jeudi 6 juillet 2023

Le Village de Blamont: Aucune Limite dans l'Hypocrisie

Le Harcélement de blamont n'a aucune limite, j'avais meme pas réessayé d'y retourner en vélo au début du printemps qu'ils ont recommencés d'aller porter plainte contre moi persuadés d'avoir obtenus que je ne puisse plus sortir en vélo je suppose !

Et là je vois une vidéo d'un petit reportage il y au un mois ou ce village de tarés à obtenu qu'une réfugié de guerre d'ukraine soit accueillie dans leur village et le pire est que malgré tout ce qui s'y est passé, ils obtiennent des autorités qu'une réfugié de guerre arrive dans leur village, alors que comme déjà explique, on ne peut rien y faire, personne n'y va jamais quasiment, j'ai été le seul à oser y aller plus régulièrement en m'y arrêtant faire des pause quand j'allais en vélo et j'ai été arrêté par deux fois par la gendarmerie pour y avoir été vu et ces tarés prétendent accueillir des réfugiés de guerre, en réalité, ils veulent avoir simplement des victimes faciles sous la main !

Ce que je ne sais pas est si ils obtiennent des aides financières de létat pour accueillir des réfugiés, enfin, prendre en otage une victime de guerre et la faire passer pour réfugiée en sécurité enfermée dans ce village à l'ambiance de tarés.

Guerre en Ukraine : une école du Doubs chante pour Anastasia, jeune réfugiée ukrainienne

https://www.youtube.com/watch?v=LgQc6VbFMDw

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, c'est bien trop long à résumer, cette page de recherche sur "blamont" dans le blog vous donnera une idée du harcélement continuel que fait subir ce village depuis toujours en fait, ça a toujours été comme si c'était interdit d'aller vers ce village :

https://harcelement-ecole.blogspot.com/search?q=blamont

------------------ 

Apparemment rien ne les arrêtent, ils ont donc encore essayé de me faire arrêter pour avoir osé signaler ça, simplement que faire venir une réfugiée de guerre pour la mettre dans ce village rempli de pervers et de harceleurs ou l'on ne peut meme pas s'arrêter en vélo dans un parc publique sans être arrêté par la gendarmerie (seul moi ai osé m'y arrêter régulièrement, personne d'autre ne le fait), n'était pas une bonne idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire