mercredi 15 août 2018

Mon Harcelement Moral dans le Pays de Montbéliard (25200, France) - Aout 2018

26 Aout 2018

Et ca continue, le vendredi après le 15 aout j'ai du aller poster un colis et rebelotte, cette fois la voiture de gendarmerie était derrire une autre voiture qui s'était arrêté à un passage piéton plus proche de chez moi cette fois,  il se rapprochent petit à petit comme ils font à chaque fois pour faire comme si l'éteau se resserait contre moi, comme si j'étais recherchée, etc... Ces malades semblent prêt à tout pour me pourrir la vie. Et ensuite on va les entendre se plaindre de ceux qui appellent les urgences pour rien alors qu'eux (les gendarmes) n'ont pas trouvé d'autre occupation que de venir me harceler au passages piétons à faire exprès d'y arriver presque exactement en même temps que moi... 

Je suis sortir deux fois avant et il n'y avait pas de voiture de gendarmerie mais là je n'étais pas sorti pour aller poster un colis ou aller dans un commerce ...

Sinon, depuis quelques jours les menaces augmentent sérieusement, sans doute la préparation de la rentrée scolaire ou le harcelement va encore une fois exploser tout en étant caché derrière la pseudo lutte contre le harcelement moral.

Parmis les nuisances récurrentes de cet été, il y a les voisins qui font du bruit très tard le soir, largement passé minuit et le probleme est que ça se produit plusieurs fois durant l'été, donc récupérer est difficile puisque si on dort mal, très mal, il ne suffit pas forcément de dormir plus la nuit suivante (si les voisins ne font pas de bruits) pour bien récupérer. 


On est obligé de fermer les fenetres alors on dort pas bien non plus à cause du chaud. Ca s'apparente à de la véritable torture toutes ces nuisances. Je me sens très fatigué maintenant entre la chaleur, les voisins qui empêchent de dormir, le harcelement, etc.

Il y a eu plusieurs fois de voisins différents des bruits très tard le soir, de chez les turcs une nuit très tard, il y a eu ensuite des bruits une nuit peu après très tard aussi, des voix qui raisonnent beaucoup, etc (oui parce qu'en plus on dirait que plus il se fait tard plus ils font de bruit), chez des voisins rue des castors, les parents semblaient en vacances et les ados ont fait du bruit très tard, passé minuit, même la fenetre fermée c'était dur de dormir, et passé minuit, on entendait presque que les filles qui parlaient fort et ça raisonnait dans tous le quartier, sinon les jacquot juste après être revenu de vacances, ils faisaient du bruit très tard, largement passé minuit, j'ai du fermer la fenetre et j'ai eu du mal de dormir avec la chaleur et un voisin m'a dit qu'ils ont même chanté et fait gueuler les chiens très tard dans la nuit largement passé minuit, il faisaient plein de bruit tous le temps.

Et pour une fois à Dole, chez de la famille, dimanche dernier, alors que c'est très calme, là des voisins à quelques dizaine de metre (il n'y a pas de voisins juste à coté et des arbres entre) on fait du bruit dès la fin d'après midi (on a du fermer la fenetre en mangeant le soir tellement il faisaient déjà du bruit) et le soir ça a augmenté, des bruit agressifs, de cris, ensuite des chants, de la musique après minuit, même la fenetre fermée on les entendait parler et crier, et le plus tard, c'était encore des voix de filles qui parlaient fort pour que ça raisonne beaucoup qu'on entendait (comme les voisins ici quelques temps avant, ont ils fait exprès de reproduire cet aspect des nuisances?)... 


Là j'ai du du mal de dormir, de la vraie torture, dès le soir donc j'ai pu dormir que par itermitance et ça jusqu'a 2h du matin et pire encore, le lendemain, lorsqu'en fin de matinée je suis allé me recoucher un peu, hop dès que j'ai commencé de dormir j'ai entendu des sirenes d'urgence, pareil en début d'après midi ou j'étais allé me reposer et même le matin, ce sont des sirenes d'urgence qui m'ont réveillées... Etait ce une "vengeance" des Dolois qui trouvent qu'on est venu trop souvent (on y est allé en effet deux week end de suite...) ?

Pourtant il y a quelques années avant tout ces nouveaux voisins, il n'y avait pas de problemes comme ça, maintenant on est condamné dans le pays de montbéliard non pas si on est la cause de nuisances, de harcelement, etc mais si on s'en plaint et qu'on veut faire appliquer les lois contre ça, au mépris bien entendu de la santé. Ces voisins se donnent le mot pour tour à tour ennuyer et nuire à tous le quartier et y compris à eux mêmes d'ailleurs.


