mardi 8 mai 2018

Faustine Nogherroto (Star Acedmy) et sa Maladie: Une Arnaque Reptilienne de Plus

Depuis quelques temps, une certaine participante à la Star Academy 6 (Emission en France de "Télé Réalité") se répand sur internet expliquant qu'elle est malade (Faustine Nogherotto). Je ne sais pas ce qui est vrai ou pas dans ce qu'elle raconte mais en tous cas je l'ai rencontré et elle n'est absolument pas une petite victime tout gentille comme elle essaie de le faire croire.

La réalité est que tout d'abord si elle a pu participer à cette émission dans les médias, c'est forcément une reptilienne (je les reconnais). Je l'ai rencontré à un petit concert qu'elle avait donné à paris dans un bar "artistique" qui organise ce genre de choses pour augmenter ses ventes de boissons alcoolisées
participer à la culture française.

J'attendais à une place à coté, et l'ayant vu arriver je suis allé vers elle, au tout début j'ai pensé qu'elle était vraiment sympa et gentille mais en tant que bonne reptilienne bien sur ça n'a pas duré, je n'ai pas pu lui parler, elle m'a évité apparemment et est allée vers des gens qu'elle connaissait déjà. Les reptiliens ne savent que faire croire et promettre mais au final ne font que causer déception qu'ils vont en plus vous mettre sur le dos comme si vous étiez responsable de ce qu'ils vous ont fait.

Donc déjà l'ambiance dans le bar à chier, on attend là et il ne se passe rien, on voit bien qu'ils ne pensent qu'a faire consommer. Ensuite donc la petite salle de concert s'ouvre et on s'assoit, et elle arrive, va vers chacun sauf moi et une table à coté de gens qu'elle connaissait déjà apparemment.

Il y avait un type qui est arrivé, disant qu'il était journaliste et se plaignait qu'il avait été supprimé de ses amis fb ou je ne sais quoi exactement et il est vite parti.

Dès qu'elle est arrivée dans la salle, j'ai ressenti un malaise qui à grandit de plus en plus, a un moment elle était debout pas loin de moi, utilisant son pouvoir de reptilienne pour ressembler à une fille que j'avais croisé à une fête foraine (elle aussi reptilienne, à cette époque je ne savais pas et il me venait vers elle aussi qu'elle pouvait parler en télépathie, se transformer, etc). Elle a fait son concert puis j'ai essayé d'aller vers elle mais elle me répond d'un ton sec "on se connait" et là ensuite elle "disparait", d'un air comme très fachée, très fermée, à partir de là j'ai compris qu'il vallait mieux ne surtout pas l'approcher, qu'elle n'étais pas bien du tout.

Et ça s'est confirmé ensuite, sans raison elle m'a supprimé de ses amis facebook, ayant du refaire un compte fb parce que celui ci avait été supprimé pour une autre raison, j'ai voulu lui indiquer quand même quand elle a parlé de sa maladie (à l'époque du concert, elle n'en avait pas parlé) sur fb des recherches au sujet de cette maladie qui semble être une inflamation très sévère et donc qu'un jeune peut aider à guerir ou soulager mais tout ce qu'elle ma répondu entre autres insultes est que j'étais ignoble. Ha bon.

Voilà donc ce qu'est cette jeune reptilienne, comme les reptiliens elle "invente" une maladie qui en fait semble être son pouvoir de transformation dont elle use et abuse pour se faire passer pour une victime d'une maladie, je m'en doute depuis longtemps mais FrequencyFence (nouveau nom de chaine: Christian Alexei Kunimi) le montre bien dans sa video (https://www.youtube.com/watch?v=jtPvgVQ5nr8) ou des transformations partielles de ces reptiliens qui mélangent leur forme humaine et reptilienne paraissent être des maladies.

Les stars à la télé sont des reptiliens qui ne font que mentir et decevoir, jamais les campagnes pour la lutte contre les maladies ne sont réelles, elles ne sont là que pour faire amasser du fric et vous démunir du peu d'argent qu'on daigne vous laisser, puisque pour ses maladies, les pistes de traitements prometteuses ou même les traitement qui guérissent ne sont jamais reconnus par ses "scientifiques" qui ne sont en réalité que des charlatans qui vous font du mal au prétexte de faire le bien. On trouve facilement plein d'infos à ce sujet, notemment sur le fameux téléthon, une gigantesque arnaque de plus faite pour que les victimes de maladies n'aient jamais accès aux traitement qui pourraient les guerrir. Ce sont encore des pièges concoctés par les reptiliens pour vous leurrer, vous décevoir et vous laissez crever dans vos souffrances dont ils semblent raffoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire