vendredi 20 octobre 2023

Le Harcélement des Voisins: Les Pasteurs du Presbytère Protestant

Toute mon enfance et à l'âge adulte encore maintenant, tous mes voisins ne m'ont fait que du harcélement moral continuel avec l'aide et le soutien des autorités françaises le protégeant en toute impunité, cet article fait partie d'une série avec le Tag "Voisins".

 

En face de la maison ou je suis depuis mon enfance, il y a malheureusement un presbytère protestant donc on a eu différents pasteurs pour la plupart étranges voir menaçants, il y a toujours eu de sérieux problemes relationnels avec la plupart.

Petit quand j'avais six ans et avant, il y a eu la famille baranoff, la fille de mon âge venait chez moi souvent, je me souviens, sonnait à la porte et venait jouer avec moi, etc.

On allait parfois chez le voisin handicapé regarder la télé ou autre mais je sentais que quelquechose n'allait pas.

Je ne me souviens pas d'elle en classe à l'école je n'allais jamais vers elle, je ne me souviens pas de l'avoir vu à l'école avec moi en fait !

Quand je croisais sa mère vers l'entrée de la maison, j'avais peur, une fois j'ai été effrayé voyant qu'elle faisait semblant d'être toute tranquille et sympa mais en fait elle cherchait à m'accuser et me menacer rien que de la croiser dans la rue comme si toute la rue lui appartenait aussi.

Je me souviens par deux fois avoir essayé d'aller chez elle mais une fois en haut des escaliers j'ai été effrayé et je suis parti et une autre fois on était dans le petit jardin derriere dans une sorte de cabane et je ne me souviens pas de ce qui s'est passé.

La derniere fois ou je l'ai vu c'était quand elle est venue dire comme ça "on va déménager", je me souviens j'étais en colère et ennuyé, triste que je n'aurais plus personne qui viendrait souvent et que je serais toujours avec mes grands parents.

Mais la fois d'avant on était allé dans les chambres et elle m'avait montré son sexe et moi aussi, je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais je suppose qu'on a encore été emmerdé avec ça.

J'avais eu des années aprés des rêves étranges ou je voyais clairement que la famille baranoff revenait vivre là et il y avait toujours des voitures de police garé devant !

Il y a eu une histoire que son père était allé se suicider des années aprés mais je ne sais pas ce qui s'est passé en réalité, on ne le voyait presque jamais c'était trés calme et tranquille avec lui.

Je ne sais pas qui elle était en vrai ni d'ou elle venait mais elle avait probablement été crée pour être vers moi au prétexte peut être de veiller sur moi, de m'aider, etc.

Peu aprés l'école j'avais essayé de la recontacté, mais c'était encore une sorte de coup monté, je vois bien qu'on m'a fait croire que c'était moi qui voulait la recontacter, et même je me souviens je me disais comme si je devais absolument la recontacter, je ne sais pas pourquoi.

J'étais allé la voir en alsace coté de mulhouse à saverne, et dés que j'ai rappelé ayant retrouvé leur téléphone, c'est étrange, je me demandais d'aller la revoir et elle me dit qu'avec ses copines ça ne m'intéresserait pas et qu'elle n'a rien à faire en cette période au début des vacances d'été il me semble que c'était.

J'étais gêné, ennuyé, des l'arrivée ça allait encore mais elle est venue avec sa mere et là a peine j'arrive que j'ai un gros malaise quand elle arrive à coté, malaise qui perdurera tous le temps.

Au début ça va encore, on va discuter dans le jardin, puis elles préparent à manger à midi avec sa soeur et je sens que quelquechose ne va pas. En effet, quand même dés l'arrivé j'ai eu une impression étrange, des menaces comme si la police arrivait par derriere pour m'arrêter d'être arrivé chez eux ?!

A midi l'ambiance est étrange, elle est à coté de moi et sa soeur salomé est de l'autre coté de la table, avec sa mere et donc son beau père et là ça se gâte, je sens qu'elle s'éloigne de moi, je me demande c'est quoi cette ambiance. Elle me dit "on y va" mais je dis non et on va un peu dehors et ensuite elle me force à m'en aller rapidement, va acheter un billet ou voir les horaires pour partir dans l'aprés midi assez tôt. J'ai dit non parce que je me demandais c'était quoi encore que cette ambiance de piège.

Je me sentais de plus en plus écrasé infériorisé, je me demandais ce qu'elle était réellement, sur le quai de la gare, elle et sa soeur se mettent a me montrer comme leur fessier pliées en deux devant leur beau père...Comme si elle allait le sucer la tête vers son pénis à quelques cm.

Comme quand ils avaient déménagés pas loin avant, j'en ai plus jamais entendu parlé, j'ai essayé de rappeler mais ça n'allait pas, le beau pere me dit n'importe quoi que j'ai dejà ça quand j'essaie de la recontacter, la fois d'aprés sa mere apparemment me gueule dessus dés que j'ouvre la bouche au téléphone de la laisser tranquille (?!)...

Donc étant petit elle passait son temps à venir chez moi mais apparemment je n'ai pas l'autorisation de moi la contacter ou aller vers elle ...

D'aprés mes infos et ce que j'ai vu, elles ont fini par être interpellées par les services secrets, surtout sa soeur salomé que pourtant je ne connais pas du tout qui apparemment pétait des crises contre moi comme ça sans raison, je l'ai juste croisé donc cette fois là et elle était toute bébé quand ils avaient déménagés.

Je ne sais pas pour salomé mais maintenant elle à un copain larbin, comme je sentais quand j'étais vers elle, elles prétendent que ce sont des amis, mais en réalité ce sont des larbins qui se soumettent et se plient à leur volonté comme une sorte de bon esclave moderne.

En écrivant ça il me revient comme en partant dans la voiture, j'étais derriere la mere du coté passager devant et je me suis senti mal, complétement écrasé, comme si on m'écrasait ou même compressait la tête, ça n'allait pas mais dés que je me suis éloigné d'eux ça allait bien.

 

------------------------------

La maison des pasteurs est restée sans occupation pas mal de temps puisque je me souviens on passait par là avec des camarades avec qui j'étais pour sortir et marcher, et se ballader.

On a eu donc une famille de pasteur appelé les "Noyer"et bien qu'avec nous je ne les connaissais pas, ils avaient une fille mais là aussi je n'allais jamais vers elle je ne sais pas pourquoi, un peu comme si c'était interdit de se connaitre.

Ils semblaient calme et tranquille, on avait jamais de problèmes avec eux mais à un moment il a été accusé de pédophilie pour d'obscures raisons, d'aprés ce qu'on m'a dit c'est un des jeunes adopté de colombie fils d'une institutrice qui l'a accusé de pédophilie de ne pas le laisser fumer comme il voulait mais je n'ai jamais su les détails à part qu'ils ont déménagés.

Mais cette ambiance douteuse et procédurière fut utilisé contre moi déjà, je rappelle que là j'ai peut être que 10  ou 11 ans maximum.

Je me souviens être vers une fenetre dans la piece servant de débarras qui donne de loin du coté de leur maison et je me souviens m'etre dit qu'il faudrait quand même mieux isoler les fenetres surtout là puisque ça n'était jamais chauffé, ça faisait venir du froid et beaucoup d'humidité dans la pièce et là je reçois une menace comme quoi si je continuais (de penser à isoler ?), ça serait utilisé contre moi durant des années parce qu'aprés des années j'en deviendrais responsable et donc coupable (?!)...

Pareil avec un papier qui était au bord de la fenetre, il y avait plein de vieux trucs et je vois un instant comme un papier indiquant que mon grand père n'avait pas payé je ne sais quoi et que c'était le dernier rappel.

Et donc un instant aprés pareil, on me culpabilise puisque j'ai une menace dès que je me dis que ça n'a rien à voir avec moi comme quoi j'en serais aussi coupable et responsable aprés des années malgré que ça n'avait rien à voir avec moi, comme si j'en devenais coupable une fois adulte d'avoir vu ça étant enfant alors que ça ne me conçernait pas, on me culpabilisait encore une fois de plus avec ce que d'autres avaient faits !

Il y en a qui m'ont donc accusés et culpabilisé en mélangeant ce que des voisins avaient fait (le pasteur qu'ils ai été accusé à tord ou à raison), le fait d'isoler les fenêtres et ce que m'on grand père avait fait, tout ça utilisé et mélangé comme si une fois à l'âge adulte même des dizaines d'années aprés j'en deviendrais coupable ! Alors que j'avais une dizaine d'année environ, voilà encore un exemple de comment on est traité ici même étant un enfant.

---------------------

Aprés ce pasteur, je ne me souviens pas, je me souviens qu'une fois aprés avoir emménagé ici définitivement dans la maison de mes grands parents au décès de ma grand mere vers 2006, il y avait des voisins donc le pasteur qui étaient un couple bien calme et tranquille avec qui on a jamais eu de problèmes.

Ils ont déménagés rapidement d'un jour à l'autre on ne les a plus jamais revu quand les fameux Jacquot sont arrivés, gueulant et menaçants à tout va.

Ensuite c'est le pasteur actuel qui est toujours là malgré tout le harcélement qu'il a fait subir durant des années, nous empêchant de sortir et rentrer normalement dans la maison, en faisant exprés de garer toujours plein de voiture là devant.

Pire encore, il bloquait autant les aides ménagères, infirmières et pompier d'un handicapé vivant là en location depuis des dizaines d'années sans que bien sur aucune institution officielle publique ne fasse quoi que ce soit à part me persécuter d'oser m'en plaindre et me défendre.

Il vivait là avec deux enfants et une fille et sa femme, des prés ados et la fille plus jeune, une fois au début il met comme des coups de pieds à ses gosses devant pour les faire sortir du local et leur gueule dessus, je ne sais pas ce qui s'était passé.

La fille étrange, j'ai vu une ou deux fois assez jeune qu'elle semblait me faire des avances, voyant par le coté d'une fenetre qu'elle montrait comme d'enlever son haut.

Les garçons on ne les a plus jamais revus il y a quelques années alors que sa fille et la mere étaient toujours là , depuis il n'y a plus que le pasteur, j'avais croisé la fille en voiture devant l'entrée une fois en rentrant en vélo, elle démarrait avec donc le pasteur et sa mère et je ne l'ai plus jamais croisé. 

J'ai eu des images comme quoi les deux enfants étaient dans le garage et demandaient la peine de mort contre moi et étaient donc éliminés par les services secrets, je ne sais pas si c'est le cas, ou si ça a donné lieu à un énième retour dans le temps pour éviter ça, quoi qu'il en soit, quand on ne les a plus revu, le pasteur et sa femme avaient un drole d'air, ça les a semble t il calmé quand même.

Il y a moins de problemes depuis mais ça revient, récemment, il y a de plus en plus souvent des voitures qui rebouchent pile l'entrée devant garée dans l'impasse qui n'a qu'une voie donc si on gare une voiture dans la rue sa bouche la rue.

Il y en a même encore qui ont essayés de se garer là et de me menacer de me paralyser.Ils utilisent leur capacités de manipulations de reptiliens avancées pour me menacer , me prendre en otage, c'est à dire qu'ils arrivent à utiliser la paralysie que j'ai eu étant petit en revenant à moi lors de ma nde pour me menacer de me paralyser en permanence en me manipulant.

En fait ils arrivent à me menacer comme le Jacquot l'avait déjà fait ou soit je vais "abimer" leur voiture, me défendre autrement dit, et ils arrivent à me faire passer pour coupable alors que je n'ai fait que me défendre de leurs attaques puisque sinon ils arrivaient à me paralyser, là encore ils osent en plus aller se plaindre à la police et autre et ce sont des services secrets qui ont du appeler pour les remettre à leur place.

C'est un bon exemple des manipulations de ces tarés qui arrivent à faire passer leur victimes pour en apparence être coupable de se défendre.

D'ailleurs là le pasteur avait même expréssement demandé à ce type quand j'étais devant à me plaindre donc de ça de faire exprés de se garer là de nouveau la prochaine fois. 

Et oui, ces tarés ont encore apparemment leur permis de conduire malgré tout ça...

C'est un court résume bien sur, en 10 ans il s'en est passé des problèmes plus ou moins graves avec tous ces tarés qui étaient alliés avec les autorités locales pour nous persécuter parce que je ne suis pas reptilien, c'est une cohalition de reptiliens ici qui ne cessent de persécuter les véritables personnes humaines comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire