mardi 17 octobre 2023

Le Harcélement des Voisins: Les Voisins du Petit Immeuble

Toute mon enfance et à l'âge adulte encore maintenant, tous mes voisins ne m'ont fait que du harcélement moral continuel avec l'aide et le soutien des autorités françaises le protégeant en toute impunité, cet article fait partie d'une série avec le Tag "Voisins".

Il y a juste au dessus de la maison séparé par un haut mur de quelques metres un immeuble de quelques étages, j'ai toujours été effrayé par ceux habitants là, même déjà petit.

Mon plus ancien souvenir remonte à quand j'avais quelques années, un type présenté comme sympa me donnait parfois des tablettes de chocolat qu'il me faisait descendre par une ficelle, moi je trouvais ça amusant, je me souviens que de la derniere fois et je ne l'ai plus jamais revu aprés , je ne sais pas ce qui s'est passé.

Pendant un temps il y avait un jeune qui semblait s'appeler yoann, une fois jétais à la maison et on vient me dire que yoann m'appelle dehors, je vais dehors et en effet il semblait dire mon prénom et ensuite je n'ai aucun souvenir à part me dire qu'il ne fallait pas l'approcher pour je ne sais quelle raison et je n'en ai plus entendu parlé.

Il y a eu ensuite un couple qui gueulait quand il était dehors, assis vers une table de barbecue au bord du muret, des que je sortais ils se mettaient à gueuler de plus en plus, une fois j'étais par là en dessous, je les ai entendu gueuler comme des malades et je ne les ai plus jamais revu et il semble que depuis ils n'ont plus jamais utilisé le barbecue. Et ça fait plusieurs dizaine d'années, une trentaine d'année je pense.

Il y avait pendant un temps quand j'étais petit, une dizaine d'année un jeune qui parfois jouait avec une voiture électrique dehors, mais des que je me disais d'aller vers lui pour jouer avec, je me sentais menacé et empêché d'y aller, je ne sais pas pourquoi, j'avais des sortes de messages comme si je devais être condamné si jamais j'allais m'amuser avec ça.

Tous ces voisins étaient toujours trés menaçants, c'était une ambiance menaçante en permanence qui dure encore maintenant, comme si il fallait s'éviter, je n'ose encore même pas maintenant aller au dessus de l'impasse quand je vais me ballader tellement je me sens menacé.

Pour ce qui concerne ceux habitant maintenant, le harcelement est moins direct plus subtil.

Il y a par exemple depuis des années une mere et sa fille et son mari chauffeur de bus, la mere était assistante au cabinet veterinaire mais a du changer de travail et au derniere nouvelles étaient devenue chauffeur de bus scolaire, mais le probleme est que sa fille utilise ses capacités de reptiliennes pour me nuire sans que personne ne s'en aperçoive, notemment en m'empêchant de pouvoir travailler, là aussi je ne les ai plus aperçu depuis pas mal de temps mais ils semblent toujours là malheureusement.

Il y a un couple au rez de chaussez d'alsaciens qui semble calme et tranquille de retraités mais la femme m'a ennuyé petit à petit de plus en plus ces dernieres années. 

Plusieurs fois elle fait exprés de fermer les volet d'un coup sec faisant plein de bruit et en profitant pour me menacer et bien sur faire comme si de rien n'était puisqu'en apparence elle ne fait que fermer un volet roulant !

Plusieurs fois quand je me leve le matin, a peine en train de préparer mon déjeuner que je la vois par la fenetre de la cuisine donnant juste sur un tout petit bout vers le barbecue d'ou on voit donc la cour la haut et elle est en train de faire exprés de montrer son cul ouvertement pour m'ennuyer et me menacer de perpétuité.

C'est encore une de ses reptilienne harceleuse psychique qui parait normale en apparence mais qui est trés dangereuse avec ses capacités de manipulations de reptiliennes.

Et plusieurs autre problemes avec elle du même style ou en apparence ça parait anodind parce qu'on ne voit pas les menaces qui se passent directement dans l'esprit qui ne sont pas facilement visibles.

D'ailleurs cela fait quelques temps que tout l'immeuble semble sérieusement calmé et que je n'ai plus revu cette alsacienne mais aperçu son mari une fois.

Il y a une jeune femme et son ami qui lui est taré, il me vise avec son esprit me faisant subir des graves nuisances comme des coups de fouets au prétexte de sodomiser son amie.

Il y avait une fille que j'avais aperçu à l'école, une jumelle, que j'ai jamais connu de mon âge à peu prés qui avait une fille, et là aussi il y a quelques années elle commençait son cinéma, faisait des avances, se disait que si je venais elle accepterait et me montrait qu'elle se disait ça pour me prendre au piege parce qu'elle avait déjà prévue de me faire condamner (à perpétuité) avec l'aide des autorités locales par derrière au prétexte de l'excitation (sexuelle) qu'elle me provoquait.

Plusieurs de ces voisins dont la jumelle ont été prévénus et menacés par les services secrets au courant si ils continuent de me menacer comme ça, pour la jumelle, je ne sais pas ce qui s'est passé, on ne la voit plus depuis des mois, il me semblait voir son mari encore defois mais pas sa fille non plus, je ne sais pas si elles ont déménagées ou ont été éliminées à cause de leur menaces et harcélement contre moi.

Il y a un autre type qui semble seule et retraité, âgé, mais qui conduit et là aussi j'ai eu de droles d'impressions, apparemment il a été lui aussi rappelé par les services secrets pour lui intimer de se calmer sérieusement, apparemment ils m'espionnait et me menaçait comme si c'était lui qui décidait avec qui j'étais amis ou non !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire