samedi 11 avril 2020

Corona Virus : La Connexion Reptilienne ?


Encore de bien étranges "coinscidences", on sait que le virus a été officiellement déclaré comme épidémie a partir de la ville de Wuhan, en Chine, et cette ville est tres occupée par Peugeot qui y ont implantés beaucoup d'usines, selon wikipedia ils y produisent un peu plus de voitures qu'a Sochaux, centre historique de Peugeot qui est un des plus grandes usines de france (j'ai déjà lu que c'était la plus grande en superficie mais je n'ai trouvé de référence exacte).

Et il semble bien que Wuhan soit aussi une ville ou l'on trouve de tres grands labos pour les virus, le célebre laboratoire bien connu là aussi présenté comme l'un des plus grand dans ce domaine et même une entreprise privée de produit pharmaceutiques, liens ci apres...

Peugeot est une entreprise de reptiliens, qui a commencé dans le pays de montbéliard et même dans le village ou j'habite, zone ou les reptiliens sont omniprésents, comme je l'ai déjà raconté plein de fois dans mes témoignages, cette zone est quasiement exclusivement peuplée par des reptiliens (Je ne connais que moi ici qui ne soit pas reptilien).

Je veux dire que cette ambiance généralisée mondiale ressemble fortement à l'ambiance que je décris ici dans mon blog et mes témoignages depuis des années, tout est extrémement fermée, controlé, le moindre déplacement, activité et vous êtes (je suis) considéré comme suspect, dangereux.

Il est probable que ce soient encore des reptiliens à l'oeuvre dans les coulisses pour trouver un bon prétexte pour forcer à imposer leur état d'esprit de "controle" (privation de liberté) partout dans le monde mais bien sur avec cette fois le bon prétexte d'éviter la contagion, le fameux "c'est pour ton bien".

Au début on dit qu'il faut éviter les contacts pour ne pas répandre le virus et ca se transforme en prison pour tout le monde, si on met le nez dehors on est considéré comme un dangereux maboul qui ne pense qu'a répandre le virus...

Donc une tres grande épidémie mondiale se déclenche bien sur dans une ville ou il y a un grand labo de recherche sur les virus qui est aussi une ville ou l'on trouve de tres grandes usines de chez Peugeot, et Peugeot à pour origine une petite entreprise de deux freres qui a commencé dans le village ou j'ai toujours vécu, région ou il n'y a presque que des reptiliens, et ou je subis depuis des années exactement le même harcelement que celui imposé maintenant à une bonne partie de la population mondiale...

Il est probable que les malfaisances de ces reptiliens soient encore derriere cette épidémie pour toujours forcer à plus de controles, ils sont en effet obsédés par le controle qui un état d'esprit de reptile prédateur mais je ne sais pas exactement quel est la connexion avec chez peugeot.


Labo privé situé au 666 a Wuhan :

Usine Peugeot de Wuhan ou wikipedia indique à droite 600000 voitures produites par an :

Usine Peugeot Sochaux :

Un mois avant les jeux mondiaux militaires de Wuhan, la Chine a organisé un exercice impliquant...une infection par coronavirus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire