mercredi 14 septembre 2022

Les Sérieux Problemes de Livraison

Les problemes sont continuels pour ou plutot contre moi à la moindre activité, des que je fais quoi que ce soit une horde de tarés me harcèlent comme vous pouvez le voir sur ce blog.

Mais il y a des problemes que tout le monde à qui sont peut etre envenimés dans mon cas et dissimulés, puisque j'ai des problemes de livraisons de colis, un avec chronopost mais ça c'est tout le monde, regardez les avis avec la recherche "avis chronopost", le probleme là est encore en plus qu'ils ont mis le colis dans une village environ 30 km de chez moi , n'ayant pas de voiture je prend la livraison a domicile pour les colis, surtout les gros évidemment.

Cette société se permet d'ailleurs d'ennuyer les clients comme ça en toute impunité depuis des années sans que ça ne change, malgré les nombreuses réclamations et signalements des clients.  

Mais pire encore, j'attend depuis une semaine un colis livré par DPD, eux aussi, ils me font des ennuis quasiment à chaque fois, rallonge le délais, demandent des confirmations d'adresse et je ne sais quoi mais là ça fait une semaine que ça dure sans explications et avec des fausses indications que le colis est en livraison et en fait non.

Quand j'ai commandé, peu aprés, j'ai reçu sur mon mobile un message de spam douteux me parlant du rendez vous de demain, en 08 avec indiqué que c'était 3€ l'appel, je n'ai pas rappelé et bloqué le numéro bien sur, mais aprés coup et les problemes de livraison ça semble faire partie encore d'un harcélement contre moi comme si je devais repayer la livraison qui était indiqué dans les 3€ dans la facture, déjà payé avec toute la commande bien sur. 

Mais j'ai reçu rapidement le premier colis de la commande, qui était composé que des produits dits "offerts", comme si j'avais reçu le premier colis gratuit, offert et que je devais repayé la livraison pour le second. Mais ça veut dire que ce sont encore des daubos avec une technologie avance qui font ça si c'est le cas, le numéro en 08 n'ayant aucune indication de société de livraison ou autre.

J'ai bien sur demandé au service client qui m'a répondu une fois qu'ils reprogrammaient la livraison le lundi, bien sur aucune livraison le lundi, j'ai renvoyé un message et aucune réponse, c'est des messages sur la page de la commande, j'ai renvoyé un message tout à l'heure et là pire encore, le message indiqué envoyé n'apparait pas dans la liste des message de la conversation sur la page de la commande, j'ai bien sur rechargé la page aprés quelques dizaines de secondes mais rien...

Ce site était trés bien au début, j'ai eu une réduction au début quelques fois puis le site à changé de nom, donc sans doute de propriétaire et là aussi quand j'ai demandé pour la réduction habituelle, on m'a répondu a coté de la plaque de venir le chercher au magasin (?!), et j'ai répondu et je n'ai eu aucune réponse, on dirait qu'ils ne me répondent qu'une fois et arrêtent ensuite.

Ce sont des propuits d'isolation et là encore je perd une semaine de gros travail sur l'isolation tant que ces produits ne sont pas livrés. Je pense que cette société ou certains de leur collaborateurs me harcélent exprés, et qu'on y rajoute encore en plus ceux ayant des technologies avancées comme avec le message comme si je devais repayer la livraison qui n'a rien à voir avec ces sociétés apparemment.

Là encore on fait exprés de m'ennuyer des que ça se passe bien, je ne sais pas qui ni pourquoi, mais là encore ça se passe trés bien au début et au bout de quelques fois, là j'avais commandé plusieurs fois peut être 4 ou 5, ça change sans explications ni raison donnée. 

Bien sur en inventant n'importe quoi comme raisonnement comme d'habitude, comme si j'étais responsable de la façon de penser de ces tarés, là comme si je devais payer deux fois la livraison comme si la livraison n'était payée que pour un des deux colis de la commande, sans bien sur que ça soit dit sur la commande si ce sont encore en plus d'autres que ces commerciaux qui m'ennuient.

C'est le magasin bricoselect.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire