mardi 17 décembre 2024

Le Harcèlement de mes Filles

Durant quelques temps j'ai eu des messages réalistes comme quoi en fait j'avais eu des filles notemment lors de programmes spéciaux sur d'autres planètes s'étant incarnées sur terre ou que j'aurais eu par voie de création.

Ca a commencé en sortant de courses d'un supermarché dans la voiture et j'ai préféré faire comme si c'était le cas pour voir ou ça amenait et j'avais déjà eu des messages en regardant des streams de ce genre ne sachant pas si c'était réel ou non j'ai préféré laisser faire pour voir mais je ne suis toujours pas sur.

Certaines correspondent a des visions que j'avais eu toute une période bien des années avant, visions qui ce sont révélées vraies pour certaines, d'autres je ne sais pas et pour beaucoup c'est tellement loin comme de se souvenir d'un rêve des années après.

Je ne suis donc pas sur si ce sont réellement de mes filles possiblement ou non, ce que je sais est que certains piratent mon esprit en ont profité pour me faire passer pour un gros abruti en me faisant avoir des idées stupides comme leur proposer de les adopter ou d autres comme ca que j'ai defois réellement envoyé me sentant bien forcé de le faire sans le vouloir forcé de le faire. On me manipule et ridiculise donc simplement parce que je me pose des questions sur la réalité.

C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux et youtube tellement il y a de manipulations mentales, j'ai même au début ou j'ai eu instagram d'étranges lives ou dès que je masseyais et allumait mon téléphone ou j'avais instagram une fille a qui j'étais abonné lançait un live en meme temps et ce live était très étrange et se finissait abruptement, je ne sais pas si c'était vraiment elles ou des pieges avec technologies avancées.

J'ai été forcé d'envoyer des emails la aussi a une ou deux ou au debut je pensais leur demander à ce sujet mais j'ai été menacé si je ne le faisais pas, cetait peu avant que les abrutis de la gendarmerie detupes viennent m'arrêter pour avoir donc en fait ete vu et surtout vu me plaindre des abrutis de profs du collège qui emmerdent et menacent. 

J'ai été piraté donc la encore pour me forcer à envoyer ça durant une periode déjà menaçante pour moi j'ai eu peur donc.

Je pensais leur demander au début pourquoi j avais ces étranges impressions et on a réussi a me faire mélanger ça avec des sortes de récits de fiction que j'aime bien imaginer qui me protègent.

Bref on m'a encore bien emmerdé en en rajoutant et mélangeant profitant de mon état de faiblesse et de confusion.

J'ai ça dans bien d'autres situations, souvent quand je me dis que je ne veux pas quelque chose, on me force à le faire.

C'est un bon exemple des manipulations mentales qu'on subis sur ces réseaux sociaux, on est comme forcé de s'imaginer tout un tas de choses mais je ne sais pas exactement qui fait ça, comment et pourquoi. Je voyais bien que ça n'allait pas mais je me sentais encore plus menacé de ne pas le faire.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis petit j'avais comme une connexion à certaines, alors qu'elle n'était pas encore là mais je me suis aperçu que grâce a la presence de certaines même si je ne les connais pas personnellement leur présence me rassure. Je me demandais ados par exemple pourquoi je pensais a tel prénom de fille que je ne connais pas comme si je l'attendais avec impatience.

Ce harcèlement va très loin puisque une fois sur twitch je vois dans le chat un seul message étrange disant que mes filles sont des machines de sexe et ça n'avait rien à voir avec le stream en cours. Il s'est affiché quand j'ai regardé dans le chat n'y était pas avant.

--------

J'ai fermé ma chaîne youtube à causes des commentaires si on ne fait que cacher la chaîne les commentaires reste accessibles et j'ai donc du supprimer ma chaîne pour pouvoir supprimer mes commentaires, c'est quand même grâce à une de ces filles que je suivais que je me suis décidé a supprimer ma chaîne youtube sur tout a cause des commentaires, je suis manipulé et utilisé pour passer pour un abruti, nombre de fois je regarde une video et on me force a dire une connerie, ça me vient, je vois bien que c'est une connerie je me dis que je ne veux pas et je me sens forcé a écrire ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire