jeudi 5 septembre 2019

L'hypocrisie de la Mairie à Hérimoncourt n'a Aucune Limite

 Je poste ici une copie d'un message que j'ai envoyé au sujet du harcelement ici qu'on subis partout et de l'hypocrisie de la mairie qui comme son prédécesseur faire la morale mais refuse d'intervenir en cas de probleme, récemment donc on a recu un guide pour être "écologique", avec des bons conseils contre le bruit, les nuisances (alors que cette mairie a laissé faire aussi les voisins qui harcelaient un voisin handicapé comme déjà raconté ailleurs),  le vélo (donc étant le seul à avoir osé aller souvent en vélo par ici, j'ai été arrêté  par la gendarmerie par deux fois, pour avoir été vu en vélo au prétexte que c'était pendant la période scolaire ), mais ceci est résumé dans le message : 

"Je viens de recevoir le guide d'hérimoncourt de l'éco citoyen, je voulais vous prévenir que vous êtes utilisé par les pouvoirs public à faire des pieges aux gens malgré leur bonnes intentions.

Tout simplement il existe une répression dans les villages par ici de ceux qui respectent vraiment l'environnement, la liste est longue je vais vous donner quelques exemples, pendant plus de 10 ans avec cette maire et l'ancien, des voisins ont pourris la vie d'un handicapé et de tout le quartier à hurler tout le temps, à menacer, à ennuyer, a bloquer les voitures de pompiers, aides ménagères et infirmières qui venaient chez ce handicapé et les maires n'ont jamais voulu y faire quoi que ce soit (et donc bien sur dans le guide on parle des problemes de bruits, par exemple...), je résume mais réellement durant des années jusqu'a ce qu'il doive partir en maison de retraite, ils lui pourrissaient la vie tous les jours, causant sans arrêt des problemes aux infirmieres et aides ménagères venant tous les jours chez lui pour l'aider à ces besoins.

Au sujet des déchets, l'employé a herimoncourt chargé de ramasser les poubelles ne le fait quasiment jamais (un parfait exemple de ces fonctionnaires payés à rien foutre qui passent pour des victimes qu'on leur demande de faire même que le minimum syndical de leur travail), on voit au parc des poubelles qui débordent quasiment tout le temps, avant les vacances elles débordaient tellement que ce sont les enfants allant à la garderie qui ont été forcé de ramasser les déchets des poubelles qui tombaient à coté pour les remettre dans les poubelles (je l'ai vu de mes yeux, j'étais là), ils les ont même forcé à mettre des affichettes sur les barrieres disant de "respecter la nature"... alors qu'en fait les poubelles n'était pas ramassées par la mairie, elles débordents ou finissent par se casser et le contenu se répand partout, il y a eu aussi a coté du gymnase pendant des mois des bouts de verre de vitre cassée, finalement ramassé mais on m'a dit que c'était pas par la commune, et il y a toujours (au moins la semaine derniere) la vitre à moité cassée qui menace de tomber sur ceux étant par là y compris les enfants du college allant là en sport.

Pire encore, vous parlez de faire du vélo mais ici personne pratiquement ne fait du vélo quand il y a quelques années j'en ai fait souvent, j'étais quasiment le seul à en faire dans les routes par ici autour, et à blamont j'ai été arrêté et menacé par deux fois, une fois par la gendarmerie qui m'ont arrêté en sortant des wc publics, s'était cachés ou je ne pouvais pas les voir et apparemment tres fachés, m'expliquant qu'on m'avait vu faire du vélo (apparemment c'est un crime a blamont...) et qu'il y avait des enfants (donc apparemment on ne peut pas être vu en vélo a blamont parce qu'il y a des enfants...), et que c'était interdit, et un ou deux ans apres, pareil à roche les blamont, ou je me reposais parfois apres la grosse montée (école ou pas...) et là aussi j'ai été "dénoncé" au procureur de montbéliard qui m'a fait me convoquer par la gendarmerie et même pris mes empreintes apparemment pour avoir osé dénoncer ce harcelement contre moi des que je sors de chez moi, voilà en réalité ce qui se passe ici, des que l'on fait rien de mal, on est persécuté par les autorités locales qui laissent faire ca (même pour simplement avoir été vu en vélo apparemment!!!), la maire n'a en effet rien dit contre le fait que je sois arrêté pour avoir été vu en vélo, même elle continue de mettre les affiches des activités a blamont (spectacle, vide grenier, etc) alors qu'elle est au courant de ce qui s'y passe et d'ailleurs je n'ai jamais connu qui que ce soit (alors que je vis ici depuis mon enfance et plus de 30 ans) qui allait a blamont ou vers blamont se promener ou aller à ces activités...

Et je ne sais pas comment ils font mais j'ai eu plein de problemes de crevaison et autre vers blamont, en allant sur les routes de blamont, alors qu'en allant ailleurs même dans les bois je n'ai quasiment jamais de problemes, et à à un moment donné à chaque fois pratiquement je chutais, mes pneux crevaient (une fois même pile en arrivant à la premiere maison de blamont sur le chemin, j'ai crevé a deux endroits dans le pneu...), bref, ils menacent et menacent sans cesse, derniere en date en passant en voiture à coté en rentrant, on a croisé un tracteur et on a du faire un écart rapidement parce que derriere dépassait une sorte de tige jusqu'a milieu de la route à la hauteur du conducteur, un tracteur bleu (c'est rare) comme la gendarmerie, et on croise souvent des tracteurs ici et c'est la premiere fois qu'on a un probleme comme ca il me semble, c'est tres rare et bien sur ca arrive quand on passe sur une route passant par blamont a quelques centaines de metre de l'entrée du village ou passe la route...

J'ai même aussi été arrêté par la gendarmerie d'hérimoncourt quelques année avant pour avoir osé vouloir traverser la route sur le passage piéton en tant que piéton bien sur, et même une voiture de gendarmerie quelques temps apres m'a foncé dessus au point que je doive courir pour l'éviter au passage piéton sur la grand route, elle avait même attendu au croisement au dessus que je commence de traverser pour démarrer et me foncer dessus !

Ils m'avaient convoqué à la gendarmerie et voulaient porter plainte contre moi pour avoir osé vouloir traverser le passage piéton vers l'école du centre, alors que les enseignants l'avaient bouchés en y mettant les enfants en ligne sur un vélo, il restaient là tout le temps et utilisaient le passage piéton au milieu de la route comme départ pour un circuit autour de l'école au prétexte de la sécurité routiere, donc ici pour les autorités comme la mairie, les gendarmes, les enseignants, mettre en permenance une file d'enfant en vélo au milieu de la route sur un passage piéton (lorsqu'un arrivait derriere un démarrait donc la file était permanente) et même boucher le passage piéton pour les piétons encore en plus est considéré comme normal encore en plus au prétexte d'apprendre aux enfants la sécurité routiere et ils se permettent de faire arrêter et condamner par la gendarmerie les piétons qui veulent traverser la route sur le passage piéton, voilà les gens pour qui vous travailler qui sont extrémement hypocrites, d'un coté ils prétendent faire le bien et concrêtement on est persécuté des qu'on ose mettre le nez dehors ici, des qu'on veut avoir la moindre sécurité, le moindre bien être (comme faire du vélo).


Pour le vélo, a seloncourt il y a des pancartes à chaque coin de rue "interdit au vélo", en fait ils forcent les vélos a passer sur la grand route ou c'est bien plus dangereux, que les petites rues adjacentes, d'ailleurs la poste cyclable est un piege, d'un sens elle s'arrête d'un coup et l'on se retrouve sur la grand route, il y a des arbres littérallement au milieu qui prennent la moitié de la voie ou à certains endroits ou se retrouve sur la zone piétonne qui se mélange sans indication avec la zone cyclable...
Ou même encore on parle dans votre guide des espaces naturels comme le parc vers le college, sauf que là aussi depuis que la gendarmerie à déménagé à coté, on voit les gendarmes régulièrement qui viennent harceler les gens qui y sont, ils sont venus arrêter des jeunes sympa qui ne faisaient rien de mal, tres sympa, on les a vu deux fois et ne sont jamais revenus, une autre fois des jeunes en voiture qui ne faisaient rien de mal, tranquilles, etc là aussi ils sont venus ennuyés, bref ce n'est pas un espace naturel c'est considéré comme une extension de la prison de la gendarmerie ou vous ne pouvez rien faire sans qu'ils viennent menacer, souvent quand ils voient des gens tranquilles qui discutent, ils se montrent, passe doucement en voiture, etc. Des qu'on est là on ressent vite un malaise, une peur et l'on a surtout envie de s'en aller, parce que les gendarmes menacent en réalité.

Vous invitez à prendre les bus et bien je peux vous assurer que  vous vous êtes bien planté, des qu'on prend le bus régulièrement on est harcelé et persécuté, c'est long, chiant, pas pratique, les chauffeurs conduisent mal, souvent ils accélerent comme des fous pour presque piler quelques dizaines de metre plus loin, ils appellent les controleurs des qu'ils voient que le trajet est tranquille, certains s'arrêtent pour rien et appellent les controleurs et l'on ne peu pas continuer le voyage (une fois un a même enfermé dans le bus les jeunes du college parce qu'ils faisaient un peu trop de bruits mais si dans le bus vous êtes agressé, les chauffeurs feront comme si de rien n'était et vous enverront chier si vous leur demander de l'aide), je résume bien sur mais c'est réellement tout ce que j'ai vu de moi même et même subis aussi dans les bus que j'évite de prendre maintenant tellement il y regne un telle insécurité. Le handicapé qui vivait ici nous a même dit que quand la ctpm a changé les titres de transports pour des cartes magnétiques, ils ont décrétés que les anciens titres de transports valables n'étaient plus valables alors les controleurs lui ont mis une amende pour ne pas avoir fait changé son titre de transport pourtant encore tout à fait valide... Quand j'ai voulu faire une carte à la ctpm, j'ai a peine terminer de dire que je venais pour faire une carte que la bonne femme prend un air ultra faché croise ses bras, regarde par terre et me dit "moi je ne fais pas ca" d'un air tres contrarié !!!!

Et j'ai même contacté un psy spécaliste du harcelement et voilà quelques réponses qu'il m'a fait résumant bien les éléments que je lui exprimais comme a blamont  :


Merci pour l'envoi des liens que vous faites régulièrement et qui sont très souvent évocateurs et toujours le reflet d'un déni ahurissant.  L'histoire du village de "Blamont" ressemble à une mise en scène un peu comme une ambiance "mystérieuse, anxiogène", où on laisse planer un danger potentiel, ça doit être très inquiétant pour les enfants qui doivent probablement ressentir un malaise et peut-être même être effrayés pour certain. C'est vraiment très bizarre, on dirait la mise en place d'une psychose mais dans quel but!!



C'est carrément épouvantable et INVIVABLE de subir un voisinage si despotique. Cela doit générer énormément de stress chez vous qui doit nuire à votre épanouissement et votre bien être!!! Le plus fou, c'est que la mairie ne veuille pas agir alors que votre locataire handicapé nécessite des visites indispensable à sa santé!! Peut être devriez-vous menacer le maire d'informer le procureur de la république s'il n'intervient pas, vous ne pouvez plus vivre dans ces conditions...

Vous semblez persécuté depuis des années, dans la ligne de mire du voisinage, des agents de police, des passants, des écoles, comme si votre tête était "mise à prix". Est-ce possible qu’inconsciemment, vous reviviez un scénario de votre enfance où l’on était peut-être sans arrêt "sur votre dos"!! Votre situation n’est pas supportable, vous vivez du rejet en permanence et de toute part, cela évoque peut-être une partie de votre histoire!!

Mais vous demeurer dans un village véritablement "fantôme"!! C'est tellement bizarre ce que vous vivez là-bas, un vrai mystère dont vous semblez être la cible...

Mais pourquoi un tel harcèlement sur votre personne? En plus d'être épuisant, ça doit être totalement stressant d’être la cible d’un arsenal d’individus qui restent les yeux rivés sur vos faits et gestes. Pourquoi s’acharner à vivre dans un tel environnement? Il y a de quoi en perdre sa santé!!

Il semblerait que vous êtes devenu la cible des gens de ce village et des alentours, comme une personne suspecte qui roderait de manière malsaine du côté des enfants... Les rôles s'inversent on dirait, attention que tout cela ne se retourne pas contre vous, votre lucidité dérange les gens de ce village...


Mon cher [moi], en restant exposé à des énergumènes comme vos
    voisins, qui sont de surcroit complètement dérangés, vous vous
    exposez en même temps à des risques de dépressions ou troubles en
    tout genre. Visiblement personne ne peut dissuader ces gens-là ou
    les expulser, il s'impose donc à vous une décision de taille… Vous
    n’allez tout de même pas y laisser votre santé!! Ca fait des années
    que vous subissez cette persécution mentale et physique ainsi que
    toutes vos tentatives ont échouées.
    Reprenez le bon conseil d'xxxx: "C'est exactement cette
          suppression qui consomme toute l'énergie chez l'enfant et
          cause sa fatigue qui s'installe ensuite chez l'adulte s'il
          n'arrive pas à se libérer (par la RAGE ) du dictat atroce de
          ses éducateurs." Votre rage devrait vous pousser à mettre tout en
        place pour trouver les moyens soit de les chasser avec l’aide du
        maire, d’un avocat, d’un huissier, soit
            de partir de là.

    C’est un vrai cauchemar ce pays de Montbéliard, aussi sournois qu’énigmatique!!! Une ambiance à la Hitchcock y règne en beaucoup plus cruel semble t-il!!!
   
    

    Même si le comportement des professeurs est cruel et vous a effrayé,
    vous deviez certainement toucher en plus une mémoire qui évoquait
    une grande peur et quand on voit le sadisme du grand-père, il n’y a
    rien d’étonnant. Cet homme vous paralysait par ses menaces et
    plongeait le petit garçon que vous étiez dans une grande insécurité
    qui vous faisait perdre pied ensuite à l’école au point de ne
    pouvoir vous défendre des injonctions des professeurs…
    

Ça veut dire que ça fait des années que vous vous soumettez à un milieu
hostile où vous êtes traqué et qu’il est fort possible que votre corps
finisse par s’opposer fortement à cette adaptation en déclenchant des
symptômes ou des névroses…


C’est un véritable cauchemar que vous vivez là!!! Supporter cette traque
 est certainement un véritable poison pour vous, attention de trop tirer
 sur la corde de l’adaptation!!!




Voilà vous avez maintenant une bonne idée de l'arnaque à laquelle vous participez à votre insu.

En réalité votre guide sert au autorités locales pour piéger les gens qui suivront les règles de ce guide.


------------------------------------------------------------------------------ 
Voici quelques scans de quelques pages de ce guide qui n'est que du foutage de gueule total vu le comportement de la mairie qui publie ce guide :

 
On prone le respect du voisinage pendant que les voisins se permettent en toute impunité depuis des années protégés par les différentes mairies de nuire et mettre en danger tout le quartier, en effet quand on sait ce qui se passe ici à hérimoncourt pour les nuisances et ces conseils on ne peut en effet qu'être d'accord avec le chien qui fait " ha ha ha hah hah" , sans doute que ces voisins vont vous dire qu'ils passent leur temps à crier, harceler et menacer si vous leur posez la question en effet : 





Encourager le vélo, sans commentaires si vous avez déjà lu ce qui arrive à ceux qui osent faire du vélo souvent, comme à blamont (un village a coté) ou comme je le décris dans le message dans la ville d'a coté tout est fait pour empêcher d'aller en velo, même planter des arbres au milieu de la piste cyclable  , on doit donc faire du slalom entre les arbres pour faire du vélo sur la piste cyclable ou des panneaux à chaque rue refaite que c'est interdit aux vélos !




Aller en bus, là aussi il suffit de lire mon article en parlant pour comprendre que le foutage de gueule ici est intersidéral.




Ce qu'on appelle ici une vie meilleur est  une horreur, comme le montre tout mon blog, (https://harcelement-ecole.blogspot.com/2018/01/le-harcelement-herimoncourt.htm ), sur le probleme des déchets, ca fait des mois que les poubelles débordent souvent au parc à hérimoncourt à coté du college, apparemment c'est du au fait qu'une employé de la mairie se met en maladie si on lui dit de faire son travail de ramasser les poubelles, quand il daigne le faire il ramasse une poubelle puis passe 1h ou plus à discuter au téléphone, je l'ai vu de mes yeux, une fois même il prend une poubelle pleine, la met dans sa camionette, la ressort puis la remet sur la poubelle, résultat des déchets trainent partout parce que le sachet plein de détritus est plein à craquer, ensuite là aussi je l'ai vue de mes yeux, on fait ramasser ces déchets par les gosses allant à la garderie utilisé comme esclaves et en plus on leur faire la morale, ils sont même allé jusqu'a leur faire mettre une affichette demandant de respecter la nature en fin d'année scolaire derniere au printemps, il y a meme eu durant des mois des bris de vitre brisé par terre devant le gymnase ou vont les enfants du college, jamais ils n'ont été ramassés et la vitre n'a jamais été changée et est toujours la a moitié cassé menacant de tomber sur ceux qui sont par là !
 



Ce célèbre pierre rahbi sait il comment ces paroles sont utilisées par les politiques hypocrites dans le seul but de cacher leur responsabilité et d'en rendre responsable leurs esclaves, comme les petits enfants esclaves qui font le travail que les employés payés de la mairie et protégés par les loi du travail et leur salaire son censé faire ?


Voilà l'apthéose finale, ou la mairie se croit "une ville propre" et un "cadre de vie enviable" , pas besoin de plus de commentaires vu ce qui est montré avant !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire