lundi 1 février 2021

Vandoncourt: Le Village au 600 Reptiliens !

Je suis tombé récemment sur cette vidéo parlant du village de vandoncourt à coté  (Vandoncourt, le village aux 600 maires: https://www.youtube.com/watch?v=TNnfRvMD54g), qui fait partie de ces villages sur les collines ou l'on est tres maltraité en réalité, ils se font passer pour un village tout calme et tranquille mais ce sont réellement des reptiliens qui se font passer pour des humains que vous voyez dans ce reportage.

Je me souviens étant petit, quand on allait rarement a pied dans ses villages, j'étais effrayés, je sentais bien qu'il ne fallait pas aller dans ces villages encore pire qu'ici mais je pensais à l'époque que c'était parce que j'étais tout petit .

Une fois on était allé marché un peu vers un point de vue au dessus de ce village et j'avais été effrayé, en fait j'avais commencé de voir ce qui se préparait contre moi mais je n'y avais pas cru, j'avais clairement vu d'un coup que cette apparence était fausse, cette apparence de village tranquille et accueillant n'était que du chiqué pour pouvoir prendre au piege ceux qui osaient s'y risquer et qu'ils allaient tous se mettre d'accord pour me harceler avec leurs prétextes. 

En fait j'avais vu je ne sais comment que c'était en fait des villages de reptiliens pedophiles qui se faisaient passer pour des gentils humains, a cette époque, internet n'existait même pas et je n'avais jamais entendu parler de reptiliens, malgré que tout la région en est peuplée, c'est dire comme ils se mettent tous d'accord pour cacher leur véritable existence aux vrais humains qu'ils persécutent.

Quand j'avais repris le vélo comme je le raconte dans le blog depuis des années, j'étais passé par ce village au début quelques fois, rien que d'y passer sans s'y arrêter et ce n'allait pas, je me sentais pas bien, menacé, sur la route qui monte sévèrement au village, une forte montée, comme a blamont, j'avais tellement de mal et de souffrances que j'ai du arrêter d'y aller, la derniere fois j'ai essayé de monter, j'ai du m'arrêter sur un banc sur le trajet qui donne presque pile en face de la gendarmerie, j'avais des pensées, des voies qui me venaient comme quoi si je continuais d'aller par là, je serais arrêté. Bref, comme à blamont, ils commencaient de me menacer et de faire leur comédie, leur mise en scène.

Ce n'était pas à cause de la montée, je le sentais bien mais parce que j'approchais de ce village, j'avais le même genre de sensation sur la route vers blamont ou j'étais allé déjà plus souvent en vélo mais la route était toute plate et c'était bien avant la montée, je ressentais bien que c'était des souffrances psychologiques, je me demandais d'ou ca venait, mais en fait ils utilisaient déjà leur pouvoir de reptiliens pour me persécuter comme si j'étais un objet.

Ils sont une maison censé pour l'époque etre tres en avance "La damassine", une sorte de grange moderne ou ils font des expos sur l'écologie, l'énergie, on y est allé deux fois, la même ambiance déplorable, pas accueillante, personne ne se parle sauf si on se connait déjà, on est mal à l'aise, rien pour se rencontrer, dans une piece parlant des économies d'energie, il y avait presque pas de lumiere parce que ces daubos on fait des pieces tres sombres ou il n'y a presque pas de soleil qui rentre, et la deuxieme et derniere fois ou l'on est allé il y a quelques années, il y avait apparemment en bas à la sortie des gendarmes ou la police j'ai pas bien vu on était un peu loin, j'avais qu'une envie c'était de m'en aller apres avoir eu les menaces habituelles si j'osais parler à quelqu'un, si je prévoyais d'y retourner, etc. Ils ont même un arboretum avec qq petit arbres, aucun intéret pour notre région tres boisée ou presque tout le monde à des arbres dans son jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire