vendredi 18 juin 2021

Harcelement Moral Pays de Montbeliard - Juin 2021

Le harcelement reprend comme avant le covid, c'était un peu plus calme, il y a eu début juin deux périodes de pluies de qq jours et je suis allé entre les deux en vélo au lieu dit des 5 sapins, un petit lieu aménaté pour le pic nique dans la foret pas loin de thulay, ou se rejoignent plusieurs sentiers de promenade officiels et aménagés. 

C'est à coté de Blamont et j'ai eu le malheur de croiser une femme avec une poussette et étant arrivé aux tables de pic nique ou je me repose  souvent 5mn, j'ai encore eu droit à des menaces tres nets, avec un malaise assez prononcé à chaque fois, une fois j'ai entendu "elle est déjà en train de porter plainte contre toi", et ensuite quand elle retourne sur le chemin : "c'est à cause de toi qu'elle retourne" ...

Voilà encore un bon exemple de l'ambiance nauséabonde ici, ou n'importe quoi est prétexte pour menacer, même croiser quelqu'un sur un chemin de promenade.

Et non ce n'est pas tout, parce que qq jours plus tard, quand la deuxieme période de grosse pluie a été terminée je reprend mon isolation de fenetre et a peine en début de matinée monté sur l'échelle que j'entend un gros "vroum" et c'était sur la petite route derriere une voiture de gendarmerie que je vois dans la vitre de la fenetre qui est passé et a accéléré sans raison un gros coup, sans doute pour encore recommencer de me faire peur voir de m'effrayer en faisant comme si j'étais coupable de je ne sais quoi de bien isoler.

Sinon, c'est toute la journée des menaces continuelles des que je veux préparer quelque chose, les menaces habituelles pour m'enfermer, me condamner si je fais quoi que ce soit, pas la peine de toute redétailler ici, c'est comme avant, plus le déconfinement avance, plus les menaces augmentent, s'intensifient.

Par exemple quand j'étais bien tranquillle, cette voix menacante de gendarmes (reptiliens) en télépathie recommence , une voix comme à haute voix mais directement dans le cerveau qui m'engueulait comme je sais quoi simplement de me trouver bien.

Et tout à l'heure une menace comme celle décrite ici:

"Donc tout simplement, j'étais chez mes grand parents, peut être 10 12 ans, dans le séjour devant la fenetre ou ma grand mere mettait à manger aux oiseaux, et donc je regardais les oiseaux et avec ma lucidité, ma compréhension, j'ai vu comme ce qu'on appelle les liens mais qu'on ne voit pas généralement, je les ais vu réellement, en fait c'est les liens de la vie: le verre de terre mange dans la terre, l'oiseau mange les graines qui poussent dans le sol avec les ressources du sol et mange les verre de terre, et le chat mange l'oiseau, c'est ca les liens de la vie, comme les animaux sauvages qui se mangent entre eux. Je m'étais dis aussi que j'aimerais bien savoir quels étaient les noms des especes d'oiseaux venant manger là.

Et bien donc des que j'ai vu ca j'ai vu comme un script d'une situation ou un gendarme me parlerait d'oiseaux, voyant bien comme cette situation ou je venais de voir les liens de la vie seraient utilisé pour m'accuser, me culpabiliser, ressentant un malaise, une peur, me faisant vite arrêter de penser ca et je me suis dit de ne plus y penser et ca s'est calmé, comme avec les rendez vous pour l'assurance maladie chez le dentiste gratuit pour les jeune, je l'avais déjà raconté, je pensais y aller et à chaque fois, j'avais tres peur, un malaise, et des que je renoncais à y aller, ca se calmait, on me menacait donc aussi comme ca simplement de penser à observer la vie tout simplement comme si c'était une sorte d'insulte. En fait le moindre prétexte est utilisé pour me harceler et ca devient comme ca mondialement."


Donc j'ai cette meme fenetre ouverte et j'ai entendu le simple bruit des canards du voisin qui a mis son enclos pas loin et là aussi ce fut tout une mise en place d'une mise en scene comme quoi là aussi je devais absolument être condamné, parce que ces tarés sont font tout un cinéma au moindre prétexte (oui on ne se rend pas compte à quel point ils sont tarés et délirent), rien que d'entendre un bruit du dehors, un bruit d'oiseau ou autre et ca y est c'est le déclique pour le délire continuel qu'on doit être absolument condamné pour ca, bien sur ils inventent la dessus plein d'autres prétextes qui n'ont rien à voir mais le déclencheur à la base c'est ca , ca peut être un simple bruit qu'on a bien entendu !

---------------

Et ca continue, on est sorti le week en dernier et bien sur ce fut de le démarrage tous le long du trajet des menaces comme quoi on devait retourner, ca ne servait à rien de sortir, etc, ca m'a gaché presque toute la journée.

Pire encore il y a qq joursen début de semaine je suis retourné faire un tout petit tour en vélo et le lendemain j'ai eu un petit peu mal a la tête, apparemment ils on trouvé pour que jai mal a la tete le lendemain ou je fais du vélo proportionnellement au tour en vélo que je fais, parce que là je suis sortir pas du tout longtemps, quand la fois d'avant j'avais eu tres mal à la tête, j'avais fais un tour bien plus long demandant bien plus d'efforts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire