mardi 17 juillet 2018

Mon Harcelement Moral dans le Pays de Montbéliard (25200, France) - Juillet 2018

16 Juillet 2018 

Je met moins à jour parce que les nuisances et autres abus, harcelement contre moi sont les mêmes technique que décrites précédemment mais ça ne s'arrête pas, ça varie.


Un bon exemple de comment la moindre chose même la plus anodine peut être prétexte pour me menacer, pour me faire peur, c'est simplement que je dois aller cet après midi poster un objet que j'ai vendu d'occasion, et dès que j'ai commencé de concrêtement de prévoir d'aller poster le colis, vers quelle heure, etc, bref, de préparer l'envoi, immédiatement j'ai senti comme il me venait les menaces habituelles de tout et n'importe quoi, menace d'être arrêté, condamné, etc. Je ressens comme ce ne sont pas que des idées, mais réellement ce qu'on essaie de me provoquer concrêtement. Il y a aussi toujours cette voix apparemment d'un gendarme reptilien qui me menace en télépathie, comme si il me gueulait dessus, là aussi plus ou moins fort, ils ne cherchent qu'a faire peur, à effrayer dès qu'il y a du bien qui se fait. J'ai déjà raconté ça plus en détail avant, je ne vais pas y revenir.

[Mise à Jour]
Effectivement je suis allé quand même poster le colis et bien sur comme par hasard, après les menaces que j'ai ressenti comme décrit avant, je croise une voiture de gendarmerie en allant poster le colis pas loin d'ou je dois aller poster le colis et ensuite en revenant, ils ont fait un petit tour autour du centre ville en sens unique et lorsque je sors, je n'avais pas envie d'aller au petit parc et curieusement, je me sens menacé, je me dis d'y aller quand même même si j'ai pas envie et évidemment que vois-je arriver, une voiture de gendarmerie qui sera juste derrière une autre voiture quand je traverse le passage piéton, je ne sais pas exactement quel tour ils ont fait mais que je les croise juste avant d'aller poster le colis et ensuite pas loin de là aussi dans l'autre sens juste quand je traverse le passage piéton juste en face, exactement quand je veux traverser n'est pas une coinscidence, ils recommencent de me "pister" pour me force à être toujours sur mes gardes, pour que je sois toujours occupé à me préocupper des gendarmes, qu'est-ce qu'ils vont encore trouver pour me nuire, etc. Et bien sur de l'extérieur ça paraitra anodin de croiser deux fois une voiture de gendarmerie...

Ca rappelle les menaces et les problemes déjà racontés ici conçernant les passages piétons, comme avec l'école ou la voiture de gendarmerie menaçant de m'écraser à un passage piéton, à une période ou je me trouvais particulièrement tranquille. Ils font exprès de venir menacer quand ils voient qu'on a réussi à se libérer de leur emprise, de leurs menaces et de leur stress, au moins en partie. Cette ambiance menaçante revient de plus belle, avec tous le temps, toute la journée, des sortes de "voix" qui me menacent comme avant tous ces ennuis de condamnations, etc, au moindre prétexte, au moindre fait et geste, littérallement, quand je me baisse pour ramasser, quand je prend une casserole, quand je me concentre sur quelque chose, etc.


En allant, j'ai croisé juste avant de traverser au passage la voiture de gendarmerie





Et en repartant, à ce passage piéton là, arrivant en même temps que moi avec juste une voiture avant...




C'était la coupe du monde de connerie, heu de foot, et bien sur a la demi finale au centre ville de montbéliard une armée de daubos a passé une heure a tourner en rond en voiture à faire pouet pouet, il y a eu des sirènes d'urgences peu de temps après le début des pouet pouet, j'espere que c'était de vraies urgences et pas des pompiers ou autres qui allaient fêter ça, j'ai vu aussi une voiture de pompier quelques minutes après le début des hostilités féstivités mais là bien sur au prétexte qu'un type a mis un ballon dans un filet il est permis de boucher la grand route et de donner du mal aux services d'urgence pour circuler sans compter toutes les interventions dues à ces tarés qui croient que le but de la vie est de faire pouet pouet en voiture au mépris de la sécurité des autres (il fallait faire sérieusement attention au passage piéton pour ne pas se faire renverser) et ensuite on ira faire la morale à ceux qui appelle les pompiers ou les urgences pour rien, ben bien sur... Ou alors on utilisera comme bouc émissaire ceux qui appellent les urgences parce qu'ils en ont besoin.

Pareil à hérimoncourt pour la finale, même pas 3mn après le début des pouet pouet j'ai entendu en même pas 10mn 3 fois les sirènes d'urgences passer en bas de la rue et encore une autre fois quelques dizaines de minutes plus tard. Et bien sur ce sont les contribuables et pas les footballeurs de merde qui vont payer pour les urgences causées par ces débiles de supporter de foot et les pompiers et les gendarmes vont venir ensuite faire la morale ceux qui ont réellement besoin de ces urgences parce qu'ils utilisent ceux qui ont besoin, ceux qui n'abusent pas comme bouc émissaires comme si ils étaient coupable de ce que les autres (les abuseurs ont fait). Comme si un match de foot était une urgence devant être organisée et gérée par le service publique.

On était allé manger à la pizzeria au centre ville, je n'y étais pas allé depuis des mois et bien sur l'ambiance menaçante  est toujours là, un flic arrive en uniforme et apparemment commande une pizza ou je ne sais pas, en tous cas la proprio l'accueil comme si de rien n'était, un type en arme vient menacer les clients et foutre une ambiance de merde et comme à la creperie les restaurateurs malgré la baisse flagrante de clients s'allient avec ceux qui viennent ennuyer les clients. On a tout de suite ressenti un malaise et il est parti, fier d'avoir pourri la soirée sans doute, il ira même demander un avancement à son chef qui lui sera accordé pour avoir bien ennuyer et menacé les clients. Peut être qu'on devrait lui offrir la légion d'honneur aussi pour tous les risques qu'il prend dans son métier de harceleur professionnel déguisé en chargé de sécurité ?


1 Juillet 2018

Les mêmes situations reviennent et se reproduisent, cette fois les problemes quand on va en course reviennent dans les magasins de la zone commerciale à cote des lycées viette et montbeliard, même au magasin bio ça ne fait qu'empirer petit à petit depuis des années, maintenant le malaise est permanent dans ce magasin et j'ai vu qu'il était juste à coté d'une gendarmerie, ça rappelle les situations que j'ai déjà décrit ou tout ce qui se trouve aux abords des gendarmeries est littérellement pourri par celle ci, avec une ambiance déplorable, menaçante, ennuyeuse, et cette dernière fois je n'ai rien pu acheter, immédiatement j'ai commencé à prendre des produits et les menaces sont arrivées, t'a pas intéret à en prendre sinon on t'arrête, etc, des vois menaçantes habituelle avec un malaise comme j'ai déjà dénoncé dans ce blog dès que j'obtient ce dont j'ai besoin finalement. Vont ils réussir à m'empêcher d'aller faire mes courses, comme ils ont réussi à empêcher d'aller en vélo, de sortir se ballader à pied, d'avoir ces contacts, de se faire des amis, etc ?

Ca a commencé au début de la journée, j'étais pas bien , fatigué, j'avais du mal de bouger (sans doute encore des attaques contre moi) et même des grosses menaces de procès qui me venaient, ils ne voulaient sans doute pas que j'arrive à sortir de chez moi pour aller en course.

Et bien sur j'écris ça un dimanche et là aussi, comme déjà indiqué, je ressens des menaces nettement plus fortes le dimanche, menaces là très directes en rapport avec la gendarmerie, apparemment ces gendarmes de merde n'ont pas d'autre chose à faire que de faire chier le dimanche encore plus que dans la semaine, sans doute pour qu'on ne soit pas libre le dimanche, qu'on ne puisse pas en profiter pour sortir et qu'on soit enfermé la semaine comme en prison au prétexte du travail.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire