lundi 2 février 2026

Ma Famille de Reptiliens Tarés, Chatelains d'Hartmanswiller en France en Alsace - Famille Compagne

J'avais de la famille chatelains en Alsace, propriétaire du chateau d'Hartmansviller, José et Denis, qui était le frère de mon grand pere maternel.

Je les ai toujours trouvés étranges, bien qu'en apparence il semblaient sympa, on les voyait quelques fois dans l'année, je voyais bien que quelquechose clochait, j'ai découvert que c'était des reptiliens immortels en réalité [ils n'ont pas de besoins réels, une sorte de besoin de faire semblant, ils n'ont pas de transit intestinal, de digestion, de maladies (à part psychologiques vu les tarés qu'ils sont), quand ils font semblant de manger les aliments disparaissent dans leur bouche, ils ont comme un trou noir à l'intérieur d'eux à la place transit réel, je pense qu'ils n'ont pas non plus de respiration réelle].

On les voyait lors d'invitation le dimanche généralement, avec leurs enfants et petits enfants.

Mais je me souviens de plusieurs fois ou j'avais aperçu un instant l'aspect caché qui se cachait derrière leur fausse apparence tout gentille, toute sympa.

Par exemple une fois en arrivant quand j'avais même pas 10 ans,  durant un instant j'ai vu l'aspect caché de la personnalité de José, comme elle se comportait quand il n'y avait pas d'invités, avec ses enfants, tout le contraire de son comportement tout gentille et agréable et ce fut confirmé avec ce qu'on raconté les enfants à leur enterrement sur leur parents et leur comportement.

Mais ce n'est pas tout, elle a apparemment contacté les autorités pour demander contre moi la peine de mort de m'être aperçu de ça ! Là je ne suis pas sûr qu'elle l'ai fait ou qu'elle l'a envisagé, mais attendez la suite.

Cette folle de josé vérifiait quand on partait si on avait utilisé les WC, et si on les avaient utilisé elle se montait la tête, pensant que si on était pas immortelle comme elle, on devait être condamné à la peine de mort.

Ils étaient tellement mabouls qu'en réalité ils étaient suivi par les services secrets français au courant, et apparemment une de leur fille, chantale était au courant.

Une fois, tellement excédé par le comportement faux cul de josé qu'avant de partir je suis allé au WC et j'ai tout fait a coté, elle a pété une crise de plus voulant me condamner à la peine de mort, ils ont passé des jours à aller tous les jours demander aux autorités locales la peine de mort contre moi. Maintenant je me dit meme que faire ça m'a protégé, que sinon elle m'aurait tué directement de toute façon.

Ces corrompus d'aurorités locales ont failli accepter, ils en étaient a demander à la gendarmerie d'aller me chercher pour me condamner à la peine de mort sur ordre de josé et denis les riches tarés mais le services spéciaux sont intervenus, ils ont été arrêté et mennotés, leur fille a été appelée mais a peine les menotes enlevées, ils se sont précipités pour retourner appeler les autorités locales pour me condamner et ils ont été battus pour les mettres KO. Ils avaient meme déjà reconstitué une guillotine dans leur cours qui a été enlevée avec les technologies avancées. Ils l'avaient apparemment reconstituée avec leur capacités de reptiliens sur la matière.

Ensuite une histoire a été inventée pour couvrir tout ça, comme quoi josé avait une maladie qu'on a fait passer pour alzeihmer, mais en réalité ce sont des technologies avancées qui ont été utilisée pour l'empêcher de nuire en la rendant handicapée (nombre de handicapés sont en réalité des tueurs qui ont été comme désactivés par les technologies avancées en secret).

Ca a duré comme ça quelques années, je précise qu'a l'époque ou ça se passait je n'étais pas au courant mais je voyais bien que ça n'allait pas du tout.

Ils nous ont meme invités à paques ensuite comme si de rien n'était avec la famille sans bien sur que les autorités locales ne previennent de quoi que ce soit...

On a appris le déces de josé des années aprés sans explications, mais elle était vielle et malade mais en fait ce sont les services spéciaux qui ont du finir par l'executer tellement elle était menaçante et recommençait ces conneries d'appeler les autorités locales pour me condamner a la peine de mort.

Denis est décédé presque 10 ans plus tard, mais il s'était monté la tête contre moi, se disant que si il souffrait de la mort de sa femme il me tuerait alors que je n'y suis pour rien, c'est elle qui menaçait pas moi !

C'était donc des dangereux tarés, des fous dangereux ultra protégés par les autorités locales corrompues par tout leur fric.

Mes cousines qui paraissaient si sympa elles aussi pour certaines au moins ont fait pareil, demander la peine de mort pour moi pour rien...

Et bien sur maintenant leurs enfants ont hérités de la fortune de Denis, ce sont donc encore des dangereux tarés qui se retrouvent au pouvoir avec tout leur fric, ce sont eux qui donnent les ordres aux autorités qui sont toutes corrompues.

Dans mon article sur le point de vue d'un psy https://harcelement-ecole.blogspot.com/2018/01/mon-harcelement-moral-le-point-de-vue.html ce sont d'eux qu'il parlait en disant , et oui une de me cousines tarés de cette famille a obtenu son diplome de psy alors qu'elle est sans doute une perverse , en tous cas elle est dangereuse et aucunement capable d'aider qui que ce soit (Celine Hoog pour ceux qui voudraient éviter de tomber sur elle comme psy) :


"En effet, votre entourage est farouchement distant à la limite de la paranoïa, on sent beaucoup d’isolement dans votre famille tout en donnant l’impression de faire "bloc". On ne touche ni à l’histoire, ni au passé des membres de la famille, y compris pour votre cousine qui par sa profession devrait avoir un minimum de discernement mais visiblement, c’est une psy qui se range, sans état d’âme, du côté de ceux qui pratiquent la pédagogie noire. Vous me semblez bien seul dans ce "panier de crabes".."


On dit à la limite de la paranoia, j'avais vu en effet qu'ils se disaient que je leur voulait du mal d'être une véritable personne (?!) et qu'au dernier moment ils se disaient que non ça n'était pas ça. Ce sont des fous qui ne se rendent pas compte qu'ils considèrent le bien comme étant faux !

Il y a de sombres histoires pas vraiment élucidées, je penser que mon grand pere, donc son frere, lui envoyait des lettres de dénonciations anonymes lui demandant de virer de l'argent sur un compte, et sur quoi pouvait donc porter ce chantage ? 

J'ai entendu une histoire que durant la guerre ils étaient allés en suisse et que des juifs qui passaient par là avaient été dénoncés aux nazis , je me demande si ça n'était pas Denis qui les avait dénoncés.

J'avais vu mon grand pere petit utiliser des feuilles de lettres qu'on achetait à coller sur des feuilles et j'ai d'autres indices comme ça.

Je les avais dénoncé au services sociaux à l'époque au défenseur des enfants maintenant supprimé mais on m'avait répondu que si il voyaient que quelquechose n'allait pas ils allaient bien faire quelque chose, j'avais dénoncé les voisins Jacquots au début mais là aussi, rien n'a été fait et on sait ce qui s'est passé ensuite... 

Au moins on est sur comme ça que la protection des enfants n'existe pas en france.

Et le meilleur pour la fin, meme moi j'en peux plus de toutes ces absolues conneries de ceux prétendant être des autorités (dans le domaine de la connerie et de la stupidité sans doute !?), vous avez sans doute entendu parlé de la base de donnée Pharos, et bien là aussi je vais vous expliqué d'ou leur est venue cette fameuse idée à ces génis (notemment son nom).

Attention: malgré la gravité de ce qui se passe, vous ne pourrez peut être pas vous retenir de rire quand vous comprendrez de quoi vient cette base de données...

Et bien tout simplement, j'étais surveillé depuis petit par des agents secrets à distance notemment à cause des anneries de josé et denis expliquées plus haut, je me souviens là aussi je dirais milieu des années 1990 environ ou juste avant mais je ne sais plus l'année exacte, ni si internet commençait déjà ou allait commencer d'arriver en france. 

J'étais donc vers l'entrée du chateau ou l'on arrivait vers le parking et il y avait un chien, ils avaient un St Bernard, les chiens dits sauveteurs avec le fameux petit tonneau d'alcool symbolique au dessous du cou attaché au collier.

Et d'un coup me vient (alors qu'a l'époque je ne savais pas être surveillé comme ça à distance, même si je voyais que je n'étais pas bien traité du tout) que le fait que ce chien est réputé être un sauveteur, que les enfants l'aimaient bien serait utilisé comme sorte d'appart pour faire une base de donnée sur internet en prétendant lutter contre les contenus pédophiles (comme ce chien sauveteur bien aimé des enfants, une sorte de symbole comme si on sauvait les enfants) et autres alors que ça serait encore une façon de reprimer la liberté d'expression et l'humanité comme si l'humanité devait être traité comme une criminelle à mettre en prison.

Encore une fois ces abrutis qui prétendent protéger assimilent la liberté, la vérité, et donc simplement la réalité à un abus sous prétexte que ça permet de faire bien pour les personnes et l'humanité qu'ils dénigrent.

Et donc le comble du comble qui m'a mis la puce à l'oreille est que cette base de donnée à un drole de nom, et lequel me direz vous ? Celui du chien qui d'ailleurs est mort peu aprés, c'était la derniere fois que je le voyais, ce chien s'appelait du même nom que cette base de donnée , bien que je n'ai jamais vu écrit le nom du chien il se prononçait pareil: Fareau ...

Voilà le niveau de ceux ayant fait cette base de donnée de signalement en ligne ou tous les pervers et harceleurs peuvent s'en donner à coeur joie pour faire persécuter leur innoncentes victimes, c'était encore des tarés qui ont pris internet pour cible parce que ça permet de résister tout simplement et on trouvé ceci pour restreindre la liberté sur internet, pour que les victimes ne puissent plus s'exprimer librement. 

Ils pourissent internet notemment avec leur pseudo "haine" qui fait que l'on ne peut plus s'exprimer librement sinon on est menacé detre traité de "haineux", si on ne fait pas que de la pub finalement, toute contestation ou critique peut être considérée comme de la haine. 

Par contre bien sur les harceleurs et pervers que sont les youtubeurs, ne seront jamais taxés de haineux, malgré que certains poussent au suicides leur camarades sans parler d'interventions là aussi des services secrets à leur egard apparemment mais j'ai eu du mal d'avoir des infos là dessus mais ça semble probable, mais ça fera le sujet d'un prochain article sans doute.

Oui je sais trés bien même si on veut me le cacher que certains articles ou commentaire m'on valu d'être "dénoncé" à cette base de donne ou autre, comme les passages sur faustine nogherotto, ou encore le fait que je mentionne que nombre de jeunes femmes (surtout des reptiliennes évidemment mais pas toutes) sont déflorées par leur pere, entretienne avec des relations incestueuses meme tres jeunes, que sur youtube elle mentent et on déjà eu une vie sexuelle avec leur pere épanoui et se font passer pour vierge, disant qu'elle n'ont jamais eu de copains, meme a 16 17 ans et le comble du comble de l'irrespect, lorsqu'elles ont leur "premier" copain elle utilisent leur capacités de reptiliens pour se refaire un hymen et faire croire qu'elle sont vierges... 

Et encore je parle pas des reptiliens dont certains youtubeurs qui partouzent en famille, ou sont zoophiles.

Ces youtubeurs sont des reptiliens qui ne font que tromper sur ce qu'ils sont et font.

On m'a même dit qu'un de ces "agents secrets" avait demandé à changer de service quand il a vu qu'on ne cessait de me harceler et accuser de tout et n'importe quoi notemment via ces signalements, en réalité c'étaient tous le temps des reptiliens qui inventaient n'importe quoi pour me causer des problemes parce que je suis un être humain.

[ Oui, vous m'avez bien compris, la base de donnée phareau est en fait à l'origine tout un méli mélo de réflexions d'agents secrets abrutis qui ont utilisé comme modèle ma famille de tarés à hartmansviller, déjà suivi par les services secrets pour leur dangerosité, ayant pour mascotte leur chien ! ]

Maj Octobre 2022

Un exemple d'histoire qui illustre bien ça est celle ou "tante josé" étant jeune avait été frappée à la machoire par un sabo de cheval, ils étaient allés rapidement chez le dentiste en urgence, mais le dentiste avait été surpris  puisqu'il n'y avait rien du tout, aucune égratignure même, l'explication est qu'en fait c'est une "immortelle" qui ne sont pas victimes lorsqu'ils sont accidentés, même un sabo de cheval dans la machoire et ça ne leur fait rien, mais ça encombre donc encore les urgences et médecins pour rien.

Une autre histoire date d'avant que je sois né, quand mes oncles et tantes et ma mere allaient donc chez eux leur cousins au chateau étant petits, ils y sont allé apparemment nettement plus que moi, mais à un moment alors qu'ils allaient jouer dans la ferme à coté qui appartenait aux frere de Denis, ils n'y allaient plus, c'est le frère de denis avec qui ils n'étaient pas en bons termes,  propriétaires de la ferme qui leur avait interdit de venir jouer, et donc je l'ai vu et compris ensuite, ça on ne me l'a pas dit évidemment, mais il avait du voir qu'en fait les enfants de Denis se moquaient de lui sans le dire ouvertement bien sur, se disant en gros qu'il était un abruti de le laisser venir jouer comme ça puisqu'eux étant "imortels" ils n'avaient pas de besoins réels que ça ne leur servait à rien, mélangé avec le fait qu'il pensaient que c'était les pauvres "gueux" qui étaient des fermiers, pas les riches gens et qu'ils ne devaient pas se fréquenter.

C'est ça leur mentalité réelle, même leur fille psychologue est comme ça, elle prend les gens pour des gueux, des sortes d'esclaves autrement dit.

 --------------

Récémment j'ai eu un message comme quoi une cousine avait encore sévit, faisant croire à une femme qu'elle voulait bien sortir avec elle mais par derrière était aller la "dénoncer" sans raison et elle a été condamnée alors que c'est ma cousine qui l'a prise au piège.

Ce sont des dangereux tarés qui ne pensent qu'a vous faire des crasses, si vous tombez sur rosine hoog, elise hoog, celine hoog (psychologue), marie compagne, arnaud compagne (liste non exhaustive), famille compagne et hoog d'alsace, fuyez, ne faites rien avec eux, ce sont des dangereux procéduriers pervers complétements tarés à la masse ne pensant qu'a menacer, harceler, persécuter, prendre au piège et comme ils sont friqués ils sont soutenus par les autorités corrompues qui ne pensent qu'au fric.

Je me souviens plus jeune, ados, mes cousines, rosine et marie, plusieurs fois ont semblées me faire des avances, montrer leur fessier et autre dans des positions sexuelles évidentes mais je me suis méfie et heureusement, elles seraient aller m'accuser sans doute parce que le but était de me prendre au piège.

-------------------

Aout 2023

Il y a quelques jours, on a appris le décès d'un des enfants aprés un an de maladie, on nous fait croire qu'il avait un probleme respiratoire, les medecins disaient qu'ils lui mettaient des billes d'acier et ça lui bouchait un trou et ça allait mieux...

Ben bien sur, en réalité, c'est encore un de ces tarés qui s'est monté la tête contre moi, me menaçait et lui faire subir ce "traitement" était un des moyens de le calmer.

D'ailleurs je l'ai raconté sur le blog, mais j'avais contacté sa fille il y a quelques années via facebook, une cousine que je n'avais jamais vu parce qu'elle ne venait jamais au réunion de famille.

Et bien ça commençait normalement, et apparement, il sont encore aller faire des misères, me "dénoncer" à la police de l'avoir contacté (Charlotte Compagne), en Isère vers Grenoble. On m'a apparemment fait croire ensuite qu'elle me répondait et en fait c'était des tarés qui me demandaient ma photo et je ne sais quoi, peu aprés, je n'ai plus eu accès au compte normalement, j'ai été bloqué.

Il s'agit de éric compagne, je ne suis pas alle à l'enterrement, j'ai autre chose à foutre que de cotoyer ces faux culs qui menacent de me tuer, se font éliminer par la dgse et on doit encore en plus jouer la comédie aux enterrement ?!

https://www.bing.com/search?q=eric+compagne+décès

On voit bien les faux culs habituels , célébrant ce grand homme qui était en fait un dangereux tueur comme sa mere josé :

https://www.libramemoria.com/defunts/compagne-eric/36801ce834644313a2289b4a966549c4

"C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle. Eric fut un collègue apprécié, il était agréable et enrichissant d'échanger avec lui. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Affectueusement,

04/08/2023 | 21:07"
Pour dire à quel point ils sont faux cul, on m'a dit que Marie Compagne, une cousine de mon âge avait demandé comment j'allais, de me passer le bonjour, sauf que quand je l'avais contacté il y a quelques années par email via internet, je lui demandais comment ça allait, etc et j'ai eu pour seule réponse qu'elle ne faisait pas ça et ensuite l'email était bloqué, ça indiquait une erreur si j'envoyais un message.

Tout ce qu'ils font est de la comédie pour se faire bien voir en société mais par derriere ce sont les pires des faux culs qui soient.

-------------------
On avait dormi une fois chez eux un week end quand j'étais petit, je devais avoir 8 10 ans environ. 
 
J'ai détesté, j'ai été forcé de dormir avec ma mère dans un grand lit, c'était gênant, ennuyeux, j'avais tous le temps un gros malaise, j'ai eu bien du mal de dormir.
 
J'étais envahi de messages que je ne comprenais pas, en fait je comprend maintenant que je voyais ce qui se cachait derriere leur apparence, notemment au sujet de ma cousine céline devenue "psychologue" (charlatant professionnelle autrement dit), on me fachait en permanence, comme si je devais tout casser, je l'ai compris ensuite qu'elle voulait me faire réellement tout casser en me fachant comme je ne sais quoi, notemment son message quand elle m'avait répondu donc entre autre me disant "ça y est maintenant tu a envie de tout casser ? " !!!!
 
J'étais envahi bien sur de harcélement sexuel, comme si j'allais facilement en avoir avec mes cousines, le matin à la douche pareil, j'ai été ennuyé et menacé mais on me faisait miroiter d'être sous la douche avec une de mes cousine mais bien sûr ça ne s'est pas fait ! 

 ---------------------
 
C'est incroyable comme on peut tromper, harceler, menacer sans être condamné, puisqu'ils n'ont fait que me mentir, se faire passer pour normaux alors qu'ils étaient des gros tarés, à m'emmerder par derrière, j'attendais avec impatience moi d'aller chez eux les voir et même mes cousines. 
 
J'avais peu de contacts en dehors de ma famille directe et c'était parmis les seuls que je voyais qui n'étaient pas de ma famille direct et ils ne faisaient que se comporter comme des stars inaccessible en spectacle finalement à part une des filles qui semble pas atteinte comme ça.
 
Quand j'étais plus jeune je me demandais si j'allais peut etre avoir une de mes cousines comme amie mais j'ai vite compris qu'il y avait quelquechose qui clochait sans avoir quoi, je voyais que ça n'était pas normal, ils semblaient donc sympa au début puis se désintéressaient de moi.

Quand j'avais les ongles incarnés au college adolescent, j'avais espéré pouvoir demander en allant chez eux pour aller me soigner mais là ils ont tous fait exprés de m'ignorer complétement, j'essayais d'aller vers eux mais ils restaient là figés, je me souviens en montant dans un escalier, je me demandais ou aller tellement ils m'ennuyaient et me rejetaient, je vois bien qu'il y a eu des retours dans le temps, j'avais sans doute été arrêté chez eux plusieurs fois.

Ils sont spécialiste pour se faire passer pour sympa, accueillant mais en fait vous prendre au piège et vous faire passer pour coupable.

Ce que vous voyez d'eux n'est quel leur apparence comme une comédie, ils utilisent ça comme leurre pour faire passer par derrière ce qu'ils font subir réellement.

Par exemple, j'ai vu avec le frere agriculteur qui avait une ferme à coté ou les enfants allaient jouer comme je disais plus haut mais encore j'ai vu que contre moi ils utilisaient leur capacités de reptiliens pour me menacer gravement, j'ai bien vu en rêve comme quand j'étais à coté ils me narguaient, menaçaient d'avoir des besoins sauf une des filles, une de leur spécialité était de me menacer quand je devais me baisser, pour ramasser quelque chose, observer le sol ou n'importe quoi ou je me baissais pour que ça soit associé. Ils ne voulaient rien me donner à manger par exemple. 

C'est un comportement de prédateurs envers les humains assez typique de ces reptiliens qui utilisent leur camouflage humain pour s'en prend au humains en toute impunité.

Avec une cousine élise hoog, ado je me demandais si j'allais en avoir avec elle, je me souviens me dire que ça pourrait etre mon amie meme si on était cousin, si j'avais vu tout ça à cette époque (comme ils étaient réellement), je serais peut etre allé me suicider.

Elle disait avoir fait des études de biologie mais en fait elle est allé travailler dans la publicité, comme une autre, ils ont plein de facilités et tout ce que certains font est d'aller travailler dans la pub, un autre est photographe de stars.
 
Quand je la revoyais, elle m'ennuyait je trouve à faire fantasmer exprés sur ses gros seins qu'elle montrait a peine exprés en les faisant ressortir un court instant juste quand je regardais vers elle.

Une fois à table, j'étais à la table des ados avec elles et d'un coup elle se levent et s'en vont en courant, je me demandait ce qu'elles faisaient j'étais allé vers elle mais elle rebroussaient chemin dans la cuisine comme pour me fuir ...

Voilà comment on m'a traité exprés de façon abusive, utilisant leur capacités de reptiliens pour me manipuler l'esprit pour me conditionner, me décevoir, me tromper et même me menacer gravement mais rassurez vous, ils ne risquent rien étant pété de thunes, les autorités sont à leurs ordres.

-----------

Les découvertes de ce qui m'était caché ne s'arrêtent pas, j'ai été victime de sorte de partouze forcée avec plein de jeunes filles nues dont les souvenirs ont ete effaces toujours le même concon des services secrets avec son bâton qui me handicape des que je veux approcher,  c'est fou une telle cruauté,  forcer un jeune homme d'assister  à des partouzes avec des jeunes femmes et le handicaper des qu il veut approcher. C'était dans leur sorte décision de jeu avec table de ping pont baby foot et autre.

Il y a encore le problème de jeunes femmes participantes qui voyaient que je risquais de me suicider d'être rejeté comme ça mais elle s'est dit que c'était pour attirer l'attention et quand elle a vu que c'était vrai elle s'en est voulue et à elle même voulu se suicider, j'ai déjà eu souvent ce problème. 

Denis donc le grand père de ce côté avait aussi des relations avec des jeunes filles, une qui est ado maintenant qui venait en téléportation comme en sont doués les reptiliens avait du sexe avec mais la encore elle faisait ça pour me faire la morale et me faire comprendre pensant que je me faisais passer pour je ne sais quoi et bien sûr encore une fois elle c'est trompée à mon sujet malgré mes avertissements. 

Elle avait une petite chaîne youtube mais n'a plus qu une vidéo depuis des années, ça a posé problème que j'ai essayé de la contacter apparemment.

------------

Je rajoute ça bien après avoir écrit l'article mais il est probable que la josé tuée par les services secrets en légitime défense n'était pas la vraie mais une remplaçante, j'ai vu en effet un enterrement de José il y a des années avant qui avait eu un drôle d'accident en ski dans une crevasse, en fait elle a été la aussi déjà attaquée et eliminee en legitime défense déguisé en accident tellement elle me menaçait et je ne sais pas ce qui s'est passé, peut etre qu'il y eu plusieurs événements comme ça, puisque je vois ce qui me semble bien être un enterrement d'elle mais aussi les services secrets sur place qui se font une José pourrait on dire. 

Elle avait été attaquée et éliminée encore en légitime défense à cause de tous le mal qu'elle me faisait subir, petit elle m'avait ciblée et j'ai eu des crevasses très douloureuses aux pieds, en fait c'était elle qui m'avait ciblé pour me punir d'avoir donc une de mes filles qui est à l'origine de la race des prédators. Elle s'inspirait tous le temps pour me faire condamner sans raison.

-----------

J'ai été gravement maltraité en cachette on m'a effacé la mémoire et fait voir des leurres, un des enfants adulte m'a fait arrêter et sans mes protections m'aurait fait passer ça pour du fun, comme si cetait amusant, voilà à quoi s'occupent ces taré.

Lors d'une visite ils m'avaient fait arrêter dans leurs zones de partouzes cachées, je me vois rentrer donc normalement et on m'attrape par le bras parce que je serais passé sans le savoir au milieu de leurs partouzes invisibles au milieu du chemin.

---------

Avril 2025 et ça continue, ils en sont à demander à ce que je sois arrêté parce que ma ligne fibre internet à été remise correctement hors d'atteinte, voilà le niveau de cette famille de tarés qu'on laisse faire en toute impunité, ça n'est que grâce à certaines protections spéciales qu'ils ne viennent pas m'arrêter pour ça sur demande de ces tarés.

---------

J'avais vu dans mes visions après que sa femme José ait été éliminée par les services secrets qu'il se montait la tête contre moi alors que c'était tout a fait légitime, elle avait recommencėe de me menacer pour rien à demander la peine de mort contre moi comme ça sans raison...

Il se disait qu'il me tuerait si il ressentait la moindre souffrance et en fait quand on voit son état d'esprit il se disait qu'il se disait ça pour les enseignant et pouvoir continuer l'école, qu'il ne fallait pas de raisonnements qui isole pour être autorisé par les enseignants à continuer.

Il voulait me punir en fait pour obéir aux enseignants utilisant le prétexte du décès de sa femme pour ça.

-------

Été 2025 et ils continuent leur bordel contre moi, j'apprend que ceux qui me protégent effacent de mon téléphone des messages injurieux de leur part après tout ce qu'ils m'ont fait subir ils osent encore me faire subir leur morale comme quoi ils n'ont pas besoin de mes 'messages', en fait que je les dénonce vu tout ce qu'ils m'ont fait subir, ça montre à quel point ils sont arrogants et dans le déni.

On dirait qu'ils en sont à se plaindre de ne pas avoir besoin que je dénonce tout le harcèlement qu'ils font subir !

Après enquête il s'agit apparemment d'une des entité reptilienne en forme d'enfant humain qui est utilisée dans un de ces bordels clandestins cachés en face ici de l'annexe du collège, un rez de chaussé ancien fermé abandonné en brique avec des mentions de l'activité de couture ancienne, qui utilise ses capacités pour se faire passer pour moi.

--------

Les alsaciens sont généralement à l'image de cette famille de faux culs, sournois par derrière.

Ils utilisent leur langue alsacienne pour faire des complots contre mr univers et l'humanité par exemple et dans les médias on pestera contre l'interdiction de l'apprentissage de cette langue qui fait perdre toute une culture de gros tares dégénérés.

--------

Si vous avez lu ce blog vous avez du voir l'article ou des passages expliquant que la guerre nucléaire est déclenchée à chaque plainte contre moi, c'est la réalité, si je suis encore la j'utilise mes capacités de mr univers pour éviter ça et remettre la réalité à ma normale.

J'avais demandé une fois à ces cousins et cousines pour mon anniversaire de le fêter avec eux on était aller marcher mais on m'avait fait le coup des zones cachées parce qu'ils avaient demandés à m'arrêter au restaurant et ce fut fait dans des zones cachées, mémoire effacée.

Ce qui s'est passé est que la guerre à été déclenchée, on a vu arriver les têtes nucléaires par la fenêtre du restaurant en raison des attaques contre moi et la réalité a pu revenir à la normale.

---------

Je vois que mes cousines ont utilisées ado ces zones cachées pour me manipuler, au château j'ai croisé une cousine et j'ai apparemment vu quelquechose que je ne devais pas voir, et elles ont utilisé une zone cachée pour me manipuler, elles ont scanné mon esprit et manipulé sexuellement en me suçant et en faisant venir d'autres femmes en téléportation pour réussir à me manipuler et à me faire oublier ça.

Quand des femmes se comportent comme ça personne ne crie au scandale comme si c'était tout à fait normal de traiter un homme comme ça. Preuve de plus que les femmes peuvent se permettre tous les abus qu'elles veulent en toute impunité dans les relations avec les hommes.

------

On entend plus parler depuis des années du frère de marie, Arnaud compagne pas vu aux enterrements, personne ne pense à demander, on nous empêche visiblement exprès de savoir ce qui se passe et pourquoi on entend plus jamais parler de lui.

------

Pour donner un exemple de leur arrogance et de celle des autorités qui les protègent, après avoir lu l'article et comment ils me traitent, ils savent bien qui je suis, si ils ont été bien protégé durant la seconde guerre mondiale comme d'autres de ma famille proche, qu'ils n'ont pas subis grand chose par rapport à beaucoup, comme les quenots de seloncourt par exemple, c'est parce qu'ils font partie de ma famille de proches qui allaient m'accueillir mêmes des années après. 

Ils ont été bien protégés par des protecteurs de l'humanité pour me permettre d'avoir un bon environnement ou m'accueillir mais m'ont quand même fait subir comme les quenots de seloncourt les pires des crasses qui soient dans ces zones cachées, claude quenot qui fait son tout gentil quand on le voyait aux réunions de familles m'a fait arrêter dans ces zones cachées ou l'on efface ma mémoire parce que j'aurais fais je ne sais quoi qui l'empêche selon lui de bien profiter de ces putes cachées alors qu'ils trompe sa femme avec...

Voilà encore un exemple de comment se comportent ceux qui étaient censé bien m'aider et me protéger et qui ont reçu énormément d'aide et de protections pour ça qui leur ont permis de ne pas subir grand chose de la seconde guerre mondiale.

Il allait dans ces vergers de fruits et faisait croire qu'il se donnait bien du mal en fait c'était encore du vent, ils utilisaient leurs capacités de reptiliens pour cueillir les fruits pa exemple durant leurs partouzes entre putes.

------

Au lieu d'aider à protéger l'humanité des agents français comme déjà dit ailleurs en sont à aller cafter en téléportation à travers le temps que je les dénonce, là il y en a qui sont allés racontés que je les traite d'arrogants vu leur comportement avec moi alors que c'est que grâce à ma présence dans leur famille qu'ils ont été protégés de beaucoup de choses notamment durant la guerre.

Peu après avoir écrit qu'on n'entendait plus parler d'Arnaud , j'ai encore eu de ces impressions des zones cachées avec une voix comme à haute voix de Marie me disant pourquoi tu fais ca et des impressions menaçantes.

Cette fille est un nid a emmerdes, elle passe son temps a vous horripiler et vous tromper si vous êtes sympa, elle m'a fait arrêter cette salope dans ces zones cachées une fois ou j'étais vers elle quand on étais devant le château dans la cours, sur le moment on ne se rend compte de rien, elle a essayé de me faire des fausses avances quand ado on a dormi au château, pendant un instant elle s'est téléportée dans la douche quand je me brossais les dents, ce n'est que grâce aux programmes de protection secrets qu'elle n'arrive pas a me le faire croire réellement, elle ne sait faire que des coups comme ça et elle vous culpabilise de ses abus et coups montés avec ces "pourquoi tu fais ça" d'un ton comme si vous étiez le coupable.

Ma Famille de Parisiens: des Caricatures de Parisiens Irrespectueux, Arrogants, Prétencieux, Font Croire que je Suis un Forcené quand je leur Rend Visite

Les caricatures dans ma famille sont nombreuse, j'ai eu envie d'écrire cet article montrant que mes cousins de Paris sont de réelles caricatures de parisiens friqués, irrespectueux, qui s'imposent et ne respecte pas les gens. 

J'ai un oncle et donc ses enfants qui vivaient à coté de paris depuis leur naissance, une fois adulte le pere à déménagé.

Je me souviens que je n'ai jamais en de bons contacts avec eux, quand ils venaient ça m'ennuyait, ils s'imposaient et ne respectaient rien.

Par exemple, déjà petit, même pas 10 ans, on jouait à un jeu de carte, et moi j'ai une carte qui fait je ne sais plus quoi et je la pose sur le jeu et là mon cousin de paris, le plus agé, se met à m'engueuler que j'ai pas à l'utiliser tout de suite ou je ne sais plus quoi exactement, alors que bien sûr c'était une carte qui m'évitait de perdre.

Ils venaient avec leur chien nous emmerder, on avait des chats, jamais ils ne se sont souciés de savoir si les chats s'entendaient ou je ne sais quoi, quand le chien était là, ils s'imposaient et les chats ne voulait plus s'approcher et restaient loin.

Pareil avec mon ordinateur, le plus agé arrivait, se mettait sur l'ordi sans rien demander installait des trucs, jouait avec ces jeux, ouvrait de mes jeux et foutait la merde dans le jeu et il repartait comme si de rien n'était... 

Le plus jeune de mon âge, pareil, aucun respect, fermé, quand j'étais chez eux j'ai essayé d'aller vers lui à lage du lycée, c'est "dégage de ma chambre", littérallement.

J'ai une cousine pareil plus jeune nettement, qui est devenue extrémement pénible, je me souviens chez eux avoir vu une fois qu'elle se disait qu'elle devait être pénible pour survivre et avoir ce dont elle avait besoin parce que c'était comme ça qu'elle obtenait ce dont elle avait besoin, en était traitée comme ça.  

Maintenant, le plus agé est aux USA, dans une boite de pseudos conseils d'entreprise, mais en réalité ce sont des tueurs qui n'ont pas d'émotions, je me souviens avoir regardé plus en détail des articles de cette méthode et aucune émotion alors que c'est censé améliorer les relations en entreprise. Et j'avais même vu un article plus tard disant clairement que ça n'avait rien à voir avec les émotions. J'ai vu qu'en réalité, il s'est dit que c'était bien pour protéger son pere de ses émotions, ils ne fait que reproduire la négation de ses émotions pour protéger son père déguisé en "bon conseils", en réalité des menaces.

C'est devenu un parfait clampin, une caricature, quand je lui dit que son pere lui a quand meme payé des études aux usa, qu'il est plutot dans les gens aisés aux usa et déjà avant vu le revenu de son pere (ingénieur chez une entreprise de défense...), ils répond des niaiseries inommables, comme si il n'était pas privilégié par rapport à ceux n'ayant aucun revenu, aux clochars aux usa ou à ceux devant travailler encore en plus à coté pour payer leur études...

Il est incapable de discuter, on l'a revu deux trois fois quand il est revenu en france mais rien, c'est une caricature de niaiserie, qui vous réponde des conneries pour que vous ne lui parliez pas, pareil en appel vidéo, on voit que ce sont des caricatures de parigots qui se prennent pour des stars, c'est superficiel, niais, on se croirait avec une interview de star.

Ils sont devenus de pire en pire, j'étais chez eux la semaine du 11 septembre 2001 (les attentats), je n'y étais pas allé depuis des années, ils étaient ignobles, à m'ignorer, ils se disaient qu'ils devaient être mauvais pour faire comme les stars à paris, ne jouait qu'a des jeux violents de snipers...

C'est difficile à décrire à quel point ils sont niais, le moins agé des deux de mon âge est aussi une caricature, ils est devenu riche avec une petite entreprise d'achat et de revente d'energie pour professionels, donc ils ne font rien à part toucher du fric sur des achats et revente, ce qui augmente artificiellement le prix de l'energie, ça s'appelle hydronext il me semble à la prononciation, parce qu'encore en plus ils essaient de se parer d'écologie à faire des petits producteurs et des trucs comme ça.

Il a des enfants et bien sur là aussi, on les voit nettement moins et tant mieux, sa femme avec qui il a eu des enfants est une prof en région parisienne, chiante et ennuyeuse, ils ennuient tout le monde au prétexte d'éduquer leur gosses, se mettent à crier, hurler defois pour rien, parce que la petit veut continuer de regarder son dessin animé alors que c'est eux qui l'ont collé devant , bref, c'est caricature land.

Il a eu une autre amie durant deux trois ans (et oui, histoire de tromperies et autres), et on vient de m'apprendre qu'ils sont séparés, ouf, là aussi, une caricature de la parigote avec son gosse d'une autre famille qu'on a vu aussi, avec eux c'est calme mais trés ennuyeux, on voit bien que le gosse est un daubo qui se prend pour une star avec sa ressemblance avec le joueur de foot grisman, bref, encore un sérieux péteux en devenir. La premire fois que je l'ai vu, gros malaise, un ennui qui ne me quitte jamais quand elle est là. La derniere fois qu'on les a vu, c'était de pire en pire, le gosse qui se faisait masser sur la table de massage était dehors sur la table avec une érection qu'on voyait, je me doute qu'il y a eu encore un gros probleme avec un retour dans le temps ou j'ai encore été sans doute accusé à tord, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi ils sont séparés, si c'est un désaccord entre eux ou si on les a forcés pour me laisser tranquille, parce qu'entre eux rien ne laissait penser à une séparation, ils avaient pas mal de projets.

Ils avaient un chien et puis un autre, là aussi, chiant au possible, toujours à courir apres le chien, etre emmerdé, quand on arrive, ils vous renifle l'entrejambe pour bien vous gêner et la par contre ils ne disent pas grand chose, bref, rien que des caricatures de parisiens nuisibles et friqués qui petent plus haut que leur cul.

Je m'étonne qu'ils naient pas fait l'objet d'un reportage sur tf1, tant la caricature est parfaite, des parisiens divorcés , famille recomposé, devenu riche en créant une entreprise qui ne sert qu'a pomper du fric entre des transactions, avec la mere enseignante encore en plus !

La mere de ces cousins, elle aussi n'échappe pas à la regle, ayant entourloupé son mari qui lui a racheté sa maison d'enfance mais à fait croire qu'il n'avait rien fait du tout et apparemment le notaire obtenu que ça ne soit pas indiqué sur les papiers officiels, et plein d'autres problemes comme ça, durant le divorce, elle mentait tous le temps, elle était devenue une tarée dangereuse à hurler des qu'on lui adressait la parole, elle a fini par devoir être handicapé moteur pour se calmer, apparemment elle bénéficie d'aide sociale malgré qu'elle doit être bien riche aprés son divorce, elle avait meme un appartement à paris un temps qu'elle louait et osait faire la morale à ses locataires "malhonnetes" d'apres elle...

J'ai déjà précisé que j'ai voulu aller voir ce cousin aux usa, mais au moins une fois je soupçonne plusieurs, aux moins deux, son amie a appelé la police quand j'arrivais en disant que j'allais la violer et on m'a arrêté et fait partir comme ça sans raison, la réalité est que c'est elle la folle qui m'aurait violé et inversé la situation pour m'éloigner mais en m'accusant à tord. 

Je l'ai vu une fois quand ils sont venu il y a quelques années avant chez leur pere, une noire chiante et ennuyeuse, qui disait rien, faisait exprés d'éviter la conversation, elle a voulu faire un plat mais c'est tellement calorique (une sorte de tarte) qu'a peine une part mangée on a déjà trop mangé. 

Quand on le voit avec et en appel vidéo, on dirait une caricature de famille de série télé, il n'y a aucun sentiments entre eux, je ne sais pas pourquoi ils se sont mis ensemble, on dirait un couple de comédiens choisis parce qu'ils jouent bien la comédie ensemble ! 

Leurs nuisances sont nombreuses, ont était allé à euro disney quelques années aprés son ouverture et la nuit avant, je ne pouvais pas dormir ils faisaient du bruit à coté dans les lits, je vais voir les adultes encore réveillés et leur mere me dit "qu'ils sont excités" et moi je ne pouvais pas me reposer correctement. Plus petit, leur mere à la maison m'avait cassé un jouet, une sorte de jeu electronique, et une fois je la vois démonter ça et je ne l'ai jamais revu.

On était allé quand ils étaient petit en famille dans une piscine ou plutot un parc aquatique une fois mais on y est jamais retourné, pareil à une piscine municipale, on y était allé une fois puis jamais retourné.

Quand ils ont déménagé aprés le divorce, le pere habitait à qq km, à plaisir les clays ou pas loin, et là horreur, j'ai commencé de sortir, simplement aller à la piscine municipale, et les parisiens ont commencés eux aussi leur harcélement et manque de respect envers moi, au tout début ça allait encore mais comportement étrange à la piscine municipal, des filles meme jeune du college je pense montrait leur "chatte" en tendant leur slip de bain, se comportaient étrangement.

Et ils ont fini par me refuser l'accés de la piscine en tembourinant à ma porte de cabine et en m'accusant du crime de mettre mes chaussures dans le casier de rangement prévu à cet effet , fait pour ranger ses affaires, et oui voilà les tarés qui m'ont fait tout un cinéma avec je ne sais quoi comme quoi je serais condamné si j'y retournais... Alors que je n'ai rien fait de mal, repréhensible ou je ne sais quoi. 

Au magasin auchan pareil, ils ont fini par me faire arrêter par la "sécurité", deux types arrivant par derriere sans raison, m'arrêtant et m'aggripant comme un criminel parce que je n'avais pas acheté quoi que ce soit apparemment, ils m'ont forcé à ouvrir la fermeture de mon manteau...

Ils ne savent en réalité que pourrir la vie des autres, j'avais meme vu il y a des années une actrice américaine dont j'ai oublié le nom dire qu'elle était allée à paris s'installer aprés un voyage ou elle était bien accueillie et une fois installée elle était repartie tellement c'était plus comme ça, c'est un bon exemple des parisiens, si vous venez qu'en touriste comme ça, que pour dépenser du fric, ils sont tous sympa mais c'est tout. Des que vous y êtes vraiment, là, tout change, j'ai pu le remarquer en restant plus longtemps (des semaines) dans ma famille en allant visiter paris aussi mais je ne vais pas tout raconter ça encore ici.

Je ne pensais pas l'indiquer mais comme il est visible sur internet, petit cadeau pour ceux ayant lu tout l'article, le profil de mon cousin sur son entreprise holocracyone, dont la présentation n'est que du vent en réalité, parce qu'en plus je sais bien que ce sont des reptiliens dans ma famille, ils sont comme des comédiens jouant l'humain. Preuve de plus qu'on peut dire toutes les conneries qu'on veut, vendre ça, et ne jamais être inquiété, condamné ni quoi que ce soit.

https://www.holacracy.org/

https://about.me/oliviercompagne

"Holacracy is designed for humans. Every industry today involves complex knowledge work. Even modern factory workers need to contribute in ways that prior generations couldn’t imagine. You’re not part of a machine. Your work challenges change frequently and require creative, uniquely human problem-solving. Holacracy is a management practice for the modern era. It embraces our individual humanity, autonomy, and creative problem-solving capacities."

Un nouvel aspect que je rajoute là est qu'en fait il ne fait pas forcement son travail quand il était venu a dole et avait du travail a faire en fait il était remplacé par des femmes qui prenaient son apparence et avaient du sexe avec, c'est une pratique répandue partout dans le monde mais bien cachée et couverte par des agents secrets comme expliqué dans ces articles : https://infosinconnues.blogspot.com/search/label/partouzes

-------------

J'ai des souvenirs qui reviennent avec ce sujet puisque je l'évoque, je me souviens ados, à Noël, une fois j'ai un nouveau jeu vidéo et cet abruti alors que j'ai a peine ouvert la notice pour regarder avant quand même se précipite pour prendre la cartouche et court pour lancer le jeu, sans aucun respect comme si c'était son cadeau à lui et pas à moi.

Ma cousine que je ne vois presque plus travaillait en tant que sous chef à paris dans une sorte de café et alors qu'elle n'avait aucun expérience elle était déjà sous chef, mais elle faisait comme son chef qui laissait la clé sur le coffre avec l'argent, ou il y avait de l'argent et quand elle était occupée avec un client, on m'a raconté que quelqu'un avait été volé l'argent. Pire encore, elle a viré une employé sans raison, elle se disait que cette employée en rentrant de vacances ne savait pas qu'elle était déjà virée et l'a fait patienter quelques temps avant de lui apprendre la nouvelle, qu'elle était virée parce que la sous chef s'est dit qu'elle était déjà virée ! Voyez le niveau de médiocrité. 

Ou une autre fois, on est tranquillement devant la télé, et je répond à une question à la télé, je ne sais plus ce qu'on regardait, et lui il dit "oui c'est ça", d'un ton trés méprisant, j'étais excédé je me suis levé et lui ai marché sur la cheville.

--------------------- 

Mon cousin riche qui vit encore vers paris à un étrange état d'esprit, il disaient qu'ils laissaient leur fille pleurer trés jeune dans sa chambre, il n'étaient pas a coté , par exemple le matin, et qu'elle était bien calme, cessait de pleurer, je l'avais dit au psy que j'avais contacté (mais qu'on m'empêche maintenant d'avoir des réponses), et il disait que c'était mauvais pour sa sécurité. Et avec sa nouvelle et maintenant ex amie, il disaient pareil, qu'ils voulaient que les enfants puissent aller jouer sur la route peu fréquentée devant chez eux (?!)...

---------------------

Il est tellement arriéré que apparemment il allait voir la police se plaindre quand il jouait avec des jeux de société avec sa famille et que ça ne lui plaisait pas, il se disait même que personne n'allait s'en apercevoir à part sa famille proche, de même que quand son pere a déménagé il y a quelques années, il est venu des usa en avion tout seul, que deux trois jours, que pour monter son étagère ikéa se disant qu'il était le seul à pouvoir la remonter...

---------------------

J'ai un autre coté de la famille à paris du coté mon pere que je ne vois plus, mon pere était allé vivre à paris et à eu deux filles avec une femme vivant à paris, ils se sont séparés mais elle et donc mes demis soeurs vivent toujours là bas.

J'ai eu quelques contacts avec eux plus petit, quand ils vivaient à paris et que mes soeurs étaient bébé, ça se passait pas bien, la femme est une caricature de parisienne ingrate, irrespectueuse, et mon pere presque pareil, je ne me sentais jamais bien chez eux.

Je me souviens on était allé une semaine à nozeroy dans une maison de campagne, je me souviens de presque rien, mais on a des photos, j'ai vu mes deux soeurs un instant en arrivent, je ne me souviens plus du tout de ce qu'on faisait, je me souviens simplement qu'ils parlaient dans la cuisine, j'ai essayé d'approcher, j'ai été rejeté, je ne me souviens pas de comment on y est allé, ni comment on est partis.

J'avais essayé de les revoir mais ça n'allait pas, je les ai vu peu aprés avoir arrêter l'école, quand elles allaient chez notre pere à strasbourg, mais là aussi, une semaine bien étrange, peu de souvenirs  à part rester à l'appartement et ne rien faire, aprés je l'ai revu deux trois fois mais que mon pere, jamais je ne pouvais y aller avec mes soeurs.

J'étais allé une fois a coté de paris ou elles vivent avec leur mere mais pareil, une ambiance étrange, je me souviens etre arrivé à la gare, etre accueilli par leur mere qui venait me chercher, on allait en métro et train puis ensuite j'arrive le soir, je dors sur un matelas et le lendemain matin, je suis trés ennuyé, je ne mange meme pas le matin, on me laisse sans manger, et elle me force à partir, j'entend que son ami arrive, qu'elle a un ami, ne me laisse pas le voir et je dois m'en aller de force comme ça, elle me demande combien de temps je compte rester et elle me force donc à m'en aller de suite. 

Cette femme mere de mes demis soeurs et l'incarnation du manque de respect. Typique de l'état d'esprit parisien.

J'avais essayé d'appeler parfois mes soeurs mais ça n'allait pas,  je n'ai plus de contacts avec, elle ne daignent même pas me répondre par email par exemple, bref des cas typiques de parisiens qui jouent la comédie, ne sont jamais sincères.

Pour info mon pere et donc son amie mere de mes demi soeurs séparés depuis travaillaient les deux à la culture, c'est un bon exemple de ces tarés qui utilisent la culture comme couverture.

Et comme taré je sais de quoi je parle, les dernieres fois ou j'ai vu mon pere début 2000, c'était chez le psy, et il faisait que se mettre à gueuler comme ça, il parle normalement et se met à hurler comme ça, j'ai vu qu'en fait tout ce qu'il faisait était de m'empêcher de vivre.  Il me faisait rater ma vie.

Ce sont donc encore des gros tarés qui se prennent pour des je ne sais quoi et ne se rendent pas compte de leur maladie mentale qu'ils considèrent comme une sorte de cadeau leur permettant de se prendre pour des artistes, de faire de la culture, etc.

En rédigeant cet article, j'ai recherché le nom de la mere de mes demi soeurs et bien sur cette tarée à obtenu un poste à paris de chef dans un domaine culturel alors qu'elle est une grossé taré incapable d'avoir la moindre relation normale, autrement dit elle se prétend pour la culture mais se comporte comme une star irrespectueuse qui petent plus haut que son cul, si ça vous intéresse c'est ariane salmet (sous réserve d'une homonime qui habiterait a coté de paris et qui travailleraient aussi dans ce domaine de la culture):

 

"Ariane Salmet, chef du département éducation artistique et culturelle, Ministère de la Culture
L’art et la culture pour les enfants et les jeunes : une politique multi-partenariale"

 

Et oui, elle est meme pas capable d'entretenir le minimum de relations normale entre un grand frere et ses demis soeurs et elle va nous faire la morale sur les enfant, les jeunes, la politique de l'enfance, etc ! 

J'avais ressayé de la recontacter par email aprés des mois et jamais elle n'a répondu je n'ai eu que deux accusés de réceptions, d'ailleurs ça me fait penser qu'elle m'a dégagé et fait partir si vite qu'elle m'avait donné du fric en plus pour l'amende à payer dans le train et m'avait meme dit de la renvoyer à mes soeurs (la somme d'argent) puisqu'en fait je n'avais pas eu d'amende... Voyez le niveau des chefs dans le domaine de la culture en france...

Pour le dire plus simplement, ce sont des tarés qui prennent leur maladie mentale pour de la culture.

Si ça vous intéresse, je ne dirais pas son nom mais je pense que mon pere est la réincarnation du célebre dark vador, j'ai déjà vu nombre d'incarnation en forme humaine de ces personnages qui existent réellement, la science fiction montre des realités cachées, je pense meme avoir trouvé luke skywalker réincarné en femme streameuse sur twitch.

----------------

Je me souviens quand j'étais petit meme pas 10 ans chez mon pere à paris, quand ma premiere demi soeur est née, une fois il me dit de venir sous la douche dans la salle de bain et je vois là sa femme nue sous la douche, ça m'a fait un choc, géné, j'étais ennuyé de l'avoir vu nue comme ça.

Une autre fois, dans le salon avec mon pere, il m'a fait croire qu'on irait voir henri des le chanteur pour enfant, que ariane arriverait avec les billets et en fait non, elle arrive et rien du tout, tout se passe comme normalement, on a rien fait de particulier.

Quand je dormais à l'étage à coté d'eux, une bibliotheque les séparant de moi, là aussi j'ai été trés ennuyé, gêné, me doutant bien de choses sexuelles se passant à coté.

La mere de mes demis soeurs m'a dit qu'elle avait fini par divorcer parce qu'ils hurlait des que ma premiere demi soeur se mettent à parler (je rappelle qu'ils travaillent les deux pour la culture...).

Quand j'étais allé chez ariane et mes demi soeurs donc à coté de paris il y a quelques années peu aprés avoir arrêté l'école, elle était en train de demander encore plus de fric à mon pere, se  plaignant devant moi qu'il ne lui donnait pas assez.

Avec eu j'étais toujours trés gêné, ennuyé, mal à l'aise, il se disait qu'il devait me faire rater ma vie et donc me privait de toute vie intérieur, j'avais l'impression de ne plus être qu'un objet vide, sans émotions, sans pensées, sans vie intérieure, etc.

Quand j'étais tout petit, mon pere était venu et on était en course dans un magasin, il m'a pris sur ses épaules et m'a serré les chevilles que ça m'a bloqué la circulation sanguine, je n'ai pas vu sur le moment, mais quand il m'a réposé par terre je me demandais ce qui m'arrivait, puisque je n'avais jamais eu ça avant, je n'avais jamais eu la sensation d'avoir des "fourmis" comme on dit, j'ai eu trés peur.

Une autre fois chez eux, j'étais tellement mal à l'aise, ennuyé, que j'ai demandé à m'en aller et à aller chez donc mon oncle qui habitait en région parisienne aussi, sa femme ariane donc au lieu de se demander ce qui allait, n'a rien trouvé d'autre que de se plaindre de façon hautaine comme elle meme une gosse de 6 ans, que je disais que je voulais venir et que je demandais à repartir , sans tenir compte du fait de comment j'étais traité ou plutot maltraité, et qu'ils détruisaient ma vie intérieure comme on dit. Je me sentais et j'étais complétement écrasé, je ne pouvais rien dire, rien faire !

Et donc oui, ils travaillent les deux pour la culture, un alibi trés utilise apparemment pour nombre de tarés en tous genres, on le voit bien avec toutes ces stars reptiliennes pédophiles, ces ministres de la culture pédophiles eux aussi, etc.

-----------------

Quand à mes visites dans la ville de paris, je me souviens étant petit, ça m'effrayait, j'arrivais par le train, on devait passer dans les long couloirs, la partie avec un long tapis roulant, j'avais peur de tomber, puisque les petits ne pouvaient pas se tenir, ça n'est pas adapté aux petits enfants, pareil avec la foule dans le métro et croiser tous ces tarés de parisiens, j'étais en permanence effrayé.

Les sorties qu'on faisait, j'étais pas bien, je m'ennuyais toujours, on allait dans un parc et on s'emmerdait comme je ne sais quoi.

Dans le métro, j'avais toujours peur de tomber sur la voie comme il n'y avait pas de barrieres, cette ville est une horreur pour les enfants, tant de l'aménagement urbain que les habitants et l'ambiance. 

-----------------

J'ai un souvenir qui revient de avec mon pere quand juste aprés avoir arrêté l'école j'étais allé le voir avec mes soeurs à starsbourg, une semaine bien étrange, j'ai l'impression de ne pas y avoir été, je ne me souviens pas comment y être allé ou revenu, mais je me souviens un moment mon pere dit qu'on va manger le soir chez des amis, on se retrouve à leur entrée, on voit un type avec un frigo bien rempli, l'instant d'aprés dans le salon, mon pere dit je ne sais quoi et le type semble étonné, l'instant d'aprés dans la salle à manger à table, je me demande ou sont mes demi soeurs et puis plus rien, aucune idée de ce qui s'est passé.

Quand j'étais allé chez mes cousins à la même période à quelques mois prés, la semaine du 11 9 2001 il me semble, un souvenir pareil, je me souviens de me voir aller avec eux sur la route marcher chez un ami disaient ils, puis je ne me souviens de rien, a part être comme allongé sur un lit et voir un type à coté assez jeune a son ordi dire qu'on me voyait à la cam et puis plus rien, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il est évident qu'on ma rendu inconscient pour que je ne m'en souvienne pas.

-----------------

Toute cette zone de paris et banlieue à une ambiance trés particulière, je ne sais pas avec quoi comparer, trés différente des grandes villes ou je suis allé.

L'ambiance est généralisé de manque de respect continuellement envers les personnes, l'humanité, on voit bien qu'il n'y en a que pour le pouvoir, le fric, l'apparence, l'arnaque des commerçants à chaque coin de rue, etc.

J'étais allé une fois adulte depuis donc chez ma famille en banlieu à paris plusieurs fois durant des séjours chez eux, et dés qu'on y va régulièrement on découvre que c'est une ville remplie de vie, une fois vu les bâtiments historiques, il n'y a  plus rien faire à part engraisser les commerçants.

On entendait parler de syndrome chinois à paris des touristes chinois allant voir la police ne pouvant plus rien faire tellement ils étaient désorientés, j'ai eu ça un peu au tout début, des qu'on arrive dans paris même, on se sent pris au piège, menacé, on a qu'une envie c'est de partie, cette ville est devenue une véritable prise d'otage en réalité. Je n'arrivais pas à me repérer, à lire un plan de paris, j'étais effrayé.

Je prenais le train durant moins d'une heure le matin et le soir et c'était long, mais long, je m'ennuyais tellement que j'avais l'impression d'avoir traversé toute la france en train deux fois par jour tellement c'était emmerdant !

On se sent en insécurité permanente partout même dans les grandes gares, on se demande ce qui pourrait arriver, etc.

Même pour les tickets de trains les parisiens ne dérogent pas à la règle, j'ai eu plein de problemes, une fois on me vend un ticket de retour au guichet avec un ticket de métro pour aller d'une gare à l'autre et en fait à paris je suis bloqué et ça m'indique que c'est un ticket pour sortir de la gare (?!), parce qu'il faut un ticket de métro pour sortir de la gare de train ?

Une autre fois, je prend des ticket à la gare sncf pour aller à paris et apparemment c'était encore des faux tickets vendu par la sncf comme permettant d'aller à paris mais ils jouaient encore sur les mots, entre dans paris et à paris, bref à l'accueil elle me dit qu'elle ne rembourse pas sans même jeter un oeil au tickets...

Dans le train, ambiance similaire souvent notemment avec les écoliers, des lycées et autres, on voit bien à quel point ils sont entrainés à péter plus haut que leur cul à prendre de haut ce qui ne sont pas parisiens qui ne valent rien selon eux !

Bref, un ramassis de beau gros parigos fachos fidèles à leur réputation de merde tout à fait justifiée vu leur comportement.

On vous fait miroiter une ville plus ouverte ou le relationnel serait plus facile, mais ça n'est pas du tout le cas, c'est un ramassis de fachos coincés qui manque de respect à se prendre pour des stars.

J'étais allé pendant la fashion week, là aussi on voit bien à quel point ce sont des péteux qui envahissent les zones publiques pour leur espaces privés de riches puisque bien des batiments sont temporaire en préfabriqués dans les espaces publiques comme places ou parcs et réservés bien sûr qu'aux riches stars invités.

Ils envahissent des batiments publiques comme le grand ou petit palais, là aussi une fois je passe à coté, plein de stars qui arrivent, j'ai été comme pris en otage, je suis resté là, limite effrayé, trés ennuyé à rester sur un banc à coté, ils étaient tous à me menacer d'être là par derriere avec leur ambiance de reptiliens parce que je suis un humain tout en essayant de me faire croire que je pourrais aller essayer de voir ces stars ou autre personnalité, alors qu'en réalité ça n'est pas le cas, je vois bien que je l'ai fait et qu'il y a encore eu des retours dans le temps parce qu'ils m'ont persécutés et fait subir des horreurs, même quand je disais que j'étais m Univers.

Le harcélement est généralisé, vous savez pourquoi ils ont mis des vitre dans la fille d'attente de la tour effeil en réalité ? Ce qui s'est passé est que j'étais allé voir là, n'y étant jamais allé et des tarés ont appelé les flics disant que j'étais là, comme si j'étais "recherché" et à abattre et ils m'ont abattu comme ça sans somation alors que j'étais là tout tranquille dans la file d'attente et une histoire fut inventée dans les merdias pour cacher la réalité minimisé en simple probleme de sécurité !

Quand je me balladais à paris, je suis tombé deux fois au centre ville vers le grand parc sur des tournages de films, un c'était red2 apparemment à coté d'une rue, bien sur ils bouchaient la voie publique et une partie d'un passage piéton, et j'observais depuis là, leur zone réservée étaient entourée de barrière et à un moment ils sortent de là en poussant une barriere avec une sorte de malle roulante, tous les daubos s'écartent de suite comme si c'était une voiture d'urgence qui passait, moi je ne le fais pas ils ont bien la place de passer à coté et j'ai bien vu qu'ils pestaient contre moi ces abrutis.

Une autre fois au parc à coté, je marche là et au dessus d'un escalier, il y a semble t il un tournage, une femme vient me forcer à m'arrêter là, à m'assoir sur un banc le temps que la prise soit passée, d'un air comme si j'étais je ne sais quoi elle m'a forcé à rester assis sur le banc là et ensuite m'a dis que je pouvais partir comme un prisonnier qu'on relache, il m'avait semble reconnaitre charlotte gainsbourg sur un banc mais je ne suis pas sur, quoi qu'il en soit vous n'avez pas idée à quel point ces gens ou reptiliens de stars petent plus haut que leur cul, c'est inimaginable quand on ne les a pas vu en vrai.

J'étais donc aussi passé vers les zones des hotels de luxe, là aussi, la premiere fois il y avait devant un hotel un groupe de personne, qui attendaient peut etre quelqu'un ou regardaient les stars passer, je ne sais pas, je ne suis pas resté longtemps, aprés je suis repassé là plusieurs fois et plus jamais personne, je suppose qu'ils m'ont encore ennuyés et ont à dit à tout ce petit monde de se calmer.

Une autre fois le soir, devant un hotel un groupe de fille qui semblaient attendre un groupe "one direction" qui n'arrivait jamais, je suis resté un peu à coté voir ce qui se passait mais rien, certains partaient disant qu'il y aurait plus de métro, etc...

En réalité, il y a eu encore combient de retours dans le temps et interventions de service spéciaux et autres à cause tout ce petit monde à paris qui ne cessait de me menacer et harceler ? 

Je vois bien qu'on me harcelait et menaçait, des passants et commerçants qui me paralysaient sciemment sous différents prétexte et qu'il y avait encore eu des bonbardements atomiques et autres si jamais ils arrivaient à me faire arrêter.

Une autre fois j'étais au centre ville devant les batiments historiques, il y avait du monde sur le parvis je suis resté là quelques temps mais j'étais tellement ennuyé, je me sentais pas bien du tout, que je n'osais plus bouger d'ou j'étais, il y avait des jeunes en face assis qui me regardaient bizarrement, d'un air méchant parfois. 

Il y avait apparemment un événement là dans le batiment, des stars sont sorties à un moment mais là aussi gros malaise, ils étaient comme des tueurs, dangereux menaçant sous des apparences "normales", je sais maintenant que c'était encore probablement des reptiliens immortels trés menaçants qui empêchent et détruise l'humanité en réalité avec leur ambiance.

Je me suis senti tellement mal que j'ai du faire comme un début davc ou presque, j'avais même du mal  me retenir de faire pipi, j'ai eu peur de faire dans mon pantalon tellement je me sentais et trouvais menacé.

Quand aux fameux dragueurs, ça semblait moins répandu à cette époque peut être, je connaissais moins mais moi l'expérience que j'ai eu est plutot que ce sont les femmes qui menaçaient certains hommes d'être arrêté et de poursuites si ils n'allaient pas les aborder/draguer, je me suis senti menacé comme ça plusieurs fois avec des menaces trés fortes aprés avoir croisé des femmes si je n'allais pas les aborder, je ne l'ai pas fait bien sûr parce que je ne cède pas au chantage, même des autorités de la ville de paris.

Voilà l'ambiance réelle de cette ville présentée comme calme, glamour, romantique, etc, en réalité c'est comme d'habitude tout le contraire.  

--------------------

Fin février 2024 , j'ai revu une journée mon cousin de paris avec ses enfants, la plus jeune de meme pas 10 ans fait déjà jeune fille et bien sur ça commence, au repas il me vient comme ça sans bien sur que personne en parle qu'elle va demander à des hommes plus âgés si ils veulent avec elle et qu'elle se prend que des râteaux...

Je ne sais pas si c'est vrai mais ça montre toujours cette ambiance douteuse et cachée avec les jeunes filles qui se tournent en plus de leur pere bien souvent vers des hommes plus âgés pour les entretenir.

De plus je vois bien que c'est un procédurier, dans une réalité précédante je disais à haute voix des phrases comme ça et l'on me faisait systématiquement des procès et autres pour rien, pour avoir dit ça, exprimé ça , là donc quelquechose avec sa fille qui montrait qu'elle m'agaçait sérieusement et lui aussi avec ses aspect sexuels ennuyeux et douteux.

Si dans cette réalité ils se sont calmés c'est parce qu'ils sont passé par un programme de sauvegarde de l'humanité secret, qui permet de retrouver plus d'humanité même si c'est loin d'être parfait, sans ça il m'aurait fait un procès et porter plainte pour une phrase ce taré de riche procédurier parisien.

Je crois bien qu'en fait il ne supporte pas qu'on ose exprimer qu'ils ennuient sérieusement avec leurs affaires sexuelles. 

------------

Mon cousin des usa est un taré, celui qui prétend améliorer le fonctionnement des entreprise avec son olocracy, il est revenu deux fois ces dernières années et en fait c'était pour me suicider, à table il faisait semblant de me parler et il avait été généré un leurre parce qu'il était en train de sodomiser une fille complice alors qu'ils sont prévenus que je risque de me suicider d'assister à ça.

Il est riche et se dit qu'il peut persécuter comme il veut et passe son temps à organiser des coups contre moi en payant des gens à me harceler.

Quand j'étais allé le voir la bas lui demandant ce qui se passait il m'avait fait arrêter et accusé de lempêcher de travailler et m'avait fait arrêter comme un criminel de vouloir lui parler.

Quand je suis allé a paris les voir il a appelé le gign pour faire croire que j'étais un forcené c'est une fille qui me protège qui est venue pour les empêcher de m'arrêter, et il a recommencé des années plus tard quand il a déménagé. Mais à part ça il va bien vous aider...

-----------

On est toujours manipulé par ces tarés j'étais aller voir mes demis soeurs il y a des années a Paris et là encore je ne me souviens de pas grand chose, ça a fait pareil quand jetais allé chez mon père quelques fois, aucune idée du trajet jusqu au logement je me vois dans le metro allant a Paris mais aucun souvenirs du reste à part un instant dans un parc.

Pire encore j'ai eu tout une histoire comme quoi au milieu de la nuit j'ai été arrêté par ma demi soeur m'ayant fait croire qu'elle voulait du sexe avec moi, une fille amie avec moi essaie d'empêcher mon arrestation je suis mis en prison et vite sorti de la par de agents secrets, quand je reviens donc ambiance bizarre, on m'évite ne m'adresse pas la parole, leur mère me dit de m'en alle tout de suite je me retrouve dans une boutique sncf et donc je repars aucun souvenir du trajet jusqu a la gare.

Des histoires qu'on ma dit qu'il fallait aller tout de suite en prison pour avoir violé sa soeur et qu'en fait on m'a fait croire que en acceptant ça j'aurais des contacts avec une fille que j'ai croisé durant mes études.

Des menaces et histoires comme quoi en rangeant mon matelas pareil que j'ai été arrêté dans des zones cachées immédiatement pour avoir rangé mon matelas apparemment ? !

J'ai des impressions qu'on m'a fait croire qu'on était dimanche et en fait non pour me cacher que je suis allé en prison, enfin voilà l'ambiance avec ces tarés on ne sait jamais ce qui se passe.

Pareil avec la grand mere de mes demis soeurs quand j'avais appelé j'ai eu toute une histoire comme quoi quand j'étais arrivé chez elle, elle m'avait fait arreter ou menacer de vouloir utiliser le wifi partagé parce que ici ca n'est pas partagé...

----------

Avec eux c'est toujours une ambiance menaçante irrespectueuse, ils ont les capacités de reptiliens pour cacher tout ce qu'ils font subir et faire voir des leurres, par exemple j'ai l'impression de me réveiller dans l'entrée vers des bottines ou que j'ai été comme arrêté plein de fois en cachette pour n'importe quel prétexte dans des zones cachées , par exemple pour avoir donné un cadeau de noël et tout des impressions qu'on est venu prévenir la gamine que ce sont les pédophiles qui font ça ?! 

Voilà des exemples de l'ambiance une fois à leur arrivée je crois je me retrouve comme téléporte vers des prises dans le coin du salon avec comme si une femme me tendait son cul pour que je la prenne, quela mere une institutrice appelle par derrière les flics pour me faire arrêter parce qu'elle a vu que c'était avant pour le fond de la réalité et à interprété ça comm quoi je leur fairais toujours des avances. Avec eux on ne sait jamais ce qui se passe.

Leur fille qui semble gentille est une profiteuse et arnaqueuse je vois bien que si j'étais clochard et lui demandait de l'aide elle accepterais pour pouvoir me renvoyer de chez elle au bout de deux trois jours avec l'aide d'une sorte d'agent secret qui la baise au lieu de m'aider.

-------

Été 2025 et ça continue, il va se marier avec sa sorte de pute aux usa et nous emmerde a faire comme si de rien était, il passe son temps à me faire des crasses, a memmerder par derrière avec l'aide d'agents secrets en plus, il en est a se plaindre aupres deux que je ne repond pas, quand ils sont venus il y a quelques temps on ne pouvait pas leur adresser la parole ni lui ni son amie.

Dans les réalités passées j'allais les voir et son amie m'accusait de vouloir la violer alors que c'était elle qui voulait m'éloigner ne pouvant s'empêcher de me violer. Beaucoup de femmes font comme ça.

Il a été battu pour me protéger cet abruti serait venu me taper de ne pas lui répondre malgré toutes les crasses qu'il m'a fait.

Je rappelle qu'il se plaint que je ne lui  reponde pas alors que quand j'étais chez eux il faisait semblant d'être sympa avec moi, de me montrer  un jeu vidéo, de me parler, de jouer à un jeu de société alors que c'était un leurre pendant qu'il baisait dans des zones de partouzes cachées.

Quand des années après adulte je suis allé chez eux il m'a fait arrêter comme si jetais un intrus mais j'ai été protégé il n'y sont pas arrivés et il me demande comme si de rien était d'aller à son mariage et devient furieux que je ne lui reponde pas.

Et oui, c'est lui qui a une entreprise de conseils relationel ...

Il dit même de s'adresser à sa mère si on est en France pour les infos sur le mariage alors qu'elle a fait des crasses à son mari divorcé prévu depuis le début du mariage entente avec le notaire pour que son mari ne gagne rien au divorce, elle a fait croire qu'elle était misereuse alors qu'ils étaient riches, il lui a payé une maison, aidé à la renover et elle a nié tout ça au divorce, si on lui adressait la parole elle hurlait comme je ne sais quoi...

Et ça continue il en est à son 3eme message à demander si on va au mariage, le foutage de gueule est total, on rajoute à ce que je disais plus haut que la dernière fois qu'il est venu j ai vu que quelque chose clochait, il m'a demi une vertèbre quand je faisais pipi au wc mais j'ai été protégé et il a semble t'il été interdit de revenir en France vers moi.

Sans parler de toutes les autres crasses, bourdes et nuisances qu'il me fait à distance, il organise la société pour qu'on memmerde partout avec sa sorte d'être décorporé qui en est à payer partout ou je vais des gens pour memmerder d'une façon ou d'une autre.

-------

Quand je suis allé chez mon autre cousin son frère il y a quelques années pour aller a une conférence vers Paris, il y a encore eu tout un gros problème dans les zones cachées, j'étais pas intimidé ni ennuyé alors la mere et la fille ont commencé de péter un câble, il y a eu un sérieux problème ou bien d'autres ont du intervenir en téléportation pour me protéger.

Elles m'ont attaquées comme ça gratuitement, leur fille est la réincarnation de l'homme araignée spider man et la mère est une incarnation de la mort qui est institutrice.

---------

Mon cousin encore vers Paris entrepreneur dans l'énergie parlait une fois d'un collègue qui avait voulu relancer une petite centrale et qui en avait été empêché par une plainte d'une voisine, en fait c'est lui qui a voulu faire ça mais il a une autre personnalité il pense vraiment que c'est un collègue en plus c'est vers Sochaux il venait en train de Paris pour ça par ici, c'est dans un petit bâtiment à côté d'une zone commerciale.

Quand il est à la gare pour venir ou revenir en train sa personnalité change pour en prendre une autre.

--------

Mon cousin parisien qui passe pour ayant réussi abuse sexuellement de sa fille depuis toute petite, il lui lèche le vagin depuis petite pour la faire devenir une tyran, l'abus sexuel permet de plus facilement manipule, ils sont protégés aussi par de ce agents cachés du fbi qui partout protègent ceux qui pourrissent la vie d'autrui.

La mère nora est une incarnation de tête de conne prétentieuse et chiante qui bien sûr laisse faire tout ça et est institutrice en région parisienne et nous fait sa morale sur comment on traite les enfants, comment l'éducation nationale ne donne pas les moyens aux enseignants de je ne sais quoi, une tête de conne qui se prend pour une supérieure des gens respectueux de l'humanité.  

Il y a quelques années j'ai essayé de signaler ces problèmes mais j'ai encore été attaqué au lieu d'être soutenu et aidé, il n'y en a que pour ceux qui emmerdent, menacent, abusent, bref, ceux qui sont irrespectueux et foutent la merde sont protégés par les institution publiques, les élus, etc.

Les autorités françaises considèrent les harceleurs comme des sortes de rois et leurs victimes doivent être condamnées à leur place comme on peut le voir à mes témoignages aussi dans mes autres articles ou ce sont ceux qui organisent ce fameux harcèlement en réseau, étant de ce fait devenus de véritables terroristes, qui sont toujours protégés et aidés par ces pseudos autorités qui ne savent faire qu'encenser ces emmerdeurs et leur offre une vie facile et bien protégés à être payés à ne rien foutre comme fonctionnaires de bureau passant leur temps à dénigrer les gens réellement compétents.

------

Il existe tout un système de zones cachées ou semi cachées ou seul une partie de la population a accès avec la complicité des autorités ou l'on est accusé à tord comme si on était forcément coupables de ces accusations injustes, cette petit fille appelée rose déjà vers 3 ou 4 ans en visite chez mon oncle m'a fait arrêter dans ces zones cachées prétextant que je parlerais de sexe, alors qu'elle est déjà en train de se faire sodomiser par ce gigolo que toutes les filles et femmes ont, encore une fois leurs activités sexuelles cachées sont prétexte à accuser les innocents qui n'ont rien à voir la dedans.

------

Je ne sais pas si c'est récent mais début 2026 je vois qu'on a encore essayé de memmerder avec cette salope qui a même pas 10 ans et se comporte par derrière comme la plus grande des salopes avec l'aide des pseudos autorités corrompues là certains essayaient de me mettre une amende parce qu'on ose se plaindre de mlle rose la reine et de son comportement abusif au prétexte de ces histoires de bites dans le cul, encore une qui est éduquée comme la plupart des filles dès le plus jeune âge à péter plus haut que son cul et qui comprend vite que ces pseudos autorités lui obéiront au moindre de ses caprices.

On fait la toute gentille devant et par derrière on ne fait que trouver des prétextes pour vous condamner.

Cette fille n'est qu'une grosse abrutie qui emmerde ceux ayant de l'intelligence avec le soutient des abuseurs publiques qui se prennent pour des autorités de passer leur temps à emmerder avec leur comportement scandaleux.