mercredi 13 septembre 2023

Le Harcélement des Besoins

Je présente et résume dans ce court article les menaces envers mes besoins qui fait partie du harcélement généralisé ici, j'ai regroupé différent aspect evoqué ailleurs dans mes blogs pour bien mettre en lumière ce point du harcélement:


Depuis quelques jours, on me harcéle plus directement avec mes besoins, à faire entendre des sirenes d'urgences en même temps que je prend ce dont j'ai besoin, signe qu'on me menace de nouveau pour avoir des besoins.

Dimanche ça a commencé que j'ai mis de l'eau au frigo, exactement quand je la touche, sirenes d'urgences qui se déclenchent, plus tard, je vais au jardin voir pour prendre de la salade, exactement quand je la touche pour la cueillir, sirenes d'urgences qui se déclenchent, et encore d'autres fois comme ça et ce mardin matin ça reprend, je suis sorti cueillir des tomates et des que j'ai mis le pied devant mon entrée, sirenes d'urgences, que j'entend quelques secondes ...

Ils me harcélent donc et abusent encore en plus des systeme d'urgence pour me menacer quand j'ai des besoins et apparemment là non plus aucune autorité n'y trouve à redire...    

------------------

Comme je le détaille plus dans cet article ( https://harcelement-ecole.blogspot.com/2023/09/le-harcelement-en-live-montbeliard.html ), j'ai encore été pris au piège dans un coup monté comme je sortais plus souvent profitant du beau temps, les menaces contre moi ont augmentées, et encore un prof du college m'a fait une remarque douteuse sur mes besoins, j'étais au parc assis tranquillement me reposant d'une sortie en vélo profitant du beau temps et il emmerdait avec ses élèves, et il m'a fait une remarque douteuse me reprochant sous forme de question ce que je faisais là avec mon vélo, que j'avais pas besoin d'être là pour faire du vélo, ça m'a mis la puce à l'oreille que c'est peut être encore et sans doute encore un de ses reptiliens mais immortels ( https://harcelement-ecole.blogspot.com/2021/12/les-reptiliens-immortels.html ), c'est à dire qu'ils n'ont pas de réels besoins, et généralement se permettent de harceler et menacer les véritables personnes ayant de véritables besoins pour vivre, ce qui est criminel puisque ça empêche de vivre que de priver des besoins une personne.

J'ai eu plusieurs problèmes comme ça ou ces reptiliens immortels sous forme humaine ennuyaient avec les besoins ceux qui en ont réellement, même à la gendarmerie que j'avais été arrêté pour avoir été vu en vélo et m'être plains d'être harcelé, à un moment, un gendarme me dit "est-ce que vous en avez besoin ?" sur le ton du reproche, avec le recul je me rend compte que c'était encore un de ses reptiliens immortels ayant pris forme humaine qui harcelait parce que j'étais un véritable humain en réalité.

-----------------

J'ai eu ce probleme dans mon enfance ou mes besoins emotionnels et physiques (de mon corps) n'ont pas été respectés, ce qui me cause une fatigue importante:

"AM: Oui, vous avez raison, si on ne connaît pas son propre corps, on ne peut pas respecter celui de l'enfant et on le forcera à supprimer ses besoins corporels et émotionnels. C'est exactement cette suppression qui consomme toute l'énergie chez l'enfant et cause sa fatigue qui s'installe ensuite chez l'adulte s'il n'arrive pas à se libérer (par la RAGE ) du dictat atroce de ses éducateurs.""


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire