mardi 1 octobre 2019

Mon Harcelement Moral dans le Pays de Montbéliard (25200, France) - Octobre 2019

26 Octobre 2019

La semaine derniere, il y a eu plusieurs fois des hélicoptere y compris la nuit ou par deux fois ca m'a réveillé et ce matin aussi une fois, avant qu'on entende même des sirenes d'urgence était tres rare et maintenant c'est tres souvent, maintenant ici il semble interdit de respecter la sécurité, la tranquillité, la santé, etc.

A belfort on est allé à une vente de livres d'occasion annuelle, et comme l'an dernier c'était imblairable, a peine arrivé je voulais m'en aller, c'était pas sympa du tout, on avait l'impression de déranger, on ne pouvait/devait pas essayer d'avoir des contacts sinon les menaces arrivaient, les portes de secours étaient encore fermées par des chaines (le comble), c'est absolument nul à chier. Pire encore il devait y avoit un congres de gendarme puisqu'il y en avait plein devant le batiment (un hotel) et leur camionettes garées devant, bref, encore une simple vente de livre qui est en fait un piege pour vous menacer et vous maltraiter avec leur ambiance de merde.


Les menaces habituelles continuent, toujours des menaces permanentes, déjà assez décrites ailleurs, quand on a recu de la famille, une fois cette semaine, hop a peine installé à table tranquillement, hop, une menace de la gendarmerie tout d'un coup je suis envahi de menace me disant que "c'est la gendarmerie", ils ont commencé de me menacer simplement parce que de la famille est venue, je reconnais bien leur menaces maintenant. Bien sur les multiples camionettes du pasteur ont encore posé probleme, la personne qui vient se gare dans la rue en bas pour éviter les problemes, cette fois elle disait qu'il y avait deux camionettes devant et en partant on a vu une grosse camionette de location du super u en plus d'un autre véhicule qu'un jeune nettoyait... Voilà donc ces tarés qui bloquent des entrées sorties de logements en y mettant plusieurs gros véhicules et même utilisant la rue comme garage de nettoyage et bien sur les autorités ne disent rien.

16 Octobre 2019

Et comme tous les matins depuis dimanche dernier ou j'ai osé sortir le dimanche en vélo, le dimanche les menaces sont toujours plus fortes, je suis constemment menacé et persécuté par ce harcelement moral "télépathiques", toute la journée et surtout le matin pour me gacher la journée ca commence par leur menace des que je fais quoi que ce soit, je ressens bien qu'ils insiste plus que d'habitude pour passer leur temps à me menacer continuellement.


15 Octobre 2019


Hier encore on est sorti dans l'apres midi à la déchetterie de seloncourt et en course et on a eu le malheur de passer juste avant 16h30 quand les voitures de parents étaient déja là et de pire en pire, cette fois ils se garent en double file bouchant la moité de la route et en plus une voiture était garée pire qu'en double file, comme en épi dépassant encore plus qu'en double file, juste à un endroit ou il y a une bosse ce qui rend encore plus dangereux le passage la, d'un coté comme de l'autre, on peut voir sur la photo au niveau de la voiture bleu, il y a souvent des voitures garées là alors les parents se garent là aussi en double file et là donc une voiture dépassait encore plus en épi donc plus de la moitié de la route était bouché et là les photo sont prises plus haut que la vue normale, quand on arrive là roulant tout à droite la bosse est encore plus prononcée alors on ne voit rien du tout de ce qui arrive  


Alors que 10m plus loin les parents pourraient se garer dans la rue là ou il y a pas de sortie de maison comme à gauche, ca ne generait rien du tout:

Et dans la zone à audincourt qui a été refaite ou il y a plein d'accidents, vers le moloco, une 4eme moyenne surface déménage du coté ou ils font refait les bus, donc ca fait environ la moitié des magasins qui ont fermés depuis les travaux pour les bus et qui n'ont pas réouverts, on dépense donc des millions pour ces bus de merde qui ne font que pourrir la vie.


Et les gendarmes contiuent de me pourrir la vie avec l'aide des autorités qui les laissent faire, à chaque sortie on est menacé, je disais hier que dimanche j'ai été tres menacé, et donc ca continue nettement plus le surlendemain, parce que j'avais déjà dit là aussi il y a déjà quelque temps que les menaces maintenant venaient de plus en plus plus tard, souvent le surlendemain pour qu'on ai du mal à lier ca aux événements qui en sont à l'origine, donc ce matin ca commence, des menaces tres claires de la gendarmerie qui même à distance fait comme si ils m'arrêtaient ou plutot commencer de faire des procédure contre moi, cette fois donc pour avoir osé sortir bien tranquillement dimanche (c'est évident quand on les connait), par exemple c'est que je suis envahi de menaces avec leur phrase qu'ils disent "c'est la gendarmerie" quand ils vous arrêtent, etc. Ils reproduisent et vous font subir même à distance la meme chose qu'ils font quand ils sont proches de vous. 

Et ca continue toute la journée, des que je fais quoi que ce soit les menaces de la gendarmerie arrivent et m'envahissent, je ne peux pas me concentrer pour faire quoi que ce soit d'important et je pensais que ca va être la fête d'halloween, ca sera encore un prétexte pour eux pour menacer encore plus en faisant passer les victimes de leurs menaces pour coupables ! Par exemple ce sont des phrases dites comme en télépathie pour me faire condamner.


14 Octobre 2019

Le harcelement de ces tarés ne faiblit pas bien au contraire, tout les prétextes sont bons pour harceler, hier dimanche il faisait encore tres beau pour la saison, et j'ai commis le péché de sortir le dimanche, faire un petit tour en vélo et là c'est apparemment comme si c'était le drame pour eux, je suis passé 3mn au petit parc pour voir que le petit bassin déborde encore depuis plusieurs jours, sans doute bouché parce qu'il ne pleut pas beaucoup ici, et en rentrant en fin d'apres midi ca commence, gros malaise, tres insistant de menaces contre moi, comme si je devais être mis en prison (comme en garde à vue), ensuite menace de gendarmerie, etc, voilà en réalité comment on est traité ici, on est continuellement menacé, harcelé, etc par les gendarmes reptiliens avec les autorités qui laissent faire puisqu'en france apparemment le harcelement moral est la nouvelle norme sociale. Ce sont des menaces plus fortes et plus directes que d'habitude, comme je disais le dimanche est propice au harcelement tres fort de la gendarmerie.

J'ai aussi des sortes d'idées de menaces de l'OVEO et celle qui avait fait un documentaire et m'avait harcelé aussi, je suppose qu'ils essaient d'en profiter pour en rajouter contre moi, c'est une asso qui se dit contre les chatiments corporels mais pas contre le harcelement apparemment, il est évident qu'ils utilisent la lutte contre les chatiments corporels pour faire progresser le harcelement moral et judiciaire.

Donc on continue ici de m'empêcher même de sortir de chez moi, je subis une véritable séquestration organisée par tous cas tarés y compris les autorités locales et bien sur apparemment personne n'y peut rien parmis tous ces pseudos pouvoirs et assos d'aide qui laissent faire en réalité.

Depuis une semaine environ aussi, revient clairement les menaces du pere de blamont (de vrais caricatures de parents pervers et maltraitants "pour votre bien" dans ce village !), souvent quand je fais quelque chose me vient sa menace comme si on me le disait à haute voix "si tu fais ca, j'appelle les gendarmes)...

Je parlais de graves menaces un dimanche il y a quelques temps, extrémement fortes, notemment de la gendarmerie, si bien que je n'avais presque rien pu faire de la journée, et bien ils ont simplement profité du fait que ma mere était partie une semaine, tout simplement pour me menacer encore plus fort que d'habitude, apparemment ils sont coupable d'a peu pres tout ce qui est possible de faire comme harcelement (persécution, abus de faiblesses, menaces, terrorisme, etc) mais bien sur ils ne seront jamais condamnés ni quoi que ce soit, ici les reptiliens y compris les gendarmes peuvent se permettre a peu pres toutes les horreurs qu'ils veulent sans être condamnés et en plus ce sont les victimes qui sont considérées comme coupables et qui sont condamnés à leur place, avec l'accord de toutes les autorités bien entendu.

10 Octobre 2019

 Le harcelement et menaces continue de plus belle, lundi quelqu'un m'a téléphone en fin d'apres midi, et juste quand je passe devant la fenetre qui donne sur la petite route en bas, je vois le tracteur bleu qui repasse (oui le même que signalé qui nous avait mis en danger en revenant de blamont de chez de la famille et qui un mois apres récemment comme signalé quand cette famille vient ici, je sors l'apres midi et je vois ce tracteur passer devant moi en arrivant au carrefour de chez le garage maigner sans visiblement qu'il regarde quoi que ce soit malgré la mauvaise visibilité: encore un danger public que les autorités laisse faire bien sur), ensuite le lendemain juste en arrivant au carrefour de l'école primaire a la petite fontaine une voiture arrive de la route à droite du monument au morts ou l'on ne voit rien et on a du piler parce qu'il à tourné en roulant sans s'arrêter comme si il roulait sur sa voie de gauche donc sur notre voie de droite dans l'autre sens , et pire encore juste apres avec cette meme personne donc qui m'a appelé hier quand le tracteur passait devant chez moi, on arrive au carrefour à herimoncourt devant le temple protestant et un (ce ?) tracteur bleu passe juste là sur la route qui descend quand on arrive au carrefour (oui le délire est total ici, un type en tracteur bleu a visiblement décidé de nous persécuter à faire expres de nous menacer puis de se rapprocher de plus en plus de chez moi avant je ne voyais jamais de tracteur bleu, ce sont les méthodes de ces pervers, comme la gendarmerie (en bleu aussi) que j'ai déjà décrit, ils vous menacent, vous mettent en danger au prétexte d'interdit qu'ils font subir, comme ici interdit d'être en sécurité, puis ensuite se rapprochent de plus en plus de vers chez vous comme la gendarmerie avait fait comme je l'avais décrit, mais la gendarmerie ont encore plus de moyens de vous provoquer des problemes pour vous faire passer pour coupable), et ca ne s'arrête pas là, chaque sortie est un dangereux calvaire, ou a eu le malheur de repasser vers l'école du centre a 16h40, on a vu encore un voiture garée pile devant la petite fontaine ce qui empêche si on prend le passage piéton de rester au bord de la route mais oblige à marcher littérallement au milieu de la route, juste apres une voiture là avec une femme et un gosse dedans arrive tres vite ou la visibilité est pas bonne à cause d'un tournant et d'une bosse, elle arrivait tres vite la passant au milieu du carrefour de la sortie de l'école, ou la visibilité de ce qui arrive des autres routes est quasi nulle vue la configuration de cet endroit, rarement on voit une voiture arriver si vite...
Je rappelle que l 'on y passe pas souvent et depuis le printemps dernier comme je l'ai signalé à chaque fois des voitures bloquaient la route, le passage piéton, on a du être obligé de klaxonner pour passer, de rouler sur la voie de gauche de l'autre sens pour passer, etc, alors que les parents pourraient se garer 10m plus loin le long de la rue du chalet, du coté ou il n'y a pas d'entrée de maison, mais ca les obligerait à fait un effort incensé apparemment pour eux même pour éviter de bloquer la circulation , de mettre en danger les piétons et même les enfants de l'école en bouchant la vue et le passage piéton, ils n'en sont pas capables de faire 10m a pied, voilà les exemples de cas qu'on doit subir ici partout...
Ensuite le soir en passant a 19h18 sur l'horloge de la voiture au niveau du rond point du macdo à montbéliard juste avant le pont et l'usine peugeot, un bus diam a arrive d'a coté du macdo sans s'arrêter quand on arrive à son niveau il aurait du attendre qu'on passe mais non , il nous coupe la route on a du freiner fort alors qu'on était sur le rond point pour le laisser passer, et ensuite sur le pont il roule au milieu de la route à deux voix ils prenait pendant un temps les deux voies, j'ai regardé et j'ai vu un chauffeur arabe apparemment avec leur sourire narquoi de pervers de la vie qui souri en montrant les dents de devant, tout content d'avoir mis en danger les autres.

Voilà ici les tarés qui sont autorisés à conduire des bus, avec un tel comportement pour un chauffeur professionnel il devrait être immédiatement mis à pied et interdit de conduire des gros véhicules, c'est inadmissible et surtout dangereux mais ici ce genre de comportement est donc encouragé par les autorités locales qui ne disent rien donc y consentent.
Je passe sur l'ambiance douteuse en ville, on a du aller chez un commercant que je ne connaissais pas, apparemment normal (au moins au début) mais comme je l'ai déjà dit, si on tombe sur un commercant qui est normal avec ses clients, c'est la police qui prend le relais pour menacer, lorsque je me disais que c'était bien finalement, hop, peu de temps apres quelques fois j'ai encore eu des sortes d'alertes de menaces tres nettes habituelles maintenant dans le pays de montbeliard des que ca se passe bien comme si la police allait venir ennuyer/arreter/etc, on est vite menacé d'une facon ou d'une autre.

[Je rajoute ce passage le surlendemain ou ce matin les menaces ont été nettement plus nettes et plus fortes, apparemment être a montbéliard est aussi un prétexte pour menacer plus fortement, comme quand j'étais au lycée la bas ou chez ma grand mere paternelle y habitant avant ou j'ai été menacé plus directement comme déjà raconté, j'ai vu qu'ils ont changées leurs menaces, avant c'était quasiment direct maintenant ils font pour que ca apparaisse pas toute de suite pour qu'on ne puisse plus facilement lié ca à l'événement : ici les menaces apparaissent deux jours après avoir été a montbéliard].

La répression contre la sécurité ici est extréme et organisée bien sur aussi par les autorités qui laissent faire ou encouragent ca en faisant des procès  / menaces a ceux qui osent sortir de chez eux sans mettre en danger les autres, aux victimes autrement dit,  on prétend lutter contre le harcelement mais en fait ils organisent comme des battailles de harcelement, d'insécurité,  comme on organise des match de sport !
 


Dimanche 6 Octobre 2019

Comme d'habitude les menaces du dimanche sont nettement plus évidentes, ca a commence hier soir samedi avec un malaise et des peurs plus importantes que d'habitude et ce dimanche donc des le matin, a peine réveillé que je veux me lever, une menace directe que "se lever est un outrage à agent" (oui même les accusations les plus ridicules ne leur fait pas peur apparemment), ensuite "si tu sors tu va en prison ferme", des que j'ai voulu sortir dehors, bref la même ambiance de menaces habituelles, ou ce sont les victimes menacées qui sont accusées des menaces qu'on leur fait comme si c'était de leur faute mais en fait ces pervers ne peuvent pas s'empêcher de menacer et brodent la dessus. Ils profitent d'une faiblesse (ils font de l'abus de faiblesse mais là aussi ca n'est jamais réellement condamné en france ) que j'ai en ce moment pour me menacer depuis dimanche dernier comme dénoncé le mois dernier, j'en dirais plus quand ca sera résolu.


Et un nouvel exemple de la persécution judiciaire en france et de l'incompétence des juges quand on dénonce le harcelement moral réel ou la moindre petite phrase est mal interprétée et c'est utilisé pour vous accuser, ce type qui a osé dénoncer le harcelement moral qu'un chef de la sécurité de l'aéroport de roissy charle de gaulle faisait subir, avec même des vidéos montrant que les employés le dénoncaient ouvertement sur les sites d'emplois (donc c'est connu), il a donc porté plainte contre celui osant le dénoncer ouvertement pour menaces de mort pour une phrase, vous verrez dans les 5 premieres minutes de la vidéo de son témoignage édifiant sur les abus de la justice en france de quelle phrase il s'agit, ce type a été mis en garde à vue et traité comme un criminel en réalité pour avoir osé dénoncé le harcelement qu'un pervers faisait subir, on lui a même dit qu'il a été mis en garde à vue parce que apparemment personne n'a daigné regarder le contenu du dossier et qu'ils se sont contenté de lire le titre "menace de mort", donc en france vous pouvez accuser vos victime de n'importe quoi sous de faux prétextes évident et vous serez considéré comme innocent pendant que vos victimes seront condamnés à votre place et que personne ne daignera se soucier de la réalité des faits, bien sur ce type qui a ouvertement harcelé ces employés, mis en danger la sécurité des passagers en ennuyant ces employés moins efficaces à leur travail ne sera jamais condamné pour quoi que ces soit, ceux qui prétendent faire la justice et la sécurité en france sont encore des parfaits et dangereux abrutis dans ce cas, comme généralement apparemment, ceux qui font vraiment bien leur travail sont tres rares :

https://www.youtube.com/watch?v=dyYdmp7ztHQ 

2 Octobre 2019

Les menaces continuent toute la journée, des ce matin, par exemple a peine je donne à manger aux chats, hop, ca commence, une voix me menace me disant "on attend ce que le juge va dire", ou encore a peine devant l'ordi et menaces de plaintes (j'avais déjà eu ca avant toutes ces affaires contre moi et ma personne et en fait c'est quand ils commencent d'essayer de me causer des problemes pour me nuire, me menacer, me faire arrêter, me causer des accidents, etc bref quand ils essaient de m'imposer leur abus),  etc, toute la journée ils vous font subir leur menaces de procés, voilà ce qu'est en réalité le pays de montbéliard, des qu'on fait quoi que ce soit on est envahi de menaces diverses et variées comme j'ai déjà bien détaillé dans le blog et en video.

Ou encore ils continuent leurs nuisances et menaces avec linky, le probleme est que tout ce qu'ils prétendent est faux, j'ai même recu un document essayent de faire croire que la facture serait réduite par 10 (!) avec le linky pour certains services, bien sur la aucun mention légale de quoi que ce soit à ce sujet, ce n'est que du vent, le probleme est que par deux fois au téléphone ils m'ont fait croire qu'ils acceptaient mon refus et en fait non, comment sont ils autorisés à passer leur temps à mentir à ce point, dire quelque chose et son exact contraire (ce sont de vrais pervers) et faire des fausses promesses de réductions non tenues, pour un simple compteur électrique ?

 Ils menacent même au sujet du relevé mais c'est déjà comme ca, le prix des gens qui viennent relever le compteur est déjà inclus puisque c'est déjà comme ca (et là aucune mention sur le fait que ca va faire perdre les emplois de ceux qui relevent les compteur...), et avec le linky il n'y a aucun document légal qui détaille ce que seront ces fameuses réductions de prix tant promises mais qui ne viendront jamais on le sait bien, leur linky c'est du même acabi que les courriers qu'on recoit disant qu'on a gagné des millions mais qui expliquent en tout petit caracteres que c'est ce qui est justement écrit en tout petit qui est vrai et qui pas le reste, donc qu'on a rien gagné du tout en fait !!!

1 Octobre 2019

Hier lundi je suis sorti marcher un peu a pied pour me faire du bien et j'ai osé aller 5 mn au petit parc vers le college et ca n'a pas loupé, je suis resté 5mn et j'ai eu des menaces directes de gendarmerie les mêmes que dh'abitude déjà détaillée avant, comme si les gendarmes devaient m'arrêter, et bien sur le lendemain aujourd'hui pareil, les menaces redoublent, j'ai du ressortir pour une autre raison, je n'ai meme pas pu aller a ce petit parc 5mn tant les menaces étaient fortes, d'habitude je marche un peu longtemps en rentrant et là non je suis rentrée directement malgré que j'aurais bien aimé marche plus tellement j'étais appeuré et bien sur le bordel continue, j'ai eu des menaces donc aujourd'hui tres nettes si j'osais ressortir, et donc en rentrant, j'arrive au passage piéton en bas d'une rue et en face il y a une maison qui fait de gros travaux, juste avant j'entend une sirene d'urgence (une seule fois...), et par la vitre je vois un type comme un gendarme dans la maison en rénovation qui reste là à ne pas bouger, je regarde attentivement et apparemment ca semblait être un ouvrir habillé dans une tenue comme les gendarmes, du même bleu, ou alors un reptilien ayant utilisé son pouvoir mais une chose est sur est qu'il semblait faire expres que je le remarque, c'était la fenetre pile devant le passage que j'allais prendre, encore les menaces des passages piétons qui reviennent, puisque en plus c'était à l'heure de sortie de l'école du centre pas loin (enfin juste avant) !

Voilà encore un bon exemple du calvaire ici, la moindre sortie et ce sont des menaces et des menaces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire