lundi 29 janvier 2018

Nouvelles du Pays de Montbéliard

Dans cette section, je publierais les informations au sujet de ce qui se passe ici dans le pays de montbéliard qui ne me concerne pas directement.

29 Janvier 2018

Les Pompiers Tueurs & Abuseurs d'Handicapés

J'ai entendu une histoire d'un handicapé épileptique qui a été arnaqué par une femme qui lui a fait croire à une histoire d'amour mais qui une fois qu'il lui a prêté de l'argent l'ignore et ne lui répond même plus. Il ne sait même pas ou elle habite malgré un an de "relation" ou encore qu'elle a une décapotable qui coute cher mais qu'elle ne veut pas vendre, je ne sais pas pourquoi cette femme lui a demandé de l'argent mais apparemment ça se passait à sochaux, à coté de montbéliard. Pire encore, cette femme est pompier ! Mais il disait avoir fait de plus en plus de crise d'épilepsie depuis cette histoire, peut être sera t il secouru par cette pompière lui ayant provoqué ces crises ?! Un comble !

On voit les pompiers se serrer les coudes quand ils sont agressés, sur leur page un appel à cesser la violence contre les pompiers lors d'interventions mais le probleme est que tant que ce ne sont pas eux qui subissent les conséquences ils trouvent ça normal et ne font rien quand leur collègues abusent ouvertement vous ne verrez pas d'appel de pompiers pour que leur collège soit condamné (je pense à l'affaire dont j'ai entendu parlé à hérimoncourt d'un pompier ayant tué quelqu'un en lui rentrant dedans lors d'une sortie mais je ne connais pas les détails n'ayant jamais pu en savoir plus).

Bien sur au prétexte qu'ils sont professionnels ils sont considérés comme des tueurs professionnels qui ne risquent rien à mettre les gens en danger au prétexte de leur fonction (comme les enseignants, les gendarmes, etc). J'ai déjà vu des histoires similaires sur internet ou des pompiers et autres gendarmes bénéficient de l'impunité pour leurs abus et même leurs crimes puisque ce sont souvent des crimes déguisés en accidents par ces pervers qui se parent de l'habit de sauveurs (le "pompier pyromane") tout en causant en cachette ces accidents.

Il s'agit de tout une clique de harceleurs qui se protègent entre eux, ils ne méritent pas le véritable respect contrairement à ce qu'ils font croire, ils ne dénoncent que ce qu'ils subissent et trouvent normal ce qu'ils font subir, de véritables pervers quoi !

Vous voulez voir à quoi s'occupent les pompiers quand ils ne causent pas d'accident mortels ? Ils s'entrainent oui, mais pas à sauver les gens, mais à faire les pitres et les stars, tout ça avec du matériel de la caserne !

On les entend se plaindre des gens qui les appellent pour rien et que ça mobilise pour rien les ressources, mais eux faire une vidéo comme ça avec le matériel de la caserne et au nom de leur métier de pompiers ne les dérange pas, vous imaginez sérieusement, vous appelez les pompiers et une fois arrivés ils se mettent à faire les strip teaseurs  ou a danser n'importe comment ?

Vous voyez à quel point ici tous ceux qui ont une fonction "officielle "se contentent de se foutre de votre gueule à un point inimaginable tout en imaginant n'importe quoi pour prétexter avoir été victime? Je ne plaisante pas, ici c'est l'ambiance "officielle", foutage de gueule partout, harcelement et persécutions au nom de la loi, je l'ai assez démontré par mes témoignages, il parait qu'ils ont même refusé je ne sais pas trop pourquoi d'intervenir pour les personnes ayant un boitier d'appel d'urgence (encore un comble!)  :



Regardez donc un commentaire laissé sous cette vidéo, un pompier apparemment me répond pas mal mais tout de suite on me méprise apparemment pour mes "autres vidéos" ou je ne fait que dénoncer ce qui est caché et qui fait du mal, c'est le mépris habituel qu'on recolte partout quand on dénonce les crimes et abus répandus :

"Pas la peine de chercher bien loin, il suffit d'aller voir les autres vidéos du monsieur..."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire