était.

Il me menace me confondant avec tout et n'importe quoi, il me confond avec l'effet d'un déménagement, me menace avec un lien que j'ai avec une femme, utilise ça pour me menacer quand on fait pour maintenir en vie.

Dans leurs zone cachées j ai été forcé d'être transformé en apparence en arabe mais on m'a sauvé de ça au prétexte que lui est arabe on me force à de venir arabe aussi, voila le niveau de tarés ici qui n'ont plus le moindre respect pour les gens et sont considérés comme des autorités, me traiter comme ça allant jusqu'à me menacer quand jarrose mes tomates pour les maintenir en vie en période de canicule après bien d'autres problèmes graves comme m'avoir tiré dessus en passant en vélo, tir dont j'ai été protégé ! 

Il fait partie de cette clique de tueurs aidé et protégés par les autorités a harceler et menacer comme ils veulent, ce sont ceux la qui ont la jouissance exclusive des zones publiques autour du college comme le parc ou les services publiques rendus inaccessibles par leurs menaces continuelles au prétexte qu'ils sont autorisés par les filles à leur péter le cul comme bon leur semble.

Et je ne détaille pas les anciennes incarnations ou c'était pareil, une fois on me prévient qu'il vient memmerder sans raison à part me confondre avec l'effet d'un déménagement et voulait me rendre comme gravement accidenté avec le cerveau comme mort.

Tout ça pendant leurs heures de travail payés par le contribuable bien sur, ils sont réellement payés à me traiter comme ça, me menacer de mort au moindre prétexte, meme d'aller en vélo ou d'aller au centre du village réservé exclusivement à ces tueurs qui pendant leurs heures de travail passent aussi leur temps à peter le cul des filles du college dans les zones de culs cachées à certains.

Voilà ici à quoi s'occupent nombre de fonctionnaires payés par le contribuable.

Si vous ne l'avez pas compris c'est signe que la rentrée se prépare et que cette guerre permanente contre les hommes comme moi qui ne sont pas de ces peteurs de culs autorisés officiellement seront persécutés en permanence par les autorités.

Ce passage en apparence anodin est une sorte de déclaration de guerre contre l'humanité qui va reprendre à la rentrée.

--------

Les menaces sont permanentes, un chat à une infection a une lèvre ça s'était passé et ça revient et donc le lendemain ou l'on sort ou passe devant la vétérinaire une voiture de gendarmerie est garée en embuscade pour me menacer quoi qu'en étaient les prétextes invoqués pour la sortie c'était encore un coup monté contre moi pour me menacer d'avoir eu le besoin d'aller soigner un chat.

lundi 11 août 2025

Refus de Soins Dentaires Chez le Dentiste Heck Hérimoncourt, Accusation Diffamatoires des Employées, Menaces Contre Moi de me Soigner

Je devais avoir une opération dentaire pour la pose d'un implant dentaire mais bien sûr ça m'a été refusé finalement sans vraie raison par le chirurgien spécialiste normalement qui a refusé aprés que j'ai indiqué sur le papier intitulé consentement éclairé du patient que je n'avais reçu ce document que 10 minutes avant l'intervention et il a refusé de me prendre en charge et de continuer de discuter avec moi, curieux pour quelqu'un disant se soucier du consentement éclairé du patient...

Ce qui s'est passé plus en détail est que je suis arrivé donc un peu en avance au rendez vous mais ce n'était pas la dentiste habituelle qui faisait l'intervention parce que ça n'était pas elle qui fabriquait les implants dentaires.

Quoi qu'il en soit, a peine j'arrive que la secrétaire me donne ce papier intitulé "consentement libre et éclairé du patient" qui n'est en réalité qu'une arnaque de plus rédigé en fait par une assurance comme écrit juste en dessous, ce n'est aucunement le consentement du patient mais une assurance , c'est un contrat d'assurance que le patient doit obligatoirement signer sous peine de refus de soins (ce qui est contraire à la loi mais comme a peu prés tout est corrompu, ça passe sans problème), c'est une assurance qui se fait passer pour le patient.

Le type a coté que je ne connaissais pas me dit que c'est lui qui va m'opérer, tout gentil, limite mielleux, tout de suite je ressens un malaise, que ça ne va pas, et l'avenir me donnera raison.

Donc je fait remarquer qu'on me donne ce document que 10 minutes avant alors que c'est prévu depuis 6 mois, en plus pas mal de clause à lire et comprendre justement, un document donc légal émanant d'une assurance, a accepter obligatoirement pour avoir des soins (ce document n'est qu'un prétexte de plus pour refuser de soigner les patients, comme quand vous navez pas assez d'argent pour payer) , je dis rapidement que je le montrerais a mon avocat donc, et là curieusement lui et la secrétaire sont devenus moins souriants, enfin moins moquants, pourtant un document légal officiel de procédurier que je dois signer et apparemment ça leur pose probleme que je le montre à mon avocat alors que c'est censé etre le consentement libre et éclairé du patient, je vais donc m'éclairer chez un avocat !

Des la premiere phrase on se doute que c'est un document douteux en fait fait pour protéger le praticien des réclamations, puisque le premier point indique clairement "qu'aucune garantie de succès ne peut etre assurée pour ce type de traitement", le comble pour une assurance en plus, et ça donne confiance...

Ensuite des clauses étranges, qu'en cas d'échec, l'implant pourra etre enlevé sans frais supplémentaire, donc on oblige avec ce document à payer le praticien quoi qu'il fasse finalement aucune garantie écrit en tout lettre, donc il pourrait vous chier dans la bouche que vous n'auriez rien à dire.

On me dit en 6 que j'ai eu toutes les possibilités de poser les questions que je voulais, etc, alors qu'on m'a donné ce document 10 minutes avant l'intervention...

Et bien sur ensuite vous devez absolument faire des controles toutes les 5mn, qui coutent bien cher qui ne sont pas remboursés , précision que sinon la garantie pourra etre refusée et annulera toute garantie du thérapeute mais on s'en fout puisque de toute façon il n'y a aucune garantie, c'est écrit en 1, le rédacteur de ce document ne semble lui même meme pas le comprendre pusqu'en 1 aucune garantie et une autre clause dit que ça annule la garantie !!

Devant ça je dit donc que je vais quand meme indiquer sur ce document censé etre le consentement éclairé du patient qu'on me l'a donné que 10 mn avant l'intervention et là une fois écrit, le praticien a refusé, se fachait ouvertement, me dit que je suis stressé, qu'il vaut mieux pas opérer, et me met meme à la porte en me menaçant et m'ouvrant la porte de façon brusque. Donc on me refuse des soins alors que j'ai signé ce document censé etre fait pour le patient, avec des closes par dizaines, et moi je note simplement que j'ai eu ce document que 10 mn avant et on me refuse les soins...

C'est bien ce que je craignais des que je l'ai vu, un type prétentieux arrogant, niauseux faisant semblant de respecter les gens. Je l'ai vu au premier coup d'oeil et pire encore, il est alsacien, c le comportement typique que j'ai déjà dénoncé sur ce blog, de thérapeutes en alsace (3), de ma famille en alsace , au début il sont tout sympa tout gentil, mais des qu'ils voient que vous n'etes pas le bon petit larbin à rien dire bien docile, vous n'etes plus si bien traité qu'au début et vous êtes accusé de tous les maux, et la en plus c'est encore un praticien censé se soucier de la santé des gens comme les thérapeutes que j'ai vu. 

Ce document n'est qu'une nouvelle fraude légale et autorisée par la corruption généralisé qu'on fait passer pour la loi légale, puisque ça s'intitule consentement libre et éclairé du patient alors que c'est simplement un document légal de clauses d'assurances qui prétend donc parler à la place du patient et si moi le patient ose mentionner simplement que le document m'a été donné que 10mn avant, ce qui ressemble à du chantage tout de même, on me refuse les soins.

Il s'agit du Dr Stéphane Berg, je n'ai que le nom sur la feuille (sur la deuxieme partie derriere non scannée ou ils doivent imposer eux aussi leur signature), le seul que j'ai trouvé est en alsace, il doit s'agir de lui mais encore un autre probleme qui m'a mis la puce à l'oreille, en le regardant, son visage, impossible de voir assez bien ses traits du visage comme sur les photos sur internet, je ne peux pas le reconnaitre par rapport aux photos sur internet et son visage vu en vrai.

Je rajoute ici que pour l'inlay qui était déjà sur cette dent avant, j'avais bien suivi le traitement indiqué d'aller en rendez vous deux fois par an de controle et on me faisais même un nettoyage dentaire, ce qui n'a pas empêché la dent de s'infecter de nouveau, non pas du au mauvais nettoyage mais apparemment, une tige ou racine de la dent restante je ne sais plus s'était cassée dans la gencive et ça s'est infecté a l'intérieur ... 

-----------------------

Cette dentiste et son équipe (autre dentiste, infirmières, etc) composé presque que de femmes qui se présentent comme si gentille sont en réalité des harceleurs et roublardes.

Je l'avais remarqué avec une dentiste qui m'a regardé la dent abimée, une jeune femme a qui j'avais demandé si elle acceptait d'en avoir avec moi , elle a dit oui et m'a fait arreter, pareil avant une infirmière si gentille a me soigner les dents et bien elle m'avait fait le meme coup , d'accepter et d'aller m'accuser aprés comme si je l'avais violée, ce sont des grosses tarées a foutre en prison de toute urgence, de plus durant les soins elles m'emmerdaient souvent comme le font les femmes à faire des aspect sexuels, et à faire comme si de rien n'était pour se faire passer pour innocentes.

Là ou j'ai commencé de voir que quelquechose clochait c'est quand j'ai vu dans une salle de soins plein de portraits de stars qui sourient montrant leur dents puisque ce sont des reptiliens immortels qui n'ont pas besoin de soins n'étant jamais touché par la maladie ou autre. Et quelle idée de mettre comme ça des portraits de stars ?

D'ailleurs quand c'est le prothésiste censé venir me soigner qui leur propose du sexe, là curieusement elle acceptent et ne vont pas l'accuser parce que c'est un dangereux procéduriers malfaisant envers les vraies personnes et ça excitent des abruties de bonnes femmes voulant punir les hommes bien.

C'est quoi ces tarés dans le domaine des soins qui mentent et prennent au piège comme ça ?

------------------

Au début ou j'étais allé il y avait une ambiance bien plus calme les quelques premieres fois il y avait une autre assistance que je n'ai pas revu, ça semblait relativement normal et calme mais je m'en suis souvenu qu'aprés, pas sur le moment. 

Une fois ou j'étais sur le siège avec donc la dentiste et cette assistante, je suis comme endormi ou tombé dans les pommes je ne sais pas, parce que durant un instant je me sens endormi, incapable de me réveiller et l'assistante de la dentiste apparement durant un instant me pince un téton, pour essayer de me réveiller peut etre ?!

------------------

J'écris ce passage quelques temps après avoir écrit ci dessus, c'est bien pire que ce que je pensais au début même si je m'en doutais.

Déjà cette lydie et son acolyte ou complice plutôt le poseur d'implants ne sont pas humains, c'est évident, je pense qu'ils sont des ORI. 

De plus, ils m'ont fait arrêter et présenter devant eux avec menottes alors que j'étais complètement inconscient, donc on me fait arreter arbitrairement sans raison comme si j'étais un esclave ayant désobéit à ses maîtres, sans possibilité de me défendre et d'avoir un avocat, je m'en suis rendu compte après coup.

De plus c'est une de ces tarée qui prend une apparence sympa pour vous prendre au piège, en fait ce quelle fait est de vous causer des caries parce qu'elle ne veut pas de sexe avec vous, comme si vous deviez être puni donc de vouloir du sexe avec elle que vous le vouliez ou non, puisqu'elle fait comme si vous lui vouliez du sexe. Elle utilise ses capacités d'extra terrestre je suppose pour les causer.

Elle a en plus organisé donc un coup monté contre moi en fait le cabinet est composé de plein de femmes et le but était de me faire tomber pour viol, être accusé a tord de viol par ces femmes folles qui s'en prennent aux hommes qui ne font pas de mal comme si cetait un viol d'obtenir de la sexualité si on est pas un homme mauvais.

-------------------

Jai deja entendu dire que des dentistes disaient a certains patients quils bénéficiaient de la couverture universelle, que c'était gratuit pour eux mais en fait c'est du vent, ils ne vous font pas payer tout de suite et vous envoient la note que vous recevez par surprise dans votre boite aux lettres. Certains en ont fait les frais avec elle, jetais dans la salle d'attente et j'entend dire a une femme qui semble pas fortunée qu'elle beneficie de la garantie universelle et donc elle a bien reçu la note dans sa boite aux lettres.

-----------

Elle aussi malheureusement pratique les abus des partouzeurs et autre corruption sexuelle, elle offre des soins gratuits à beaucoup de monde, ses copains sexuels et autres partouzeurs qu'elle fait donc payer a ceux comme moi encore honnête, elle m'a fait payer le prix de plein de soins offerts à ces partouzeurs. 

Elles me forcaient quasiment à venir deux fois par an payer bien cher des nettoyages de dents non remboursés en fait elles m empêchaient de refuser avec l'aide de la secrétaire et de leurs capacités psychiques, persuadé de ne pas pouvoir ni avoir le droit de refuser me persuadant que c'était nécessaire pour mon bien.

En fait c'est comme ça qu'elle rembourse les soins offerts a ses amis sexuels en faisant payer bien cher des soins pas nécessaires a ses clients payant pour ses amis.

Quand j'ai du faire un implant je trouvais ça bien chere et en fait ce qui s'est passé est que durant la préparation du rendez vous et des soins dans un petit local a coté, il y en a qui ont partouzė par derrière caché par des agents secrets et m'ont donc fait payer la note a leur place au pretexte de leur partouze.


-------------------

Comme je le raconte cette caste de harceleurs ont tout un réseau de corruption généralisé ou ils obtiennent des moyens pour s'en prendre a leurs victimes qu'ils font passer pour coupables au moindre prétexte dès qu'on accepte pas de subir leur traitement irrespectueux.

Pire encore dans les zones cachées j'ai ete menacé et harcelé plusieurs fois rien qu'en prenant une radio de mes dents j'ai été arrêté menacé harcèle et mis en slip donc, une jeune femme dans la salle d'attente à exiger apparemment même si ca m'a été caché sur le moment de se faire péter le cul par les tarés du gign local on dirait,  je vais peu chez les praticiens de santé mais dès qu'il y a des jeunes femmes c'est comme ça des tarés se pointent pour les baiser sous mon nez exprès pour bien me narguer et risquer de m'envoyer me suicider. 

Voilà comment se comporte des tarés chez les praticiens de santé et ça passe pour normal au prétexte que ces mlle se font péter le cul par ces tarés emmerdent et menacent tout le monde.

--------

J'ai apparemment été réellement arrêté et menotté dans ce cabinet pour rien du tout a part qu'on me fait subir toutes les misères qu'on veut dans leurs zones cachées au prétextes on dirait là que je n'étais pas intimidé mais confiant, normal mais je nai pas réussi à en savoir plus tellement on m'a bien effacé la mémoire.








--------

Ete 2025 et je suis protégé mais on essaie de recommencer de memmerder avec ça ils essaient d'inverser la situation réelle comme si je les avaient grugés, alors que moi j'ai signé un papier en préparant l'intervention comme quoi c'était ok pour l'intervention selon les modalités indiquées et le jour de l'intervention on me sort un autre papier que je dois signer en plus de celui déjà signé...

Les Voisins de la Maison Grange, Invisibles et Pleurs de Bébés

Depuis quelques semaines des nouveaux voisins ont emménagé dans la maison qui est une ancienne grange qui était vide depuis quelques années.

On a vu des voitures et une grosse camionnette en quasi permanence mais on a jamais aperçu les habitants.

Dimanche dernier, ce dimanche et ce lundi férié de début juin j'ai entendu des pleurs de bébé en étant dans mon jardin pas loin de leur maison mais jamais sinon je n'ai entendu parler ni vu quelqu'un à part une fois un type tendant la pelouse dans l'entrée de la maison mais je ne sais pas qui c'était.

Voilà encore des voisins bien étranges dès leur arrivée au début.

-------

On est en juin 2025 et quelques semaines après leur arrivée, ça commence, j'ai des histoires que le type à demandé à sa femme de porter plainte, hier je moccupais du jardin pas loin de chez eux et j'ai vu la femme qui avait un comportement étrange, c'était probablement un leurre pendant qu'elle se faisait péter le cul.

Pire encore j'ai reçu des menaces comme quoi elle avait voulu appeler le gign comme quoi je voulais lui péter le cul mais que je ne pouvais pas comme il y avait déjà cette sorte d amant que toutes les femmes ont a disposition...

Voilà l'ambiance.

-------

Pas mal de jours après , la fois suivante ou j ai aperçu dehors quelqu'un de la maison quand jetais pas très loin à m'occuper dans le jardin c'est encore une sorte de coup monté contre moi, je sens une sorte de malaise et je vois la jeune femme exactement d'où je peux la voir d'où je suis sur le pas de sa porte, toujours dans une sorte de malaise puisque là encore je la vois deux ou trois secondes, elle semble parler je ne comprend pas regardant en bas puis en un instant son visage se transforme ressemblant un peu aux traits des filles de la famille malau de youtube.

Entre les deux son visage était stylisé comme très grossier que les traits du visage sans détails. Là je ne sais pas mais c'est typique des réplicateurs.

Donc il s'agit encore bien sur de coups montés contre moi, je ne les connais pas du tout mais ils se comportent de façon plus qu étrange, surtout la jeune femme pour le peu qu'on les aperçoit,

------

Les saloperies des femmes ne s'arrêtent jamais, je coupe quelques branches de noisetier à côté de chez elle, au bout de la propriété et cette salope a essayée de m'accuser de lui faire tomber des branches sur la tête étant cachée juste en dessous dans une zone cachée encore une fois.

Voila à quoi s'occupe cette mere de famille à se cacher en mode invisible à côté d'où je coupe des branches pour m'accuser de lui faire tomber des branches sur la tête !

Les Etranges Voisins Inquiétants, Agent de la Cia et Réincarnation de Christophe Colomb

Au chapitre des voisins étranges, ceux avec l'angora sont "pas mal", mais dans le mauvais sens du terme, en effet on les entendait et voyait dehors souvent dans leur piscine notemment, mais on est allé début Aout deux jours au bord d'un lac et en rentrant tout a changé, la mere ne semblait plus être là, j'ai vu l'apres midi le pere et la fille qui demandait à ce que son pere l'emmene en voiture avec un air étrange plus du tout comme avant, le lendemain j'ai vu le gosse jouant dehors sur la route et depuis je n'ai vu que le monsieur avec un comportement étrange, deux soirs de suite il laisse sa voiture moteur allumé durant longtemps, avant hier soir il arrête le moteur, redémarre et fait ça une autre fois une fois sur la route sorti du garage et on ne le reverra que le lendemain...

Il semble d'être passé quelquechose mais je ne sais pas encore quoi, ça ne ressemble pas a un départ en vacances puisque j'ai vu la fille une jour, le fils le lendemain et depuis que le pere et je n'ai pas revu la mere depuis.

Je rappelle que des leur arrivée j'ai vu que ça clochait, et ils se sont mis à être de plus en plus imposants, au début on ne les voyait ni entendait pas et là on avait droit comme à un show des qu'ils étaient dehors comme indiqué, je voyais bien que quelquechose n'allait pas, un comportement trés étrange, comme détaillé avant dans le blog, parfois on ne les voyait plus durant plus d'une semaine et semblaient rester enfermé dans leur maison, la fille ayant des poses étranges, se baissant et me montrant son fessier meme de loin, bref, un comportement malaisant, étrange, inquiétant.

Une fois ils cherchaient leur angora et je les vois se promener a coté de la maison passant devant une fenetre, ils auraient pu demander et là le type avec sa fille me dit d'un ton sec qu'il doit emmener l'angora chez le vétérinaire j'essaie de discuter mais il se content de me redire ça d'un ton limite faché, ennuyeux, trés étrange encore une fois. 

Je me demande meme si ça ne serait pas encore de ces reptiliens (oui ça c'est sur) mais "immortels" comme décrit avant dans mon blog.

 

[Update fin Aout 2022]

Cela a encore changé, cela fait plusieurs jours meme plus d'une semaine qu'on ne les voit plus du tout, il y a une voiture, mais on ne voit plus jamais personne, sortir ou rentrer, on entend plus de bruits dehors non plus de piscine ou si ils mangent dehors, pourtant leur chats sont encore là, deux avec colliers viennent encore vers chez nous souvent. 

[Update Septembre 2022]

J'ai aperçu quelques fois les enfants allant à l'école, et la mere qui est toujours aussi ennuyeuse, des qu'elle est dehors je ressens un malaise, même loin j'étais devant la maison à finir des joints d'étanchéité, et je l'entend encore ennuyer en ouvrant la porte, disant "tu nous saoule", parlant fachée à son gosse qui voulait aller dehors apparemment, et j'ai ressenti un gros malaise des qu'elle a ouvert la porte avant meme de l'entendre, cet été juste avant leur changement de comportement, on mangeait et je ressens un malaise, je regarde d'ou je sens que ça vient et je la vois a croupie comme en tailleur avec une jupe les cuisses écartées, ou je voyais durant un instant et elle a tout de suite changée de position quand elle a vu que j'avais vu, et meme il y a des années, à l'étage finissant avec un oncle une partie de l'isolation j'ai ressenti un trés gros malaise et j'ai vu comme si on m'expliquait que c'était cette voisin qui n'arrêterait pas d'augmenter mon malaise !   

Aout 2023

Ils semblaient s'etre calmé mais cet été alors que je mangeais bien tranquillement dans le jardin dehors, je vois la fille passer de façon étrange, et en jouant sur son trampoline je m'aperçois qu'elle me regarde, une ambiance étrange comme pour attirer mon attention, elle semblait se comporter comme "énervée".

Ensuite je l'entend aller dire à sa mere je ne sais quoi , j'entend qu'elle dit "on s'est regardé" (oui j'ai regardé ce qui se passait vu son comportement étrange).

Les jours suivent, je m'aperçoit qu'ils ont décalés leur trampoline, quelques temps plus tard pareil en train de manger là , je me demande ce quelle fait puisque je l'entend parler fort, sur le haut de ses escaliers, à une copine en bas , elle restait juste au niveau de leur escalier que je puisse la voir par dessus leur barriere et elle était en plus en soutif apparemment...

Ca s'était calmé cet été et là mi aout ça reprend, je vais manger un soir là et ils étaient tous dehors, peut etre rentré de vacances, mais la fille et quelqu'un d'autre étaient à la porte ouvert au dessus de leur escaliers et restaient là comme ça.

J'ai vu le soir en me reposant qu'ils m'avaient encore ennuyé, j'ai bien vu ce que j'ai ressenti et qu'ils m'avaient encore ciblés, essayant de me rendre malaiseux, à ma considérer comme un objet.

En fait des qu'ils sont là ils scannent la zone si l'on peut dire pour rabaisser le niveau à leur niveau de reptiliens, des qu'ils sont là on ressent un malaise, une gêne assez typique de ces reptiliens. 

Et bien sur comme toujours, les autorités laissent faire tout ça, ça dure depuis des dizaines d'années sans qu'aucune autorité locale n'y fasse quoi que ce soit à part bien sur s'en prendre à moi la victime accuser à tord par inversion diffamatoire.

----------------------

Ils recommencent leur bordel, ce soir j'étais dehors et j'entend pouet pouet, une voiture devant chez eux, donc ce sont eux apparemment qui ont encore abusé en utilisant un avertisseur sonore réservé à signaler des situations de dangers parce que apparemment le conducteur de la voiture avait la flemme de sortir pour sonner à la porte de la maison attendant quelqu'un, et en effet, quelques minutes plus tard, la gamine qui m'emmerde depuis qu'ils sont arrivé comme décrit plus haut sort et monte dans la voiture...

Ils en sont à donner le permis à des tarés qui utilisent abusivement un avertisseur sonore de danger pour éviter de sortir de la voiture pour sonner à la porte, et ils se croient en état de conduire une voiture...

----------------------

Les conséquences sont par exemple que ce midi, je me dis d'aller manger dehors, il fait beau, fin septembre donc pour encore profiter des belles journées, et bien non, je me sens ennuyé, je me dis qu'ils vont encore peut être m'ennuyer alors que je dois rester enfermé dans la maison pour rester tranquille. 

----------------------

On est en octobre 2023 et ils semblent avoir été quand même calmés et remis à leur place, ils ne semblent plus faire de cinéma comme avant, notemment leur fille a apparemment quand même été arrêtée entre autre il me semble peut être mais par des protecteurs de l'humanité, ce ne sont bien sur pas du tout les autorités locales qui ont fait leur travail.

-------------------

Je ne les voyais plus depuis quelque temps et là il y a peu deux jours de suite je me met devant la fenetre pour regarder comme defois et je vois juste en meme temps leur fille passer là alors que je ne l'apercevais plus depuis longtemps, deux fois on m'a fait exprés de me mettre devant la fenetre quand elle passe, je ne sais pas pourquoi, quand je m'en plains j'entend le pere dire qu'ils en sont pas revenu de la crise de leur fille ...

 -------------------

Je l'ai remarqué il y a peu mais ils semblent bien avoir installé une caméra au dessus de leur maison, au dessus de leur garage mais a coté de la fenetre du premier étage, ça semble une caméra parce que c'est tout noir. C'est encore un bon exemple de ces tarés qui emmerdent tant et plus et se font passer pour victime comme si ils se comportaient comme ça à emmerder tout le monde avec leur histoire de sexe à cause de risques de cambriolage. Ils se font passer une fois de plus pour victimes dés qu'on veut se défendre et se protéger d'eux.

 -------------------

Deux fois en quelques jours, on m'ennuie avec ces voisins, il y a quelques jours je ressens un malaise et me sens forcé d'aller voir à la fenetre et c'était la fille qui passait avec une copine apparemment, mais qui avait l'apparence d'une autre fille que je cotoyais à lécole, je me suis senti trés ennuyé et hier j'étais dehors et je vois une fille de l'age du college arriver par là attendre apparemment qu'elle arrive, et peu aprés j'entend comme dire à haute voix d'une vois plus grave que les filles mais pas d'homme "j'ai l'anus complétement dilaté" et autre chose que je n'ai pas compris...

Encore un exemple de l'ambiance fort douteuse ici.

-------------------

Juste avant les vacances de février 2024, dans la maison je ressens un grand malaise, je me demande ce qui se passe, je vais voir dehors et je vois par la fenetre un des enfants de ces voisins rentrer à pied, mais je ne suis pas sur, c'était peut etre quelqu'un qui se faisait passer pour l'un deux, je ne sais pas n'ayant vu qu'une ou deux secondes, mais on aurait dit qu'il marchait baissé et on voyait comme que son fessier bien marqué avec le pantalon dans la raie au milieu, bref, encore de bien étranges comportements et ambiances malaisants qui continue toujours et encore grâce bien sur au soutient des autorités locales qui protègent tant et plus tous ces harceleurs et abuseurs comme démontré dans mon blog.

-------------------

Encore des étrangetés, il y a quelques jour dans laprés midi en fin daprés midi, il y avait la fille et une amie je pense dehors et elles sont rentrées chez elles, j'étais dehors à m'occuper du jardin, et le soir en début de soirée, j'entend une voix étrange, au début je me dit que c'est dans ce que je regarde mais non c'était dehors, mais assez fort pour que je l'entend à traver la fenetre, j'ai ouvert j'entendais assez fort AH AH AH AH, répété mais pas en criant ni en ayant peur, et ça pendant quelques minutes, et c'est apparu donc juste le soir ou j'ai croisé la voisine avec une copine dans la rue, souvent je suis dehors par beau temps mais on ne les voit quasiment jamais, encore un exemple de l'ambiance étrange, j'avais jamais entendu ça et je n'ai plus entendu ça depuis !

 -------------------

On est début printemps 2024 et a peine la table dehors mise que ça recommence, ce midi je met la table dehors pour la premiere fois de l'année, j'entend un bruit étrange comme un animal qui hisse (les reptiliens font ça), et je vois la fille qui rentre chez elle de l'école sur le palier de sa maison et peu aprés, quand je vois que la table est bien installée normalement et nettoyée, je commence d'entendre la mere je pense bien qu'ils n'étaient pas dehors comme dire "on a bien reçu le message", s'occupant de ce qui ne la regarde pas, comme si le fait que je mette la table malgré qu'elles m'emmerdent avec sa fille à essayer de me faire condamner pour ça était un "message" envers elle. Ca n'a rien à voir avec elles et ce sont des tarées qui en sont à croire que je met une table dehors parce qu'elles sont là, alors qu'il y a toujours eu une table dehors par là bien avant leur arrivée.

 -------------------

Elles recommencent leur bordel, je ne les aperçois pas souvent mais là hier samedi, en rentrant je sens un malaise et je regarde et elles rentrent chez elles et bien sur a peine je regarde une seconde donc exactement quand je jette un oeil regarder ce qui se passe dans la rue, elle sont arrêtées et on dirait attendent je ne sais quoi et la fille exactement quand je regarde une seconde meme pas, trouve le moyen de faire exprés bien sur elles étaient de dos de tendre son fessier en arriere, de bien le faire ressortir, bref, encore que du harcélement moral et sexuel, elles me font des fausses avances pour essayer de me prendre au piege et de me faire arrêter parce que ce qui va se passer si je vais vers eux est qu'ils vont appeler la police pour m'arrêter comme ça au prétexte d'être allé vers eux !

------------------

On est fin mai 2024 et le drame est arrivé, leur fille a bien apparemment été tué par un commando me protégeant, je n'en ai pas de souvenir mais elle était venue me menacer et ceux me suivant et protégeant à distance l'ont donc éliminé.

Je voyais bien qu'elle n'étais pas bien, probablement que son pere l'abusait, quand il était venu avec elle pour le chat je voyais bien que ça n'allait pas du tout.

Je precise que je ne sais pas ce qui s'est passé c'est ce qui m'est venu parce que d'un jour a l'autre on ne l'a plus vue.

 -----------

Il s'agit de la réincarnation de Christophe Colomb qui a obtenu le status d'agent de la cia qu'il utilise pour memmerder. 

Il a voulu m'interpeller dans les zones cachées la encore pour avoir été défendu et une amie apparemment est intervenue il a monté tout un coup contre moi pour réussir a me casser le moral.

C'est un dangereux taré qui s'en prend aux gens d'humanité qui à même fait installer une caméra alors que normalement c'est interdit.

--------

Il y a eu un gros problème avec leur fille qui apparemment est allée me diffamer à la gendarmerie et sans mes protections ils m auraient arrêtés et due de vouloir m'en aller accusé a tord. Ces tarés croient réellement qu'ils peuvent me tuer comme ça en toute impunité alors que je suis M.Univers.

L'histoire que j'ai eu cette fois est qu'elle à été abattue par ceux me protégeant et quelle a été reincarnée dans une autre famille j'ai aperçu une fille quelques fois lui ressemblant allant chez les voisins là.

 -------

Mai 2025 et ils recommencent leur bordel dès les premiers jours de beau temps dans leur piscine le soir ils ennuient quand je mangeais dehors a faire leur boucan de nuisible avec un ton et une ambiance presque menaçante, ils font croire qu'ils sont contents mais en fait ils raillent et ennuient limite menace.

Le lendemain pareil deux filles que je ne connais pas m'ont fait un piège devant chez eux mais n ont pas réussies cette fois protégé par ceux m'aidant qui ont vu qu'elles essayaient de me faire un piège comme m'inviter et une fois arrivé je serais engueulé comme je ne sais quoi.

------

Mi juillet 2025 et ils ont récomencés de memmerder voyant que je mangeais dehors plus souvent la zone étant bien dégagée ils refait leur cinéma sous mon nez avec une autre femme qu'ils connaissent et ont été empêchés de me faire encore des misères grâce à ceux me protégeant et ont été remis à leur place je ne les vois plus depuis quelques jours.

-------

Début Aout 2025 et ça recommence, ces voisins m'ont attaqués je ne sais pourquoi au prétexte que je permet d'éviter nombre de guerre mais je n'en sais pas plus sur ce qui s'est passé.

------

On me cache l'étendue de ce harcèlement j'ai appris récemment que cette fille avait fait des chèques à mon nom alors que je ne la connais même pas je suis son voisin et on les laisse memmerder comme ça depuis des années les autorités au courant et laissent faire.

jeudi 7 août 2025

L'Organisation du Merdier des Reptiliens Anti Humanité par les Autorités de Franche Comté en France, Arrestation sur Demande des Putes de Depasser le Niveau du Caniveau

Le merdier des reptiliens est omni présent ici en Franche comté en France, cette région est remplie de ces reptiliens qui emmerdent tant et plus persuadés de devoir foutre le merdier partout pour être exterminés.

Exemple parlant de leur organisation secrète pour y arriver, fin 1990, début des années 2000 il y a eu toute une sorte d'organisation secrète ou ils se sont donnés le mot pour que ça ne se passe plus bien.

Ou étaient les arrets de bus a audincourt autour du temple j ai pu le voir grâce à mes visions mais dans leur zone reptiliens invisible aux humains, je vois de ces types reptiliens qui vont voir les chauffeurs, les clients, les passants à qui il dit qu'à partir de maintenant ils doivent faire pour que ça ne se passe pas bien et vu l'ambiance on peut dire qu'ils ont réussis sur ce point.

Malheureusement je ne vois pas mes visions ou je voyais tous ce qui se passait complètement, je n'arrive pas à me faire voir cette partie par exemple comme une vidéo ou je me repasse la scène comme je veux.

Je ne sais pas qui sont ces types passant voir leurs collègues reptiliens déguisés en humains, si ils font partie des autorités françaises officielles par exemple.

Je me souviens avoir bien senti l'ambiance changer avoir toujours un malaise permanent qu'il n'y avait pas avant. C'était encore une organisation reptilienne visiblement de mèche avec les autorités locales pour pourrir la vie humaine dans l'espoir qu'on réagisse en les exterminants.

Même une simple crêperie tenue par un type assez jeune ou c'était tranquille est devenu comme ça on y est jamais retourné. 

Dans mes visions de la réalité j ai vu qu'il y avait eu un serieux problème ou on avait essayé de me coincer, de me faire une ambusqade avec ce type, les sortes de putes cachées et on dirait encore cette priscilla mounier qui pestaient contre le fait que ça se passe bien, que je veuille du respect pour moi étant humain.

-------

Ce niveau de merde est la règle imposée par les reptiliens vivant ici en majorité comme vous l'aurez compris en lisant ce blog.

Récemment été 2025 on me renmmerde avec le niveau caniveau comme si j'étais une sorte de malade que d'être élevé au dessus de ce niveau.

En classe de seconde juste après avoir arrêté l'école j'ai vu la réalité que la proviseure du lycée m'accusait de ne pas être au niveau du caniveau des arrêts de bus en face du lycée, ce n'est pas une sorte de métaphore c'est la pure réalité des faits, de la situation, cette chef de lycée en était avec l'aide des autorités locales à me punir de ne pas respecter le niveau caniveau et d'être élevé au dessus de ce niveau.

J'ai même reçu des menaces d'être traité que de m'être élevé au dessus de ce niveau.

Pour montrer à quel point le niveau est "élevé" ici ils en sont à me forcer dans ces sortes de zones cachées à aller vers ces putes cachées répandues partout ici qui sont des sortes de terroristes qui oeuvrent en secret pour provoquer la guerre.

Là elles m'ont fait arrêter là au caniveau parce qu'elles ont vues que j'organisais le monde pour sauver l'humanité, mes filles, etc.

Et les autorités locales les aident à faire les terroristes, les preneuses d'otages comme ça parce que je sauve l'humanité et qu'elles ont décidées de me condamner pour ça.