 En fait les lois censées protégées les  victimes sont utilisées par ces pervers au pouvoir pour se retourner contre les plaignants en inversant la situation dans leur raisonnement comme si c'était ceux qui se plaignent qui devaient être condamnés à la place des vrais responsables. En d'autre termes ce sont ceux qui dénoncent ce harcelement, ces nuisances, ces abus, etc qui sont condamnés !


15 Aout 2018 - Le Harcelement des Restaurateurs et de la Police

Le harcelement semble ne jamais vraiment cesser, ça se calme et ça revient, depuis qu'il y a quelques temps comme je disais un crépier m'a menacé de porter plainte pour avoir osé dire comme il se fichait de ses clients, à chaque fois la police/gendarmerie vient m'ennuyer comme ils font souvent, la victime de menace est considéré comme coupable, depuis que j'ai eu connaissance de cette menace, je suis allé par 2 fois au restaurant, à coté à la pizzeria et curieusement, évidemment, un policier arrive en uniforme au milieu du repas, dit quelque chose à la patronne et s'en va en 2mn, il est venu pour menacer, voyant que c'était tranquille (le restaurant était presque vide), il est venu ennuyer, ils sont affreux ces "hommes de lois", rien que les croiser en ville, au restaurant, être a proximité d'un commissariat et il arrivent à nuire, ennuyer, menacer, faire peur, faire ressentir un malaise, etc. Ils ne protègent pas et n'assurent pas la sécurité en réalité ils sont les vecteurs des menaces et autres nuisances insécuritaires.

Ensuite quelque temps plus tard à la pizzeria del arte à audincourt ou comme raconté plus en détail avant, vers le milieu du repas là aussi deux voitures de police banalisé mais avec girophare arrivent au rond point que je voyais depuis la terasse, une passe à ma droite et l'autre sur l'autre route à ma gauche qui va derrière le restaurant, bien sur c'était la premiere fois qu'on mangeait sur la terrasse et juste là hop deux voitures banalisée qui passent là... Je ne sais pas encore ce qu'ils ont utilisé pour faire ça et se dire n'importe quoi, se faire encore des films avec ce que j'ai vu/entendu/compris, etc, bien que j'en ai une petite idée.

Et ensuite je suis peu sorti dans le village , une fois pour aller poster un colis, là aussi comme la dernière fois il y a quelques temps ou je ressentais des étranges menaces plus élevées et quand je suis allé poster le colis, j'ai croisé une voiture de gendarmerie pas loin d'un passage piéton et en revenant pareil quelques minutes plus tard, à un autre passage piéton que j'ai pris pour revenir, une voiture de gendarmerie arrivait en même temps et donc cette dernière fois il y a quelques jours en revenant une voiture de gendarmerie sur la route devant la poste là aussi elle passe même pas deux secondes avant que j'arrive au niveau d'un passage piéton, toujours ces menaces indirectes en lien avec les croisements, les passages piétons ou ça peut être dangereux, ou il y a un risque en effet mais sans doute que les gendarmes ne font pas exprès bien sur...

Et dernière en date la semaine dernière en allant en course, là aussi une voiture de police municipale qu'on croise juste quand on arrive au croisement au centre ville pas loin de la police municipale juste en face du magasin ayant arrêté son activité avec de grandes baies vitrées juste en face d'un petit magasin d'informatique, là aussi la voiture arrivait d'une voie et nous de l'autre mais presque exactement à la même distance que nous du croisement des deux voies...

Bref, à chaque fois que je sors dans le pays de montbéliard (oui je suis très peu sortir que ce soit dans le village et dans le pays de montbéliard depuis quelques semaines et à chaque fois ils viennent ennuyer), la gendarmerie vient me harceler, me cibler, c'est insupportable et bien sur eux font comme si de rien n'était, s'arrogent le "droit" de persécuter les victimes et les faibles sans pouvoir comme moi au prétexte de ce que j'ai subis dans l'enfance qui m'empêche de me défendre alors ils se disent qu'ils peuvent me refaire ça (que ce n'est pas défendu) et utiliser ça contre moi sans être condamnés au prétexte que c'était dans l'enfance, en pretextant/mélangeant avec ce que je fais de bien maintenant, comme si au prétexte queje fais bien, que j'ai raison, que ça ne rate/loupe pas ils devraient venir me harceler parce que je ne suis pas dupe je vois bien que c'est à chaque fois la meme chose, on croise "par hasard" des voitures de police et ensuite on est arrêté pour avoir été vu en vélo, vu dans un parc, pour avoir osé dénoncer le harcelement qu'on subis, etc !!!

Ils n'ont rien trouvés d'autre à faire de plus important que de harceler les personnes ces gendarmes et policiers qui nous font croire qu'ils sont surmenés, qu'ils n'ont pas les moyens ? En réalité c'est une bande d'abrutis incapables de faire autre chose que des maltraitances, abus, harcelement, etc qui sont toujours dans le déni incapables de reconnaitre et de voir la réalité.


Sinon les menaces que j'appelle télépathiques qui sont en fait des débuts de leurs menaces même à distance ont sérieusement recommencées quand je suis allé chez un oncle voir un cousin qui ne vient pas souvent la semaine dernière, le même oncle après chez qui je suis allé quand je suis rentrée que les menaces avaient sérieusement empirées contre moi comme raconté sur le blog il y a déjà quelques années. Cette fois dès le lendemain les menaces arrivent, je me sens pas bien, surveillé, menacé, fatigué et des "voix" tres nettes que "si je continue" (de faire quoi ?)  je serais condamné/arrêté, ensuite quand je suis dans l'entrée vers la cuisine, m'appretant à sortir, hop un malaise et une voix me disant que je serais condamné puisque j'ai continué (continué d'être chez cet oncle ? ). 

Ils utilisent apparemment le fait que j'aille chez cet oncle pour essayer de me condamner/menacer, quand la dernière fois ou j'ai été convoqué à la gendarmerie pour avoir été vu en vélo et m'être plaint du harcelement que je subissais j'étais allé aussi une fois l'été chez eux et là il m'était venu une voix claire qu'il y avait encore une procédure contre moi alors que je n'en savais rien à ce moment là...


2 Aout 2018

Les menaces continuent contre moi, dans un précédant post j'ai mentionné qu'un restaurateur de montbéliard avait osé me menacer de porter plainte si  je continuais de dire la vérité dans mon avis sur son établissement ou l'on est pas bien traité, on est dédaigné, ils ne savent même pas faire des crepes sans qu'on attendent longtemps même si il y a que quelques tables de prises, on nous refuse une table à 3 et l'on nous met sur une table de deux à 3 ou il fait froid (c'était en début de printemps) alors que d'autres tables plus grandes sont restée vides toutes la soirée, bref, des restaurateurs qui croient qu'on va dans leur restaurant pour être leur victime comme apparemment beaucoup de commerçants dans le pays de montbéliard et donc depuis je suis allé deux fois au restaurant et à chaque fois des flics ont ennuyés, une fois à une pizzeria à coté au centre ville de montbéliard et on était que quelques tables et un flic arrive là en uniforme, reçu par la patronne comme si c'était un client normal, elle ne trouve rien à dire qu'il viennent dans son restaurant pour rien et menace les clients, l'ambiance ensuite était désastreuse mais les commerçants préfèrent souvent s'allier avec la police pour menacer les clients au lieu de les servir, et bien sur quand on veut porter plainte si on se fait agresser dans la rue, on est copieusement remballé par ses mêmes flics trop occupés à aller en uniforme dans les restaurants pour rien et ensuite les restaurateurs iront se plaindre de l'insécurité qui augmente et de la baisse de leur clientèle...

Et pour terminer, à une pizzeria à audincourt, dans la zone commerciale ou on était sur la terrasse, moi face au roind point à coté et au milieu du repas, une voiture banalisée de police passe à ma droite sur une voie du rond point et une autre peu de temps après à ma gauche sur une aute voie du rond point, bien sur ça ne serait que de simpes coinscidences mais en réalité ce sont tous des pervers qui utilisent les menaces que vous subissez pour en remettre une couche tout en vous faisant passer pour coupable d'avoir été menacé.

Sinon dans le même genre, un vendredi on est sorti se ballader en voiture et a peine on a démarré que ça commence, des menaces très nettes comme si je ne devais pas sortir, que je devais rester à disposition de la gendarmerie, bref, le genre de menaces habituelles de ces pervers qui cherchent tous le temps des moyens de vous enfermer, de vous empêcher de vivre parce ce que de toute façon dans leur idée vous êtes coupable de tout ce que vous subissez, si ces pervers usent et abusent de leur pouvoir pour justement pervertir ce que vous faites de bien (comme prendre soin de moi, de ma santé, de mon physique, entretenir la maison, comme déjà raconté) c'est toujours de votre faute parce que c'est vous qui faites ce qu'ils pervertissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire