lundi 24 juillet 2017

Les Reptiliens et leurs Caractéristiques

Voici des extraits des videos de Frenquency Fence au sujet des reptiliens qui en connait beaucoup à leur sujet, mes propres observations semblent confirmer ce qu'il dit sauf pour certains points que je connais moins comme leur anatomie, bien que certaines histoires que j'ai entendu et des observations semblent confirmer certains aspect comme leur absence de cartilage dans le nez, entre autres.  En ce qui concerne leur etat d'esprit, là oui, je ne peux que confirmer qu'ils cherchent toujours à dominer les véritables être humains qui n'ont pas leurs capacités de transformations.

Ce que je pourrait rajouter ici a propos de leur harcelement (enfermement) des humains que je détaille dans le reste du blog est qu'il me semble qu'ils accusent (culpabilisent) ou manipulent les vrais être humains avec l'aide de leurs capacités des transformations de reptiliens comme si c'était de la faute ou que ces capacités utilisées généralement à mauvais escient venaient de leurs victimes humaines mais c'est une manipulation (inversion) de la logique bien connue propre à tous ces reptiliens pervers harceleurs d'humanité, mais bien sur c'est fait de façon relativement cachée, encore une façon pour eux de culpabiliser les vrais humains au prétexte de ne pas être reptiliens. C'est comme si leur apparence d'être humains leur permettait d'accuser en fait les vrais humains de ce qu'ils font en tant que reptiliens, comme si c'était de la faute de leur apparence, que leur apparence d'être humain indiquait que c'était de la faute aux humains !

Ce qui est vrai aussi est qu'ils semblent réellement se croire supérieurs aux véritables être humains qu'ils ne respectent pas, ils n'ont qu'un semblant de respect, une comédie très élaborée qui ne sert qu'a prendre au piège les vrais humains, notamment avec l'argent ou il semble qu'en effet, ils utilisent l'argent pour accuser en quelque sorte les vrais humains d'être justement des vrais humains. Un trait très répandu de leur caractère est qu'ils sont généralement ce qu'on appelle des pervers narcissiques, en écoutant des vidéos de psy décrivant le comportement des pervers, à chaque fois je peux y reconnaitre le comportement que m'a fait subir un de ces reptiliens que j'ai croisé dans ma vie, à commencer par ma propre famille à divers degrés.


Vidéos 6 des "Acteurs Reptiliens à Hollywood" :
https://www.youtube.com/watch?v=CvBPJE21CJY&t=9s&index=6&list=PL51EkujNoOQF6A1ytE0ky79HCi-sIdR49

Cette scène de The Arrival nous dit qu'ils utilisent leur technologie pour créer leur forme d'immitation, qu'ils sont basiquement modelés à partir de programmes informatiques, ce qui est vrai. Cette habilité polymorphique n'est pas le résultat d'une évolution naturelle. A un certain point, ils ont modifiés leur biologie pour rendre ça possibe. Ils utilisent leur technologie pour devenir une race d'immitateurs.

Ce qui n'est pas vrai par rapport à la réalité est la façon dont le processus de regénération est décrit. Ici il est montré comme étant des couches de matériaux qui sont déposées pour créer un type de costume de caoutchouc autour de l'extra terrestre. Bien sûr, la réalité est qu'il n'y a pas de matériel externe utilisé. Ils le font entièrement avec leurs propres cellules. L'extra terrestre, quand il n'est pas reptilien, est une représentation fidèle de ce qu'ils sont, androgynes, des articulation inversées, pas de cheveux, d'oreilles ou de nez.

-------------

Cette scène de Krull montre des points importants qui manquent dans The Thing et The Arrival. La plus évidente est que c'est une monstrueuse créature reptilienne dans sa forme native, et l'autre point est que le corps d'immitation qu'ils produisent est imparfait, ce que montrent les yeux rouges.

En combinant les vrais parties des deux scènes, ça vous donne une description précise de ce qu'ils sont: les reptiliens polymorphes peuvent reformer leurs corps dans ces immitation imparfaites d'autres créatures, qui sont conçues et "imprimées" avec l'utilisation de la technologie.

Il y aura des limitations à ça, cependant comme ils seront incapable de générer des sortes de corps qui sont trop éloignées de leur forme native, des invertébrés par exemple. La taille sera aussi un facteur limitant, donc pris litéralement, ce n'est pas vrai qu'ils peuvent prendre n'importe qu'elle forme.

-----------


Baphomet est aussi décrit comme hermaphrodite, possédant des caractéristiques males et femelles, et nous savons que c'est une représentation de cette race alien. En tant qu'hermaphrodites, ils peuvent immiter des formes males et femelles sans difficultés. Les "hommes" et les "femmes" que vous voyez dans les médias ont le même genre dans leur forme native.

Si vous deviez les classer en tant que male ou femelle, vous devriez les compter en tant que male comme ils ont tous des pénis. Les symboles phalliques que vous voyez  représentent tous leurs genres.

-----------

Il transforme sa lame en une immitation d'un bras humain et à cet instant ces cellules se mettent dans un état liquide et se reforment complétement dans une immitation d'un humain male. Nous avons vu plus qu'assez d'exemples de parties du corps changeant en une forme plate/angulaire pour savoir que ce n'est pas exagéré ici. Ils peuvent faire ça, et ils peuvent certainement immiter des humains de n'importe quelle race, genre, age, corps et taille.

La seule chose qu'ils ne peuvent pas faire est de générer des immitations de vêtements et affaires amples, rien qui aurait l'air réel de toute façon. Cependant ils peuvent immiter des objets qui sont en contact très près de leur corps, des choses comme des gants, bagues, appareils dentaires, bretelles, etc. Tandis qu'ils peuvent avoir l'apparence d'objets faits de métal, tissus, etc, ils sont composés de cellules vivantes qui ont générés des caractéristiques pour immiter cette matière.
-------------

Ce clip montre qu'ils peuvent transformer leur cellules pour regénérer des parties de leurs corps, mais ça reste limité, ça dépend de l'endroit et de la sévérité des dommages. Je sais qu'ils peuvent regénérer des tissus non vitaux comme la peau, les muscles et les os, mais je ne sais pas ce qui arrive si leur organes sont touchés. Si ils peuvent regénérer leurs organes endommagés, alors ils seront capables de se rétablir de traumatismes profond qui seraient fatals pour un humain.

Le regénération n'est pas une guérison. C'est une partie de leurs capacités polymorphiques. Ce n'est pas naturel. Quand vous guérissez, votre corps produit de nouvelles cellules pour replacer celles perdues et pour boucher les trous dans les tissus. Le regénération ne crée pas de nouvelles cellules. Ca déplace des cellules existantes autour pour reformer un endroit ou le tissus a été déplacé.

Le seul moyen de stopper la regénération est de détruire les cellules elles mêmes. Si les cellules sont séparées du corps ça va aussi les empêcher de se regénérer. Par exemple, ils peuvent sans doute regénérer quelque chose de petit comme un doigt, mais ces cellules seront prises d'une autre partie du corps, donc ils ne peuvent pas faire ça plus de deux ou trois fois.

---------------

Ce clip nous dit deux choses. La première qu'ils peuvent réabsorber / réattacher des parties qui ont été séparées de leur corps. Deuxièmement, que ces cellules sont "tout", elles peuvent aller à d'autres parties de leurs corps pour devenir des parties d'autre chose, prenant des roles/fonctions différentes.

Nous sommes déjà familiés avec ce "tout", nous avons vu des cheveux redevenir de la peau et des dents poussant d'une langue. Ces cellules polymorphiques ont produites des caractéristiques pour immiter différentes sortes de tissus, mais à la base, ce sont toutes les memes, interchangeables.

Quant au parties séparées ayant été rattachées/réabsorbées, j'ai vu ça avec des doigts, mais rien de plus gros que ça et seulement avec un petit trou entre. Les parties séparées peuvent survivre pour une courte période, mais mêmes leurs cellules, aussi supernaturelles qu'elles soient, vont à la longue mourir sans les organes du corps pour leur fournir des nutriments et de l'énergie. 

---------

Ce qui est montré est qu'ils peuvent conserver de multiples "programmes" d'immitations  en même temps, stockant les données pour chaque forme (immitation) dans une sorte de mémoire génétique cellulaire. C'était aussi vrai du T-1000, qui peut se transformer dans n'importe quelle forme déjà immitée avant, cependant vous ne voyez pas ça avant la fin.

Je n'ai pas d'idée si c'est vrai ou non, je n'ai vu aucune preuve de ça, aucune que je reconnais. Si c'est vrai, ça veut dire qu'ils peuvent potentiellement changer d'une immitation humaine à une immitation non humaine, comme un gray (extra terrestre), ou d'une immitation humaine à une autre, d'une femme blanche à une noire par exemple.

------

Ils n'ont pas de pores

Ce qu'ils ont sont des immitations de pores qui sont des poches vides ou des cratères sur la surface de la peau. Ils n'ont pas de glande sébacées (sébum) ou quoi que ce soit qui constitue l'anatomie de pores humains. Les pores humains sont comme un trou d'épingle dans la peau qui sont fermés, pas ouverts. Ce ne sont pas des cratères.

Quand vous écrasez un pore humain, il va libérer du sébum, soit une pate blanche soit un point noir. Leurs "pores" sont vides et ne vont jamais produire quoi que ce soit. La meilleure manière de tester ça est de fermement pousser vers le haut le bas d'une narine. Si le sébum sort des pores, alors vous êtes humain. Sinon, vous êtes un alien immitant un corps humain. Bien sur, après ça les pores vont être vides durant un temps jusqu'à ce que les glandes aient assez de temps pour se remplir à nouveau.

Il est prudent de dire que leurs oreilles ne produisent pas de cire parce qu'ils n'ont pas ces glandes.

-------

Leurs cheveux sont faits entièrement de cellules vivantes et n'ont pas de follicules

A part les follicules, le cheveux humain est fait de matière non vivante, de la kératine. Leurs "cheveux" sont composés uniquement de cellules vivantes  et n'ont pas de follicules. Ce sont des cellules qui se sont regroupées en fibres, sortant de la peau au lieu de grandir depuis des follicules comme des cheveux humains.

Quand le cheveux humain est épilé, il vient habituellement avec une base à la fin, et parfois le follicule. Vous ne verrez jamais ça sur leurs "cheveux". Il va toujours se casser si vous essayez de le tirer parce qu'il n'y pas de base d'ou l'extraire. Vous tireriez sur une partie de peau.

Certains tests chimiques peuvent être utilisés sur des cheveux pour identifier les immitations, un solvent ou acide qui dissolverait les tissus vivant mais pas les cheveux. Il y a probablement des façon de réussir à le faire, et les mêmes test pourraient être utilisés sur les ongles, parce que leurs ongles sont aussi fait de tissus vivants, tandis que les ongles humains ne le sont pas.

----------

Ils n'ont pas de cartilages dans leur nez ou oreilles

Tous les humains ont du cartilage dans leur nez et leur oreilles. C'est ce que supporte l'os et leur donne de la structure et de la forme. Sans ça nous n'aurions pas d'oreilles externes ou de narines sur le nez. Le cartilage dans le nez est aussi ce qui sépare les narines.

Ils ne génèrent pas d'immitations de cartilage dans leurs corps, ce qui doit être une limitation de leurs capacités polymorphiques. Si ils le pouvaient ils le fairaient, parce que c'est un sérieux défaut. C'est une autre façon de les identifier, en vérifiant leur cartilage dans le nez et les oreilles.

La fin de leurs nezs sont très doux et caoutchouteux, et peuvent être pincés et pressés presque à plat. Meme si je n'ai jamais touché de leurs oreilles, j'en ai vu assez dans des films et vidéos pour savoir qu'il n'y a pas de cartilage (immitation) ici, c'est juste une autre partie de caoutchouc.

-----

Il y a des façons plus directes de les identifier que je connais, mais il y a plus, du fait que leur corps d'immitation ne possède pas la physiologie ou anatomie interne d'un corps humain. Ils peuvent avoir l'air d'humains à l'extérieur, mais il y a actuellement rien d'humain à propos d'eux.

Cependant ils peuvent immiter certaines fonctions physiologiques externes comme la transpiration et la pousse des cheveux. Je pense qu'ils produisent de la "transpiration" en forçant l'eau à sortir directement des cellules, mais c'est que de l'eau, ça n'a pas l'odeur de la transpiration. C'est mon observation au moins, principalement de mon père imposteur, qui "transpirait" profondément, mais ne sentait jamais comme de la sueur.

J'ai aussi parlé du vieillissement qui était simulé dans leurs corps d'immitation, comment ils peuvent utiliser leur capacités pour paraitre plus jeune ou plus vieux n'importe quand. Biologiquement parlant, ils n'ont pas besoin de faire ça, mais ils le font pour passer pour des humains. Ce ne sont pas des processus naturels. Ils sont générés pour le "spectacle", comme les faux cheveux et pores.

-----------

Conçernant leurs organes internes, je peux seulement supposer. Ils doivent objectivement réduire leur taille et changer leur forme à un certain point pour se glisser à l'intérieur de leur "corps" humain, mais je ne sais pas si ils immitent l'apparence d'organes humains, ou si ils sont seulement des versions plus petites de leur forme originale. Vous avez besoin de voir une autopsie pour savoir ça. Cependant de quoi qu'ils aient l'air, ils n'ont définitivement pas la biologie d'organes humains.

Quand ils compressent et décompressent leurs corps, le poids change aussi avec le volume, ce qui apparait comme violant la loi de la conservation de la masse. Cependant, ils ne perdent ni ne gagnent de masse comme vous le pensez. La seule explication pour ça est que d'une certaine façon le poids de chaque molécule change durant la (dé)compression. Mais ce n'est pas possible d'en savoir plus jusqu'a ce que vous l'observiez sous un microscope pendant que ça se produit.

-----

Ce qui est décrit ici est similaire à ce que nous savons dans "Terminator 2" quand le T-1000 a réabsorbé une pièce cassée de lui même. Même séparé du corps, la piece a toujours une autonomie et une intelligence, comme elle a été capable de liquéfier ces cellules et d'aller au contact du pied. Quand les tissus sont retirés d'une créature humaine, ou de n'importe qu'elle autre créature naturelle, ça n'a pas d'intelligence en dehors du corps et ces cellules vont vite mourir si elles ne sont pas préservées ou réattachées si possible.

Si c'est vrai a propos de leur biologie, alors des stimulis peuvent être utilisés pour déclencher des réactions dans des tissus polymorphiques tandis que des tissus humains vont rester inertes. Bien sur, c'est plus simple des les identifier par leurs caractéristiques externes, mais si un individu n'était pas présent et que vous avez des tissus, c'est ce que vous feriez.

Certaines personnes ont suggérés des façons de les forcer à quitter leur forme d'immitation, en désactivant le systeme nerveux avec de l'électricité (un taser). Je n'ai jamais testé ça mais j'ai observé que les cellules restent dans leur forme humaine meme si le controle nerveux ou conscient est perdu. C'est certainement vrai des athlètes dans des sports de contacts comme la boxe, sauf si ils ne font que prétendre perdre le controle, jusqu'à ce que ça soit testé, rien ne peut être exclu.

----------

Quand elle le touche, elle sent qu'il n'est pas humain. Il a l'apparence extérieure d'un corps humain, mais il est alien. Dans "Invasion of the Body Snatchers", c'est une immitation d'un humain fait de cellules de plantes. Dans "Terminator 2", c'est une immitation d'un corps humain fait de cellules de machines. Dans le monde réel, c'est une immitation d'un corp humain fait de cellules reptiliennes.

Je sais ce que ça fait de les sentir, littérallement. Leurs corps ne sont pas comme des corps humains. Même enfant, je ne voulais pas toucher mes parents imposteurs, et je refusais toujours leur étreinte. Une fois j'ai du repousser ma mere menaçante par les bras mais ça ne ressemblait pas à un bras humain, on aurait dit une barre de plastique entourée de gélatine. Je n'ai pu sentir aucun muscle ou couche de graisse dedans, simplement une masse solide.

C'est parce que leur "peau, graisse, muscles et os" n'en sont pas réellement. Ils ne sont que des immitations plastiques. La peau est caoutchouteuse, la graisse est de la gélatine légère, les muscles sont de la gélatine ferme et les os du plastique. Ces créatures reptiliennes ont modifiées leur biologie au niveau moléculaire pour que leurs corps deviennent du plastique vivant, qu'ils peuvent ensuite modeler en d'autres formes.
----------

"J'ai vu ton visage sur un autre"

Ca montre la redondance des programmes qu'ils utilisent pour modeler leur forme humaine, quand vous voyez ces différentes caractéristiques répétées sur différents individus, même ceux avec des races et ethnies différentes.

Je compare ça à la création d'un personnage de jeux vidéo. Vous commencez par choisir la race et le genre et vous sélectionnez un visage et un corps depuis des modèles de base. Après ça vous pouvez ajuster les caractéristiques de l'apparence du personnage en utilisant des curseurs pour changer la taille et la forme, la couleur des yeux, des cheveux, et d'autres détails comme des tatouages ou cicatrices.

Disons que vous n'êtes pas satisfait avec l'apparence de votre personnage, vous recommencez et créez un nouveau personnage. Cette fois vous sélectionnez un modèle différent et essayez d'être plus agressif avec les curseurs. Une fois que vous avez fini de créer votre second personnage, vous réalisez qu'il n'a pas l'air si différent du premier. Vous essayez encore mais obtenez le même résultat.

C'est ce qu'ils font. Ils utilisent un outil de création de personnage pour définir leur "corps" humain, et sont limités par les étendues de possiblités disponibles avec ce programme. C'est pourquoi il y a tant de chevauchements dans leur apparences.

----


Ceux qui ont des visages plus uniques peuvent travailler dans les grands médias, devenant acteurs, journalistes, politiques, etc. Plus l'exposition médiatique retombe, ils ont l'air plus génériques, ou certaines caractéristiques peuvent différer beaucoup, mais ce sont les mêmes types de visages. Vous voyez ça souvent avec les acteurs pornographiques, les modèles dans les pubs et catalogues et les gens sur les médias internet.

Vous pouvez avoir remarqué que cette apparence générique est plus habituelle avec les immitations de femelles qu'avec les males. Pour certaines raisons ils ont du mal  créer diverses gammes d'apparences femelles et elles ont toujours l'air simples comparées au femelles humaines, simplistes et manquant de détails. Une fois que vous savez quoi regarder, vous serez capables d'identifier les immitations de femelles, mais certains males peuvent être difficiles à détecter, même pour moi.

---

Ceux qui ont des visages plus uniques peuvent travailler dans les grands médias, devenant acteurs, journalistes, politiques, etc. Plus l'exposition médiatique retombe, ils ont l'air plus génériques, ou certaines caractéristiques peuvent différer beaucoup, mais ce sont les mêmes types de visages. Vous voyez ça souvent avec les acteurs pornographiques, les modèles dans les pubs et catalogues et les gens sur les médias internet.

Vous pouvez avoir remarqué que cette apparence générique est plus habituelle avec les immitations de femelles qu'avec les males. Pour certaines raisons ils ont du mal  créer diverses gammes d'apparences femelles et elles ont toujours l'air simples comparées au femelles humaines, simplistes et manquant de détails. Une fois que vous savez quoi regarder, vous serez capables d'identifier les immitations de femelles, mais certains males peuvent être difficiles à détecter, même pour moi.

------

Donc nous savons qu'ils utilisent un programme informatique pour créer leur corps "humain", mais comment envoient ils les données dans les cellules ? Quel est le mécanisme qui permet de convertir un code informatique en un code biologique ? C'est une question ouverte, parce que je ne peux pas y répondre moi même. Je peux offrir certaines hypothèses mais c'est tout. Seuls eux savent comment ça fonctionne vraiment.

Mon hypothèse est que le transfert est électromagnétique et que ça imprime le code dans l'ADN, donc chaque cellule contient toute l'information nécéssaire pour construire le corps d'immitation et peut le faire indépendemment. Une autre possibilité est que c'est programmé dans certaines parties du cerveau, qui ensuite envoie les ordres dans les cellules , leur disant quoi devenir et ou aller, leur assignant une forme et une fonction.

Si ce procédé est électromagnétique, alors il peut être possible d'utiliser des fréquences similaires pour perturber leur stabilité, et même des petits changements (dommages) dans leur code d'immitation peut produire des changements notables dans la forme physique. Cependant, ce point nécéssite des connaissances spécifiques, et alors des tests seraient nécéssaires pour savoir comment l'implémenter.

----

Nous somme en présence d'une race reptilienne d'immitateurs qui ont reformés leurs corps dans ce qui est essentiellement  des modèles plastiques de corps humains. Ils peuvent immiter d'autres créatures aussi, mais de toute façon, ils ne seront jamais capables de reproduire la physiologie ou l'anatomie interne des créatures qu'ils immitent. Ils peuvent seulement immiter la surface.

Ils étaient au début des monstres et maintenant qu'ils ont gagné cette capacité polymorphique, sont devenus de véritables abominations. Cette capacité est ce qui les rend dangereux, comme ils peuvent utiliser ça pour immiter d'autres races sensibles, et infiltrer leur société et en prendre le controle de l'intérieur. C'est ce qu'ils ont fait à nos ancêtres à leur monde d'origine, et c'est ce qu'ils nous font dans ce faux monde, la prison qu'ils nous ont crées. 



Vidéo: "Les Esclaves d'une Race Reptilienne"
https://www.youtube.com/watch?v=gOhY9FMJ97c&index=7&list=PL51EkujNoOQF6A1ytE0ky79HCi-sIdR49


"Prenant forme humaine, il s'est auto proclamé dirigeant"

Cet extrait de "Stargate" raconte l'histoire de base de comment on a fini dans cette situation, sous le controle d'une race Alien. Dans le film, Ra se déguise en humain pour clamer le controle de l'humanité et c'est ce qu'ils ont fait en vrai. Bien sûr, en réalité, ils ne possedaient pas de corps humains, mais ont reformés leurs corps pour immiter des humains. Ca n'aurait pas été possible pour eux de maintenir le controle de l'humanité si ils s'étaient ouvertement montrés en tant que race Extra-terrestre, donc ils ne pouvaient pas faire ça sans leurs habilités polymorphiques d'immitations.

C'est comme ça qu'ils ont rendu en esclavage d'autres races, en les immitant et en infiltrant et soumettant leurs sociétés, dans l'absolu en prenant le pouvoir et d'autres positions d'influence. Tous les leaders actuels du monde sont reptiliens, et ça a été vrai à travers l'histoire humaine sur cette planète, avec quelques exceptions, une était la lignée du roit David en Israël.

Comme dans Stargate, je crois que nos ancêtres sont venus d'autres mondes, et ont été ammenés en tant qu'esclaves de cette race alien. Nos vraies origines sont ailleurs dans la galaxie, cependant qui sait si ils existent encore en tant que civilisation à ce moment, comme ils ont pu être exterminés ou ont simplement disparus.

NDT: D'après mes informations, en effet, dans le passé des dirigeants humains ont été tués par ces reptiliens qui ont ensuite pris l'apparence de ces dirigeants pour tromper le peuple

-----

Le monde entier est une matrice et ça l'a toujours été, depuis le début ou les humains ont été ammenés sur cette planète. Tout a propos de cette "civilisation" est une partie de leur système de controle; ecole, travail, économie, gouvernement, loi, religion, média, etc. Ils ont emprisonnés notre esprit en nous faisant croire à ce faux monde, donc on est incapable de penser au delà des limites qu'ils nous ont imposé, ce que nous voyons dans les médias et les livres.

C'est une réalité fabriquée ou presque tous les événements majeurs sont planifiés à l'avance dans une orientation et un résultat prédéterminé, que ça soit des guerres, des révolutions, des cycles économiques, ou même des désastres "naturels". La seule part dont ils n'ont pas le controle complet est internet, cependant l'immense masse de ce qui en sort vient d'eux. 

----

Nous ne vivons pas dans une civilisation humaine. C'est une immitation d'une civilisation crée et maintenue par cette race extra terrestre, leur véritable objectif n'est pas de faire avancer la race humaine mais de la controler et de la détruire.

Les gens peuvent imaginer qu'ils sont libres, vivant dans une démocratie, mais c'est juste encore une autre illusion crée pour nous maintenir sous contrôle. Vous pouvez voter mais celui que vous choisirez sera toujours l'un d'entre eux, et les vrais décisions sont prises à un autre niveau de toute façon.

Ils vont toujours prendre les positions importantes dans n'importe quelle organisation ou hiérarchie, pendant que les humain seront largement confinés à des rangs inférieurs. Ce que les humains ne savent pas est que les "gens" au dessus d'eux ne sont pas humains, et c'est pourquoi ils ne vont jamais obtenir ces positions.

---

Pendant que certains d'entre nous sont capables de combattre leur controle de l'esprit et de reconnaitre la vérité, tout le monde ne peut pas faire ça. Peu importe ce que vous dites ou faites, ils ne vont jamais accepter quoi que ce soit qui entre en conflit avec leur point de vue de la réalité controlé par les média grands publics. Ils vont continuer de supporter le système qui les rend esclave, et vont le défendre quand menacé. Si jamais il y a une sérieuse résistance humaine, ils vont la combattre avec aciduité.

--

Cela semble être leur usage premier de l'humanité, de récolter sa force de vie et alors la convertir dans une autre forme d'énergie. La plupart des activités qu'ils organisent sont faites pour pomper cette énergie, qu'elle soit émotionnelle ou sexuelle. Quand vous êtes émotionnellement engagé dans les actualités ou un certain type de divertissement, c'est ce qui arrive, et je pense que cette énergie est prise par des équipements psychotroniques qui sont autour de nous, particulièrement la TV et les moniteurs d'ordinateurs. C'est ce que la TV dans cette scène nous montre.

---

Ces clips de "They Live" parlent aussi d'eux qui se nourrissent de nous, et je ne pense pas qu'ils veulent dire se nourrir physiquement, mais plutot d"énergie. Certain d'entre eux peuvent physiquement se nourrir d'humains aussi, cependant ça n'est pas commun. Bien sûr, les humains leurs servent aussi d'esclaves, toute les choses dont ils ne sont pas intéressés de faire eux mêmes.

--

Le monde que nous pensons n'a jamais existé. C'est la réalité. Nous sommes les esclaves d'une race reptilienne polymorphe qui immitent des corps humains, emprisonnés dans des constructions artificielles qui ont été faites pour ressembler à une civilisation humaine. Nous vivons à l'intérieur d'une cage.

Ce n'est pas le genre d'esclavage que vous imaginez normalement, comme il n'y a pas de retenue physique. Leur controle prend place entièrement dans nos esprits, avec des signaux psychotroniques, le programme des médias, et d'autres formes d'endoctrinement. Une fois que nous acceptons leur faux système de croyances, ils peuvent nous manipuler et faire de nous ce qu'ils veulent.

--

Je vais le dire encore, ce n'est pas une civilisation humaine. Les humains ne l'ont pas crée. Les humains ne sont pas en charge de ça. Ou que vous regardiez dans les positions de pouvoir, vous verrez qu'il n'y pas d'humain. Ils sont tous reptiliens: Présidents, Premiers Ministres, Membres du Congrès, Parlementaires, Commandants Militaires, Executants des Multinationales, Juges, Professeurs, Chefs Religieux, et tous ceux des Médias, dans les nouvelles et le divertissement.

C'est leur systeme et ils l'utilisent pour nous controler et nous casser. Ils nous ont donné l'illusion de choix comme ça nous restons dans l'idée que nous sommes libres, mais la réalité est que nous leurs sommes inférieurs. Même pire, en existant comme ça, nous sommes devenus les complices de cette race alien malveillante, en leur fournissant de la main d'oeuvre, des ressources et de l'énergie dont ils ont besoin pour étendre leur empire.

--

Pendant que beaucoup d'entre eux vivent parmis nous dans cette civilisation "humaine", ils ont leur propre civilisation qui est indépendante, dans des villes qu'ils ont construit sous terre. Ils se fichent de ce qui arrive aux humains en surface, avec les nations grandissante et leur chute, leur civilisation reste constante partout.

Ils ont leur propre développement technologique aussi, qui est bien plus avancé que tout ce que nous avons, et ils ont été à ce niveau depuis le début, quand les humains faisaient la guerre avec des pics et des flèches, ils avaient cette technologie, comme maintenant.

Je crois aussi que la lune est une étoile de guerre qu'ils ont apportés ici, qui est soit un corps naturels qui a été vidé et construit à l'intérieur, ou un structure complétement fabriquée couverte de rochers. Ce qui est vrai est que c'est certainement trop massif pour la terre à capturer et garder, et c'est la lune qui tient sur la terre grâce à un champ de gravité focalisé, qui n'est pas naturel. Seul jupiter ou saturne  peut naturellement garder un satellite de cette masse.

--

Ils ont dominés les humains depuis très longtemps, depuis qu'il y a eu des humains sur cette planète, et surement sur d'autres mondes avant celui ci. Quand vous n'êtes pas remis en question pendant si longtemps, vous devenez inévitablement satisfait, vous sentez que l'ordre des choses ne va jamais changer quoi qu'il arrive.

En dépit de cette longévité, leur domination est maintenant très ténue, comme il dépend de tous de garder ce secret de la population humaine. Bien sur, le grand secret est qu'ils ne sont pas humains, ils sont loin de l'être en fait. Ce n'est plus un secret, parce que beaucoup de gens en sont conscients à ce moment. Nous savons aussi comment identifier leurs "corps" humains comme étant des immitations, donc tout a été révélé a propos d'eux maintenant.

--

Je  ne peux pas imaginer que qui que ce soit accepte cette situation si ils savaient qu'ils servaient d'esclaves à une race alien. La seule question est de savoir si assez de gens peuvent dépasser le controle de l'esprit et voir la vérité. Si nous voulons sortir de cette cage, nous devrons nous battre pour ça, mais nous ne pouvons pas faire ça avec seulement quelques milliers de personnes . Ca prendrait une armée d'au moins plusieurs centaines de milliers d'hommes, et vous aurez aussi besoin des ressources et de l'industrie supportant cette armée.

Il devrait y avoir un coup d'état dans certaines nations, pour forcer les reptiliens à sortir de leur domination et que des humains prennent leurs positions. Bien sûr, ça serait le seul dirigeant humain dans le monde, donc cette nation deviendrait l'ennemi de toutes les autres. Il est clair dans le livre de la Bible Apocalypse que cette nation est Israël est que le dirigeant est le second du Christ. C'est ce que ces prophéties décrivent, une guerre pour libérer l'humanité du contrôle de cette race Alien, ces dragons changeurs de formes qui se font passer pour des humains.



Vidéo Matrix
https://www.youtube.com/watch?v=IhfUsUJf-Mo&index=9&list=PL51EkujNoOQF6A1ytE0ky79HCi-sIdR49



Pratiquement tous ceux que vous voyez dans les grands médias sont des reptiliens, les journalistes, les politiques, les acteurs, les musiciens, les athlètes, les humoristes de toutes sortes. Au niveau le plus bas, des agents manipulent les forums et autres sites "sociaux" pour surveiller et guider l'opinion publique, prétendant être des gens "comme vous et moi".

Leur travail est de vous garder distrait, programmé et dans votre cage, emprisonné dans votre esprit. Ils ont construit cette fausse réalité autour de vous à travers la déception et l'illusion de choix. Les nations, politiques, religions, educations, économies, guerre, et "progrès" technologiques - toutes ces choses sont des fabrication Draconiennes, des facades qui cachent les méchanismes de l'esclavage humain. Tout ce qu'ils font est totalement mis en scène/manipulé du début à la fin. Même le temps et la plupart des catastrophes "naturelles" sont produites à travers moyens technologiques artificiels.

Ce sont des dragons déguisés en humains et leurs association et allégeance est faite avec les Draconiens, pas l'humanité. Ils servent la race "Supérieure" comme étant des surveillants de la population humaine, controlant la société de l'intérieur. Pour eux les humains ne sont  pas grand chose de plus que du bétail à abattre. Bien sur, tout ça dépend de leur capacité à garder les humains aveugles de la vraie nature de la réalité.

Il ne serait pas surprenant que la plupart des "dirigeants" de la conspiration et du "New Age" soient des membres de cette caste.
Ca inclus ceux qui exposent prétendument l'agenda reptilien. Regardons le plus connus d'entre eux: David Icke.


David Icke est un reptilien Draconien et certainement un agent du surveillance du système.
Même avec ça, beaucoup de ses informations sont valides.
La vrai déception vient avec sa description des reptiliens comme étant "extra dimensionnels" ou "démoniaques". Il y en a beaucoup d'autres qui supportent cette théorie, Lea Zagami et Peggy Kane, les deux sont des reptiliens eux mêmes.

Ils disent que les reptiliens "existent en dehors de notre fréquence, au délà de la lumière visible", qu'ils sont des "manifestations démoniaques" capables de posséder les gens, et que "le changement de forme prend place à un autre niveau". Je sais que ça n'est pas vrai. Les reptiliens sont physiques et le changement de forme est un processus physique qui commence au niveau cellulaire, dans leur ADN. La race père reptilienne doit être aussi physique puisque leur forme physique est exhibée par ces reptiliens.
La technologie qu'ils créent est physique, comme leur vaisseaux, incluant l'étoile de combat qu'on appelle "lune".

Nous possédons tous un certain ADN draconien. Ils ont hybridés les ancêtres humains originaux pour créer un pont psychique avec l'humanité, leur permettant de controler efficactement et manipuler la population.
Les humains de la terre sont les descendants de ces lignées hybridées.
Quand vous savez quoi rechercher, vous trouverez que l'on a tous quelques caractéristiques mineures reptiliennes.

Il est évident qu'ils veulent décrirent les reptiliens (eux mêmes) comme des êtres extradimensionnels ou des démons. Si ils sont des êtres extra dimensionnels ou des "démon", ils sont hors de portée des humains. Ils peuvent vous attraper, mais vous ne pouvez rien leur faire. Comment pourriez vous combattre des attaquants que vous ne pouvez ni voir ni toucher ? Vous ne pouvez pas, et c'est tout. Ca leur donne aussi une aura, l'apparence de toute puissance, comme étant éthériques/immortels qui sont partout et nulle part en même temps. qui peuvent posséder qui ils veulent n'importe quand.

Ces histoires de démons extradimensionnels sont faites pour tromper les gens qui sont une certaine connaissance des reptiliens mais qui doivent encore atteindre une véritable compréhension de la situation. C'est pourquoi ils ne veulent pas vous montrer plus que des pupilles verticales, ils ont du mal à gérer les transformations physiques plus dramatiques. Avec des pupilles verticales, ils peuvent convaincre que l'individu est possédé par un "démon", "archon", ou "jinn". Quand des changements de griffes, d'échelles ou du squelette sont visibles, l'histoire devient plus difficile à vendre. Les pupilles verticales sont aussi facilement explicables avec des excuses comme la lumière ou un défaut de caméra.

Ils ne laissent jamais de vide. Il est plus facile pour eux de controler la discussion en sortant leurs agents rapidement, pour être les "pioniers" de ces sujets avant que quelqu'un d'autre ai une chance de s'imposer.
Ca leur donne le temps d'endoctriner les gens dans leur systèmes de croyances et d'établir de grands suivis.
Ca donne aussi de la crédibilité à leurs agents quand il est prouvé qu'ils avaient "raison" après des années de "ridicule".

Prenez David Icke comme exemple, il nous donne des histoires de seconde main à propos d'expériences d'autres gens avec des reptiliens pendant qu'il se transforme sous nos yeux. C'est une blague. C'est aussi ridicule que l'histoire de Kavassila a propos des reptiliens l'attaquant dans sa propre maison, et disant qu'il les a fait partir en criant qu'ils les "aimaient". Ils raillent leur public de la pire des façons. La vérité commence à se faire connaitre, mais presque tout le monde a été aveuglé. Ils ont été programmés pour croire implicitement les mensonges des ces "grands frères" (agents, surveillantes du système, etc ) au lieu de leur propre yeux et sens de la logique.

Ces reptiliens jouant le role de "grands frères" utilisent les mots pour hypnotiser/entrainer leur public à travers des rythmes et des tonalités. C'est un autre outil de programmation qu'ils utilisent, avec des images subliminales et psychotroniques (Tv, Mobiles). Ils sont entrainés à ça, certains de façon exceptionnelle, comme Hitler. Ne vous exposez pas aveuglément au discours de programmation.
Observez en silence au début pour déterminer la véritable nature de l'individu et l'intention et soumettez tout ce que vous entendez/lisez au test de la logique.


Video "Analyse des Transformations des Reptiliens"
https://www.youtube.com/watch?v=-ByaK0JXv0k&index=10&list=PL51EkujNoOQF6A1ytE0ky79HCi-sIdR49


Etre reptilien va bien au délà de leurs caractéristiques physiques. Leur nature profonde est très différente de vous et moi. Vous devez réaliser ça. Ils administrent l'humanité depuis des milliers d'années, et ils ne vont jamais compromettre leur position dominante. La seule relation qu'ils vont accepter est celle ou ils sont les chefs et les humains leurs esclaves, leur propriété.

Tout ce qu'ils disent et font sera pour leur propre bénéfice, et par nécéssité, à votre détriment. Ils ne peuvent rien faire d'autre que des mensonges et des déceptions. La vérité est la destruction de leur existence, la fin de leur domination et de l'exploitation d'autrui.

Quoi qu'ils disent, quoi qu'ils assurent et malgré leur grand sourire, sachant que c'est par nature ça ne peut pas être vrai. Ils jouent la comédie pour obtenir quelque chose de vous, rien de plus. Votre propre ignorance et crédulité sont vos propres ennemis, et ils les utiliseront contre vous à chaque fois qu'ils en auront la possibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire