dimanche 22 novembre 2015

Paris: La Capitale du Harcèlement Moral

Il existe une forme de harcèlement moral à paris très insidieuse qui passe pour normal, ce sont toutes les atteintes à la personne, à sa santé, sa dignité et sa sécurité.

Tout d'abord je dois dire qu'au tout début étant allé deux jours à paris ça me semblait intéressant mais j'ai vite déchanté, en effet quand on est en simple touriste de passage, les parisiens se comportement normalement et j'y étais allé juste en pleine saison touristique ou l'affluence de touristes masquait la réalité parisienne.

Avant, je précise que j'avais vu qu'une actrice américaine avait été séduite par Paris, elle avait décidé de venir y habiter mais une fois qu'elle y habitait les parisiens se montraient plus du tout sympa avec elles, et elle est repartie aux etats unis, c'est exactement ce qui m'est arrivé, en effet, ayant de la famille en banlieu à l'époque, j'ai pu rester chez eux plusieurs semaines et voir qu'en effet, dès que l'on commence d'être habitué d'aller à paris on y est plus du tout accueilli pareil, mais alors plus du tout. Avant ça paraissait ouvert et accueillant, petit à petit ça devient glauque menaçant et même dangereux.

Autre problème, les transport en commun, alors que je peux prendre le train pendant 4h ou plus sans probleme, là le simple fait de prendre le train jusqu'à montparnasse le matin, trajet de 45mn,  et le retour m'exténuait, j'ai pu au début mais une dernière fois ou j'étais allé pendant 2 semaines, je l'ai pris le premier jour et ensuite je suis resté chez ma famille, notamment à cause du harcèlement permanent dans les transports des agents SNCF, qui profitent du controle des billets pour ennuyer avec leur manipulations mentales, après les avoir croisé, c'est comme si on s'était pris un pain dans la gueule, tu met quelques temps à te remettre les idées en place, sans compter tous les autres problemes de ce genre, une controleuse à l'arrivé qui me montre fièrement sa grosse poitrine derriere son uniforme et me répète que je dois en avoir, et elle repart aussi tot après que je lui ai montré le ticket, on se retrouve donc excité pour rien, bientot des "branloirs" au même titre que les urinoirs à paris ?

Quand j'étais allé au début à paris seul depuis donc chez de la famille vers villepreux, ils se sont même fichu de moi à la gare, je demande un ticket pour aller à  la gare de l'est et le guichetier me propose un ticket de metro en même temps, je dis oui et arrive sur place pour prendre le métro entre les deux gares, ça ne va pas, je demande au guichet et l'on me dit que c'est un ticket pour sortir dans paris, sauf que je dis qu'on ma vendu ça comme étant un ticket de métro et l'on me répond sans tenir compte que l'on m'a mal informé qu'ils ne vendent pas les ticket de métro en gare... Aucun respect du client, tout ça dit sur un ton ennuyeux presque menaçant, comme toujours en fait ou presque quand je me suis adressé au guichet pour quoi que ce soit. On voir parfois des reportages évoquer la "mauvaise humeur" parisienne, et bien c'est loin de n'être qu'une vieille légende, c'est la simple réalité.

Rien n'est fait pour vous aider ou vous faciliter la vie, tout semble sale avec des papiers partout, dans les gares, gare de train de bus, etc, sauf dans les quartiers riches évidemment. Une fois ou je m'étais trompé de ticket de TER, je vais au guichet et meme pas le temps d'ouvrir la bouche que la guichetiere me répond d'un ton sec qu'ils ne remboursent pas (des tickets pas utilisés, acheter par erreur que je veux changer par des bons ? ) et après on va faire des campagnes de pub partout pour inciter les gens à prendre les transports en commun au lieu de se demander pourquoi ils ne les prennent pas sauf obligation (pas de voiture, etc).

Le Harcelement des Femmes Parisiennes

A paris, il y a bien sûr comme dans les grandes villes beaucoup de jeunes femmes qui semblent là aussi se croire tout permis, comme s'exhiber sexuellement dans des tenues très moulantes, laissant voir leur seins en partie, leur fessier, leur raie du cul, etc, et bien sûr elle viendront encore crier au scandale et se faire passer pour victimes des agressions qu'elles auront provoquées avec l'aide de la répression actuelle contre la liberté de circuler déguisée en lutte contre le harcelement moral mais ce sont des putes de la morale. En effet, à paris il faut maintenant obligatoirement passer par des écoles de dragueurs comme on trouve sur internet et youtube pour espérer séduire des femmes, donc si vous n'avez pas quelques milliers d'euros en poche pour vous payez la formation, n'espérez rien des femmes parisiennes.  Elles restent toujours à la limite pour que vous puissiez croire qu'elles veulent mais qu'elles n'osent pas pour ensuite pouvoir vous accuser de les avoir abusées. Mais bien sûr elle répètent tout en coeur qu'elles s'habillent comme elles veulent, que c'est pas une invitation, etc mais vous diront à la télé tout le contraire dans les beaux reportages sur les femmes, la séduction, etc, ou l'on nous explique qu'elles passent beaucoup de temps à se préparer, et tout ça, justement pour séduire. Il n'est pas plus facile à paris de "séduire", c'est seulement qu'il y a une forte densité de population donc simplement plus de possibilités de trouver la bonne personne, et encore, je pense qu'il y en a moins tellement les femmes à paris sont ennuyeuses et se croient au dessus des hommes.

Une fois dans une sorte de sauna nudiste, une femme avec son copain, au début très sympa mais ça s'est vite gaté, elle était charmante, et semblait venir vers moi mais elle est partie ensuite rapidement, avec son copain, aucune idée de ce qu'elle voulait réellement, voilà à quoi vous serez confrontez avec les femmes à paris, des malentendus et de l'incompréhension ce qui fait que vous serez en tant qu'homme toujours accusé de ce qu'on provoqués les femmes qui semblent considérées comme des enfants n'ayant aucune responsabilité.

Je ne parle pas des établissement pseudos érotiques, j'ai voulu aller voir à pigalle, j'ai a peine mis un pied dans la rue principale que je suis parti en courant, des papiers qui volaient, rue presque vide, des néons qui n'arrangent rien. Sans parler des pdeusos show érotiques (deux en particuliers) ou je suis allé quelques fois, là aussi les femmes y sont autant ennuyeuse qu'en dehors, on se demande sans cesse ce qu'elle veulent, ce qu'on peut faire ou pas, bref, de la merde. L'érotisme de paris est en effet reservé aux couples qui se réservent aussi les espaces échangistes.

Je suis retournée à une conférence à Paris récemment et là aussi, rien de sympa, tout semble glauque, ennuyeux, superficiel, quand je sors vers chez moi, je rencontre souvent des jeunes femmes très sympa avec moi qui m'ont bien aidé parfois même à me guerir de certaines séquelles de ma NDE déjà raconté dans d'autres articles, mais à paris tout semble empirer et revenir, je ne m'y sens pas bien du tout. Le deuxieme jour au restaurant, evidémment le harcelement de femmes commence, une se met à tendre son fessier jusqu'à ce que je regarde, alors qu'elle était avec son copain, j'ai au droit aussi à une jeune femme avec ses parents, elle ressemblait un petit peu à une cousine, donc il étaient presque en face de moi, au début la mere qui fait "c'est quand je suis dessus" en bougeant un petit peu comme si elle tressautait sur son siège, mais relativement discrètement et ensuite le pere me regarde dans les yeux. Paris un asile géant ?

A chaque coin de rue vous aurez ce genre de personnage qui vous ennuie avec des références  à la sexualité pour vous exciter pour rien.


Le Danger est Partout

Il n'y a aucune sécurité à Paris, seulement des ordes de flics et caméras destinés à vous espionner et controler vos faits et gestes pour qu'ils correspondent à ce que les "autorités" attendent de vous. J'ai été agressé violemment une fois en plein paris en passant le soir, un type m'attrape par le bras commencent à m'engueuler à se demander comme il allait faire, il a fini par me lacher et me mettre un coup de pied dans le fessier, bien sur un type et sa blonde passant à coté n'a rien fait du tout meme pas regardé alors que j'ai appelé à l'aide, voilà ce que font les femmes et les hommes qui vous font la morale à paris sur le harcelement, c'est que du vent, des "leurres" autrement dit pour qu'on soit encore "mieux" piégé dans ce harcelement.

Il y a aussi le fait que dans la plupart des stations de métro, il n'y a aucune protection donc vous risquez de tomber sur la voie au moindre probleme, mais visiblement à paris on s'en bat les couille, le métro semble vieux et sale, mal aéré de la poussière partout, un air quasi irrespirable en permanence.

Ensuite les terrasses parisiennes, c'est en effet fameux, après avoir du vous assoir sur une chaise des 7 nains, avec la table qui va avec, si vous êtes seuls vous pourrez peut être poser votre assiette entièrement sur la table (je parle de terrasse de trottoir qui ennuient les piétons), mais vous risquerez à chaque instant de la voir renversée par un piéton ou un autre client passant à coté, et avec en accompagnement gratuit les odeurs de pots d'échappements que vous pourrez respirez à plein nez, pareil en vélo ou à pied sans masque.

Attention aux abords des palaces, environnés semble-t-il de tueurs puisque traverser le passage piéton est dangereux à souhait, j'ai failli être percuté plusieurs fois par des voitures noires de riches qui n'ont aucunement respecté la priorité piéton sur les passages piétons.

Il y a aussi le problème quand on est piéton, c'est qu'a chaque carrefour ou route à traverser, il y a soit un passage piéton seul, ou avec un feu, ou avec un feu mais des voitures ont aussi le vert et donc on traverse et on voit des voiture arriver malgré le feu vert piéton, bref c'est un bordel monstre.

Les Stars 


Alors là c'est une sorte d'apothéose du manque de respect de ces bourgeois ultra riches qui se croient tout permis en plus dans les espaces publics.

Le pire fut une fois à un Hotel ou beaucoup de filles attendait un groupe de musique, je suis resté pour voir mais en fait elles ne savaient pas si le groupe allait venir ou non, elles sont restée jusque très tard, certaines disaient ne pas savoir si elles pourraient rentrer en métro, bref on laisse comme ça à paris des jeunes femmes et jeunes filles très tard sans sécurité même pour rentrer chez elle, tout ça organisé par les médias avec ces stars et la ni ministre ni personne des pseudos autorités publiques ne trouvent rien à redire.

J'ai été ennuyé plusieurs fois par des stars, une fois je me promene vers le parc au centre, voit un attroupement et en fait c'était le tournage de RED 2 avec les têtes de cons habituelle qui croient mériter leur salaire a prendre des risques pour sauver la vie des gens (mais pas en vrai bien sûr), ils empiettaient sur l'espace public en plus mais j'étais dans la zone à coté en dehors de leur espace bien délimité et à un moment ils sortent de cette zone avec je ne sais quoi et un type me dit "il a quoi celui là" ou un truc comme ça d'un air méprisant. Ben oui quoi, vous payer taxes et impots notemment pour entretenir les espaces publics, des gens qui se font des millions grâce à vos taxes et impots ne vont tout de même pas s'apesentir sur votre sort quand vous leur faire remarquez qu'ils bouchent l'espace public payé par tous qu'ils utilisent pour se faire plein de fric.

Et donc ensuite, rebelotte, je ne sais plus exactement quand mais je marche dans le parc au centre ville, au dessus d'un escalier, une femme m'interpelle de façon véhémente, me force à aller vers un banc pas loin et me dit toujours d'un ton faché qu'il y a une scène en tournage, d'attendre par là, et je ne sais quoi encore alors que rien n'était indiqué, c'était un film avec charlotte gainsbourg qui était à coté.

Je l'ai vu elle, Bruce Willis et ses accolytes sur le tournage avant et je peux vous dire qu'ils n'ont rien de stars en vrais, ils sont même beaucoup moins attrayants que de simples personnes qu'on croise, comme si ils étaient ternes et éteints.


C'est ça les stars à Paris, des péteux et merdeux qui pètent plus haut que leur cul et vous ignorent superbement. Je ne parle pas de la fashion week ou je me suis retrouvé vers des entrées de défilés par hasard, partout la même merde, des gens qui se croient au dessus des règle de la vie avec tous leur fric mais qui comme bon nombre de femmes parisiennes comme décrit plus haut jouent à un double jeu, on à droit à certains regards, attitudes ou autre qui peuvent paraitre comme étant des invitations mais bien sûr rien n'est fait de façon franche pour qu'ils ou elles dans mon cas se réservent le "droit" ensuite de vous accuser d'être aller trop loin.

Autre probleme à paris en effet, les femmes semblent croire que tout homme leur doit d'être un dragueur professionel, j'ai même été insulté par deux mannequins femmes, sur un pont je passe à coté et j'entend connard, j'étais a pied depuis longtemps et fatigué mais leur voiture était juste à coté à même pas 10m à pied et évidemment ces "personnalités" ne tiendront jamais compte de vous et de votre situation, pareil à certains défilés de fashion week, certaines mannequins ou autre personne assistant au défilé feront semblant d'être sympa avec vous, mais cette caste bourgeoise sait comment fleurter avec la limite pour ne jamais paraitre avoir "franchi la ligne" et pouvoir vous accuser de les ennuyer, harceler, etc ensuite. J'ai une fois croisé vers des hotels de luxe vers le centre ville deux jeunes femmes qui semblaient assez riches et en fait je me demande si l'une d'elle m'a invitée ou non à lui toucher les seins, elle semblait assez gentille, montrant en effet son sein tendu, mais là encore, elle laisse les apparences faire croire que c'est vous qui l'auriez agressé si jamais vous avez mal compris, ou plutot si elle vous a bien manipulée !

J'ai aussi eu droit à une voiture de la société elite de mannequins qui lorsque je traverse la route passe devant moi comme si ils voulaient que je prenne l'initiative de monter dans la voiture, parce qu'a paris, vous aurez tot fait de remarquer que vous recevez des droles de petits messages subliminaux qui vous font croire que vous allez réaliser plein de trucs, connaitre des stars qui bien sûr elle aussi veulent vous connaitre, bref,  que des conneries pour vous piéger et vous accuser de ce qui vous a été provoqué. Ces bourgeois et stars ont des personnalités borderline et sont bons pour l'HP.

L'ambiance et affreuse et superficielle, on dirait que tous le monde chercher à jouer la comédie, à se la péter autrement dit, je préfère de loin ou je vis, là au moins j'ai plus facilement des contacts.

C'est cette caste bourgeoise experte en coups montés qui est derrière les nombreux événements "terroristes" attribués en fait tout simplement aux terroristes qu'ils ont embauchés pour l'occasion.

Cette ville n'est en réalité que le centre, la capitale du mal dissimulé sous des aspects affriolents et excitants sexuellement.

Une autre victime du harcelement parisien et je peux dire moi aussi qu'après une visite à paris d'une semaine, j'ai commencé à être sérieusement harcelé comme je le raconterais sans un prochain blog, ou en effet, une fois rentré de paris j'ai commencé d'être de plus en plus harcelé et ennuyé là ou  j'habitais:

https://www.youtube.com/channel/UCJ1t63_4LIoNC8jBv1HI_kQ/videos


Mise à jour: de retour chez moi, je reçois comme indiqué dans cet article des nouvelles menaces de me faire un procès, tout ça parce que j'ai quand même pu avoir des contacts satisfaisant avec une jeune femme à Paris qui était sympa avec moi. Dès que j'obtient enfin ce à quoi j'ai droit je suis menacé surtout quand j'ai des contacts avec certaines jeunes femmes qui m'ont bien aidées. Précisément ce sont des menaces si je ne respectent pas des interdictions qui sont des illusions, sauf que ce qu'ils veulent m'interdire est tout simplement le véritable amour, oui, vous m'avez bien compris, on me traite comme un prostitué de la part des "autorités" qui abusent de leur pouvoir et là aussi ça semble considéré comme normal que l'on m'empêcher de vivre ma propre vie, amoureuse, sexuelle, que l'on m'empêche d'avoir des amis.

Par contre je précise que ça fait la troisieme fois que je suis empêché directement d'avoir des contacts sexuelles avec des femmes consententes qui m'ont proposée directement d'en avoir (précisément de me sucer) , une fois au lycée, une autre à la fête foraine et cette fois à paris, curieusement on fait la morale sur le harcelement de rue et qu'on a pas le consentement de la femme, mais bizarrement quand elles veulent on est menacé quand même, toujours bien sûr au prétexte de ce que j'ai subis, apparemment ils se disent qu'avec ce que j'ai subis une femme ne doit pas me donner son consentement , ne doit pas vouloir en avoir avec moi sinon le délit n'est pas constitué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire